Solidarité Bearded

Le site d'adoption des bearded collies

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeely 24 hrs et la petite chien a ses pieds et sous la table Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Jeely 24 hrs et la petite chien a ses pieds et sous la table Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Dim 15 Nov 2015 - 22:09

Au lit sans repas ??!! rhooo le vilain papa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Jeely 24 hrs et la petite chien a ses pieds et sous la table Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Lun 16 Nov 2015 - 9:46

Very Happy je vois que tout va bien pour toi p'tit coeur I love you
simo67
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Jeely 24 hrs et la petite chien a ses pieds et sous la table Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Lun 16 Nov 2015 - 15:12

Oui, on voit qu'elle se porte très bien, la tite coquine.
nina 33
mega posteur

Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...

MessageSujet: Re: Jeely 24 hrs et la petite chien a ses pieds et sous la table Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Lun 16 Nov 2015 - 17:42

Ah la coquine, elle s'est vite adaptée à sa nouvelle vie !!

bisous de BAMAKO
Nina07
mega posteur

Féminin
Emploi/loisirs : Plus si jeune retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...

MessageSujet: Re: Jeely 24 hrs et la petite chien a ses pieds et sous la table Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mar 28 Nov 2017 - 9:24

On a parlé de Jelly dans un autre sujet puisque Fanfan nous a révélé qu'elle est une soeur de portée de Jouky, adoptée tout récemment par Violaine. J'en ai donc profité pour demander un peu des nouvelles de Jelly et Iko à leur famille (Liz et Steve) car cela faisait un moment que je n'en avais pas eu et ils n'ont pas pu, cette année, venir au rassemblement de SB à l'étang de Goule. Voici la traduction du mail de Liz reçu hier soir :

"On adore Jelly et elle a changé notre vie. Elle a un caractère de "cheffe", adore les balades, le jardin et jouer avec Iko. Je n'imagine pas notre vie sans ces deux chiens.

Iko pèse 36 kg, c'est énorme mais malgré mes efforts constants pour lui faire suivre un régime, plus le fait qu'il court toute la journée dans le jardin, pas moyen qu'il perde du poids. J'en ai discuté de nombreuses fois avec le véto mais je n'arrive pas à le convaincre que je ne le nourris pas trop. Honnêtement, je ne peux pas lui donner moins qu'actuellement ! On lui a fait faire des examens pour le diabète, la thyroïde, etc mais tout va bien. Je pense que c'est sans doute sa stérilisation tardive qui est en cause. Nous persévérons avec son régime, et il est heureux et en bonne santé, donc je suppose que c'est comme ça et voilà tout.

Jelly, elle, fait 18 kg et pour elle c'est parfait.

Nous les aimons beaucoup tous les deux.

Nous partons demain pour l'Angleterre donc là je suis un peu pressée, mais je t'enverrai bientôt des photos."
Violaine
mega posteur

Féminin
Humeur : Sereine et généralement positive, surtout devant la mer

MessageSujet: Re: Jeely 24 hrs et la petite chien a ses pieds et sous la table Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mar 28 Nov 2017 - 9:45

18 kg !! Ah je suis moins surprise du poids de Jouky, du coup !
Je ne l'ai pas encore pesée, mais c'est une petite plume ! Ca me change d'Uhlan qui faisait 35kg !
J'espère que nous aurons l'occasion de voir Jelly "en vrai", j'ai l'impression qu'elle ressemble beaucoup à Jouky !
Nina07
mega posteur

Féminin
Emploi/loisirs : Plus si jeune retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...

MessageSujet: Re: Jeely 24 hrs et la petite chien a ses pieds et sous la table Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mar 28 Nov 2017 - 9:56

Oui, Jelly a toujours été une petite crevette, et elle mangeait très peu, au départ - si tu lis le sujet de son séjour dans sa FA (Lorraine), tu verras que ta Jouky est énorme, par rapport à sa soeur ! Shocked
simo67
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Jeely 24 hrs et la petite chien a ses pieds et sous la table Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mar 28 Nov 2017 - 10:36

Alors là Nina, tu as du lire dans mes pensées.....hier, j'ai justement pensé à Jelly et à Iko........qu'on avait pas eu de nouvelles fraîches d'eux depuis un petit moment et là on en a et elles sont toujours bonnes....c'est merveilleux la télépathie LOL!
fanfan71
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Jeely 24 hrs et la petite chien a ses pieds et sous la table Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mar 28 Nov 2017 - 13:17

Ce qui me surprend, c'est que Jelly ait un caractère de "cheffe" ! Laughing
Elle a pris de l'assurance alors, tant mieux pour elle !
Tu sais si les chiens partent aussi en Angleterre Nina ?
Bonnes vacances (parce que je pense que ce sont des vacances) à toute la famille et j'espère qu'on les verra au mois de juin !
Merci pour ces nouvelles !
joée
mega posteur

Féminin
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi

MessageSujet: Re: Jeely 24 hrs et la petite chien a ses pieds et sous la table Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mar 28 Nov 2017 - 14:29

que de bonnes nouvelles
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nina07
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Jeely 24 hrs et la petite chien a ses pieds et sous la table Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mar 28 Nov 2017 - 18:26

fanfan71 a écrit:
Tu sais si les chiens partent aussi en Angleterre Nina ?

Je n'en sais rien pour cette fois-ci, Fanfan, je sais que lorsqu'ils partent pour quelques jours pour des problèmes de famille (santé d'un parent de Steve), ils mettent les 2 loulous dans une pension où ils sont comme 2 coqs en pâte, ils sont tout à fait habitués à ça.
Violaine
mega posteur

Féminin
Humeur : Sereine et généralement positive, surtout devant la mer

MessageSujet: Re: Jeely 24 hrs et la petite chien a ses pieds et sous la table Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mar 28 Nov 2017 - 18:55

Ah mais je n'avais pas fait attention qu'ils vivaient en France ! Je croyais qu'ils étaient repartis en Angleterre !
Avec un peu de chance, on les verra peut-être un de ces jours, j'aimerais bien voir Jeely "en vrai" !
Nina07
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Jeely 24 hrs et la petite chien a ses pieds et sous la table Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mar 28 Nov 2017 - 19:00

Oui ils vivent en Vendée (ce sont les maîtres de Sam qui sont repartis habiter en Angleterre), et en principe ils aiment bien venir aux rassemblements SB, mais cette année ils n'étaient pas disponibles. J'espère qu'on les reverra l'an prochain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeely 24 hrs et la petite chien a ses pieds et sous la table Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   

Jeely 24 hrs et la petite chien a ses pieds et sous la table Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3