SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.

Aller en bas 
+52
DAISY DU PETIT DAN
Dolce62
rêveuse
Dedem59
BerMaxJoy
evelyne27
nina 33
lilly
fanfan71
Violaine
Anaïs
Nataly80
dadoune
Arwen
barbafamille31
tonton1230
Martine
grospilou
Nicole77
Véro 14
ildiko
campbell
rinouche49
aquatam
Lorraine59
eureka
Marielle
APPLE
nicolas92
anne.duriaux
joée
lilooux
oasis
NINO-one
chon 62
hector
laure
Christine et Claude
ginivir
Sylvie
fidji
Fybbie
Vivirou
christine
Maudinette
Les M&M's
Nina07
moc21
Fran78
first lady chanel
Loulou
simo67
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2016 - 20:28

Simone, quel stress :
Quant à moi, je me pose beaucoup de questions aussi.
Si les poilus ne devaient pas être vaccinés pour nos déplacements et leurs activités, j'avoue franchement que je ne les vaccinerais plus.
D'autant que j'ai trouvé que même la leishmaniose pouvait être soignée par homéopathie...
Et que les vaccins pouvaient être administrés par homéo:
Pour ceux et celles que cela intéresse :
http://www.vismedicatrixnaturae.fr/sante-generale-1/dossier-vaccination/les-nosodes-une-alternative-aux-vaccins/

Bon si Kiki course les chats, c'est que ça va mieux, c'est déjà un TREEEES grand mieux :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 7:05

Arwen a écrit:
les vaccins pouvaient être administrés par homéo:
Pour ceux et celles que cela intéresse :
http://www.vismedicatrixnaturae.fr/sante-generale-1/dossier-vaccination/les-nosodes-une-alternative-aux-vaccins/

C'est exactement la décision que je suis en train de prendre pour mes 2 louloutes. Par contre, comme les nosodes ne sont pas reconnus en France :roll: , je vais chercher un véto homéopathe qui veuille bien les leur donner puis me faire un certificat mentionnant qu'elles sont protégées de cette façon? J'ose espérer (mais ce n'est pas gagné !) que ça suffira pour les faire accepter en club, pension ou autre endroit où les carnets de vaccination sont exigés.

J'ajoute que les nosodes sont utilisés depuis des années par plusieurs copains du forum anglais dont je suis membre.

Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 8:14

Youpiiiiiiiiiiiiii ! Kitty course les chats - c'est bon signe ( enfin si l'on veut..........)

suis moi aussi plutôt adepte de tout ce qui est naturel quand c'est efficace - - j'évite, si je le peux, de donner du "chimique" à tout va -en conséquence Bamako et Froufrou sont traités par Advantix du printemps à l'automne et rien l'hiver - par contre il faut faire attention aux tiques - il y en a beaucoup par ici - quand j'en trouve sur Bamako, je lui donne 2 cachets de chophytol sur quelques jours (c'était une recommandation d'un  vieux véto de campagne) ça draine le foie et les reins - et je surveille la couleur des pipis

pour les vaccins "naturels" Nina, je ne suis pas sûre que ça marche si tu passes les frontières - nous allons quelquefois en Espagne et j'ai toujours le carnet de santé avec moi -

ça n'a rien à voir mais j'ai acheté 30 millions d'amis qui parle de nos loulous - bon  je suis restée sur ma faim - c'est très idyllique - c'est un nounours adorable certes (et ça n'est pas moi qui dirais le contraire !!) mais avec quand même un caractère bien trempé et il me semble qu'il faut en tenir compte

caresses aux fifilles

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 9:22

nina 33 a écrit:
pour les vaccins "naturels" Nina, je ne suis pas sûre que ça marche si tu passes les frontières - nous allons quelquefois en Espagne et j'ai toujours le carnet de santé avec moi -

Seul le vaccin anti-rabique est obligatoire pour emmener son chien à l'étranger (du moins en Europe, je ne sais pas ce qu'il en est pour d'autres pays plus lointains), et en plus, avec le vaccin Rabisin, une injection tous les 3 ans est suffisante, donc c'est quand même beaucoup mieux que tous les ans...
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 EmptySam 5 Nov 2016 - 19:56

nina 33 a écrit:
Youpiiiiiiiiiiiiii ! Kitty course les chats - c'est bon signe ( enfin si l'on veut..........)


OH!!! il y a des choses que je ne vais pas lire à Biscotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 EmptySam 5 Nov 2016 - 21:37

Je découvre ce qui est arrivé à ta puce, quelle peur tu as dû avoir!!je n'avais jamais entendu parler de ces effets plus qu'indésirables :evil: :evil: en tout cas heureusement que Kitty va mieux, caresses à ta louloute ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 EmptySam 28 Jan 2017 - 14:10

La commère a une rude journée, les voisins déménagent....

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 170128033010944119
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 EmptySam 28 Jan 2017 - 14:48

Nous ici, on dit que Çanelle elle concierge :D
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 EmptySam 28 Jan 2017 - 15:32

Ah oui, elle a du boulot, il faut TOUT contrôler !!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 EmptySam 28 Jan 2017 - 16:04

Elle se contente de surveiller, ou elle se décrasse les cordes vocales en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 EmptySam 28 Jan 2017 - 17:18

Elle se contente de surveiller, Kitty n'aboie presque jamais..............mais je ne te dis pas l'état de mes vitres!
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 EmptySam 28 Jan 2017 - 18:31

ben oui , mais dit simone , faut surveiller , des fois qu'il partirais avec un jouet a elle , et puis ca change de voir du monde
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 EmptyDim 29 Jan 2017 - 8:29

Oh la concierge ! l'été, ma Nina se postait à la porte fenêtre, la tête à l'extérieur et elle pistait tout, et elle commentait.... c'est ça les filles

caresses à la belle

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 EmptyDim 29 Jan 2017 - 19:07

En tout cas, pas folle la guêpe : elle a prévu d'y rester un moment et a choisi un endroit confortable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:10

simo67 a écrit:
Elle se contente de surveiller, Kitty n'aboie presque jamais..............mais je ne te dis pas l'état de mes vitres!

Chez moi, j'ai une porte-fenêtre. J'ai fini par mettre une barrière de chaque côté car tous les 3 collent leur nez et c'est toujours sale :D
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 7:44

Chez nous le bas des vitres est souvent sali  - TANT PIS - avoir des compagnons à grosses truffes et grosses papattes implique quelques petits inconvénients et comme je dis : si on veut que ce soit nickel faut avoir des peluches !!

bon Kitty tu ne nous a pas fait un compte rendu du déménagement - tu y as passé la journée ?

Grosses caresses

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 9:03

nina 33 a écrit:
Chez nous le bas des vitres est souvent sali  - TANT PIS - avoir des compagnons à grosses truffes et grosses papattes implique quelques petits inconvénients et comme je dis : si on veut que ce soit nickel faut avoir des peluches !!

bon Kitty tu ne nous a pas fait un compte rendu du déménagement - tu y as passé la journée ?

Grosses caresses

bisous de la famille BAMAKO

Sans animaux, on aurait des maisons "témoin" où rien ne bouge, ou "aseptisées" :D mais qu'est-ce qu'on s'emm...t !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 9:18

Vivirou a écrit:
Sans animaux, on aurait des maisons "témoin" où rien ne bouge, ou "aseptisées" :D  mais qu'est-ce qu'on s'emm...t !!!! lol!

Oh la la, oui, c'est certain !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 9:47

Tout à fait d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2017 - 8:41

d'accord avec toi Vivi - je me souviens quand notre 1ère bobtail nous a quittés : plus de poussière, plus de traces de pattes et de museau,plus de brossage, plus de gamelle à préparer, donc moins de travail à faire,mais au delà du chagrin que nous avions de l'avoir perdue : ce silence dans la maison !!!!

caresses à tous les poilus

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 EmptyMar 27 Juin 2017 - 14:31

Il y a quelques jours de cela, Kitty a reçu des copains bearded.................d'abord grande promenade dans les prés puis apéritif sur la terrasse.
Il y avait Chantal (que certains connaissent) avec Fiona (beardinette qui souffre de la SLO) , Dadoune et son mari avec Lennox, Karène et son mari avec Milka (un neveu de Kitty).
Nous avons passé une super matinée......nous referons une sortie à l'automne.

Kitty, Fiona et Lennox

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 170627044929954107

Milka et Lennox

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 170627045104748501

Milka, Lennox et Kitty

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 170627045232564799
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 EmptyMar 27 Juin 2017 - 14:48

J 'adore les photos, ils sont tous très beaux avec des couleurs différentes. 
Et on peut dire également qu'ils ont une belle langue. 
Merci pour ce beau partage. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 EmptyMar 27 Juin 2017 - 14:54

Toujours sympa les photos des rencontres de nos loulous ! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:07

ce sont toujours de super moments
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:36

Une belle rencontre de poilus - ce sont toujours de bons moments

caresses à eux

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.   Ello Kitty ou le bonheur retrouvé. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ello Kitty ou le bonheur retrouvé.
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-HERCULE
» Roxanne chez Ildiko
» je suis nouveau tout simplement sur ce forum
» Tobby chez Sébastien
» Tabasco - 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: