SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 OUPS -Marraine : Chtischiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

OUPS -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: OUPS -Marraine : Chtischiens   OUPS -Marraine : Chtischiens EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:51

OUPS -Marraine : Chtischiens Oupsnh4

de Sylvie le 07 Avr 2008 18:07

Olivier vient de téléphoner : Oups est bien arrivée sur Anglet !!!! Elle va vivre dans une belle maison avec jardin avec un copain terrier du tibet. Ils ont fait connaissance, la Oups a grogné un peu.... ben oui quoi, elle est habituée aux beards elle !!!!
Je prendrai des nouvelles demain pour voir comment s'est passée la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

OUPS -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: OUPS -Marraine : Chtischiens   OUPS -Marraine : Chtischiens EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:13

de Sylvie le 10 Avr 2008 7:04

Dernières nouvelles hier : Oups va très bien et se fait à sa nouvelle famille ! Elle joue désormais avec son copain Terrier du Tibet et elle est super gentille.
Par contre, la dame s'est fait la peur de sa vie m'a t elle dit lundi quand Olivier est parti : Oups a ouvert le portail et s'est sauvée !!!!
La dame a pris sa voiture et a pû la récupérer...... et elle a recommencé une deuxième fois dans la soirée.....
Mais depuis, plus rien, Oups a compris où était sa maison depuis.... oufffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

OUPS -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: OUPS -Marraine : Chtischiens   OUPS -Marraine : Chtischiens EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:14

de Baïka le 19 Mai 2008 20:02

Bon j'ai appelé aujourd'hui pour prendre des nouvelles de Oups : elle va très bien, s'entend parfaitement avec son compagnon terrier du Tibet, et est adorée par les enfants de la famille. Elle a juste eu un petit problème d'entorse à une patte, et après visite chez le véto et traitement adéquat, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Voilà 3 photos d'Oups et des enfants que m'a envoyé la maîtresse de Oups.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

OUPS -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: OUPS -Marraine : Chtischiens   OUPS -Marraine : Chtischiens EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:15

de NRV le 29 Juil 2008 20:50

Alors j'ai pris des nouvelles aujourdhui, tout va très très bien. Oups s'est super bien acclimaté et ne pose aucun problème.
Sa maitresse par contre a eu un problème d'ordinateur, elle a perdu ses photos et ses adresses d'ou l'absence de nouvelles depuis un moment
Dès qu'elle peut elle m'en envoie des récentes, on attend
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

OUPS -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: OUPS -Marraine : Chtischiens   OUPS -Marraine : Chtischiens EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:07

Des nouvelles toutes fraiches :D Oups va parfaitement bien et sa nouvelle vie lui convient très bien, l'ordinateur lui par contre ne va plus du tout et internet n'est plus qu'un lointain souvenir donc pas de photos pour le moment ni pour le futur mais bon ce n'est qu'un ordinateur ;) L'essentiel c'est que la fifille aille bien :D
Rien de particulier à signaler : les chiens heureux n'ont pas d'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUPS -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: OUPS -Marraine : Chtischiens   OUPS -Marraine : Chtischiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUPS -Marraine : Chtischiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: