SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances

Aller en bas 
+13
Vanessa IVI
Nina07
fidji
fanfan71
Sylvie
moc21
chon 62
Fran78
Vivirou
nina 33
Violaine
Véro 14
simo67
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:50

Il y a un bearded collie en refuge, Hercule 3,5 ans...............j'ai eu , après de nombreuses tentatives (car la dame a une très mauvaise connection) la personne qui s'occupe du loulou.
Elle est d'accord pour que SB le prenne en charge......................SB recherche pour lui une famille d'accueil, Hercule est gentil, il s'entend bien avec les chiens mais n'est pas castré........seules les femelles le sont car la dame paye tous les frais de sa poche.......
Hercule s'est trouvé au refuge après le décès subit de son maître (pas très âgé) et les voisins l'ont amené au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: Re: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:06

Ah!!! au moins voilà un refuge qui consent à laisser un de ses pensionnaires à SB.


Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: Re: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:17

Les connaissant un peu, je crois en effet que l'AMAPA doit être très heureuse de pouvoir compter sur SB. C'est bien qu'elle ait eu ce réflexe !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: Re: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances EmptyJeu 11 Fév 2016 - 7:52

pas de chance pour ce pauvre loulou (et son maître) - heureusement que le refuge a le coeur et l'intelligence de le confier à SB - BRAVO - vu son jeune âge il devrait vite trouver une bonne famille

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: Re: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:03

Voici le beau Hercule

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances 160212050907762848
HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances 160212051030949331
HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances 160212051205506185
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: Re: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:15

Un très joli petit bonhomme ❤ ❤ ❤
En voilà au moins un qui va pouvoir sortir d'un refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: Re: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:34

Petit bonhomme ❤ J'espère que quelqu'un va pouvoir le prendre en charge...
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: Re: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances EmptySam 13 Fév 2016 - 17:53

Quelle bonne bouille !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: Re: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:16

Solution trouvée pour Hercule, il va aller en famille d'accueil chez Vanessa la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: Re: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances EmptyMar 16 Fév 2016 - 17:12

Véro14 est allée chercher Hercule au refuge aujourd'hui............merci vraiment Véro........et elle devait le remettre à Sylvie qui était dans le Calvados mais................Sylvie est tombée en panne de voiture et Véro a donc ramené le loulou chez elle jusqu'à vendredi.
Que de péripéties......
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: Re: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances EmptyMar 16 Fév 2016 - 17:30

simo67 a écrit:
Véro14 est allée chercher Hercule au refuge aujourd'hui............merci vraiment Véro........et elle devait le remettre à Sylvie qui était dans le Calvados mais................Sylvie est tombée en panne de voiture et Véro a donc ramené le loulou chez elle jusqu'à vendredi.
Que de péripéties......

C'est peut-être un signe du destin pour Véro ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: Re: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:57

Fran78 a écrit:


C'est peut-être un signe du destin pour Véro ?

Et bien peut-être...
Le voyage s'est très bien passé, nous avons fait avec lui, Coutances-Luc sur Mer, Luc sur Mer - Thury.
Je l'avais installé dans le coffre de ma clio, il n'a pas bougé, s'est contenté de regarder le paysage.
Aucun problème pour monter et sortir du coffre, très sympa.
Là il a visité la maison, il est calme, il va à son rythme.

Avant de rentrer à la maison, je me suis arrêtée acheter des croquettes, un collier et surtout un shampoing... l'odeur de chenil est vraiment très forte et il faut faire quelque chose pour lui (et surtout pour nous).

Il marche à la laisse impeccablement et adore les croquettes du chat... Le chat qui a disparu depuis que Hercule lui a aboyé après mais on ne va pas forcer les choses.

Voilà les petites nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
chon 62
mega posteur
chon 62


Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : cadre de santé/rando
Humeur : comme si,comme ça
Date d'inscription : 07/10/2014

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: Re: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:12

Bravo Véro !! à l'occasion poste nous une petite photo ??
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: Re: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:33

Tiens, tiens... On dirait qu'Hercule se trouve bien en Normandie ! Il n'a peut-être pas envie d'aller plus loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: Re: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:38

Ah!! mais c'est chouette ça :D oui une tite photo quand il sera tout beau tout propre ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: Re: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:52

Contente que le voyage se soit bien passé !!!! As tu pris maintenant le bain... c'est vrai que ce n'est pas du luxe ! :D
Comment a réagit ton mari alors ? Le courant passe entre Hercule et vous tous ?

Je rectifie un peu ce qu'à dit Simone... oui je suis bien tombée en panne mais arrivée quand même à destination. Véro, Hercule et moi avons pû nous voir et il était bien prévu que j'emmène quand même le loulou puisque nous avons loué une voiture pour rentrer à St Brévin, tout en sachant qu'il fallait qu'on remonte en Normandie vendredi pour chercher l'Espace qui est chez le garagiste du coup.

Voyant que Véro trouvait vraiment Hercule très gentil (et c'est vrai qu'il l'a été !), je lui ai proposé de le garder pour voir ce que ca pouvait donner entre eux.
Il est donc convenu que Véro a jusqu'à vendredi pour se positionner..... tout va bien et dans ce cas là une adoption est vraiment envisageable ou alors ce n'est pas le top et auquel cas je reprends Hercule vendredi pour l'emmener chez Vanessa qui sera sa famille d'accueil.
C'était vraiment l'occasion pour Véro et son mari et aussi pour Hercule, en souhaitant de tout coeur que ca marche !

J'ai trouvé Hercule très gentil, vraiment à l'aise, calme (il restait assis aux pieds de Véro pendant qu'on discutait), se laissait caresser sans problème. A un moment donné, dans le salon de la maison de retraite, il s'est mis sur le dos, les 4 pattes en l'air pour se faire papouiller le bidon.

Alors c'est certainement un loulou pour lequel il faut y aller avec patience afin de lui donner une bonne éducation (on pense qu'il a été sans contrainte et livré un peu à lui même en fait) mais je suis persuadée que c'est un bon loulou.
Je croise vraiment les doigts pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: Re: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:12

Après tous ces changements et ces péripéties, souhaitons une bonne nuit à tout le monde et attendons les nouvelles demain !
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: Re: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:01

ça y est !!! le bain a été fait. Par précaution, nous avions mis un ruban autour du museau mais ça ne se justifiait pas, il a été super patient et collaboratif.
Patrice a préféré qu'on ne lui mouille pas trop la tête pour commencer... il faut dire qu'il y avait de quoi s'occuper avec le reste du corps.
Hercule a même accepté le sèche cheveux et une petite séance de démêlage.
Quand il a été plus sec, petite balade nocture, dans le petit chemin de randonnée en face de la maison.
Il semble préférer les croquettes lorsqu'elles sont à côté de la gamelle.
Bon, avec Plume, le chat, c'est un peu plus compliqué mais je ne sais pas du tout si Hercule est habitué aux minous... Il aboie beaucoup après et Plume n'apprécie pas du tout.
Nathan en a fait les frais et s'est trouvé griffé à la main.
Là, Plume dort sur Nathan dans le canapé et j'ai installé Hercule dans l'entrée... comme c'est séparé par une porte entièrement vitrée, il peut voir ce qui se passe et n'est pas frustré d'être séparé de nous. Il s'est endormi sur le tapis.

Pour les photos, je ne suis pas une pro.
Je vous promets d'essayer de vous en mettre demain.
Patrice a fait un petit fignolage en coupant quelques mèches feutrées qui gâchaient le tableau ; Il est beau comme tout et il ne sent plus mauvais (je parle d'Hercule :lol:  :lol: ).

Bonne nuit à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: Re: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:57

Véro, tu es une petite cachottière ! Heureusement que Sylvie est témoin sur ce coup-là !
Bon, c'est super, apparemment toute la famille s'y met... Reste à voir si ça colle !
On attend les nouvelles avec impatience !
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: Re: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances EmptyMer 17 Fév 2016 - 5:32

:cheers: attendons la suite des évènements, le loulou va surement vous faire craquer, et pour ti minou peut-être juste une question de temps. On a hâte de voir une photo du ti père
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: Re: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances EmptyMer 17 Fév 2016 - 7:01

Je vous donne des nouvelles : la nuit s'est très bien passée.
Hercule a été sage comme tout et n'a pas fait du tout de bruit.
Il n'est pas intéressé par son panier et préfère le tapis de l'entrée (ou celui du salon quand la porte est ouverte).
Comme notre chat ne dort pas à l'intérieur la nuit, il n'y a pas eu de souci.
Ce matin, le réveil a sonné à 7h, la maison était propre. Quand je suis sortie de ma chambre, il m'a montré qu'il était content de me voir sans débordements intempestifs ; je l'ai sorti aussitôt. Il n'est pas peureux, semble plutôt à l'aise, ça c'est bien. Il ne semble pas connaître le rappel.

Les poils font illusion mais il est vraiment très maigre. Il faut que je voie s'il a été vermifugé.

Dans la journée, j'essaie de trouver une solution pour vous mettre des photos.Je vais profiter de la présence de Lison, ma fille, qu'elle m'explique sans que je me prenne la tête (mais elle est en vacances et va dormir jusqu'à pas d'heure !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: Re: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances EmptyMer 17 Fév 2016 - 7:41

Mais... que de péripéties et rebondissements dans la sortie d'Hercule du refuge !!! Je découvre tout ça d'un coup ce matin et... c'est super ! :cheers:  

Attendons bien sûr la suite de l'aventure, mais quoi qu'il en soit le futur d'Hercule semble être des plus réjouissants, qu'il reste finalement chez Véro ou bien qu'il s'installe pour quelques temps chez Vanessa.

Pour Plume le chat, il faudra peut-être un peu de temps, et c'est sûr qu'il y a lieu de voir comment se passent les futures mises en présence, si l'un ou l'autre montre de l'agressivité ou pas, etc. Le fait que Hercule aboie très fort sur Plume ne signifie pas pour autant qu'il veut le croquer ! Quand Miss You ma femelle petit Chien Lion est arrivée à la maison, adulte et récupérée suite à une annonce de son élevage :evil: , elle s'est fait copieusement aboyer dessus par Foxie pendant plusieurs jours... Miss You a attendu stoïquement que ça passe, et en effet... c'est passé ! :D  Mais un chat peut avoir peur de cette grosse voix et du fait que c'est un chien... A voir... Il est très possible aussi que Plume réintègre assez rapidement la maison et s'impose à Hercule si celui-ci ne le menace pas, puisque, si je comprends bien, il a déjà vécu avec un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: Re: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances EmptyMer 17 Fév 2016 - 7:47

merci Véro pour ces nouvelles - donc, Hercule est un gentil loulou et si j'ai bien compris il va falloir qu'il se remplume - m'étonnerait qu'il reste longtemps à l'adoption, il va y avoir des amateurs.....

à plus

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: Re: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances EmptyMer 17 Fév 2016 - 10:26

J'attends les nouvelles, mais si il peut éviter de venir chez moi je pense que ça serait bon signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: Re: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:28

HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances <a href=HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Img_0213" />HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances <a href=HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Img_0214" />Les photos de Hercules un peu plus propre qu'à son arrivée (il faudra plusieurs bains mais déjà c'est mieux)

Désolée mais Lison n'arrive pas à les faire pivoter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty
MessageSujet: Re: HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances   HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-REX 10 mois en refuge à Cazères (refuge Capucine) (31)
» RESOLU-REX 10 mois en refuge à Cazères (refuge Capucine) (31)
» ADOPTE-HERCULE
» RESOLU-HERCULE
» En refuge sur la région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: