SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ADOPTE-HERCULE

Aller en bas 
+37
djinn
Fran78
campbell
christine
dadoune
clornide
BerMaxJoy
Christine et Claude
Marielle
chon 62
moc21
evelyne27
stef et gini
Anaïs
fanfan71
hector
rinouche49
Sandra-Dixou
tonton1230
lilooux
eureka
domiaz
Vanessa IVI
Vivirou
Alienor
Diva
nimba 1963
nina 33
Sylvie
Martine
Violaine
Nina07
Véro 14
fidji
VAÏS
joée
simo67
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Egon
baby posteur
Egon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2017

ADOPTE-HERCULE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 14 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:53

Une énorme pensée pour Hercule aujourd'hui en route vers sa nouvelle vie, une belle vie j'en suis sûre  ❤
Beaucoup d'émotions au rendez vous pour Anaïs, les fées de SB... MERCI pour tout ce que vous avez fait pour lui
Il a l'air confiant et serein sur les dernières photos... Comme s'il avait compris que son avenir ne s'annonçait plus du tout aussi sombre...
Bonne route petit Hercule et belle vie dans ta nouvelle famille ❤
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

ADOPTE-HERCULE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 14 EmptyDim 5 Nov 2017 - 14:09

courage anais , mes pensées vont vers toi et hercule
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-HERCULE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 14 EmptyDim 5 Nov 2017 - 17:07

Voilà , Hercule est avec Jaime et est en route vers sa nouvelle maison depuis 14h00........tout s'est très bien passé.....je suis soulagée , je suis certaine qu'il sera heureux à Eilenburg......

C'est avec une immense joie que je mets le mot ADOPTE devant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-HERCULE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 14 EmptyDim 5 Nov 2017 - 17:34

C'est sûr qu'on ne s'attendait pas à voir de sitôt ce beau mot associé au nom d'Hercule ! :D Il me tarde de savoir comment sa nouvelle famille va l'appeler, car ce n'est pas un nom très facile pour un Allemand, et je pense toujours qu'il n'est pas fait pour lui ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-HERCULE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 14 EmptyDim 5 Nov 2017 - 18:23

je souhaite tout le bonheur possible à hercule qui au fond de lui est plein d'amour
je félicite anais pour son implication et son dévouement et je pense beaucoup à elle aujourd'hui , les voir partir vers une nouvelle vie est à la fois joyeux et triste pour les fa ou pour les personnes comme anais
et comme toujours , je remercie sb pour son sérieux et son amour envers tous les bearded , quel que soit leur âge , leur origine leur caractère
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-HERCULE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 14 EmptyLun 6 Nov 2017 - 7:33

mille merci à Anaïs - grâce à son affection et à son travail Hercule a progressé et peut aujourd'hui rejoindre une famille formidable qui prendra soin de lui - il lui reste encore des progrès à faire mais ça viendra avec le temps - il faut qu'il ait confiance pour enfin se détendre et ne plus être tenté de se défendre - ça va marcher

belle et longue  route Hercule, sois heureux et donne nous de tes nouvelles

tout plein de caresses à toi

encore une fois MERCI Anaïs , Irina et bien sûr SB sans qui rien ne serait possible

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-HERCULE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 14 EmptyLun 6 Nov 2017 - 8:15

Le voyage s'est très bien passé , Hercule a été exemplaire, d'ailleurs Heike, la personne chez qui s'est fait la rencontre, est tombée sous son charme et l'a trouvé trop chou.
Il fera connaissance avec la meute aujourd'hui....mais j'ai vraiment confiance .
Revenir en haut Aller en bas
BerMaxJoy
mega posteur



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 81
Localisation : Paimpont
Date d'inscription : 01/11/2015

ADOPTE-HERCULE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 14 EmptyLun 6 Nov 2017 - 8:19

Super ... Merci encore à toutes celles et ceux qui ont contribué à ce bonheur (re?)trouvé ...
Bonne chance Hercule ... Sois à la hauteur ... Gros bisous et câlins de Brocéliande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ber.mounier@gmail.com
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

ADOPTE-HERCULE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 14 EmptyLun 6 Nov 2017 - 8:44

Cela fait plaisir d'avoir de telles nouvelles d'Hercule et comme le dis Bernard un GRAND merci à tous ceux qui ont oeuvré pour offrir cette nouvelle vie à Hercule ❤
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

ADOPTE-HERCULE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 14 EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:41

génial , me réjouis d'avoir des nouvelles plus tard
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-HERCULE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 14 EmptyMar 7 Nov 2017 - 7:54

Merci pour ces nouvelles Simone - tu vois Hercule quand tu veux tu peux être adorable - continue sur cette voie pour ton bonheur et celui de ta gentille famille

bisous sur la truffe et à plua

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTE-HERCULE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 14 EmptyMar 7 Nov 2017 - 8:28

Voilà, Hercule est en Allemagne, le voyage et le RV chez Heike se sont très bien passés et la rencontre avec Mme Wolf aussi. Je n'ai absolument aucun doute qu'il sera choyé, qu'il aura la liberté et l'amour dont il a besoin.

C'est malgré tout avec le cœur bien lourd que j'ai vu partir le van, sous le regard interrogateur de mon loulou qui ne comprenait pas ce qui arrivait. Ceux qui font famille d’accueil le savent mieux que personne, la séparation est difficile.

Mais je voulais ici remercier des personnes dont j'ai peu parlé et qui pourtant ont été essentielles dans la vie d'Hercule. Ce sont les propriétaires de la pension (privée) du Clos de l'Ours et des Fées, Nadège et Pierre qui ont pris soin de lui pendant un an, sans jamais se plaindre de l'avoir si longtemps, à demi tarif et même moins, qui l'ont promené, nourri, caressé, toiletté.

Et quand je suis venue chercher Hercule dimanche matin à 8h00, Pierre l'avait promené mais aussi lavé, brossé et... parfumé à la vanille. Hercule avait triplé de volume, poils au vent, tout duveteux, magnifique :D

Bon la barbiche et les bouts de patounes n'ont pas été faites car Hercule ne voulait pas mais voyez comme il est beau. Je passerai leur déposer quelque chose en remerciement de la part de SB.

Voilà, Hercule adopté, et Gute leben ❤
Au depart, chez Heike, dans le van de Mme Wolf

ADOPTE-HERCULE  - Page 14 20171112
ADOPTE-HERCULE  - Page 14 20171113
ADOPTE-HERCULE  - Page 14 20171114
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-HERCULE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 14 EmptyMar 7 Nov 2017 - 10:02

etant fa , je comprends bien votre tristesse à la fois mêlée à la joie, dans quelques temps , quand vous verrez hercule parfaitement bien dans sa tête et heureux , vous serez heureuse et fière d'avoir participé à une partie de son bonheur , d'autant que c'était un cas bien compliqué vous avez raison aussi de remercier la pension canine , peu de pensions auraient accepté ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-HERCULE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 14 EmptyMar 7 Nov 2017 - 10:03

christine a écrit:
etant fa , je comprends bien votre tristesse à la fois mêlée à la joie, dans quelques temps , quand vous verrez hercule parfaitement bien dans sa tête et heureux , vous serez heureuse et fière d'avoir participé à une partie de son bonheur , d'autant que c'était un cas bien compliqué vous avez raison aussi de remercier la pension canine , peu de pensions auraient accepté ces conditions

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-HERCULE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 14 EmptyMar 7 Nov 2017 - 10:20

Oui, une pension canine tellement aux petits soins pour Hercule.....et qui nous a fait des tarifs plus que bas car comme l'a dit Mr l'Ours (tel que l'appelle Anaïs) c'est pour une association.....je les remercie du fond du coeur pour l'accueil d'Hercule pendant plus d'un an....
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

ADOPTE-HERCULE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 14 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:43

Waouh tout beau Hercule ❤ Merci à ces personnes au grand coeur qui ont aidés l'asso  et ont participés jusqu'au bout au départ du loulou!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-HERCULE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 14 EmptyMar 7 Nov 2017 - 14:22

Oui vraiment un grand merci à Nadège et Pierre pour tout ce qu'ils ont fait pour Hercule :cheers:
Le "petit quelque chose" n'est pas grand chose à côté tout ce qu'ils ont donné pendant tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

ADOPTE-HERCULE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 14 EmptyMar 7 Nov 2017 - 15:44

encore merci a tout ceux qui se sont investi pour hercule
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-HERCULE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 14 EmptyMer 8 Nov 2017 - 6:13

Très longue et heureuse route ti loulou, tu reviens de loin heureusement tu as eu des personnes sensationnelles qui se sont mobilisées pour toi :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-HERCULE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 14 EmptyMer 8 Nov 2017 - 7:22

que ton poil a l'air doux Hercule ! OUI un grand MERCI aussi à "Mr l'Ours" et à Nadège qui ont participé amplement au futur bonheur du loulou en le gardant aussi longtemps sans compter leur temps

caresses à toi mon garçon

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-HERCULE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 14 EmptyMer 8 Nov 2017 - 10:07

Nous retrouvons Hercule dans "leur nouvelle vie".......j'ai des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

ADOPTE-HERCULE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 14 EmptyVen 10 Nov 2017 - 13:51

Bonne route petit Hercule et merci à tous ceux qui t'ont accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-HERCULE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-HERCULE
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Hercule
» ADOPTE-IKO
» ADOPTE-BEN
» ADOPTE-LEO
» ADOPTE-Seven - 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: