SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ADOPTE-Dixou chez Hector

Aller en bas 
+18
Maudinette
Véro 14
chon 62
oasis
Violaine
fidji
evelyne27
simo67
VAÏS
Nicole77
moc21
nina 33
Fran78
ginivir
fanfan71
Nina07
grospilou
hector
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector EmptySam 12 Mar 2016 - 5:43

Coucou, c'est Dixou

Je me remets doucement d'un looooooooong voyage et d'une mini diarrhée.
EUX toujours égo à eux-mêmes.... y z'ont pas changé.

Après quelques minimini câlins quémandé vers LUI, j'ai retrouvé le Gentleman grisonnant et Pestouille la blonde un peu cheffesse par moment.

Y a 2 nouveauté dans cette turne :
- la salle de bain ferme complétement, j'ai pu y entrer une fois mais lui à dit  : Dixou sors et j'ai obéi sans ramener ma science
- j'ai trouvé un nouveau coin pour buller : un gagibi de 3 m2 ouvert sur le garage, et séparé de la chaufferie par un mur en moellon moi MPP quand la chaudière démarre.

J'vais m'apprêter pour la tite sortie, car il fait bientôt jour, une bonne 1/2 de marche et après gros dodo qqpart, j'sais pas encore où, car j'ai bcp d'endroit pour concierger à l'abri.

Merci à tous ceux et celles qui se sont fait du mourron pour moi.

Bonne Journée et à +++++
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector EmptySam 12 Mar 2016 - 6:54

On ne se fait pas de mourron pour lui, on sait qu'il est comme chez lui :)
Peut être qu'il va rester? :D
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector EmptySam 12 Mar 2016 - 6:59

Bon, voilà des nouvelles du Grand Voyageur. Je pense qu'EUX ont dû lui montrer le règlement de la maison pour qu'il se le remette bien en tête et le suive à la lettre, et donc ça va marcher droit... ;) Là il doit se remettre de la petite balade du matin, bon dodo Dixou !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9153
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector EmptySam 12 Mar 2016 - 9:07

De Sylvie, de l'association chow au cœur :

"Le co voiturage de Dixou entre la Normandie et la Bresse s est effectué en deux étapes et sur 3 jours.
D abord Brigitte a profité d une grande réunion familiale du côté de Rennes pour récupérer Dixou auprès de son adoptant.
Cela s est passé sur une aire d autoroute. Tout de suite Dixou s est montré en confiance et gentil, a tel point que de retour en famille, il n a été pris aucune précaution particulière pour isoler Dixou qui du coup a participé à la fête. Des gens, des chiens, des chats, des enfants.....«des difficiles comme Dixou, je voudrais en rencontrer à chaque co-voit» m a t elle communiqué par sms.
Retour sur la région de Montargis avec un autre chien, mâle, stérilisé. Dixou à l arrière, coffre, le chow chow sur les sièges arrière. Rétrospectivement une franche rigolade lorsque nous avons évoqué l acquisition d une cage pour co voiturer ce chien décrit comme pas facile.
Il n a pas bougé, pas aboyé, pas fait de difficulté pour monter ni descendre de la voiture.
Pour la halte de deux nuits et un jour à Montargis, devant les bonnes dispositions de Dixou, Brigitte a renoncé a le déposer chez sa mère, qui n a pas de chien, et l a gardé chez elle, avec ses 4 chow chows mâles, stérilisés, et ses 5 chats qui vivent en liberté, dedans-dehors. Aucun problème d entente avec qui que ce soit.
Le mardi, je me suis rajoutée sur le co voit avec deux chow chows. Un mâle et une femelle, stérilisés tous les deux. Je n ai pu faire que les mêmes constatations que Brigitte: nous n avons pas entendu Dixou, ni en roulant ni lors des arrêts café/carburant.
Un amour de chien, facile en voiture, ayant du rappel lorsqu il est en liberté sur les terrains des maisons, aucune agressivité envers hommes ni bêtes...je confirme l impression de Brigitte: des chiens difficiles comme Dixou, on en rêve !"
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector EmptyDim 13 Mar 2016 - 5:30

C est bien Dixou, tu es adorable ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:10

Dixou, de retour au bagne, à croire que tu aimes ça lol!
Je te souhaite tout de même de trouver enfin la famille idéale. Elle doit bien exister, ne t'en fais pas ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5315
Age : 80
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector EmptyLun 14 Mar 2016 - 8:15

ça y est, Dixou a retrouvé sa pension préférée et il a repris ses petites habitudes

un grand merci Annie et Albert et aussi aux covoitureurs... tu t'es conduit en vrai gentleman Dixou, on n'en attendait pas moins de toi - merci Fanfan pour toutes ces précisions - c'est utile pour le futur

LA famille idéale pour toi existe quelque part, en attendant profite bien de ta vie chez EUX - ILS avaient fermé leur pension et ont fait une exception pour toi, preuve que tu es un bon garçon - tu as de la chance qu'ils t'aiment autant...

à plus

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:14

Coucou, c'est moi Dixou

Ben voilà j'ai retrouvé mon traintrain quotidien chez mes tauliers par ezemple jourd'hui :
matin vers 7 H (fait jour maintenant) sortie 1 H avec mes coloc. et ELLE qui traine toujours derrière,  après une sieste j'suis été toute la matinée pour l'aider à faire la bouffe et l'ménage.

Après l'repas des z'humains tite sortie digestive à faire les fous sur le parcours de santé - grosse sieste pour se r'faire une santé avant la grande promenade avec LUI.

Maintenant j'ai eu ma gamelle et j'm'suis brossé les dents, Grisette, Gommou et moi sommes écafouillés vers ELLE pendant qu'mon courrier se fait. Vers 20 h pipidodo et après hop tous les galopins au pieu. J'choisi tout de suite MON cagibi, Gommou dort dans le tit bureau et Grisette derrière les portes de chambres...... c'est une journée de rêve, j'fais c'que j'veux, comme j'veux à condition qu'ça déroge pas à leurs lois.... tout l'monde il est content.

Mais les vach'ries vont commencer, ELLE a pris RDV mercredi matin chez ma coloriste passeque depuis 4 mois les racines ont poussé, y parait qu'j'aurai la totale : bain, mini coupe, épilation du maillot ... enfin tout c'que j'aime ; ça va j'suis assez coopératif sauf si ça dure trop longtemps, j'ai des fours mis dans les pattounes.

A l'heure des 2 grandes sorties mes coloc. et moi nous entrainons pour la prochaine fête de la musique, on nous crie pas dessus et au bout de 5/6 mm on n'arrête. J'm'esquinte à faire un mini concert avant la gamelle, EUX sans foute royalement, Y m'laisse faire mes vocalises, comme j'ai pas d'auditoire j''ferme très vite mon sucrier.

J'aim'rai assez qu'mon courrier soit fait régulièrement et qu'on commence de m'refaire mon booK, j'pense que si j'continue d'être zentil et qu' j'd'mande poliment ELLE obéira ;;;; enfin j'espère, sinon je sévis.

J'pense que comme nous vous avez eu bcp de    ☀   ☀   ☀ .

Bonne soirée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:46

Je suis ADOPTE-Dixou chez Hector 38987110 Dixou ! Gommou et Grisette !!!!

Quant à la coiffeuse, tu vas voir, tu vas sortir tout beau de chez elle, com' d'hab'...
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:15

Ah! ben voilà!! on reprend les bonnes habitudes :D
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:46

:D !
Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector EmptyMar 15 Mar 2016 - 7:36

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9427
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector EmptyMar 15 Mar 2016 - 8:09

Oh Annie, c'est un régal que de lire les aventures de Dixou......et en résumé, Dixou est un bon chien, il faut le laisser mener sa petite vie tranquillement MAIS il ne doit pas transgresser les interdits mis en place .....ce qu'il ne fait pas chez EUX.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector EmptyMar 15 Mar 2016 - 8:23

Quel bonheur pour toi Dixou d'être à nouveau chez Annie. 

Nous sommes heureux pour toi, même si nous avons rien dit jusque là nous pensions
très souvent à toi. 

Les bonnes habitudes reviennent, car tu es un bon chien qui à droit au bonheur.

Gros bisous sur ta truffe de la part de tes copains Charly et F B I

Et un grand Merci à EUX pour tout. Il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4750
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:00

Que du bonheur de lire à nouveau tes aventures chez " EUX " (que j'admire), même si tu aurais du trouver TA Famille. Mais cela va venir ti loulou
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:10

grospilou a écrit:
On ne se fait pas de mourron pour lui, on sait qu'il est comme chez lui :)
Peut être qu'il va rester? :D

Ce serait peut-être la solution ? En fait, il se sent chez lui et adore les "vacheries" qu'on lui fait à longueur de journée ! Un peu maso, le Dixou lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector EmptyMer 16 Mar 2016 - 15:03

Coucou, c'est moi Dixou

Non, non et non j'veux pas rester ici, je souhaite que les magichiennes de SB  me trouve une maison digne de ce nom. Ici c'est infernal.

Hier matin j'm'prélassais dans l'couloir LUI, ce sadique, est venu jouer avec une meuleuse, j'ai bien zieuté, j'ai vu qu'l'engin allait pas me sauter dessus j'ai donc continué ma séance de yoga sans faire le cirque.

Hier soir, y faisait presque nuit, les 2 G et moi surveillions la Vieille qui jouait avec son ordi, vingt zou, 2 z'avions qui venaient du mauvais sens (on les entend que quand y sont sur la maison) sont passés en faisant un vacarme épouvantable, c'est simple, nous, les 3 loulous  on s'est j'tés aux abris dans le couloir sans piper mot, ELLE non plus d'ailleurs, nous z'avons repris nos places tranquillement. Même pendant le pipidodo des avions de ligne passent et quand y en a plusieurs ça fait du bruit moi MPP.

L'bouquet c'était c'matin : l'estétichienne j'la connais donc j'suis entré dans son gourbi sans m'méfier.... mein got  4 heures j'ai du subir la gégène, et que j'brosse, que j'coupe, que j' tonde
affraid  affraid  affraid, manucure et tutti quanti.  ELLE s'occupe mal de moi j'ai une oreille qui faut suivre de près elle est toute rouge, maint'nant qu'les poils ont disparus, y aura un peu d'aération et la saloperie (comme ELLE) s'en ira plus facilement. Quand j'suis enfin rentré à la turne, y neigeait, ça reste  pas, mais après une mise en beauté c'est pas tip top. J'suis tellement bien d'puis qu'j'ai moins d'poils que je m'suis payé le luxe de m'faire une gilounette du feu de dieu. EUX z'étaient contents  (grand bien leur fasse).

Maintenant j'fais la sieste pendant qu'ELLE vous raconte les crasses qu'EUX me font. Sont pas futés Y cherchent des bâtons pour se faire battre à dire tout c'qu'Y font de mal à moi pôv Dixou.

On va bientôt aller faire la grande sortie, j'sais pas si j's'erai tellement motivé après la matinée qu'j'viens de vivre.

J'crois qu'y a une louloute qui attend toujours une famille trrrrrrrrrrrrrrrrès aimante.
Est ce que vous vous penser à cette petite et à moi bien sûr.... ce s'rait sympa.

A++++
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector EmptyJeu 17 Mar 2016 - 6:58

Pauvre Dixou , ta vie chez elle est dure ! demande lui de mettre une photo maintenant que tu es tout beau ! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5315
Age : 80
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector EmptyJeu 17 Mar 2016 - 8:17

Ben dis donc, on t'en fait voir de drôles depuis que tu es revenu là bas

on ne fera pas de commentaires, mais quand même on va en parler à SB pour qu'on te trouve une famille digne de ce nom - ça ne peut pas durer comme ça

tu dois être bien beau maintenant après ton passage chez l'esthétichienne - on aimerait avoir une petite photo pour voir le résultat

caresses à vous 3 et à plus

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector EmptyJeu 17 Mar 2016 - 8:24

Dure vie, com' d'hab' chez les Thénardier... ;) Allez courage, Dixou, elle va bien finir par montrer le bout de son nez, ta famille trrrèèès aimante... ❤
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:39

Tu dois te sentir beaucoup mieux Dixou depuis ton passage chez l'esthéticienne. 

ELLE, ,heureusement prend bien soin de toi. 

Avec toute cette remise au point, tu l'auras bientôt ta super famille petit Dixou, avec
tout l'amour qui va avec. 

Gros bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9427
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector EmptyJeu 17 Mar 2016 - 10:27

Tu es bien à plaindre Dixou lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:19

https://nsa38.casimages.com/img/2016/03/17/160317041926132452.jpg


https://nsa37.casimages.com/img/2016/03/17/160317043743852409.jpg


Voila, la sorcière essaye de me faire un nouveau book, j'suis beau nesse pas ????

C'que j'vous ai pas dit c'est qu'hier j'ai trainé en ville (petit village) mais sur une route très passante, ben la j'm'suis pas occupé des engins roulants, y m'fallait un poteau pour l'ver la patte, j'suis entré dans un couloir,  j'ai sniffé les tites fleurs du fleuriste et j'ai vu un chien tout ça sans tirer sur la laisse ni faire mon craintif... de toutes façons EUX  s'en foutent d'mes états d'âmes, Y vivent leur vie, j'dois m'débrouiller pour copier.

ELLE  est vraiment trrrrrrrrrès charogne, pour qu'je comprenne bien qu'j'étais dans une nouvelle chignole, ELLE a pas accroché sa ceinture, j'ai cherché ce qui faisait ce ram dam de + en + fort, j'ai pas fait le cirque et ELLE a ite fait cesser ce bruit qui lui cassait les oreilles..

Vous z'avez :  y a un petit Mousse qu'attend son embarquement  en plus de Fairynesse et du Zentil Dixou.

A bientôt.


Dernière édition par hector le Jeu 17 Mar 2016 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:39

Tu es trop beau, Dixou !!! Un vrai top model !!
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:46

Qu'il est beau, et ce regard toujours aussi craquant mon Dixou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Dixou chez Hector
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Verdy chez Hector
» ADOPTE-DIXOU
» Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Cookie chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: