SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ADOPTE-MOUSSE

Aller en bas 
+12
chon 62
tonton1230
moc21
eureka
fidji
joée
Marielle
nina 33
Véro 14
Nicole77
Nina07
simo67
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTE-MOUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MOUSSE   ADOPTE-MOUSSE - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 15:13

tonton1230 a écrit:
Bonjour à tous, je me nomme Eddy, je me présenterai à l'endroit réservé à cela, mais je voulais tout simplement vous rassurer pour Mousse en vous signalant que vous serez informé à son sujet aussi souvent que cela sera nécessaire.

Super on aura des nouvelles! :cheers: Bienvenue Eddy ;) :flower:
Revenir en haut Aller en bas
tonton1230
baby posteur



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 68
Localisation : Mouscron Belgique
Emploi/loisirs : Les balades et les balades
Humeur : Le temps est au beau fixe
Date d'inscription : 05/04/2016

ADOPTE-MOUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MOUSSE   ADOPTE-MOUSSE - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 6:58

Bonjour à toutes et à tous.
Je vous donnerai de nos nouvelles dès que j'aurai rencontrer mon compagnon.
Pour le moment je suis excité comme un ado qui attend son premier rancart.
Mais bon encore un peu de patience et nous nous verrons. J'espère que cette première entrevue sera magique.
A très bientôt pour vous narrer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-MOUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MOUSSE   ADOPTE-MOUSSE - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 7:05

lol! Eddy ! On est tous pareils, quand on attend notre prochain loulou !... ;) Quelle est la date fixée pour THE rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
tonton1230
baby posteur



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 68
Localisation : Mouscron Belgique
Emploi/loisirs : Les balades et les balades
Humeur : Le temps est au beau fixe
Date d'inscription : 05/04/2016

ADOPTE-MOUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MOUSSE   ADOPTE-MOUSSE - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 7:17

Bonjour Nina. pas encore de date. J'ai renvoyé le contrat d'adoption mercredi, normalement dès réception Simone me donnera les coordonnées du lieu de résidence de Mousse. Je pourrai alors prendre contact pour un rendez-vous. Je suis super impatient mais bon le moment sera d'autant plus magique.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-MOUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MOUSSE   ADOPTE-MOUSSE - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 7:27

comme je vous comprends!!!!!!!!! quand on a pris LA décision, on voudrait que ça arrive vite et on bout d'impatience - comme dit une amie on est branché sur le 380 , jusqu'à LA fameuse rencontre -

on attend la date et les commentaires qui vont suivre - il a une bouille sympathique ce loulou, nul doute qu'il amène de l'animation et de la joie dans la maison

à plus

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-MOUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MOUSSE   ADOPTE-MOUSSE - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 9:03

ah l'attente c'est magique et alors la rencontre !!!!il faudra tout nous raconter :D
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-MOUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MOUSSE   ADOPTE-MOUSSE - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 9:14

Chez moi, chaque fois que l'arrivée d'une nouvelle 4-pattes est prévue (chienne ou chatte, les deux espèces cohabitent dans ma vie !), les derniers jours d'attente ont un effet désastreux sur mon budget ! :bounce: :roll: :lol: Pour tromper mon impatience, je cours acheter gamelle, coussins, jouets et autres bricoles, rien n'est trop beau pour la future louloute ou minette qui va arriver à la maison ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yvahoa
baby posteur
Yvahoa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Rédactrice anglophone (ex-journaliste)/animaux, oiseaux, nature, tennis, natation, brossage Bearded
Humeur : British!
Date d'inscription : 15/01/2014

ADOPTE-MOUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MOUSSE   ADOPTE-MOUSSE - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 11:19

Bonjour et bienvenue, Eddy! Félicitations et remerciements pour l'adoption de Mousse. Je suis vraiment contente qu'il ait trouvé un nouveau maître en Belgique. Il a l'air si mignon et il est si près de chez nous....j'avais envie d'aller l'adopter aussi mais voilà, j'ai déjà deux Beardinous et il faut garder la paix entre les mâles. En outre, mon petit Doogie ne comprend pas le mot "discipline". Il faut un prof!

Dans l'attente de vous rencontrer avec Mousse lors d'une prochaine balade avec les Beardies. Nous sommes directement sur votre chemin entre Gerpinnes et Mouscron.

Bonne chance avec la première rencontre magique!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-MOUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MOUSSE   ADOPTE-MOUSSE - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:11

Eddy, le contrat est arrivé..............je vous donnerai les coordonnées demain....là je vais préparer ma petite fête......
Revenir en haut Aller en bas
tonton1230
baby posteur



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 68
Localisation : Mouscron Belgique
Emploi/loisirs : Les balades et les balades
Humeur : Le temps est au beau fixe
Date d'inscription : 05/04/2016

ADOPTE-MOUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MOUSSE   ADOPTE-MOUSSE - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:39

Merci Simone. Pense surtout à fêter ton anniversaire comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
tonton1230
baby posteur



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 68
Localisation : Mouscron Belgique
Emploi/loisirs : Les balades et les balades
Humeur : Le temps est au beau fixe
Date d'inscription : 05/04/2016

ADOPTE-MOUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MOUSSE   ADOPTE-MOUSSE - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 6:56

Bonjour à toutes et à tous.
Je tiens à vous informer que Mousse est arrivé dans son nouveau foyer.
Après le mail de Simone hier midi, j'ai pris contact avec la responsable de Mousse. Nous nous mis d'accord afin que je prenne la garde de Mousse le jour même.
Vers 17h, une rencontre magique à eu lieu sur notre planète.
Le voyage vers son nouveau foyer c'est très bien déroulé. Durant le trajet nous avons fait un arrêt afin de se dégourdir les pattes. Deux heures de routes, c'est pas si long, mais comme Mousse semblait un peu stressé (il restait toujours sur ses quatre pattes et regardait ainsi le paysage). Mousse n'aime pas les chemins pavés ou chaotiques, il aboie. Donc je lance un appel aux responsables des routes: pour le confort de Mousse veillez à vérifier l'état du réseau routier afin que Mousse se sente à l'aise, d'avance merci.
Arrivé à destination ce fut l'inspection des lieux, je crois que sa truffe est un peu usée après cette vérification minutieuse de tous les coins et recoins.
Après cela une balade s'imposait. Super comportement: Mousse ne tire pas en laisse, est très attentif, bref la balade fut très agréable pour son nouveau compagnon de vie ainsi que pour lui, je suppose.
Comme l'après midi fut très animée de même que le début de soirée, un repos était à l'ordre du moment.
Une nuit calme quoique toujours intrigante en se demandant ce qu'il lui arrivait.
Réveil vers 6h30, oui son nouveau partenaire est un lève tôt. Un petit tour vers la case jardin fut nécessaire.
Voilà en résumé, les premières péripéties de Mousse.
Ah oui, pour le moment, pendant que je écrit, il est allongé à côté de moi. Quel bonheur !!!!
Je vous quitte, le temps est au beau fixe et une balade est au menu.
A plus pour d'autres nouvelles et pourquoi pas les premières photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-MOUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MOUSSE   ADOPTE-MOUSSE - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 7:16

Comme ces premières nouvelles de l'arrivée du Mousse dans son nouveau navire font plaisir ! J'ai l'impression que vous vous préparez à une belle vie ensemble, Mousse et Eddy ! :cheers:

P.S. J'adresse sur le champ au ministère concerné une demande d'entretien régulier de la voirie dans votre région... ;)
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-MOUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MOUSSE   ADOPTE-MOUSSE - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 7:26

Longue et belle vie à Mousse chez Eddy ! :cheers: ☀ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTE-MOUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MOUSSE   ADOPTE-MOUSSE - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 7:58

Et bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça n'a pas traîné !
et apparemment, le coup de foudre est là, c'est super !
Maintenant, chose promise... on attend les photos !
Passez une belle journée tous les 2 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-MOUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MOUSSE   ADOPTE-MOUSSE - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 8:18

:cheers: :cheers: :cheers: Longue et heureuse vie à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-MOUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MOUSSE   ADOPTE-MOUSSE - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 8:25

Eh voilà, une belle adoption réussie......2 heureux.............tu sais Mousse, ici aussi on se lève tôt....Kitty est dans les chemins de champ dès 6h15 et elle adore courir et se rouler dans l'herbe mouillée.

Mousse , on va faire une pétition et l'adresser au ministère concerné..........ces routes doivent être remises en état le plus rapidement possible!!!!

Eddy, tu pourras ouvrir un nouveau post pour Mousse dans la rubrique "leur nouvelle vie"......il a une nouvelle famille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

ADOPTE-MOUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MOUSSE   ADOPTE-MOUSSE - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 10:24

:cheers: Bravo pour cette adoption :cheers:  
Le récit de la rencontre est un pur régal, continuez tous les deux comme ça et profitez bien de la vie ensemble ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTE-MOUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MOUSSE   ADOPTE-MOUSSE - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:26

:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-MOUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MOUSSE   ADOPTE-MOUSSE - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:07

Merci pour ce premier " rapport" tout semble aller pour le mieux (sauf l'état des routes :D ),à très bientôt pour d'autres super nouvelles et photos :D :D
Revenir en haut Aller en bas
tonton1230
baby posteur



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 68
Localisation : Mouscron Belgique
Emploi/loisirs : Les balades et les balades
Humeur : Le temps est au beau fixe
Date d'inscription : 05/04/2016

ADOPTE-MOUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MOUSSE   ADOPTE-MOUSSE - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:22

merci pour vos messages.
ok Simone je vais essayer d'ouvrir un nouveau.
A très bientôt sur le nouveau poste car pas mal de nouvelles sont en attente de rédaction et pas des moindres. Mais pas d’inquiétude elles sont positives.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-MOUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MOUSSE   ADOPTE-MOUSSE - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 5:40

Maintenant que tu as évoqué des "nouvelles", on a hâte d'en savoir plus ! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-MOUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MOUSSE   ADOPTE-MOUSSE - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 6:10

Vi, vi on veut tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

ADOPTE-MOUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MOUSSE   ADOPTE-MOUSSE - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 6:47

Eddy, le petit récit que tu nous fait sur ta rencontre et tes premiers moments avec Mousse laissent déjà transparaître l'amour que tu portes à ton nouveau compagnon. C'est du bonheur !!!
Pour les routes, je suis comme Simone. Je pensais à une pétition mais à faire directement sur le net : cela permet de récupérer des dizaines voire des centaines de milliers de signatures. Et pour être allée en vacances en Belgique il y a 4 ans, je crois me rappeler que le réseau routier n'est pas "top".
Tous les Belges se réjouiront au nom de Mousse :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-MOUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MOUSSE   ADOPTE-MOUSSE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-MOUSSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Mousse
» ADOPTE-MOUSSE
» Mousse
» ADOPTE-D'jo
» ADOPTE-ET'MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: