SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lao

Aller en bas 
+26
evelyne27
Miguel
Marielle
Fakir
lilooux
Véro 14
joée
hector
Christine et Claude
nina 33
BerMaxJoy
fanfan71
lilly
Maudinette
Fybbie
moc21
grospilou
Nina07
eureka
simo67
Vivirou
Violaine
fidji
gigy
Fran78
Michel83
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao   Lao - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:18

super d'avoir de tes nouvelles petit lao , ton maitre s'occuppe bien de toi , c'est super
et j'espère que tu guériras vite et complètement
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao   Lao - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2016 - 9:33

J'espère que ta santé s'est amélioré petit Lao - profite bien de ta belle vie avec ta famille

à plus pour de bonnes nouvelles

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Michel83
baby posteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2016

Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: quelques nouvelles de MOI.    Lao - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 13:47

Salut à toutes et tous.
Oups ! ça fait un petit moment que je n’ai pas pris ma patte pour écrire un p’tit mot a l’association à qui je dois mon maitre adoré.
Je vais profiter de ces chaudes après-midis ou on ne sort pas pour écrire un p’tit quelque chose parce que je pense à vous souvent.

Tout va bien. Balades, jeux, repos, et paisible sérénité.
Bon, je m’échappe quelques fois pour suivre une trace lors d’une balade ; je sais bien que mon maitre (Michel, c’est comme ça qu’on l’appelle/il n’a qu’un nom je crois moi j’en ai plein ; je ne vous les citerai pas : trop cucul !) je disais mon maitre n’aime pas trop lorsque je pars longtemps. Je vois bien qu’il fait la tête quand je reviens même s’il ne dit rien ; il me met en laisse 5 minutes ça suffit à me faire comprendre et je reste pas loin.

Je suis plus du tout malade, les derniers temps j’ai pas trop mangé ses croquettes spéciales accompagnées de riz agneaux et carottes, mais la ça va, j’ai faim. J’ai bien vu qu’il met toujours ces ridicules gélules spéciales dans ma gamelle. Ça va que mon maitre aime beaucoup ce « docteur/vétérinaire », si non … je trierais encore plus !

On part souvent faire des grandes randonnées en montagne voir des lacs Vosgiens. J’aime bien, il fait frais, l’eau que je trouve est délicieuse, l’herbe est douce, on croise des vaches, des chevaux, mais aussi des drôles de chevreuils (des chamois parait-il) ils ont peur de moi, je ne veux pourtant rien leur faire, juste les rassembler et les garder comme je le fais avec les chats que je connais ; je ne peux pas m’en empêcher, je sais pas pourquoi c’est plus fort que moi ! rire.

On se comprend très bien même sans se parler avec mon maitre, mais y a un truc qui m’énerve chez lui, il veut toujours caresser tout ce qu’on croise, je parle des animaux, ça m’énerve vous ne pouvez pas savoir !!! je lui suffis pas ou quoi ? Après, je lui saute après souvent plus haut que ta tête, mais il recommence à la rencontre suivante. Incorrigible.
Moi pour ma part, on ne me caresse pas comme ça, c’est moi qui décide et choisi qui peut le faire ou pas, c’est qui le patron ?

Je peux plus me passer de ma nouvelle vie, Je suis content. Bien que quelques fois je sois seul ou en pension/famille quelques jours chez des gens qui m’aiment beaucoup.
J’ai confiance lorsque je suis chez moi je sais qu’il va revenir, on joue et on rigole à son retour. En pension j’aimerais bien le retrouver plus vite, deux fois je suis parti à sa recherche, j’ai demandé de l’aide à des gens que je croisais sur la route mais je me suis retrouvé de nouveau en pension/famille. Alors j’ai patienté et il est revenu. On a bien rigolé et joué tous les deux dès qu’il est réapparu, il m’a dit que j’étais beau, je lui ai pas dit moi mais je l’ai pensé aussi.

Voilà, je vous léchouille toutes et tous.

Bonnes vacances.

Lao
Revenir en haut Aller en bas
Michel83
baby posteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2016

Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao   Lao - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 13:57

Michel83 a écrit:
Salut à toutes et tous.
Oups ! ça fait un petit moment que je n’ai pas pris ma patte pour écrire un p’tit mot a l’association à qui je dois mon maitre adoré.
Je vais profiter de ces chaudes après-midis ou on ne sort pas pour écrire un p’tit quelque chose parce que je pense à vous souvent.

Tout va bien. Balades, jeux, repos, et paisible sérénité.
Bon, je m’échappe quelques fois pour suivre une trace lors d’une balade ; je sais bien que mon maitre (Michel, c’est comme ça qu’on l’appelle/il n’a qu’un nom je crois moi j’en ai plein ; je ne vous les citerai pas : trop cucul !) je disais mon maitre n’aime pas trop lorsque je pars longtemps. Je vois bien qu’il fait la tête quand je reviens même s’il ne dit rien ; il me met en laisse 5 minutes ça suffit à me faire comprendre et je reste pas loin.

Je suis plus du tout malade, les derniers temps j’ai pas trop mangé ses croquettes spéciales accompagnées de riz agneaux et carottes, mais la ça va, j’ai faim. J’ai bien vu qu’il met toujours ces ridicules gélules spéciales dans ma gamelle. Ça va que mon maitre aime beaucoup ce « docteur/vétérinaire », si non … je trierais encore plus ! je crois que je les aurai toujours.

On part souvent faire des grandes randonnées en montagne voir des lacs Vosgiens. J’aime bien, il fait frais, l’eau que je trouve est délicieuse, l’herbe est douce, on croise des vaches, des chevaux, mais aussi des drôles de chevreuils (des chamois parait-il) ils ont peur de moi, je ne veux pourtant rien leur faire, juste les rassembler et les garder comme je le fais avec les chats que je connais ; je ne peux pas m’en empêcher, je sais pas pourquoi c’est plus fort que moi ! rire.

On se comprend très bien même sans se parler avec mon maitre, mais y a un truc qui m’énerve chez lui, il veut toujours caresser tout ce qu’on croise, je parle des animaux, ça m’énerve vous ne pouvez pas savoir !!! je lui suffis pas ou quoi ? Après, je lui saute après souvent plus haut que ta tête, mais il recommence à la rencontre suivante. Incorrigible.
Moi pour ma part, on ne me caresse pas comme ça, c’est moi qui décide et choisi qui peut le faire ou pas, c’est qui le patron ?

Je peux plus me passer de ma nouvelle vie, Je suis content. Bien que quelques fois je sois seul ou en pension/famille quelques jours chez des gens qui m’aiment beaucoup.
J’ai confiance lorsque je suis chez moi je sais qu’il va revenir, on joue et on rigole à son retour.  En pension j’aimerais bien le retrouver plus vite, deux fois je suis parti à sa recherche, j’ai demandé de l’aide à des gens que je croisais sur la route mais je me suis retrouvé de nouveau en pension/famille. Alors j’ai patienté et il est revenu. On a bien rigolé et joué tous les deux dès qu’il est réapparu, il m’a dit que j’étais beau, je lui ai pas dit moi mais je l’ai pensé aussi.

Voilà, je vous léchouille toutes et tous.

Bonnes vacances.

Lao  

Lao - Page 3 Lao10
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao   Lao - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 14:05

que de bonne nouvelles , cela fait du bien
et c'est génial si tu n'a plus mal , et tant pis si pour cela tu doit avaler encore des gélules
ca vaut le coup

pleins de bisous sur ta truffe
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao   Lao - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 14:05

C'est  vrai que tu te fais rare, petit Lao, mais on te pardonne quand on lit de si bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao   Lao - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 15:03

Quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles :cheers:
Joyeuses vacances à toi Lao et à Michel aussi bien entendu ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao   Lao - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 15:26

Oh oui que cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles beau Lao......et je suis vraiment contente que tu n'es plus malade, tu peux profiter de ta nouvelle vie à fond..............Lao, tu sais, tu as eu beaucoup de chance de croiser le chemin de Michel......et tu lui montres que tu n'aimes que LUI.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao   Lao - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 16:03

super nouvelles :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao   Lao - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 18:29

De bonnes nouvelles comme on aime en lire ! Mais on ne sait pas de quoi tu as souffert, (ou bien je n'ai pas retrouvé dans les messages) bon, pas bien grave, l'important est que tu ailles bien maintenant !
Je crois qu'une vue comme celle devant laquelle tu médites... beaucoup aimeraient l'avoir devant eux !
Profite bien de ton Michel et sois sage ! gros câlins Lao :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Michel83
baby posteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2016

Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao   Lao - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2017 - 22:32

Voici la fin d’année qui approche, c’est fou comme le temps passe vite ici ! Alors il est temps décidé de donner des nouvelles.
Tout d’abord j’espère que tout va bien pour vous. Moi, c’est le top, ouaf !. Il faut dire qu’avant, je ne jouais pas mais maintenant j’aime bien, j’ai plein de jouets que je mordille ou que je démonte (si je peux) , rire.
Bien sûr je grogne un peu (pour rigoler aussi) si on veut me les prendre. Je n’aime pas trop qu'on touche mes affaires tout de même, même chose pour mon coussin. C’est à moi j’ai déjà eu tellement de mal à en avoir un par le passé.
Ma nouvelle vie est belle, j’ai mes soucis bien sûr, lorsque mon maître me laisse seul par exemple mais je l’attends sagement, j’ai confiance, si non on fait plein de balades, on rigole bien, on joue avec des bâtons je tire je grogne j aboie, je cours, trop bon !
Mon maître depuis quelques semaines me laisse quelques fois chez ses enfants pour me garder je suppose, comme si j’en avais besoin !! Mais c’est génial là-bas il y a 3 chats alors je suis bien occupé surtout avec la toute petite noire qui me donne du fil à retorde, mais je ne lâche rien, non mais !
Maintenant j’aime bien la voiture de mon maître je regarde qq fois la route par l’arrière c’est rigolo ça bouge.
L’autre fois on a fait une balade et il y avait des chasseurs (pas gentils) ils ont tiré tout près juste au-dessus de nous, comme mon maître j’ai vu et senti les plombs retombés autour et sur nous .je lui ai dit à mon maître qu il fallait rebrousser chemin, mais il est têtu il a pas eu peur mais pour finir-moi si ! C’est malin. A présent Je crois qu il essaye de me passer cette peur, on verra s’il y arrive.
Autrement Tout le monde s’active depuis quelques jours, bientôt Noël et ses cadeaux. J’espère que j’aurais une girafe ou un hérisson j’en ai déjà mais j’aime bien jouer avec ça. C’est génial, presque aussi bien que lorsque je joue avec un autre chien. Cela dit ça m’arrive de me battre un peu, faut pas trop me chercher, (bon, surtout si ce n’est pas un géant).
Voilà je vous léchouille toutes et tous et vous souhaites de belles fêtes.
Bisous
Lao.
Lao - Page 3 Img_3010
Lao - Page 3 Img_3310
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao   Lao - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2017 - 23:28

Quel plaisir de lire que tu apprécies ta nouvelle vie, Lao ! Il faut être très sage pour que le père Noël t'apporte ta girafe ou ton hérisson !
J'adore tes photos, mais rassure moi, tu n'es pas myope, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao   Lao - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 7:13

Tu es un très trrrèèès beau chien, Lao, avec ou sans lunettes :D . Et j'ai l'impression que ta vie te plait bien, alors évidemment nous on est contentes de lire ces nouvelles. Léchouilles de tes cousines d'Ardèche Foxie et Miss You.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao   Lao - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 7:21

Ben dis donc c'est la belle vie pour toi ! rien à redire - tu me fais beaucoup rire sur la 2ème photo - ton papa a l'air de bien s'amuser avec toi

sois bien sage pour avoir tes cadeaux de Noël

bonne continuation

caresses

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao   Lao - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 9:30

Nina07 a écrit:
. Et j'ai l'impression que ta vie te plait bien,
Il faudrait vraiment être difficile si non !! Un beau et gros coussin (ou un canapé ?) comme ça, bien au chaud devant la cheminée... le top non !! :)
Gros câlins joli petit loulou :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao   Lao - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 10:28

Que cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.....et que tu es devenu beau, un poil superbe...on voit que tu es bien ......encore un qui a eu de la chance de trouver une super famille.

Grosses papouilles et passe de bonnes fêtes avec ton pôpa.
Revenir en haut Aller en bas
Michel83
baby posteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2016

Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: Lao   Lao - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2018 - 14:33

Salut les amis, c’est Lao.

Un mail du sud de la France afin de donner des nouvelles de ma petite personne.

Tout va bien ici, la vie est belle, les balades sont toujours quotidiennes, on fait beaucoup de kilomètres, c’est génial. La vraie vie ! Il m’arrive qq fois de sentir des chevreuils ou des sangliers (rire) mon maitre n’est pas trop d’accord lorsque je file un peu loin, mais je me retrouve toujours, alors je vois pas pourquoi il se plaint.

La chaleur commence à arriver, et moi je n’aime pas la chaleur, ni la pluie d’ailleurs, oui je sais je suis compliqué et exigeant. On va devoir sortir le matin et le soir, et le reste du temps, ce sera coucouche panier, papattes en rond. L’hiver on peut sortir comme on veut, mais il y la chasse, un autre problème !

Je vais souvent dans une maison ou il y a des chats, trois exactement.  Trop drôles, je m’en occupe bien, ça m’intrigue, surtout la petite noire qui est câline mais aussi très espiègle, je ne comprends pas trop à quoi elle joue en se roulant par terre devant moi ou en se frottant à mon museau ! vous me voyez faire ça moi ? surement pas.

Il y a un grand poil, très calme, patient, placide même, et un roux pas commode du tout, bon n’empêche que je le surveille aussi celui-là. Il met des coups de pattes que j’esquive toujours, (rire), s’il croit que je vais le lâcher.  

Il y en a aussi pas mal mais dans la nature autour de chez moi, mon maitre les caresse souvent, ridicule, je lui ne suffit pas ?

Mon maitre aimerait bien aussi adopter une femelle comme moi, mais il n’est pas décidé. Ça ne me dérangerait pas (sauf pour les caresses bien sûr). Mais ça ferait une bonne copine de jeu.  On serait peut-être plus souvent en laisse aussi, alors que la, c’est franchement la liberté et la rigolade.

On va aller, si bien compris, dans la montagne bientôt. (Mais après le vétérinaire pour une piqure comme l’an dernier) ça sera bien aussi, il fera frais, j’espère qu’il ne pleuvra pas, comme je l’ai dit, je déteste la pluie Moa.
On va faire de très longues balades, il y aura des vaches, (pas très amusant) des chevaux (un peu plus joueur) et surtout des chamois, très sympas mais impossible à suivre. Sais pas comment ils font dans ces pierres et ces à pic.

Si non la petite santé va bien, j’ai eu une période pas facile il y a un mois et demi, je mangeais encore moins que d’habitude, mais là ça va mieux. Plus mal au ventre.  Bref tout va bien et les mois et les années passent à la vitesse du vent.

Passez toutes et tous un bel été.

Une petite léchouille signée Lao .

Lao - Page 3 Lao11
Lao - Page 3 Lao211
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao   Lao - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2018 - 15:12

Contente de lire que tu continues de mener ta belle petite vie et que tu vas bien car tu as eu beaucoup de soucis il y a quelques temps.
Bon séjour à la montagne, oui tu seras mieux , plus au frais.....caresses mon loulou.....tu as eu de la chance, toi....
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao   Lao - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 8:24

C'est vrai qu'une petite copine, ou même un petit copain, ça serait top pour jouer et partager ta belle vie !
Profite bien de tes vacances à la montagne et de ton maître "à toi" pour l'instant !
Merci de donner de si bonnes nouvelles :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
baby posteur
Miguel


Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : Ingénieur; photos mes chiens :)
Humeur : En pleine forme
Date d'inscription : 14/05/2018

Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao   Lao - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 12:35

fanfan71 a écrit:
C'est vrai qu'une petite copine, ou même un petit copain, ça serait top pour jouer et partager ta belle vie !

Honnêtement si ça tenait qu'à moi j'en aurais un troupeau, surtout des Sandy lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao   Lao - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 15:59

Lao - Page 3 Lao10

Bonjour.
J’espère que vous allez bien . ici tout baigne. Lao est heureux et s amuse beaucoup (ça change du début!)
Bien cordialement
Michel


Jolie photo de Lao reçu il y a déjà quelques mois ! j'avais oublié de la publier, avec le petit texte qui l'accompagnait ! Voilà qui est fait...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao   Lao - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 16:04

Mais il est magnifique ......il respire le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao   Lao - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 17:46

Il a une super bouille !
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao   Lao - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 19:02

TRÈS BEAU LOULOU
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao   Lao - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 20:04

Super contente pour lui,il est magnifique. :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lao   Lao - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lao
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: