SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PRISCA -Marraine : Vidocq

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

PRISCA -Marraine : Vidocq Empty
MessageSujet: PRISCA -Marraine : Vidocq   PRISCA -Marraine : Vidocq EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:53

PRISCA -Marraine : Vidocq Priscaip1

de Sylvie le 08 Mar 2008 17:40

Les premières nouvelles de Prisca sont très bonnes, Mademoiselle a fait connaissance avec son copain bichon et sa copine boxer.
Voilà un message que je viens de recevoir de sa nouvelle maitresse :

Bonjour sylvie, encore merci pour m'avoir aider a trouver un bearded. Prisca est un amour, elle est adorable. Les photos d'elle est de c'est deux amis les chiens ne vont pas tard�! j'en suis contente de ma prisca. Merci a mme debuigne pour le covoiturage. J'espere pouvoir faire longue route avec prisca!! milles merci. A bientot

Cela est encourageant et fait vraiment plaisir... on attend donc les photos avec impatience maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

PRISCA -Marraine : Vidocq Empty
MessageSujet: Re: PRISCA -Marraine : Vidocq   PRISCA -Marraine : Vidocq EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:07

de Sylvie le 01 Juil 2008 17:33

Voilà un courrier de la maitresse de Prisca.... on a des nouvelles de Pluto en meme temps !!!

Bonjour, c'est melle XXXX, la proprietaire de prisca. Je vous donne des nouvelles de ma petite mére. Elle va tres bien, elle est toujours aussi voleuse mais bon c'est ce qui fait son charme elle est trop marrante quand elle veut voler, elle savance doucement et ... hop. Sinon elle a beaucoup de caractere mais j'arrive a me faire obéir!! Avec ses copain chiens tout ce passe bien, la semaine prochaine nous allons dans le nord, elle va allé se baigné dans la mer du nord. Je vous transmettré les nouvelle photos. A BIENTOT.


PS: mon ami mr YYYYYY le nouveau propriétaire de pluto ma dis de vous transmettre des nouvelles du gros nounours. Il va bien, un peut dominant avec les autre male mais rien de mechant, il s'amuse bien, il est tres heureux, il a enfin trouvé un maitre qui lui convient et qui l'aime. Comment ne pas les aimer ces bearded?? Bon a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

PRISCA -Marraine : Vidocq Empty
MessageSujet: Re: PRISCA -Marraine : Vidocq   PRISCA -Marraine : Vidocq EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:07

de Sylvie le 28 Oct 2008 23:07

Voici d'autres nouvelles de Prisca pour qui tout va très bien,.... ça fait plaisir !

Bonsoir, donc prisca va bien, elle a bien pris c'est marques au sein de la famille. Elle garde son caractére fort, mais nous savons nous faire écouté (sans violence bien sur!!), lorsque nous elevons la voie, elle c'est ou est son panié! Elle est comme tout les bearded je pense, toujour un peut voleuse, mais rien de méchant. Elle s'entend a merveille avec le bichon, la boxer et depuis peut nous avons un nouvelle habitant, un chat avec qui elle s'entend aussi tres bien. Egalement, elle adore se promener, dailleur elle nous accompagne en vide grenier tout les dimanche, et elle a beaucoup de succées. Nous sommes vrément content de prisca, nous l'adorons. A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

PRISCA -Marraine : Vidocq Empty
MessageSujet: Re: PRISCA -Marraine : Vidocq   PRISCA -Marraine : Vidocq EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:28

Prisca vient de nous écrire ce petit mot :

Coucou c'est moi prisca, je vous donne des petites nouvelles, ma vie avec ma nouvelle famille se passe toujours aussi bien, mon copain le bichon et ma copine la boxer sont gentil avec moi. Mon papa et ma maman sont egalement gentil. Je vien de déménager, je me suis bien faite a ma news maison, elle est plus grande que celle d'avant (j'habite désormais au xxxxxxxxxxx). Ma maman est tres fier de moi car je suis de moins en moins voleuse!!
Bon, j'y retourne mes copain m'attende pour jouer. Gros bisous baveux de prisca


Je viens de demander des photos.... j'espère qu'on en aura prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

PRISCA -Marraine : Vidocq Empty
MessageSujet: Re: PRISCA -Marraine : Vidocq   PRISCA -Marraine : Vidocq EmptySam 15 Fév 2014 - 8:22

Prisca est décédée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRISCA -Marraine : Vidocq Empty
MessageSujet: Re: PRISCA -Marraine : Vidocq   PRISCA -Marraine : Vidocq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRISCA -Marraine : Vidocq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: