SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ADOPTE-MAFYAH

Aller en bas 
+13
moc21
eureka
fidji
ABEILLE-JOUBERT
hector
Véro 14
pipiou
nina 33
chon 62
lilooux
campbell
grospilou
simo67
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-MAFYAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MAFYAH   ADOPTE-MAFYAH - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 10:57

Bienvenue ici à la nouvelle famille du petit Maf ! :cheers: On aime bien partager la belle vie des Beardinous quand ils ont trouvé leur nouveau bonheur !

Pour les massages des points d'acupuncture, ah oui, je suis tout à fait intéressée ! Et dommage que vous ne vous soyez pas joints à nous plus tôt, du temps où ma chienne Miss You était malade en voiture (ça a fini par lui passer !), c'est la seule chose que je n'aie pas essayée (je ne voulais pas lui donner de médoc "violent"), donc c'est bon à connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
ABEILLE-JOUBERT
baby posteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2016

ADOPTE-MAFYAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MAFYAH   ADOPTE-MAFYAH - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:27

re, alors volontiers des photos mais je ne sais pas comment faire ... !!! si quelqu'un peut me dire et je fais en sorte de vous passer aussi des planches anatomiquse.... ā bientôt, Viviane
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

ADOPTE-MAFYAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MAFYAH   ADOPTE-MAFYAH - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:05

Pour insérer une photo, vous vous mettez sur répondre et là vous cliquer sur le sigle sur la barre de tache (ecran + disquette) cela va vous indiquer (héberger une image)
A ce moment il vous indique choisir des images donc vous allez chercher votre image dans votre dossier, une fois l'image sélectionnée, vous cliquer sur "ouvrir"en bas de votre page, celle-ci va se télécharger , vous faîtes "tout envoyer" puis vous faîtes "tout insérer". Vous n'avez plus qu' prévisualiser et votre photo apparaît :cheers:
Bon courage à vous, en espérant avoir pu vous aider. à refaire à chaque fois. Mais peut-être y a 'til une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-MAFYAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MAFYAH   ADOPTE-MAFYAH - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:47

Bienvenue parmi nous, longue et heureuse route avec ce beau ti loulou, et ravie car nous aurons des nouvelles et des photos, et nous on adoreeee ça :D
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-MAFYAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MAFYAH   ADOPTE-MAFYAH - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:16

eureka a écrit:
Pour insérer une photo, vous vous mettez sur répondre et là vous cliquer sur le sigle sur la barre de tache (ecran + disquette) cela va vous indiquer (héberger une image)
A ce moment il vous indique choisir des images donc vous allez chercher votre image dans votre dossier, une fois l'image sélectionnée, vous cliquer sur "ouvrir"en bas de votre page, celle-ci va se télécharger , vous faîtes "tout envoyer"  puis vous faîtes "tout insérer". Vous n'avez plus qu' prévisualiser et votre photo apparaît :cheers:
Bon courage à vous, en espérant avoir pu vous aider. à refaire à chaque fois. Mais peut-être y a 'til une autre façon.

Et pour faire simple et en images, c'est là: https://solidaritebearded.1fr1.net/t1423-comment-inserer-une-photo-avec-servimg-com
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

ADOPTE-MAFYAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MAFYAH   ADOPTE-MAFYAH - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:14

Oups, oui, il y a plus simple :oops:
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-MAFYAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MAFYAH   ADOPTE-MAFYAH - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:39

eureka a écrit:
Oups,  oui, il y a plus simple :oops:

Hihihi!!! c'était simple aussi comme tu l'expliquais lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-MAFYAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MAFYAH   ADOPTE-MAFYAH - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:59

Bienvenue à Maf (j'aime bien mieux son diminutif que son prénom ! :lol: ) dans sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-MAFYAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MAFYAH   ADOPTE-MAFYAH - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 6:52

fanfan71 a écrit:
(j'aime bien mieux son diminutif que son prénom ! :lol: )

Idem ici ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2426
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTE-MAFYAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MAFYAH   ADOPTE-MAFYAH - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 8:05

Bienvenue ici à la nouvelle famille de Maf !
ABEILLE-JOUBERT a écrit:
après avoir été bien malade pendant le premier tiers du voyage, il a pu s'assoupir puis dormir (massage de certains points d'acupunture ) on peut en reparler si certains sont intéressés ...
En effet ça peut intéresser ceux qui ont leur toutous malades en voiture... Peut être pourriez-vous nous en parler ici en créant un nouveau sujet : https://solidaritebearded.1fr1.net/f26-sante
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

ADOPTE-MAFYAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MAFYAH   ADOPTE-MAFYAH - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:39

bonjour et bienvenue a la nouvelle famille de maf
Revenir en haut Aller en bas
ABEILLE-JOUBERT
baby posteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2016

ADOPTE-MAFYAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MAFYAH   ADOPTE-MAFYAH - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 13:30

Bonjour, merci pour vos messages ... je vous réponds plus longuement dès mardi .... pour celles et ceux qui sont près d´Eygalières, je participe au salon du bien Être et j'aurai plaisir de vous y rencontrer et de vous offrir un massage des pieds ..... en parlant de nos toutous respectifs à bientot Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-MAFYAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MAFYAH   ADOPTE-MAFYAH - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 15:02

Oh ! Comme c'est sympa, ça ! :D Merci ! :flower:

Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

ADOPTE-MAFYAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MAFYAH   ADOPTE-MAFYAH - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:53

ha zut alors , pourquoi j'habite la belgique moi!!!!! un petit massage , ca m'aurait bien plu ....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-MAFYAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-MAFYAH   ADOPTE-MAFYAH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-MAFYAH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-FBI
» ADOPTE-MAX
» ADOPTE-D'jo
» ADOPTE-ET'MOI
» ADOPTE-SAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: