SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

  RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly

Aller en bas 
+3
christine
Vivirou
simo67
7 participants
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9427
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

 RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly Empty
MessageSujet: RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly    RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly EmptyLun 13 Mar 2017 - 15:49

Solidarité Bearded recherche de toute urgence une famille d'accueil pour Charly , adopté repris en 2014 par ses propriétaires qui ne souhaitent plus le garder.
Il est en danger d'euthanasie......ses maîtres ont déjà pris contact avec des vétérinaires qui ont refusé de l'euthanasier mais......
Ils menacent aussi de le déposer en SPA.

Charly est très gentil avec les humains et toutes sortes d'animaux (moutons, volaille etc...) mais il n'aime pas les chats.
Il faut un jardin très bien clôturé ou une vie en appartement car il fugue beaucoup.

Il se trouve dans le Maine et Loire.


Dernière édition par simo67 le Jeu 16 Mar 2017 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

 RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly    RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly EmptyMar 14 Mar 2017 - 9:01

:( J'espère que les vétos vont tous refuser... Ce n'est pas toujours le cas...
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

 RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly    RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly EmptyMar 14 Mar 2017 - 12:28

a t il trouvé une FA car je peux le prendre , il y a des chats à la maison mais je pense pouvoir gérer , en tout cas je veux bien essayer , je ne serais pas tranquille avec ma conscience si il part en spa
si besoin tu me tel simone
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

 RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly    RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly EmptyMar 14 Mar 2017 - 12:32

christine a écrit:
a t il trouvé une FA car je peux le prendre , il y a des chats à la maison mais je pense pouvoir gérer , en tout cas je veux bien essayer , je ne serais pas tranquille avec ma conscience si il part en spa
si besoin tu me tel simone

Je me doutais que ton bon cœur parlerait une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9427
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

 RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly    RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly EmptyMar 14 Mar 2017 - 17:00

Merci Christine, on a trouvé une famille d'accueil en urgence ............c'est Sylvie Flogny qui va le prendre car elle habite pas loin et qu'il faut qu'il parte très rapidement de là où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

 RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly    RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:20

Ouf tant mieux s'il a trouvé une FA, merci Sylvie !

Quant aux chiens "très fugueurs"... Charly n'avait pas fugué quand il était en FA chez William, me semble-t-il. J'ai très bien connu une chienne mise à la SPA par ses maîtres en raison de ses fugues. Mon voisin l'a adoptée, jardin non clôturé qui donne directement sur la campagne, la montagnes, une petite route... Pendant les années qu'elle a passées avec lui avant de partir de l'autre côté de l'arc-en-ciel, elle ne s'est jamais éloignée de plus de 2 mètres de la maison et encore moins de ses maîtres bien-aimés... Comme quoi... autre contexte, autre comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

 RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly    RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:47

Super qu'il puisse aller chez Sylvie ! Un grand merci à elle !
Comment peut-on envisager de déposer son chien à la SPA au bout de 10 ans ?
Et essayer de le faire euthanasier... Je n'arrive pas à comprendre... Ils ne l'ont jamais aimé, ce loulou ? Il a eu quelle vie, avec des gens comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

 RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly    RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:21

Nina07 a écrit:
Ouf tant mieux s'il a trouvé une FA, merci Sylvie
Quant aux chiens "très fugueurs"... Charly n'avait pas fugué quand il était en FA chez William, me semble-t-il. J'ai très bien connu une chienne mise à la SPA par ses maîtres en raison de ses fugues. Mon voisin l'a adoptée, jardin non clôturé qui donne directement sur la campagne, la montagnes, une petite route... Pendant les années qu'elle a passées avec lui avant de partir de l'autre côté de l'arc-en-ciel, elle ne s'est jamais éloignée de plus de 2 mètres de la maison et encore moins de ses maîtres bien-aimés... Comme quoi... autre contexte, autre comportement.


Je confirme. Même histoire pour Fybbie qui n'a jamais cherché à fuir depuis qu'elle est avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5315
Age : 80
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

 RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly    RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly EmptyMer 15 Mar 2017 - 8:38

Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère les "maîtres" de Charly !! vouloir le faire euthanasier parce qu'il fugue et n'aime pas les chats il fallait y penser ..... heureusement que les vétos ont refusé

merci Sylvie de l'avoir accueilli chez toi en attendant qu'il trouve une famille aimante pour finir ces jours

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9427
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

 RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly    RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly EmptyVen 17 Mar 2017 - 11:01

Sylvie va chercher Charly samedi en fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

 RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly    RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly EmptyVen 17 Mar 2017 - 11:38

Génial ! J'espère que nous aurons des nouvelles et des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly    RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU-TRES URGENT-Pour Charly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Demande de famille d'accueil-
Sauter vers: