SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jouky chez Violaine et Hayka

Aller en bas 
+28
william
Marion
Ronné
Foufy
rêveuse
schappe60
Anaïs
joée
DAISY DU PETIT DAN
campbell
Lorraine59
evelyne27
Laurence
chon 62
Véro 14
christine
Sylvie
dadoune
Fran78
simo67
nina 33
lilly
Nina07
eureka
fidji
Martine
fanfan71
Violaine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouky chez Violaine et Hayka   Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 EmptyVen 17 Fév 2023 - 17:50

Jouky, c'est pas permis de faire des frayeurs comme ça !! heureusement que tout s'est bien terminé et que maintenant, elle a bien récupéré, et toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouky chez Violaine et Hayka   Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 EmptyVen 17 Fév 2023 - 17:50

Mon Dieu quelle horreur ! pour Jouky et pour toi Violaine. Heureusement que tout s'est bien terminé et que Jouky va bien. Fais lui plein de câlins pour moi. love love love
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouky chez Violaine et Hayka   Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 EmptyVen 17 Fév 2023 - 18:53

DAISY DU PETIT DAN a écrit:
Mon Dieu quelle horreur ! pour Jouky et pour toi Violaine. Heureusement que tout s'est bien terminé et que Jouky va bien. Fais lui plein de câlins pour moi. love love love
Oh mais oui, quelle horreur et quelle frayeur, heureusement tout se finit bien oufff, plein de calinous tite louloutte love love
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouky chez Violaine et Hayka   Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 EmptyVen 17 Fév 2023 - 19:19

Mais il faut porter plainte ! C'est complètement fou un trou pareil dans les dunes... Merci aux pompiers, ils t'ont dit ce que c'est ?
Jouky a eu beaucoup de chance d'abord de l'avoir entendu disparaître et qu'on arrive à la sortir. Bon rétablissement 💕🐾
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 15/07/2013

Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouky chez Violaine et Hayka   Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 EmptyVen 17 Fév 2023 - 19:30

Mais quelle horreur ! Bon rétablissement à Jouky.
J'espère que ça a été signalé à la mairie ou services compétents, car on peut imaginer le pire.
Revenir en haut Aller en bas
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouky chez Violaine et Hayka   Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 EmptyVen 17 Fév 2023 - 19:43

Mais quel cauchemar!! Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 2491455578 Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 2491455578 j'en frémis rien qu'à lire le récit....Heureusement que tout s'est bien terminé...gros câlins à Jouky bearded
Revenir en haut Aller en bas
dilou 31
posteur confirmé
dilou 31


Masculin
Nombre de messages : 129
Localisation : dans les vignes du Frontonnais
Emploi/loisirs : Retraité : marche à pied , photos , 2CV
Date d'inscription : 01/08/2011

Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 Empty
MessageSujet: bonjour JOUKY   Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 EmptySam 18 Fév 2023 - 6:12

Bonjour Jouky
j'ai lu ton recit, ta maman a eu très peur et c'est bien normal.
je te souhaite le meilleur et fait bien attention a toi.
transmet nos plus affectueuses pensées à ta maman de notre part.

Olive (de Toulouse)
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouky chez Violaine et Hayka   Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 EmptySam 18 Fév 2023 - 8:33

quelle peur vous avez dû avoir toutes les 2 - comment est-ce possible qu'on ait laissé un tel danger sans protection ? heureusement que tu as été réactive et qu'il y a eu plus de peur que de mal

merci aux pompiers qui ont fait un sacré sauvetage

remets toi bien petite louloute

plein de câlins

léchouilles de miss pestouille
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouky chez Violaine et Hayka   Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 EmptySam 18 Fév 2023 - 9:21

En fait, ce sont des "regards" de contrôle pour les canalisations qui amènent l'eau de mer aux bassins des ostréiculteurs, à environ 200m. Il y en a 3 qui sont désaffectés et du coup, ils ont été bouchés fin septembre 2022. Mais les ostréiculteurs n'ont pas eu leur mot à dire, c'est la Direction Départementale des Territoires et de la Mer qui a décidé de la meilleure manière de les boucher... Et je pense que la personne qui s'en est occupée n'a jamais vu la mer parce que, pour des raisons soi-disant écologiques, il a été décidé de les combler avec de la tangue, c'est à dire de la vase !!!! Bien évidemment, avec les marées qui ont fait chasse d'eau, ça n'a pas tenu longtemps ! 4 mois ! Et le pire, c'est qu'ils ont refait la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouky chez Violaine et Hayka   Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 EmptySam 18 Fév 2023 - 10:04

Violaine a écrit:
En fait, ce sont des "regards" de contrôle pour les canalisations qui amènent l'eau de mer aux bassins des ostréiculteurs, à environ 200m. Il y en a 3 qui sont désaffectés et du coup, ils ont été bouchés fin septembre 2022. Mais les ostréiculteurs n'ont pas eu leur mot à dire, c'est la Direction Départementale des Territoires et de la Mer qui a décidé de la meilleure manière de les boucher... Et je pense que la personne qui s'en est occupée n'a jamais vu la mer parce que, pour des raisons soi-disant écologiques, il a été décidé de les combler avec de la tangue, c'est à dire de la vase !!!! Bien évidemment, avec les marées qui ont fait chasse d'eau, ça n'a pas tenu longtemps ! 4 mois ! Et le pire, c'est qu'ils ont refait la même chose...

C'est incroyable... scratch fou ils pourraient au moins les signaler en surface...que ne fait on pas comme conneries au nom de l'écologie...

gros bisous à la louloute bizou
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouky chez Violaine et Hayka   Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 EmptySam 18 Fév 2023 - 13:49

Quelle frayeur ! Heureusement que ça s'est bien terminé. Je n'ose pas imaginer ton stress et celui de Jouky.
Cela aurait pu aussi arriver à un humain, petit ou grand, quelle angoisse !
J'espère que ça va servir de leçon à la DDTM , encore des gens qui ne sortent jamais de leur bureau, tout est fait sur le papier, totalement incompétents.
J'espère que tu ne vas pas les lâcher, jusqu'à ce qu'ils trouvent une VRAIE solution et que les pompiers vont aussi s'en occuper, bravo à eux pour le sauvetage.
Gros bisous à toi et Jouky  love2
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouky chez Violaine et Hayka   Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2023 - 12:11

Nul doute que vous avez vecu de sales.moments!
Du n'importe quoi cette société contemporaine! encore heureux que les pompiers se.sont déplacés et n'étaient pas débordés !
Tout se termine bien c'est bien l'essentiel ouf!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouky chez Violaine et Hayka   Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2023 - 15:15

Je n'ose imaginer ta frayeur et ton angoisse...Jouky aurait pu mourir ....heureusement que vous allez bien et que ce cauchemar est derrière vous.
Bravo aux pompiers .
Laisser des regards ouverts...c'est de l'inconscience pure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balkan
mega posteur
Balkan


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 63
Localisation : ALLIER 03
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : En général de bonne humeur
Date d'inscription : 10/02/2023

Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouky chez Violaine et Hayka   Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2023 - 15:15

Jouky et Violaine vont bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouky chez Violaine et Hayka   Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2023 - 15:56

Je crois que s'il arrivait malheur à Maddy avec un truc comme ça, je pense que je déboule les defoncer les bureaucrates :grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouky chez Violaine et Hayka   Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2023 - 17:51

Sacrée frayeur pour vous deux!   surpris    heureusement que cela se termine bien pour vous deux kiss2 !
On se demande à quoi ils pensent en rebouchant ces trous de la même façon , en sachant que cela va se reproduire fou
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouky chez Violaine et Hayka   Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 EmptyLun 20 Fév 2023 - 8:40


comme toi Anaïs, là je vois rouge

(écologie que de conneries on commet en ton nom!!!!!!!)

câlinous aux poilus

léchouilles de pestouillette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jouky chez Violaine et Hayka   Jouky chez Violaine et Hayka - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouky chez Violaine et Hayka
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» HASLAN CHEZ LES CH'TIS
» Chez les ch'tits NRV
» Fenzo chez Ami Pyt
» ADOPTE-Dao chez Hector
» USHIRO chez M&N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: