SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Vénus a mal aux pieds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coucou
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2015

Vénus a mal aux pieds Empty
MessageSujet: Vénus a mal aux pieds   Vénus a mal aux pieds EmptySam 23 Déc 2017 - 20:10

Chers amis, notre petite vénus a mal aux pieds, aux coussinets et la véto dit qu'il s'agit d'une maladie auto-immunitaire qui rammolit progressivemnet les coussinets. Nous avons commencé a lui mettre une pommade et elle devra prendre aussi de la cortisone. Les pattes arrières lui font très mal sur l'asphalte ou la rue et nous lui avons acheté des souliers (marque ruffwear) mais ils laissent pénétrer l'eau alors la véto nous conseille d'acheter des bottines. Nous hésitons entre https://www.medpets.be/medical-pets-boot/ ou le modèle Polar Trex de Ruffwear. Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec cette maladie et/ou ces bottines?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9153
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Vénus a mal aux pieds Empty
MessageSujet: Re: Vénus a mal aux pieds   Vénus a mal aux pieds EmptyDim 24 Déc 2017 - 17:26

Je ne connais pas cette maladie, j'espère qu'il y a moyen d'arrêter le processus ! elle a un nom, cette maladie auto-immune ?
Pour les bottines, il y a plusieurs personnes ici qui en ont pour leur chien, je pense qu'elles répondront à cette question...
Bon courage à vous et à Vénus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vénus a mal aux pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Santé-
Sauter vers: