SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ADOPTE-Cookie chez Hector

Aller en bas 
+11
simo67
fidji
fanfan71
grospilou
nina 33
Nina07
BerMaxJoy
Martine
Nataly80
Violaine
hector
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:54

Bonsoir,

Fanfan m' a confié à des oufs   affraid  affraid  affraid  leur première méchancetise ça été de me faire voler mes bijoux de famille  :oops: :oops: .
Je suis bien rentré à la maison je vais bien, malgré ma maigreur, dès demain je mets ces deux malfaisants en osservation.

Bien je vais faire un gros  :sleep: :sleep:  
Bonne nuit.

Cookie le tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:01

Mon pauvre Cookie ! Voilà que commence la maltraitance ! Où est-ce que ça va s'arrêter maintenant ? Tu es bien à plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Nataly80
super posteur
Nataly80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Somme
Emploi/loisirs : Saxophone, musique, couture et Beardinettes
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/12/2017

ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:45

Ben alors, tu t'en remets ?? Dis toi que c'est pour trouvé une bonne famille...
Tu nous raconteras tes aventures dans ta famille d'accueil ??
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2424
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector EmptyLun 26 Fév 2018 - 22:36

Ah Cooky tu ne pouvais pas mieux tomber que chez ces deux "malfaisants" ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector EmptyMar 27 Fév 2018 - 7:10

Bonjour,

J'ai bien  :sleep:   :sleep: . Je rentre de la petite sortie, j'ai fait tout mon marché, j'ai pris mes bonbons, mon tit dèj. maintenant je dors sur un tapis au RDC. La casquette me gène bcp, mais Alessis à écrit noir sur blanc que je ne dois pas l'enlever, EN PLUS, vu le froid (-11° à la cale du vent ce matin) les sorties seront réservées aux escales techniques donc pas de promenade, moi qui aime tant aller dehors  affraid  affraid .

Sinon tout va bien   si on peut dire   EUX ne sont qu'une FA et pas la meilleure, donc je cherche une famille trrrrrrrrrrrrrrrès aimante à adopter ;
je sais que pendant 12 jours ce sera dur, mais je tente quand même.

Bonne journée à tous, je vais avoir beaucoup de boulot pour déjouer les tours qu'EUX vont fomenter pour me pourrir la vie.

Cookie le tendre  ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nataly80
super posteur
Nataly80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Somme
Emploi/loisirs : Saxophone, musique, couture et Beardinettes
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/12/2017

ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector EmptyMar 27 Fév 2018 - 7:53

Pauvre Cookie, on te crois 5 minutes. Je suis sûre que tu es au club med.
Revenir en haut Aller en bas
BerMaxJoy
mega posteur



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 81
Localisation : Paimpont
Date d'inscription : 01/11/2015

ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector EmptyMar 27 Fév 2018 - 8:21

J'adore le "petit journal" de Cookie ...
L'humour est une clé du bonheur ...
Merci à cette FA ...
Bises et câlins de la meute de Brocéliande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ber.mounier@gmail.com
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector EmptyMar 27 Fév 2018 - 8:55

Aïe aïe aïe, pauvre Cookie, tes malheurs ne font que commencer, 12 jours ça va être trrrèèès looong... ;) :lol: Grosses caresses sur ta jolie grosse tête de Beardie (même avec la collerette !).
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5321
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector EmptyMer 28 Fév 2018 - 16:30

allez Cookie, du courage, j'ai l'impression que ça ne sera pas trop dur et tu verras, tu les regretteras quand tu partiras de chez EUX

grosses caresses

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector EmptyMer 28 Fév 2018 - 16:43

Bonsoir,

A y est les vacheries ont commencées.... l'a pas fait mon courrier ce matin, Madame avait un RDV ELLE est partie direct après la petite sortie.

J'suis un loulou trrrès circonspect envers les 2 pattes que je ne connaît pas, (surtout les mecs) sauf si une séance de papouilles pointe à l'horizon ; sont pas bis lieux z'ont dit que le tit Dao était pareil et qu'en 10 jours ça allait déjà bcp mieux   vouiiiiiiiiii mais moi c'est différent : j'peux pas sortir comme j'veux et ELLE pourra pas me trimballer en ville pendant encore qq jours. Je me moque complétement des gros bruits genre camion bip bip avec lumières, gros aspirateur ou tronçonneuses dans le jardin, faut qu'je voille de près et puis je m'en vais tranquilou. Je pose mes fesses par terre pour la laisse et la gamelle et j'ai aussi compris que tapis ça veux dire qu'je dois ripper mes galoches  je suis intelligent et quand j'srai bien toiletté à fond je s'rai aussi trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès bo. Y croillent que j'ai une essetinction d'voix, j'jappe pas même quand par hasard je vois un chien. J'suis très propre et en cas de besoin urgent j'sais m'faire comprendre en campant derrière la porte d'entrée.

Avec tout le mal que ces vauriens disent de moi j'espère que je trouverai, quand même, bientôt, UNE FAMILLE TRRRRRRRRRRES Z'AIMANTE A ADOPTER.

:lol:   :lol:   :lol:   ELLE à mis de grandes chaussettes sous son pantalon autrement la casquette lui fait plein d'rayures sur les guibolles... j'rigole ça m'console de leurs méchancetés.

Elle est sortie faire des courses AM, passe qu'il commence à neiger et que demain matin ça risque d'être sportif leur chignolle est équipée et ILS z'ont l'habitude mais quand Y peuvent faire autrement c'est mieux ; Elle m'a acheté des nonos à mâcher pour qu'je m'ennuie pas et puis un jouet  :?:   :?:   :?:   scratch   scratch   scratch   pourquoi faire j'sais pas jouer.... je n'ose pas image inné ce qui m'attends si EUX décident de m'apprendre  affraid   affraid    faudra qu'je fasse avec.
Bonne nuit à toutes et tous et à demain si ELLE veut bien

Cookie le tendre
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:10

Pauvre Cookie, il ne pouvait tomber pire avec les Thénardier :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9170
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:29

Passe une bonne nuit, tendre Cookie, demain est un autre jour... avec ou sans jouet ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Nataly80
super posteur
Nataly80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Somme
Emploi/loisirs : Saxophone, musique, couture et Beardinettes
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/12/2017

ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:21

Mais c'est inhumain de vouloir t'apprendre à jouer !! Quelle honte !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector EmptyJeu 1 Mar 2018 - 6:43

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5321
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector EmptyJeu 1 Mar 2018 - 7:38

y'a pas quelqu'un qui va avoir pitié de ce pauvre Cookie ? parce que vraiment ILS commencent à le tourmenter - alors viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une famille aimante pour lui

tout plein de caresses

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector EmptyJeu 1 Mar 2018 - 10:21

Contente de lire de tes bonnes nouvelles. remets toi vite, pour l'abat jour soit patient c'est pour ton bien. Chez eux tu vas apprendre tout ce qu'il faut pour être un bon et beau bearded.
gros calinous :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:01

Cookie, il fallait que ça tombe sur toi.....on va essayer d'abréger ton "calvaire" le plus vite possible.....
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector EmptyVen 2 Mar 2018 - 8:08

Bonjour, (enfin si on peut dire)

affraid   affraid   affraid   affraid  affraid

J'veux pus rester ici, j'en peux pus. Hier matin à la petite sortie, y neigeait plein pot, mon bidou trainait dans la poudreuse, alors avec un pansement c'est pas top, et pas moyen de mettre tout ça au sec tant que j'avais pas déposé mon bilan ; mais comment faire ???? pas un brin d'herbe, plus de route, mes poteaux pratiquement inassessible...... la galère kôa .... et pis j'avais envie de faire le  :joker:   : des sauts de biques dans la neige, la casquette en guise de traineau... ELLE savait plus faire façon de moi  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  j'me suis bien vengé. AM c'était un peu moins mal la route était au noir et j'ai eu droit à une plus grande promenade. Hier soir Madame était sortie, pipidodo à 21 h 30 la lune éclairait notre chemin, route sèche.... le pied.

C'matin y a encore plein de neige qui traine, j'ai pas le droit d'y mettre les pattounes   :?:    d'toute façon j'suis rentré tripé comme une serpillère, y pleut comme vache qui pisse  scratch  . Ce qui est trrrrrrrrrrrrrrrrrès intéressant quand j'rentre mouillé c'est qu'la séance de papouille duuuuuure et j'ai droit à plusieurs serviettes tièdes :bounce:  :bounce:  :bounce:.
J'ai pris mes bonbons, (sans tartinette y a pas besoin), mon p'tit d'j, et je vais aller  :sleep:  :sleep:  :sleep:  vers le radiateur de la buanderie.
J'suis toujours silencieux j'peux pas en dire autant d'la casquette qui m'casse les z'oreilles.
J'commence à assepter le zouet, mais 5 mm pas plus et mon nonos à mâcher m'occupe un peu sinon j' m'ennuyerai bcp vu que les sorties sont limitées.

J'espère que chez vous le temps est moins moche qu'ici. Je souhaite, encore plus qu'avant, trouver une famille trèèèèès z'aimante à adopter.
Bonne journée à vous tous.

Cookie le tendre.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9170
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector EmptyVen 2 Mar 2018 - 8:38

Tu sais Cookie, ailleurs aussi il pleut ou il neige, alors, prends ton mal en patience et repose toi tranquillement chez EUX, ça serait pareil dans une autre famille...:)
Dans une semaine plus de casquette, déjà, ça ira bien mieux :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector EmptyVen 2 Mar 2018 - 9:35

Ah oui, je compatis, la casquette pleine de neige ça ne doit pas être très pratique pour marcher ! ⭐

Tendre Cookie, sois patient, EUX ne sont en fait pas si méchants, ils ont un bon fond si on cherche bien (mais il faut beaucoup chercher, c'est vrai ! :lol: )...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector EmptyVen 2 Mar 2018 - 15:34

Cookie.......un monsieur a entendu tes plaintes et a décidé de te sortir de cette galère......oui, Cookie a trouvé une famille dans la Drôme.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector EmptyVen 2 Mar 2018 - 17:10

Le bagne n'aura pas duré trop longtemps pour toi, Cookie !!! Tu vas avoir ta famille bientôt, c'est super !
D'ailleurs, sait-on quand tu vas partir ?
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5321
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector EmptySam 3 Mar 2018 - 8:04

ben dis donc heureusement t'as pas attendu trop longtemps !ça commençait à chauffer chez EUX mais nous on commençait à savourer LEURS récits - tant pis pour  nous et tant mieux pour toi - je suis sûre que tu vas leur manquer - j'espère que ta future famille s'inscrira sur le forum et que tu nous donneras de tes nouvelles - c'est OBLIGATOIRE

grosses caresses

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
BerMaxJoy
mega posteur



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 81
Localisation : Paimpont
Date d'inscription : 01/11/2015

ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector EmptySam 3 Mar 2018 - 8:12

Bonjour "Cookie" ...
Ber, Max, Joy et Althaea sont heureux d'apprendre que tu vas trouver la stabilité que tu mérites ...
Comme d'autres l'ont bien dit : Ton petit journal va nous manquer ... !
Merci à EUX pour l'intérim et les "maltraitances" dont Cookie "semblait" se plaindre ... !
Bises et câlins de la meute de Brocéliande
Revenir en haut Aller en bas
http://ber.mounier@gmail.com
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector EmptySam 3 Mar 2018 - 14:43

Bonjour,

Je viens remercier bcp très fort la famille trrrrrrrrrrrrès z'aimante qui veut bien m'accepter dans sa maison. Je suis tendre et chaleureux comme la pâtisserie du même nom. Dès que nous aurons fait plus ample connaissance ma future famille et moi, je lui donnerai  toute ma tendresse et tout l'amour que j'ai dans mon  ❤ . Je ne suis encore qu'en CM 2, mais je suis intelligent, je crois qu'avec un peu de patience je pourrai faire de plus hautes études.

Encore MERCI.

Maintenant je vais profiter du soleil pour faire une grande sortie.

Cookie le tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Cookie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Cookie chez Hector
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Verdy chez Hector
» Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: