SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ADOPTE-Cookie chez Hector

Aller en bas 
+11
simo67
fidji
fanfan71
grospilou
nina 33
Nina07
BerMaxJoy
Martine
Nataly80
Violaine
hector
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 10:53

Bonjour,

:oops:   :oops:   :oops:  :(

J'sais plus kôa  scratch  scratch  ELLE a dit que si j'n'étais pas plus coopératif quand j'rencontre des quidams, ma Famille trrrrrès z'aimante ne voudra pas de moi. Hier AM grande promenade au  ☀  LUI  et moi rencontrons 2 personnes en vadrouille près d'la maison   affraid   affraid   affraid  affraid  : c'était 2 mecs, LUI a discuté avec lui, moi j'ai rien voulu savoir, j'm'suis garé en bout de laisse sans faire un pas, sans grogner mais pas rassuré du tout. Rien n'y a fait aucune négociation possible (même avec des tits nonos). EUX s'demandent pourquoi j'ai si peur des z'hommes surtout,  qui m'a fait des misères  :?:  :?: . ELLE cette ogresse prévoit, s'il ne pleut pas demain, de me trainer en ville, sans casquette pour voir. Ici on n'voit pas bcp de monde en cette saison.
Y sont un peu optimiste, le tit Dao était pire qu'moi : y s'cachait même dans la maison et Y z'ont pu arriver à l'amadouer. Reste à savoir si le Monsieur qui veut de moi aura assez de patience pour supporter ma phobie..... j'espère passe que j'tiens pas à rester ces chez 2 suppôts de Satan.

J'viens juste de rentrer d'une grande petite sortie avec ELLE, vu qu'il fait soleil, j'vais aller   :sleep:  :sleep:  un peu avant l'escale technique de midi.

Cookie le tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 11:23

Ah zut, tendre Cookie, aurais-tu des souvenirs de mauvaises expériences passées au contact d'humains mâles ???... scratch Ceci dit, tu n'as pourtant pas peur d'Albert et de sa grosse voix, alorsssss qu'est-ce qu'il y avait qui ne te convenait pas chez celui rencontré hier ? Je me demande si la casquette ne le rendrait pas un peu méfiant car il se sentirait plus vulnérable (s'il l'avait en balade hier, bien sûr) ? Juste une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9149
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 11:45

Dao s'était habitué mais il faut dire qu'il était resté bien plus longtemps !
C'est vrai qu'on se pose des questions quand on voit des réactions pareilles, mais on n'a pas les réponses...on espère juste qu'il va s'habituer et que son nouveau maître aura beaucoup de patience pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5315
Age : 80
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 8:20

pauvre titi tu dois avoir de mauvais souvenirs et tu ne peux malheureusement pas les exprimer "de vive voix" - bien sûr qu'il faudra un peu de patience à ton nouveau maître, mais avec beaucoup d'amour il devrait y arriver, ya pas de raison - en attendant profite bien des bonnes leçons de la maison de correction - ILS savent y faire et ont connu pire......

gros câlinous

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 20:11

Bonsoir,

Bonne nouvelle pour EUX (bien qu'ILS ne la mérite pas) : au détour de la grande sortie LUI et moi avons rencontré Papy Chocolat, j'ai suivi, sans rien dire, et pis on est entrés dans la maison pour voir aussi Mamie Chocolat, j' n'ai pas fait l'cirque, mais j'ai pas cherché non plus des papouilles, j'ai attendu sagement que LUI se décide à repartir. Conclusion je vais aller, pour commencer, tous les jours voir la Famille chocolat. EUX disent que cette famille a assepter tous les loulous qui sont venus au bagne.... alors je peux peut-être essayer ????  Une Cheffe de SB à dit que déjà au refuge je préférai les meufs....  mais sans plus. Donc y a d' l'espoir.

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  j'ai pas eu la casquette de la journée, mais ILS me surveillent comme le lait sur le feu   scratch  scratch  et dès que j'fais  mine d'm'gratter j'dois laisser dormir mes puces   scratch  scratch  🇳🇴   🇳🇴   j'ai pas d'puces mais leur Hector chéri comprenait et moi aussi   :roll:  :roll:. Plus qu' 5 jours avant qu'Alessis m'enlève mes fils   :bounce:  :bounce:

J'vois avec chagrin qu'y des loulous qui stagnent (y a pas d'autres mots) en attendant que SB puisse les récupérer c'est proprement scandaleux, j'voudrai bien faire le cirque pour que cela cesse.... mais j'suis pas assez haut placé

J'sais qu'j'ai eu bcp de chance qu'un Monsieur veuille bien me sortir d'm'a galère je ne saurai encore trop le remercier.

Bon  c'est bientôt l'heure du pipidodo et après  :sleep:  :sleep: .

Cookie le tendre.
Revenir en haut Aller en bas
BerMaxJoy
mega posteur



Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 81
Localisation : Paimpont
Date d'inscription : 01/11/2015

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 20:49

Bonne nuit Cookie le tendre ... et peut-être même le philosophe ...
Bises et câlins de la meute de Brocéliande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ber.mounier@gmail.com
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 21:12

Bonne nuit gentil Cookie ! Continue à être très sage et tu verras que ce n'est pas si pénible que ça, d'être chez EUX !
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 19:36

Bonsoir,

:bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   A y est  je l'ai fait   :D   :D   :D

je m'suis fait gauler à 2 heures du mat. écafouillé, sans vergogne, les 4 pattounes en l'air dans le canap. C'est LUI qui m'a vu.... IL ne m'a pas grondé, j'ai continué ma nuit, mais IL a cafté .......... conclusion les canap. seront en sécurité ce soir. Elle avait bien des doutes, vu qu'2 matins d'suite, pendant SON p'tit déj. j'l'ai nargué assis sur un des canap. au premier DESCENDS, j'ai obtempéré.

C'matin les 2 sorties ce sont faites sous une pluie battante donc beaucoup de papouilles sécheuses, AM   ☀ . A force de m'faire essuyer le bidou mon panse ment s'est fait la malle, ELLE à rien trouvé d'anormal, mais j'dois quand même aller chez Alessis demain, Tatie Fanfan en profitera pour m'faire un toilettage    youps    :cyclops:    :cyclops:  ça va être sportif, j'remue comme un vretiau, j'suis pas agressif pour 2 sous, mais y faut qu'je bouge.

J'ai pris mon r'pas, quand on sera à nouveau en haut je devrai me brosser les chailles, pipidodo à 20 h 30 et   :sleep:  :sleep: .

Bonne nuit à toutes et tous.

Cookie le tendre.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4749
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 20:16

An cookie le tendre,j adore quand tu nous racontes tes journees chez "eux". Pour ton bidou j espère que cela n'est rien de grave. Pour le canapé po bien, c'est réservé aux fesses des d'humains.
Fais un gros :sleep: :sleep: je te fais de gros calinous ❤
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5315
Age : 80
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 8:50

Ah Cookie je crois que tu leur a tapé dans l'oeil par ce que je trouve qu'ILS ne te font pas trop de crasses, ou alors ils s'améliorent en vieillissant !!!!

dure journée pour toi aujourd'hui, mais après le toilettage tu vas être tout beau et Fanfan a l'art et la manière

tout plein de caresses

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 9:20

Aïe ! Personne ne t'avait prévenu, pour le canap', Cookie ? C'est territoire interdit, chez EUX !!! :evil:

Allez courage, tu vas être tout beau après ton passage chez l'esthétichienne...
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 20:24

Bonsoir,

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   AM j'suis allé chez Alesssis vu que depuis avant hier j'avais plus de pansement. Après toutes les sorties ELLE me séchait très bcp et me mettait de la pommade au calendula (hum ça sent bon) ; du coup la cicatrice était super clean et le gentil véto m'a ôté mes fils, YOUPI je n'ai plus de collerette, j'suis content content content. Je n'ai pas fait la moue à Alessis ni à un M venu chercher des médocs pour ses bestioles ....... encore moinssss à une louloute qui m'a fait un bisou.

Après toilettage chez Tatie Fanfan, j'ai bien couru dans son pré pour être fatigué, tout seul, Dolly m'ayant snobé. Avec les chats ce fut trrrrrrrrès compliqué, certains venait m'énerver et Fanfan a dû les ranger. J'ai dit un minimini bonjour à Madoune en arrivant et après j'voulais plus lui causer.
J'vous avais dit que la séance de coiffure allait être sportive.... ce fut pire que ça, une fois sur la table j'ai fait le bordel, j'ai pas été méchant mais j'étais pas tenable, à un moment la poison m'avait un peu lâché, j'ai mis mes 2 pattounes sur son épaule et j'voulais plus descendre.... je les ai esquinté toute les deux  :cyclops:  :cyclops:  :cyclops: Fanfan à du abandonner à son grand regret, du coup la vieille va prendre RDV chez l'estétichienne qui a des moyens de maintien trrrrès efficaces.

Les 2 canaps. n'étant plus à ma disposition la nuit dernière, j'ai viré les coussins de SON grand fauteuil et je l'ai squatté, ELLE m'a pas gaulé, mais j'pense qu'y faudra qu' j' trouve une nouvelle diablerie à faire ... c'est pas passe qu' Alessis à dit qu'j'étais un chien sympa avec lui qu'j'suis obligé d'en faire autant avec EUX ... ET TOC  ça les punira de tous les méfaits qu'ILS z'ont perpétré avec les autres loulous.

J'suis éreinté, d'puis qu'j'suis rentré, à part le repas du soir j'n'ai pas bougé, maintenant ça va être l'escale technique du soir et après fini, out of order, bad status, etc.... j'vais  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

J'sais pas quand j'pars, mais j'sais qu'j'vais partir, j'suis très malheureux pour les loulous qui sont en rade et dont ELLE ne connaît même pas les noms vu sa nullité.

A deux mains peut-être.

Cookie le tendre    ❤   ❤   ❤
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5315
Age : 80
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 8:27

cicatrice nickel - plus de collerette - tout va pour le mieux - je crois que tu t'émancipes et que tu vas LEUR faire voir avant ton départ que tu es aussi un drôle de coquin
(ça vengera les autre à qui ILS ont fait des misères!)

il semblerait que le toilettage ne soit pas ta tasse de thé pour le moment - ça viendra peut être quand tu seras démêlé par l'esthétichienne

caresses

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:19

Malgré tout ce que tu viens de raconter, Cookie, moi je crois que tu es un trrrèèès bon Bearded et que ça va se passer super bien avec ton prochain maître - tu es juste un peu agité, mais bon, c'est quand même le cas de beaucoup de chiens poilus de ma connaissance. :roll: ;) En tout cas, ce sont de très bonnes nouvelles que tu nous donnes, je suis contente pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9149
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:56

Un peu agité, oui :twisted: et à cause de ça, on n'a pas pu le toiletter mais bon, peut être ira-t-il voir une professionnelle avant de partir, il reste quand même quelques nœuds qu'il serait bon d'enlever avant qu'il arrive dans sa maison....
Faut dire que les conditions ne sont pas forcément bonnes pour être calme, quand on est sur une table de cuisine, qui glisse et avec des chats un peu partout, même si on ne les voit pas forcément :lol:
Par contre, je crois qu'il a été heureux de faire le tour du jardin sans laisse :bounce:
En tout cas, Cookie est toujours aussi beau et adorable et je suis sûre qu'il fera le bonheur de son nouveau maître !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2422
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 16:21

Ah mon pauvre Cookie si tu es tombé entre les mains de Fanfan je comprends ton malheur, c'est une pro de la brosse et du peigne, à chaque fois qu'elle me voit elle m'inspecte et elle constate que j'ai des noeuds, il faut dire que mes maîtresne sont pas vraiment des acharnés de la brosse ou du peigne, surtout lui :roll:

Signé Didou le doux :)


Dernière édition par Martine le Sam 10 Mar 2018 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9149
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 18:38

:lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 18:57

Pauvre Cookie, rien ne lui sera donc épargné ?... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9149
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 19:05

Ben si, justement, il n'a pas été toiletté ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 8:31

Bonjour,

J'ai rien dit tous ces jours passe qu'ELLE est pas contente du tout après moi.... depuis qu'j'ai refusé d'm'faire toiletter chez Fanfan ELLE cherche, en vain une toiletteuse digne de ce nom, près de la maison. Les estétichiennes dont  sa copine Emilie (l'ancienne toiletteuse) lui a fourni les noms sont des incapables pour les poilus comme moi.... vaut mieux qu'j'reste comme j'suis  plutôt que mal rasé.

Je tire un peu en laisse 1 fois sur 2 surtout quand y a de nouvelles odeurs sur mes parcours, mais ELLE pense que j'ai du rappel, depuis qq jours, quand il ne pleut pas, la longe est de sortie et je r'viens dès qu'j'entends SON sifflet, avec nonos récompense 1 fois sur 3 ou 4.

Vous savez je l'aaaaaaaaaaaaiiime bcp, mais ELLE non : les papouilles c'est pour sécher, et les gratouillis sur la tête c'est pour essayer de mettre une pince...j'dois pas être dans SES jambes et moins ELLE me voit, mieux ELLE se porte, vous croyez pas que c'est de la méchancetise pure ??  ⭐ ⭐  .

LUI m'aime  : les papouilles sont gratuites et quand j'veux, les petits suppléments sans contre partie, l'repas du soir et l'dentifrice c'est encore LUI ; je peux donc me réfugier vers LUI au bricolage quand la sorcière veut pas de moi.

EUX trouve cet arrangement parfait, finalement les mecs c'est pas si pénible que ça.

Ce serait bien que ma Famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante soit un peu patiente pour m'amadouer, j'donne pas mon   ❤   sans avoir étudié la chose de très près.

Je rentre de la p'tite sortie, j'vais aller prendre le mini p'tit d'j et    :sleep:   :sleep:   :sleep:

Bonne journée avec du   ☀   ☀   ici il pleuvine.

Cookie le tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 9:04

Tu as raison, Cookie, laisse-toi câliner par LUI, ça te montrera que les zhommes ne sont pas si effrayants que ce que tu croyais ! ;) Est-ce que PAR HASARD (mais alors, pur hasard, hein ? :lol: ) ça ne serait une stratégie éducative de SA part à ELLE, justement pour t'habituer aux gentils messieurs ?... :D

Allez, encore quelques jours et tu vas rejoindre ta famille trrrèèès aimante, tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9149
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 9:48

Vivement que tu puisses courir en toute liberté, sans longe :bounce: Même si la longe, c'est bien mieux que la laisse :bounce:
Mais bon, tant que tu es avec EUX, il vaut mieux faire comme ça, ce n'est pas le moment de te faire la belle :evil:
Pas de soleil en bas non plus, c'est même bien gris :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 17:43

Pauvre Cookie, vivement que tu sortes de l'enfer des Thénardier :D
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5315
Age : 80
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 8:34

Mon pauvre Cookie t'es pas sorti de l'auberge avec EUX !ILS ont plus d'un tour dans leur sac et avant que tu rejoignes ta famille aimante ILS vont encore t'en faire voir !!!!!!!!!!!!!!!!

bon enfin faut pas trop te plaindre y'en a au moins un qui t'aime dans cette maison - comme Nina 07, je pense qu'ELLE sait ce qu'elle fait et ça a l'air de réussir....

plein de caresses

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 9:31

Tu sais Cookie, je suis d'accord avec les commentaires des filles, je pense qu'ELLE fait tout cela pour ton bien. ❤
Encore quelques jours et bientot et tu seras dans ta nouvelle famille, tu auras une meilleure approche avec les messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Cookie chez Hector
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Verdy chez Hector
» Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: