SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nataly et Éden Love adoptées par HOPY

Aller en bas 
+13
Anaïs
fidji
nina 33
joée
Nina07
eureka
lilly
Violaine
Martine
simo67
fanfan71
hector
Nataly80
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:47

Je compati , j ai eu ca avec mes roumains et ca datait de plus d un an
Tout venait d une pièce au fil de la tonte affreux
Les poils tenait ensemble , et aussi dégât en dessous


Quel tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:56

Mais il est toujours aussi craquant ce Hopy, même sans poils. ❤  Et maintenant que monsieur habite à la campagne et fait de belles balades, plus un régime approprié, il va être encore plus beau qu'avant, et ce n'est pas peu dire !
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 18:17

D'accord avec Nina, il est toujours aussi craquant !
Le voilà reparti pour une vie saine et heureuse avec ses femmes, qu'elles soient à 2 ou 4 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 18:56

Il est tout beau Hopy et au moins sa peau va respirer :D
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 2:42

Hopy tu es tout beau, tu sembles heureux de pouvoir respirer
tu sais que tu es dans un bon foyer!!
très joli ta tête de nounours....il est vrai que tu es un trésor qu'il faut savoir apprécier
allez alléger pour l'été
tes poils vont vite repousser et permettront à ton eczéma peut être de disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Nataly80
super posteur
Nataly80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Somme
Emploi/loisirs : Saxophone, musique, couture et Beardinettes
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/12/2017

Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 7:53

Coucou tout le monde,
Je commence mon 4ème jour complet chez mes femmes.
Nataly a décidé de soigner mon eczéma avec des huiles essentielles. Voilà, je suis obligée de me laisser masser le corps !!
Bon sur la question de son éducation, y a encore à faire. Elle aime pas conduire avec moi car je gigote tout le temps. J'ai pas tout compris, mais y paraît que sa voiture va repartir en mode "Chocomobile". On verra bien.
Avec Éden (on est fort complices), on lui montre à l'unisson, même sans laisse, comment on fait le STOP ASSIS avant de traverser la rue. Niet Niet Niet, Nataly ne s'assoie jamais, elle fait juste le STOP !! On est pas arrivé pour le ASSIS COUCHE !!
Ce soir, je l'envoie au ciné avec une copine, histoire de voir si elle est capable de rester sans nous.
Samedi, je testerai la tenue de place en ville, question de voir si elle est capable de dépenser des sous pendant qu'on l'attend.
Voilà, j'espère que j'oublie rien pour son éducation. Si Oui, n'hésitez pas à me donner des conseils. Pas facile d'adopter un humain. Heureusement, Eden est devenue ma complice !!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 8:23

Que du bonheur de lire ces bonnes nouvelles, pas drôle ton eczéma, mais je suis sûre qu'il va vite guérir avec les bons soins de ta zhumaine. gros calinous aux loulous :cheers: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 8:34

Hopy, je crois que tu t'y prends très bien avec cette Nathalie qui est décidément bien bizarre. Heureusement que tu as le soutien total de ta copine Eden Love ! Pour le "assis" avant de traverser, c'est pratiquement impossible à obtenir, d'après notre expérience avec notre humaine qui est très bizarre elle aussi.

Léchouilles de nous les Ardéchoises poilues.
Signé : Foxie et Miss You.

P.S. Vivement qu'on vous rencontre, toi et Eden, pour gambader tous les quatre ensemble et échanger nos expériences vécues avec nos zumaines ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 8:47

Ça va être génial d'avoir une peau bien nette, bien soignée pour une repousse de longs poils de beardinou. On est aux petits soins pour toi je vois :D
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9172
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 12:55

Pour les problèmes de peau, peut être que la nourriture y était aussi pour quelque chose !
Maintenant que tu auras de bonnes croquettes, plus la tonte, tout devrait vite s'arranger, surtout avec, en plus, les huiles essentielles et les massages :)
Revenir en haut Aller en bas
Nataly80
super posteur
Nataly80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Somme
Emploi/loisirs : Saxophone, musique, couture et Beardinettes
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/12/2017

Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 15:14

Coucou tout le monde,
Je rentre de balade. J'ai visité l'autre côté du village.
La dernière fois, j'ai pris la rue du Château pour aller au bois. Aujourd'hui, la rue du bois pour aller au château. Bref, je comprends plus rien. Mais Nataly non plus.
J'ai vu la ferme où à été tourné le film "en mai, fait ce su'il te plaît" avec Mathilde Seigner. J'ai pris la photo. Ici tout le monde s'arrête pour dire bonjour. Tout le monde se connait.
Je suis trop bien ici.
A bientôt.
HOPYNataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 20180424
Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 20180426
Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 20180428
Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 20180427
Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 20180425
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9172
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 18:21

Tu te sens plus léger sans tes dreadlocks ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 4:12

qu'il est beau ce Hopy
quel bonheur de le voir gambader dans les vertes prairies
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1470
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 6:53

Super pour les promenades,profite Hopy de cette belle campagne.
Les massages avec les huiles essentielles tu dois adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly80
super posteur
Nataly80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Somme
Emploi/loisirs : Saxophone, musique, couture et Beardinettes
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/12/2017

Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 7:11

fanfan71 a écrit:
Tu te sens plus léger sans tes dreadlocks ? :lol:

Oui Fanfan,
C'est Nataly !!
Il est beaucoup mieux. Il gambade. Je pensais qu'il avait un problème d'arrière train mais ça devait lui faire comme un carcan.
Par contre, il n'est pas propre. Soit c'est du marquage de territoire (mais pour la quantité ça paraît beaucoup), soit il est incontinent. Par contre, pas la nuit.
Si quelqu'un a un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly80
super posteur
Nataly80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Somme
Emploi/loisirs : Saxophone, musique, couture et Beardinettes
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/12/2017

Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018 - 7:44

Coucou tout le monde,
Déjà une semaine chez Nataly et Éden !! J'ai l'impression d'être là depuis longtemps. J'ai emballé la Reine Mère, elle me kiffe à fond. Nataly, aussi, sauf quand je fais pipi dans la véranda.
Je continue l'éducation de Nataly, Eden tout est OK à part les chats. Moi, je commence à regarder de travers les lapins. Et j'ai une sacrée bonne vue pour les voir d'aussi loin dans les champs.
Pas de nouvelles photos, Nataly a oublié le portable hier. Je vous aurai montrer ma nouvelle balade à travers champ juste en traversant ma rue.
Je me suis habitué aux bruits de la campagne et je fais moins le gardien de mes femmes ; les gens qui viennent nous dire bonjour y sont tous sympas à la campagne. Donc, plus besoin de montrer mes muscles mais de là à leur faire la fête...
Voilà des news.
Bon week end à tous. HOPY
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018 - 8:05

Nataly, mon frère a adopté cet hiver un mâle York (castré) de 3 ans après la disparition de sa femelle York précédente (à un bel âge) - mon frère est fan de cette race et n'a toujours eu que des adultes adoptés. Son petit Max a fait pipi dans la maison pendant les premières semaines, sans doute le stress d'avoir changé de maison et de style de vie. Pour faire bref, mon frère est allé le chercher dans une famille de quasi-marginaux adorant les animaux, ils avaient toute une meute de chiens et de chats (mais ne pouvaient plus subvenir aux besoins de tous 😢 ). Max s'est retrouvé soudain être le seul animal de la maison ! Mon frère commençait à désespérer d'avoir un chien propre, et puis quasiment du jour au lendemain... plus de pipi à l'intérieur ! Donc ne te décourage pas, Nataly, ça va sans doute s'arranger s'il n'y a pas une cause médicale, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly80
super posteur
Nataly80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Somme
Emploi/loisirs : Saxophone, musique, couture et Beardinettes
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/12/2017

Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018 - 8:12

Coucou Nina,
Il fait juste ça dans la véranda !! Sinon, dans la maison la nuit il est propre. Au début, il le faisait aussi dans la pergola. Mais dans la maison, rien. A voir... Il n'a peut être pas encore compris que c'était "Du dedans".
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9172
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018 - 7:42

Oui peut être que pour lui, la véranda est déjà l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018 - 8:13

Oui après tout, ce n'est pas impossible !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 5:22

Cela le change de la vie parisienne.....maintenant Hopy, tu es un bearded des champs....
Quand j'avais adopté mon bobtail, pendant 1 mois il a levé la patte à l'intérieur puis plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Nataly80
super posteur
Nataly80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Somme
Emploi/loisirs : Saxophone, musique, couture et Beardinettes
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/12/2017

Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 8:32

Ben là je n'ai plus eu de pipi mais j'avoue avoir montrer mon mécontentement. Il a peut être compris.
Rassure toi, Simone, il ne fait pas ça dans la maison-maison. De toute façon, avec les beaux jours (quand ils seront là !!), plus de véranda, il y fait trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 9:13

Oui , parfois il faut montrer qu'on est pas d'accord avec certaines choses......nos bearded sont intelligents, ils comprennent vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 9:16

Nataly80 a écrit:
Ben là je n'ai plus eu de pipi mais j'avoue avoir montrer mon mécontentement.

C'est peut-être bien ce qu'il attendait... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nataly80
super posteur
Nataly80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Somme
Emploi/loisirs : Saxophone, musique, couture et Beardinettes
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/12/2017

Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:40

Coucou tout le monde,
Voilà 10 jours que j'ai adopté Nataly et Éden : tout se passe bien. Elles me lovent à fond. Nataly retourne travailler demain ; elle a fait des essais pour me laisser avec Eden. No problem. On l'attendra le midi. Elle va rentrer nous voir. Bref, je suis trop bien.
Maintenant, je fais dodo avec Éden. Voyez que c'est pas la Reine Mère...
Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 20180429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nataly et Éden Love adoptées par HOPY   Nataly et Éden Love adoptées par HOPY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nataly et Éden Love adoptées par HOPY
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HECTOR
» ADOPTEES-HERMINE et-HODANA
» ADOPTE-HOPY
» Au revoir HOPY
» BOBBY dit BO chez Nataly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: