SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Djengo chez Fanfan71

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nataly80
super posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Somme
Emploi/loisirs : Saxophone, musique, couture et Beardinettes
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/12/2017

MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Mer 9 Mai 2018 - 19:15

Ben des histoires de gants, ça me rappelle mon Choco !! Une paire de gants en cuir toutes neuves qu'il a eu de la misère à digérer !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fanfan71
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6727
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Mer 9 Mai 2018 - 19:21

Pas facile à digérer non ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DAISY DU PETIT DAN
super posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 62
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Enseignante toujours speedée
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Mer 9 Mai 2018 - 21:39

Après les larmes, Fanfan, voici l'occasion de goûter au bonheur avec Djengo.  :D  Un chien fan de légumes, j'ai hâte de voir. Longue vie ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fanfan71
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6727
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Jeu 10 Mai 2018 - 21:49

Attention à ton assiette Nicole :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DAISY DU PETIT DAN
super posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 62
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Enseignante toujours speedée
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Ven 11 Mai 2018 - 7:28

Oui tu as raison. Je vais me méfier :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
campbell
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Ven 11 Mai 2018 - 9:50

Quelle bonne nouvelle. Je suis très heureuse pour vous deux.
Gros bisous Fanfan, plein de caresses au petit Djengo ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campbell.over-blog.com/
fanfan71
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6727
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Ven 11 Mai 2018 - 9:54

Merci Pascale, je vais y aller de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christine
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 57
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Dim 13 Mai 2018 - 7:57

je découvre cette merveilleuse nouvelle , que se soit pour djengo ou pour toi , le joie et la folie sont de retour chez toi , djengo ne pouvait rêver mieux
comme on le dit souvent , bearded un jour , bearded toujours
je vous souhaite beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fanfan71
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6727
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Dim 13 Mai 2018 - 17:29

Merci Christine ! j 'espère qu'il sera heureux :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nataly80
super posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Somme
Emploi/loisirs : Saxophone, musique, couture et Beardinettes
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/12/2017

MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Lun 14 Mai 2018 - 4:18

Bien sûr qu'il va être heureux chez et avec toi !!


Dernière édition par Nataly80 le Lun 14 Mai 2018 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina07
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4948
Age : 67
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Plus si jeune retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Lun 14 Mai 2018 - 8:12

Ben oui évidemment ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaïs
super posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/06/2017

MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Lun 14 Mai 2018 - 14:16

Tout ce qui concerne je jardinage l'intéresse décidemment. Après les légumes du potager, les gants :affraid:
Pas bien Djengo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fanfan71
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6727
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Lun 14 Mai 2018 - 18:17

Il aide comme il peut ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joée
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 61
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Lun 14 Mai 2018 - 18:26

C est bien , tu est ferplait fanfan ....lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fanfan71
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6727
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Mar 15 Mai 2018 - 11:49

Pas bien le choix non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isabelle
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 51
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Jeu 17 Mai 2018 - 17:38

Je viens de voir les photos de Djengo : ça repousse déjà bien dis donc !
Le poitrail était rasé à ras et maintenant il a des bouclettes.
Bientôt tu n'auras plus honte de son look particulier :D
Sympa effectivement de cumuler foot et tonte, vous faites une sacrée équipe ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fanfan71
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6727
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Jeu 17 Mai 2018 - 17:44

isabelle a écrit:

Bientôt tu n'auras plus honte de son look particulier :D
Je dois dire que je m'en fiche un peu :lol: finalement, je ne le trouve pas si moche que ça, et puis si ça ne repousse pas trop vite, ça ne me dérange pas non plus !
Il se laisse à peu près brosser, mais il ne faut pas qu'il y ait de nœud, heureusement, il a un poil assez souple...
Encore un peu la petite "jupe" sur les fesses, pas ça va s'arranger ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isabelle
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 51
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Jeu 17 Mai 2018 - 19:56

[quote="fanfan71"]
isabelle a écrit:

Il se laisse à peu près brosser, mais il ne faut pas qu'il y ait de nœud.
Il ronchonnait aussi quand je tombais sur des nœuds mais à force de ronchonner moi aussi en réponse il ne disait plus grand chose et comme tu dis il a un poil facile à démêler.
C'est quand même un mystère que par contre il adore la tondeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fanfan71
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6727
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Ven 18 Mai 2018 - 7:19

isabelle a écrit:

C'est quand même un mystère que par contre il adore la tondeuse.[
Tu parles de la tondeuse pour les poils ?
Je n'ai pas encore essayé, (la toiletteuse oui) parce qu'il n'a pas l'air de vouloir se laisser mettre sur le dos facilement... mais ça va venir, pour faire le maillot, pour l'été ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joée
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 61
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Sam 19 Mai 2018 - 17:20

Oui le maillot important pour être sexy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nataly80
super posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Somme
Emploi/loisirs : Saxophone, musique, couture et Beardinettes
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/12/2017

MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Sam 19 Mai 2018 - 17:37

joée a écrit:
Oui le maillot important pour être sexy lol!
Et encore plus pour les beardinette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joée
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 61
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Sam 19 Mai 2018 - 18:00

Bah faut ce qu'il faut ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fanfan71
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6727
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Dim 20 Mai 2018 - 17:55

Alors... des nouvelles de Djengo le goinfre....
Il a mangé la moitié d'une chaussette (je n'ai pas cherché à la récupérer ce matin ! non, pas tous les jours quand même ! j'espère qu'elle passera....:) )
Hier, je le vois dans mon jardin en train de manger mes salades :roll: 3 pauvres petites salades qui ne demandaient qu'à grandir.... Bon, c'est foutu ! :twisted:
Et pendant que j'installais le grillage, qui, je l'espère l'empêchera de rentrer dans le jardin (mais c'est pas gagné !! :lol: ) il mangeait quelque chose...Je regarde et... oh surprise, il était en train de manger mes roses, en bouton....Bon bon....là, je ne peux pas y faire grand chose :evil:
Mais pourquoi il fait ça ???? :lol:
A part ça, toujours sympa, demandeur de câlins, joueur à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joée
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 61
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Dim 20 Mai 2018 - 22:38

Hé fanfan rempli ca gamelle a fond le pauvre petit.......lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilly
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 45
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   Lun 21 Mai 2018 - 3:58

comme c'est étrange Djengo aime manger du végétal
:lol:
ma pauvre ... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Djengo chez Fanfan71   

Revenir en haut Aller en bas
 
Djengo chez Fanfan71
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nourrissage chez la dionée
» Bougainvillier sur tige chez Loblaws
» Pendaison de crémaillère chez Julie.
» mon zoo chez moi !!!
» 15% sur les chaises chez Coran Shop jusqu'au 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: