SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne

Aller en bas 
+43
Fybbie
Foufy
rêveuse
Arwen
dadoune
Dedem59
Nat&JF
Dolce62
Annette Duriaux
schappe60
DAISY DU PETIT DAN
Anaïs
Miguel
vidocq76
Egon
Christine et Claude
Laurence
Vivirou
eureka
LALIE
campbell
grospilou
BerMaxJoy
chon 62
Violaine
Véro 14
lilly
hector
joée
fidji
fanfan71
moc21
simo67
evelyne27
Fran78
Maudinette
Marielle
Martine
nina 33
oasis
Chelsy
barbafamille31
Nina07
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2018 - 16:36

La petite famille prend le soleil en normandie :lol:
Tout va bien donc ?
Revenir en haut Aller en bas
vidocq76
grand posteur
vidocq76


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2012

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 EmptyMar 10 Avr 2018 - 21:19

Vendredi dernier j'ai eu le plaisir de rencontrer les 3 beardinous à l’ostéopathie. (Visite de routine pour Goliath qui s'est rapidement détendu et s'est laissé manipulé sans problème....même pas peur des chevaux qui étaient sur son chemin). Ca fait plaisir de voir que Fairyness va mieux....d'après mes observations elle est un peu la chouchoute de NIAO)
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2018 - 11:19

Contente d'avoir fait la connaissance de Vidocq 76(Anne) et de son beau Goliath.
Goliath est magnifique,il suit du regard Anne dés qu'elle bouge,une très belle complicité entre eux deux.
Dommage je n'ai pas pu prendre de photos,j'étais toute seule avec les 3 loulous.D'habitude FBI reste dans la voiture,mais cette fois il pleurait,il a fallu que je le prenne avec nous.
Cela devient de plus en plus difficile de les séparer.
Fairyness semble vraiment à l'aise chez les ostéopathes,par rapport au début des séances.
Travail sur les articulations,détente musculaire des 2 épaules,sur les 2 reins et un rééquilibrage cranien.
Pour Charly,l'ostéopathe a découvert une masse dense au niveau de l'articulation de la hanche gauche.
Donc visite chez le vétérinaire le lendemain,la radio montre que cela n'est pas osseux.
Le bilan sanguin qui date du 5 04 2018 est ok pour son age(11 ans),cela est rassurant.
Peut etre une déchirure musculaire,un hématome,il faut dire qu'il saute toujours comme un kangourou.
Il retourne à la clinique vétérinaire lundi prochain à jeun,possibilité d'une anesthésie pour faire une ponction,afin d'en savoir davantage.
Je suis inquiète,car il a eu le retrait d'un carcinome sur la patte avant gauche au mois de Février.
Il mange bien,fait toujours le fou, d'après le vétérinaire pour le moment il ne faut pas trop s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
vidocq76
grand posteur
vidocq76


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2012

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2018 - 13:22

la demande de Evelyne27 :roll:  quelques photos de mon loulou...
FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Goliat10
FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Goliat11
FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Goliat12

et une dernière avec son copain King Charles
FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Goliat13
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2018 - 14:44

Merci il est vraiment trop beau ce Goliath et son copain trop mignon ❤
Revenir en haut Aller en bas
vidocq76
grand posteur
vidocq76


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2012

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2018 - 16:26

Pour ceux n'aiment pas les beardeds à poils longs, ça repousse très vite :
Goliath à ses débuts de nouvelle vie
FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Avant_10
FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Avant110
Les longs poils donnent une l'impression d'un chien un peu triste....mais c'est un faux air de chien charmeur qui sait faire craquer sa maitresse comme maintenant pour sortir faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:31

C'est rigolo cette rencontre chez l'ostéo entre Anne et Evelyne ! Quand on dit que le monde est petit, on en a la confirmation :bounce:
Ca va te donner l'occasion, Anne, de revenir un peu plus parmi nous, en nous donnant des nouvelles de Goliath ! Il est superbe maintenant !!
J'espère que tout ira bien pour Charly, j'attends de bonnes nouvelles la semaine prochaine :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 EmptyMer 18 Avr 2018 - 9:25

Belles nouvelles de Fairyness - ça continue d'évoluer favorablement - j'espère qu'on aura aussi de bonnes nouvelles de Charly - croisons les doigts

Goliath est superbe - moi, je les trouve tous beaux - ils sont craquants nos loulous !

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 EmptyMer 18 Avr 2018 - 13:25

C'est vrai qu'ils sont tous beaux nos loulous !

Voici Charly a passé la journée de lundi à la clinique vétérinaire afin d'en savoir un peu plus sur la masse découverte pas l'ostéopathe au
niveau de sa hanche gauche.
Après une anesthésie générale,car il ne voulait pas se laisser faire,échographie,puis ponction d'un volumineux hématome.
Frottis cellulaire que des globules rouges sans cellules.
Bonne coagulation,muqueuses roses.
Je suis soulagée,prochain rdv dans 15 jours.
Il saute toujours comme un fou malgré la ponction.
Pour moi je pense qu'il s'est fait cet hématome en sautant,de plus il a la hanche droite avec beaucoup d'arthrose.
Il a certainement du mal se réceptionner.
Enfin rien de grave c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 EmptyMer 18 Avr 2018 - 17:19

Ouf, effectivement rien de grave....tu dois être soulagée.....mais il faut te faire une raison Evelyne, Charly ne changera plus....il va continuer à sauter...
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 EmptyMer 18 Avr 2018 - 18:38

S il fait le kangourou effectivement ce n est pas l idéal, et pas évident de les raisonné
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 EmptyMer 18 Avr 2018 - 21:03

Lui demander de rester un peu tranquille risque d'être difficile, alors, autant te dire qu'il va continuer à sauter... bon, si ce n'est pas plus grave que ça, c'est bien !!
Qu'il se remette bien de ses examens.... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 8:26

joée a écrit:
pas évident de les raisonné

Contrairement à "Michelle" et "ma belle", "raison" et Bearded" sont des mots qui ne vont pas du tout bien ensemble !!! :roll: lol!
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2018 - 13:10

Jeudi dernier,je suis allée à Evreux(expo des chiens avec classement),j'ai rencontré Christelle qui a était surprise de voir Fairyness en pleine forme.
Elle ne pensait pas la revoir dans cet état il y a un an.
Nous pensons que Fairyness a reconnu Christelle,car elle lui a fait la fete comme elle le fait jamais à des étrangers.
Il a suffit que Christelle lui demande de venir avec elle et Fairyness la suivait à notre grande surprise.
J'y suis retournée en fin de journée,ce qui m'a permis de pouvoir discuter avec d'autres éleveurs de beardeds dont Marie Alice du(Domaine de Gotham),qui avait suivi l'affaire de Fairyness.
Ils n'en reviennent pas,ils sont surpris de l'état de Fairyness,et disent que nous avons fait du beau travail.
Deux autres éleveurs,je crois Clarisse Aurore,l'autre personne je ne sais plus,il y avait aussi des éleveurs de Briards.
Malgré sa maladie auto immune et son Pemphigus foliacé,Fairyness a repris une vie quasiment normale, après tous les mauvais traitements qu'elle a subit.
Ils m'ont dit que l'association SB faisait un travail extraordinaire.
Cela fait plaisir à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2018 - 13:20

C'est vrai que SB fait un super boulot ! mais pour Fairyness, rien n'aurait été possible sans Jean-Paul et toi ! You are the best !
Et comment vont Charly et FBI ?
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2018 - 14:19

Je retourne chez le vétérinaire samedi pour Charly,juste un controle,mais je pense qu'il a encore perdu du poids.
FBI,va bien un gros nounous heureux de vivre tant qu'il n'est pas seul.
J'ai oublié de dire,il y a 15 jours je suis allée chez mon frère à Dieppe,et Fairyness a fait comprendre au chien de mon frère(paquot),qu'il ne fallait pas la déranger,ni la sentir.
Meme quand il passait à coté d'elle ensuite,il faisait un grand détour.
Nous étions tous morts de rire.

Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2018 - 14:31

Oui c'est surtout grâce à toi et à Jean-Paul que Fairyness en est là où elle est maintenant......Ness qui reprend son petit caractère d'avant......ça c'est très bon signe.
Et cela me fait plaisir de savoir que certains éleveurs apprécient l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
baby posteur
Miguel


Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : Ingénieur; photos mes chiens :)
Humeur : En pleine forme
Date d'inscription : 14/05/2018

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2018 - 16:12

J'adore la photo avec le CKC et le beardinou qui ce regardent calmement trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:06

evelyne27 a écrit:
J'ai oublié de dire,il y a 15 jours je suis allée chez mon frère à Dieppe,et Fairyness a fait comprendre au chien de mon frère(paquot),qu'il ne fallait pas la déranger,ni la sentir.
Meme quand il passait à coté d'elle ensuite,il faisait un grand détour.

Je l'imagine tout à fait, la jolie Fairyness, en train de recadrer le loulou de ton frère ! :lol:

Pour Charly, je suppose que tant qu'il se sent bien et a une bonne qualité de vie, vous le laissez tranquille ?... ❤ ❤ ❤

Il me tarde de vous revoir tous les deux bientôt, Evelyne et Jean-Paul, et vos 3 gentils et beaux poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:20

Nina07 a écrit:
evelyne27 a écrit:
J'ai oublié de dire,il y a 15 jours je suis allée chez mon frère à Dieppe,et Fairyness a fait comprendre au chien de mon frère(paquot),qu'il ne fallait pas la déranger,ni la sentir.
Meme quand il passait à coté d'elle ensuite,il faisait un grand détour.

Je l'imagine tout à fait, la jolie Fairyness, en train de recadrer le loulou de ton frère ! :lol:

Pour Charly, je suppose que tant qu'il se sent bien et a une bonne qualité de vie, vous le laissez tranquille ?... ❤ ❤ ❤

Il me tarde de vous revoir tous les deux bientôt, Evelyne et Jean-Paul, et vos 3 gentils et beaux poilus !

Et essayez de ne pas avoir un dégât des eaux ou Dieu sait quoi le jour J !!!! On a hâte de vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Egon
baby posteur
Egon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2017

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 10:53

Que de chemin parcouru pour notre petite Fayriness depuis son arrivée chez Evelyne
Avec sa maladie AI, il lui faut une vie tranquille sans stress et entourée d'amour... tout ce qu'elle a au quotidien maintenant ❤
Et je suis certaine que tous les compléments naturels donnés en parallèle de son traitement l'aide aussi énormément
Pleins de caresses petite puce ❤
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 EmptySam 19 Mai 2018 - 19:26

Chez moi c est épi qui joue les patron es lol quel fameuses pfffff
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2018 - 9:14

Elle a repris du poil de la bête la fifille et sait se faire respecter - non mais,c'est qui qui commande ! merci pour ces bonnes nouvelles - je suis heureuse pour elle et pour vous qui avez tant donné pour qu'elle en arrive là

j'espère que Charly va aller mieux - en tout cas on sait qu'il est bien soigné

caresses aux trois poilus

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:45

Fairyness est un bel exemple de réussite : Evelyne et Jean-Paul lui ont redonné le goût de vivre et elle a su repuiser des forces dans ses ressources.
Ça marche aussi chez les animaux : le moral c'est plus que 70% de chance de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2018 - 17:05

2 jolies photos qu'Evelyne me demande de poster pour elle !
Fairyness avec ses frères : Charly le noir et FBI le gris. Est-ce qu'ils ne sont pas magnifiques tous les 3 ?

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 20180510
FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 20180511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.
» ADOPTE-HERMES chez Sheldon
» ADOPTEE-Dina chez Evelyne 27
» Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27
» hermes halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: