SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne

Aller en bas 
+43
Fybbie
Foufy
rêveuse
Arwen
dadoune
Dedem59
Nat&JF
Dolce62
Annette Duriaux
schappe60
DAISY DU PETIT DAN
Anaïs
Miguel
vidocq76
Egon
Christine et Claude
Laurence
Vivirou
eureka
LALIE
campbell
grospilou
BerMaxJoy
chon 62
Violaine
Véro 14
lilly
hector
joée
fidji
fanfan71
moc21
simo67
evelyne27
Fran78
Maudinette
Marielle
Martine
nina 33
oasis
Chelsy
barbafamille31
Nina07
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 EmptyLun 14 Sep 2020 - 14:53

Quoiqu'il arrive par la suite, nos chiens disparus sont toujours avec nous, c'est sûr !
Déjà deux ans que Charly vous a quittés... :déprimé:
Bravo pour le beau résultat de Pretty, c'est dommage que tu ne veuilles pas continuer ! lol! lol!
Mais je comprends... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 EmptyMer 16 Sep 2020 - 16:19

2 ANS déjà ! comment les oublier ? c'est impossible - ils sont tous dans notre coeur pour toujours

caresses aux poilus

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 13:09

Aujourd'hui 1 Octobre,cela fait déjà 1 an que tu es partie ma Fairyness.
Je n'ai toujours pas accepté ton départ brutal.
Bien sûr la maladie était présente.
Il faut savoir que les mauvais traitements que tu as subi dans cette famille qui voulait te voir mourir à petit feu ont accentué ton départ.
La douleur diminue avec le temps,mais ta présence me manque énormément.
Repose en paix ma Fairyness.FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 20170113FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 20170311 retour première séance d'ostéopathie cela faisait plus de deux mois que tu étais avec nous.
FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 20170911 Première vacances.
FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 20171011FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 20170717
FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 20180714 Tu adores le toilettage.
FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 20181236 J'ai un os,que les garçons n'auront pas.FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 20190122 À Dieppe en hiver.
FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 20190255 Je suis au top avec un beau poil.
FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 20171212
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 14:22

Oh petite Fairyness....j'espère que tu viens hanter tes bourreaux.....tu ne seras jamais oubliée.
Tu fais partie des plus beaux sauvetages de SB....
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 14:55

Un an déjà... Bien sûr que personne ne t'oublie, jolie princesse !

Evelyne et Jean-Paul, je pense fort à vous, qui avez permis qu'elle passe ses dernières années entourée d'amour et de soins.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 19:12

On t'aime pour toujours Fairyness ! tu nous as tellement empêchés de dormir qu'on ne pourra jamais t'oublier !
Gros bisous à vous, qui l'avez sauvée, Evelyne, Jean Paul et Véro !

Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 15/07/2013

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 20:09

Je ne l'ai pas connue, mais sur qu'elle était belle et brave, votre princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 EmptyVen 2 Oct 2020 - 9:08

Oui, elle était belle et brave, c'est vrai ! Elle s'est accrochée à la vie et à l'amour d'Evelyne et Jean-Paul, elle revenait de loin et ils l'ont sauvée de l'enfer ! On ne les remerciera jamais assez, ainsi que Véro14 qui s'est impliquée à fond dans son sauvetage.

Je n'oublierai jamais la 1ère fois que je l'ai vue, quelques jours après son sauvetage, pauvre petite chose douloureuse qui réussissait tant bien que mal à faire quelques pas. C'était déjà un gros progrès, mais j'avais le coeur serré de la voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 EmptyVen 2 Oct 2020 - 11:04

Evelyne,
Je viens de lire l'histoire de votre belle Fayrness, très émouvante, tout comme ces beaux témoignages d'amour que vous lui avez prodigués jusqu'à la fin de sa vie, je sais combien est dure la perte d'un animal que l'on chérit, on nous dit que cela va passer avec le temps, mais le vide que leur absence laisse remplit le coeur de désespoir...
1 an que vous vivez avec ce vide, moi cela fera 1 an le 21 octobre que mon regretté Solo est parti, mais aujourd'hui, je revis avec mon gros Patapouf, et je sais que c'est Solo qui me l'a envoyé pour m'entourer d'amour...
Je compatis de tout coeur avec votre peine !

Je copie ci-dessous un texte que j'avais trouvé sur Facebook, un texte qui nous "parlera" à nous tous qui aimons nos loulous pour toujours !

Ils te disent de ne pas pleurer.
Ils te disent comment pleurer.
Ils te disent quand pleurer.
Ils te disent pourquoi pleurer.
On te dit que c'est un chien, pas une personne.
On te dit que la douleur va passer.
On te dit que les animaux ne savent pas qu'ils doivent mourir.
On te dit que l'important, c'est de ne pas le faire souffrir.
On te dit que tu peux en prendre un autre.
On te dit que ça va passer.
On te dit qu'il y a des douleurs plus lancinantes.
Mais ils ne savent pas combien de fois tu as regardé ton chien dans les yeux.
Ils ne savent pas combien de fois vous et votre chien avez regardé les étoiles.
Ils ne savent pas combien de fois à côté de toi il n'y a eu que ton chien.
Ils ne savent pas que le seul qui ne t'a jamais jugé est ton chien.
Ils ne savent pas à quel point tu as eu peur la nuit où ses lamentations t'ont réveillé.
Ils ne savent pas combien de fois ton chien s'est endormi près de toi.
Ils ne savent pas à quel point tu as changé depuis que le chien a rejoint ta vie.
Ils ne savent pas du lien qui naît entre l'homme et son chien.
Ils ne savent pas combien de fois tu l'as pris quand il était malade.
Ils ne savent pas combien de fois tu as fait semblant de ne pas voir son poil devenir de plus en plus blanc.
Ils ne savent pas combien de fois tu as parlé à ton chien, le seul vraiment capable de t'écouter.
Ils ne savent pas à quel point tu étais beau pour ton chien.
Ils ne savent pas que parfois c'est juste ton chien qui a su que tu souffrais.
Ils ne savent pas ce que ça signifie pour toi de marcher avec ton chien dans les bois, seuls.
Ils ne savent pas ce que ton chien t'a fait ressentir.
Ils ne savent pas ce que ça fait de voir son chien âgé se lever à peine pour venir te dire bonjour.
Ils ne savent pas que quand les choses te vont mal, le seul qui n'est pas parti est ton chien.
Ils ne savent pas que ton chien t'a fait confiance à chaque instant de sa vie, même dans le dernier.
Ils ne savent pas à quel point ton chien t'a aimé et à quel point il leur suffisait pour être heureux, parce qu'il lui suffisait.
Ils ne savent pas à quel point tu as pleuré en cachette à ton chien pour qu'il ne se sent pas ta peur.
Ils ne savent pas que pleurer pour un chien est l'une des choses les plus nobles, significatives, vraies, propres, sincères que vous pouvez faire.
Ils ne savent pas pour la dernière fois que tu l'as déplacé à peine... en faisant attention à ne pas leur faire de mal.
Ils ne savent pas de ses derniers instants de vie dans lesquels tu avais peur de le caresser... Parce que tu pouvais lui donner de l'ennui ou lui faire mal..
Pourquoi tu pleures un chien, mais ils ne savent pas."
·
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 EmptySam 3 Oct 2020 - 3:36

Merci Foufy beau texte.

Nos loulous, êtres vivants et membres de nos familles, sont singuliers, nous savons apprécier leur présence et nous marquent à jamais; ils sont reconnus comme une thérapie pour l'homme, nous leur devons beaucoup de respect voilà pourquoi il faut se battre contre la maltraitance.

Grâce à ses sauveteurs Fairyness est partie entourée de soins et d'amour, les photos nous démontrent ce changement, comment Fairymess était heureuse avec Jean Paul, Evelyne et les loulous.

:ange: :ange:  :ange:
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 EmptySam 3 Oct 2020 - 6:54

Merci à tous pour vos messages.
Oui le texte de Foufy est très beau et très vrai.
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 EmptySam 3 Oct 2020 - 8:23

On va s'en souvenir longtemps, son histoire a marqué les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 EmptySam 3 Oct 2020 - 12:05

Je ne savais pas pour Fairyness... Je me souviens pourtant de cette triste et mystérieuse histoire.
Elle a heureusement été entourée de plein d'amour par vous et  je comprends combien son depart  doit encore déchirer  votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 EmptyDim 4 Oct 2020 - 10:03

Fairyness : pauvre petit bout qui a tant souffert. Mais elle a eu la chance de vous rencontrer, Jean Paul et Evelyne, et vous avez su lui apporter le bonheur, illuminer ces années auprès de vous. Et ça c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 EmptyDim 4 Oct 2020 - 10:19

C'est sûr que ce sauvetage aura marqué tout le monde - on ne pourra pas l'oublier il est gravé à jamais dans nos mémoires - MERCI à ses sauveteurs et à Evelyne et Jean Paul qui lui ont permis de connaître une vie pleine d'affection - trop courte hélas -

petite Fairyness de là haut veille sur tes maîtres , ils le méritent car ils ont un coeur immense

que tes bourreaux soient maudits à jamais

caresses aux poilus

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:02

Evelyne, je t'ai déjà tout dit.....Fairyness nous aura marqué à jamais....et je lui ai fait une promesse : jamais je ne lâcherai ces monstres.....je sais pas mal de choses.....
J'ai la rancune tenace envers eux....
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 EmptyDim 4 Oct 2020 - 16:41

oui je crois qu'il ne faut pas lâcher Simone même si ce n'est pas facile et même décourageant
Merci à tous ceux qui ont contribué à donner à cette puce une belle fin de vie
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 EmptyLun 5 Oct 2020 - 9:03

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Img_3413
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 EmptyDim 15 Nov 2020 - 13:29

Quelques nouvelles des poilus.
Mon FBI toujours aussi adorable,un gros nounous heureux.  :amour1:
Hermès de plus en plus pot de colle. Il aime jouer avec Pretty,comme un jeune chien.   :mort de rire:  
Et la petite dernière,Pretty une chipie de première.  Elle a eu 1 an début Octobre. Pour son plaisir,elle adore toujours faire des trous un peu partout,elle promène des chaussures,vide mes jardinières,coupe les tiges des rosiers.  Enfin un vrai bulldozer.   fou
Il faut dire qu'elle est encore jeune,mais d'après son éleveuse sa soeur Perle d'Ambre est beaucoup plus calme.
Elle aime les câlins,mais il ne faut pas que cela dur trop longtemps.
Des photos de nos trois loulous d'Amour.
FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 20201012  Je viens de faire du jardinage.
FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 20201013
Je joue toute seule.FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 20201014  
FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 20200821 J'écoute ce que tu me dis.
FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 20200628  Avec Hermès.FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 20200539  Hermès FBI
FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 12330710  Je suis devant avec JP,tu peux monter avec Hermès ou dans le coffre avec FBI.
FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 10144212  Retour d'une promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 EmptyDim 15 Nov 2020 - 13:54

Ils sont très beaux tous les 3, une bien belle troupe :amour1:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 EmptyDim 15 Nov 2020 - 15:38

😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 EmptyDim 15 Nov 2020 - 15:56

Comme ça fait plaisir de voir tes 3 poilus heureux et en bonne santé ! Pretty est vraiment une petite coquine... :amour1:
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 EmptyDim 15 Nov 2020 - 16:02


Cela se voit, Pretty, que tu as fait du jardinage ! Très belles pattes ! 🆗
Vous êtes adorables tous les 3 notamment sur la photo où vous êtes ensemble. Plein de câlins à vous 3 :amour1: Bisous à votre popa et votre moman
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 EmptyDim 15 Nov 2020 - 16:35

Moi je trouve que tu as bien de la chance d'avoir de l'aide pour jardiner ! profite-s-en bien ! lol!
C'est super 3 chiens qui s'entendent aussi bien que ça et qui sont aussi gentils !
Et aussi beaux bien sûr !
Merci pour ces jolies photos, câlins aux trois poilus :amour1:
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 EmptyLun 16 Nov 2020 - 5:56

Merci à vous 2 de nous faire partager de sympathiques photos de votre famille "beardesque"
ils sont beaux et singuliers avec chacun son tempérament
Pretty est très claire quelle est sa couleur?
belle journée à tous et câlins aux beardinous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne   FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.
» ADOPTE-HERMES chez Sheldon
» ADOPTEE-Dina chez Evelyne 27
» Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27
» hermes halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: