SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ghost

AuteurMessage
william
mega posteur
william

Masculin

MessageSujet: Ghost   Ven 30 Nov 2018 - 18:16

Voila mon petit Ghost, c'est officiel, tu va rester avec moi.
Si j'aurais eu des souhaits ou désirs à quoi devrait ressembler un nouveau chien pour moi, tu remplis largement ca.

Ici on va commencer ton livre, notre livre, dans le quel on va raconter nos aventures, notre vie. le premier chapitre sera pour demain ou dimanche.

bien venue chez moi, dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly

Féminin

MessageSujet: Re: Ghost   Sam 1 Déc 2018 - 6:36

super ok bonne nouvelle
BerMaxJoy
posteur confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Ghost   Sam 1 Déc 2018 - 7:42

Magnifique ...
Longue et belle vie à vous deux ... et ensemble ...
Amitiés de Brocéliande ... Bernard, Max, Joy et Althaea ...

Voir le profil de l'utilisateur http://ber.mounier@gmail.com
william
mega posteur
william

Masculin

MessageSujet: Re: Ghost   Lun 3 Déc 2018 - 17:35

Merci a tous pour votre soutien, merci a Raynald et Violaine pour avoir fait le co-voiturage pour emmener Ghost chez moi.

Ghost se développe bien et devient un peu plus calme, plus rassuré. A la maison il vit sa petite vie tranquille, vient voir de temps a autre ce que je fais (ce qui avec ce temps en ce moment n'est pas grand chose). Il sait quand il y a qque a manger (lecher le pot de yaourt apres le dejeuner et apres le diner) sait ou se trouve le tiroir des friandises. Bref un Bearded qui sait se soigner.
Il adore jouer avec le jouet qu'il a eu de Marie, un bonhomme de neige, quand je lui demande ou est ton bonhomme il va me le chercher. Parfois il vient me l'apporter de lui meme pour que je joue avec lui.
Il se laisse brosser plus facilement et l'autre jour il a voulu sauter sur la table quand j'y avais mis la serviette. Et il a été tres sage pour le toiletter. Mais il ne faut pas que ca dure trop longtemps.
Pendant les balades il a des comportements différents matin ou apres midi. Le matin il ne tire pas en laisse, on va dans les champs ou je le lache et il court un peu, regarde si j'ai la baballle (ce qui n'est pas le cas le matin). ensuite il fait son petit train train. il n'est jamais loin de moi et surveille bien ou je suis et ou je vais. arrivé dans les rues du village je le remets en laisse et il marche normalement. Il a un peu peur des voitures et motos surtout s'ils font du bruit. Un chat sur le chemin ou rien que l'odeur d'un chat le rend fou, il tire et cherche pendant un petit moment. s'il n y a pas de chat en vu il se recalme mais s'il y a un chat j'ai besoin de tout mes forces pour le tenir. il est tres fort.
L'apres midi son comportement est bien différent. Des qu'on quitte la maison il tire, si je laisse dérouler la laisse il court jusque la laisse est au plus long. un petit coup sur la laisse ou un petit rappel il s'arrete pour recommencer ensuite. De plus on se rapproche de la plage/dunes de plus il tire.
Une fois arrivée dans les dunes ou sur la plage je le lache et il veut jouer avec la balle, donc je la lance et il court pour l'attrapper. Mais il ne la rend pas. il continue a marcher et courir avec tout en me montrant qu'il veut me la donner mais il ne la donne pas. si je lance une 2eme balle parfois il lache la premiere mais pas toujours il a une preference pour une certaine balle. donc il la garde. Si j'arrete de jouer il me suit avec la balle dans sa gueule, me tappant avec son museau contre ma main. finalement ca s'arrete et il continue les allers/retours. Au retour il garde la balle dans sa bouche jusqu'a la maison.
Le soir il adore etre avec moi sur le canapé, mais si je bouge un peu il descends du canapé et se mets par terre ou dans un fauteuil. Aussi il n'aime pas quand je tousse.
La nuit il reste au rez de chaussée, il dort sur le canapé et le matin quand je descends il me fait la fete. (le fils de la famille m'a dit qu'il a peur des escaliers ou en tout cas qu'il ne les monte pas).

Il a retrouvé ses réperes ou en tout cas une grande parti. Un chien avec beaucoup d'amour, un caractere assez fort. mais avec autres chiens il n'est pas dominant, ni vraiment soumis. mais il ne cherche pas la bagarre. L'autre jour apres la balade une amie avec son chien Farmer est venue a la maison et Ghost a laissé Farmer prendre son bonhomme, et a reculé quand Farmer a grogné un peu quand ghost voulais le reprendre parceque Farmer ne jouait plus avec. La il était un peu perdu d'au t en plus que la maitresse de Farmer grondait Farmer.
Apres ghost s'est installé a coté de moi sur le canapé.

Et moi dans tout ca?? je suis tellement content d'avoir un nouveau Bearded a la maison. je suis fou de lui.
dedette
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Ghost   Lun 3 Déc 2018 - 21:18

amour1 trés contente de lire cela ..beaucoup beaucoup de bonheur à vous 2 .
lilly
mega posteur
lilly

Féminin

MessageSujet: Re: Ghost   Mar 4 Déc 2018 - 5:56

bonnes nouvelles bon duo
Ghost a tout le comportement du bearded
belles balades à vous
nina 33
mega posteur

Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...

MessageSujet: Re: Ghost   Mar 4 Déc 2018 - 7:52

Que ça fait plaisir de te lire William - la joie est revenue chez toi et même si on n'oublie pas les "anciens" (comment pourrait-on ?) avoir une nouvelle histoire d'amour met du baume au coeur

caresses au fantôme de ton coeur

bisous de BAMAKO
william
mega posteur
william

Masculin

MessageSujet: Re: Ghost   Mar 4 Déc 2018 - 16:12

Aujourd'hui visite véto pur le rappel des vaccins. Ghost était pressé d'entrer dans le cabinet et ne voulait même pas faire un petit pipi avant. Ensuite il a essayé de monter sur la table sans qu'on lui dise, mais la table était encore un peu trop haute. Donc je l'ai aidé un peu. Il s'est laissé examiner sans problèmes, ensuite pendant que je parlais avec la véto Ghost a exploré la salle des soins sans faire des dégats.

Et puisqu'il faisait un temps superbe on est allé sur la plage pour une promenade au soleil et l'air marin.

fidji
mega posteur
fidji

Féminin

MessageSujet: Re: Ghost   Mar 4 Déc 2018 - 19:41

amour1 amour1
Anaïs
mega posteur
Anaïs

Féminin