SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy

Aller en bas 
+9
eureka
chon 62
Nina07
fanfan71
lilly
Violaine
simo67
BerMaxJoy
Anaïs
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 7:45

Que c'est agréable de voir les loulous courir tous ensemble.
Ippy doit vraiment être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 12:37

Coucou les amis !

J'espère que vous avez été gâté pour Noël par vos familles aimantes. Moi, comme j'ai toujours très gros appétit, môman FA a ajouté un steak de jambon dans mes croquettes hier soir, ça valait tous les cadeaux lol! et avant de se coucher j'ai eu un gros dentastix comme j'aime.

Je trouve qu'elle a été gentille car dans l'après midi je m'étais roulé dans un caca humain, et j'ai mangé les kleenex autour et elle a eu bien du mal à tout retirer... moi j'étais content ! Donc direction terrasse, des seaux d'eau tièdes (je refuse d'aller dans le bac) du shampoing puis rinçage et séchage... ça a pris un bon moment avant de m'avoir propre car j'en avais mis partout !

Et ce matin elle m'avait préparé une belle surprise comme on a beaucoup travaillé le rappel et qu'elle est contente de mes progrès, une balade à la plage avec Maddy. J'ai d'abord hésité puis je suis parti loin, loin. Môman FA a eu un peu peur, mais j'ai juste été voir un promeneur avec son chien et je suis revenu. Regardez bien la vidéo, le tout petit point au début c'est moi qui revient :chien course:
Je me suis éclaté !



ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 20181217

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 20181218

Par contre à la maison ça ne s'arrange pas du tout avec les chats malgré toutes les techniques que môman FA essaie. Je n'arrête pas de les croquer, j'ai même déjà réussi à arracher une belle touffe de poils à Tango quand il avait le dos tourné. Et moi j'ai maintenant un coup de griffe d'Akies à la babine et Java n'a pas osé sortir de la chambre depuis mon arrivée.

Alors merci de partager mon annonce pour que je trouve vite ma famille aimante et sans chats. Je suis un magnifique loulou très câlin.

Lechouilles de Ippy
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 14:36

Ippy, tu es un cochon ....te rouler dans une m......, tu as eu de la chance d'être gâté malgré tout.
Oui, j'espère que tu vas trouver très vite ta famille sans chats pour que les chats de ta FA retrouvent une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 19:12

Ippy,tu as de la chance d'avoir une môman FA très patiente avec toi.

Tu es un petit cochon,et avec les chats cela semble vraiment difficile;

Vite une famille pour ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 8:11

:ohmonDieu: Ippy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 9:10

Oh Ippy les chats c'est NON!!!
bon il faut vite qu'une famille aimante se manifeste pour ce loulou qui n apprécie pas la race féline le bougre! scratch
enfin tu as été gâté malgré cela, Anaïs est vraiment cool :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 10:26

bonne nouvelle
Pesée chez le véto ce matin 21,9kgs contre 19,4 à mon arrivée. 2,5kgs en 15 jours, je me refait une santé  super content

Par contre môman FA va m'acheter une gamelle anti glouton car j'avale tout à une vitesse supersonique et ce n'est pas bon pour moi chien mange

Et le 8 je retourne chez la vétérinaire pour qu'elle m'enlève les énormes noeuds dans mes oreilles sous calmivet.

Oui, c'est vraiment dommage pour les chats, môman FA va essayer des approches en laisse avec des friandises parce qu'elle ne veut pas me mettre de muselière.  :chat:

A part ces félins idiots, tout le monde me trouve très beau, très joyeux et gentil, et j'obeis de mieux en mieux. On revient d'une balade où j'ai  croisé des joggers, des cyclistes, des enfants, une trottinette, plusieurs chiens, et tout s'est bien passé. J'avoue, c'est vrai que quelquefois un chien mâle ne me revient pas du tout, surtout si je suis en laisse...

Allez, je vais me reposer, j'ai beaucoup couru avec Maddy, joué avec ma balle et je suis crevé !
Lechouilles de Ippy
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 5:45

super les nouvelles, beaucoup de progrès en si peu de temps!
tu en as de la chance car ta FA persiste dans ton éducation et te remplume bien 🆗
d'ici qqs semaines tu seras presque parfait lol!
gros bisous sur ta truffe si elle est propre :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 7:24

Super, Ippy prend du poids, il en avait bien besoin, le pauvre ! C'est sûrement pour ça qu'il fait le glouton. Tu as raison de vouloir lui faire passer cette habitude, c'est mauvais pour la digestion !

Pour les chats, ici Foxie fait la vilaine depuis l'arrivée à la maison de la nouvelle minette (Naïs) que j'ai adoptée cet été (et pourtant elle a vécu sans aucun problème pendant 2 ans avec mes 2 chattes précédentes et 7 ans en tout avec celle des deux qui a vécu le plus longtemps). Pas moyen qu'elle accepte Naïs pour de bon, et ça fait 4 mois et demi que ça dure ! Il y a des hauts (Foxie qui fait la sieste allongée par terre à mes pieds devant le canapé, pendant que Naïs dort dans son panier, juste à quelques mètres) et des bas (Foxie fait ses gros aboiements féroces et tire sur sa laisse en direction de Naïs à s'en étrangler). Heureusement la minette n'a pas peur de Foxie et la regarde sans bouger en attendant que ça passe... Par prudence je garde Foxie en laisse quand elle est dans la même pièce que Naïs. Je lui fais régulièrement faire des petits exercices - marche au pied, assis - couché - pas bouger, etc, à pas plus de 2 ou 3 mètres de là où est Naïs, en lui demandant de garder les yeux fixés sur moi et en récompensant/félicitant abondamment. Elle fait tout bien et j'arrive à garder son attention. Mais... ça ne marche plus dès que j'arrête les exercices ! Je suis têtue et je ne lâche rien, pour l'instant, même s'il y a des jours où ça me gave vraiment ! :déprimé:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 16:54

SUPER, on se défoule et il y a de quoi !!

pauvres matous - c'est pas bien Ippy - t'en avais peut être jamais côtoyés et pour couronner le tout tu sens la mouise - pauvre Anaïs "elle est pas sortie de l'auberge" ................

caresses

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 9:35

Ça devient vraiment difficile la cohabitation avec les chats.

Maintenant que je suis à l'aise, je n'arrête plus de les embêter voire plus... Je les bloque contre un mur, dans un coin, sur le plan de travail, une étagère, et je m'acharne. Je saute la tête en avant, la gueule ouverte, et j'y vais... même pas peur. Pourtant j'ai pris des coups au début.
Ce matin Akiès boîte de la patte arrière et môman FA a de grosses griffures de Tango qui s'est débattu dans ses bras et quand j'essayais de lui croquer les fesses. Ils ont tous une peur bleue de moi maintenant...

Comme c'est petit ici, on ne peut pas vraiment me separer. Tango fait pipi partout, même dans le lit, Java ne veut absolument pas descendre et même Akiès qui ne bougeait pas en a peur.

Même la boîte à caillou, équivalent du pet corrector, ça retient mon attention mais c'est Maddy qui en a très peur.

C'est vraiment mon gros défaut, s'il n'y avait pas les chats, moman FA serait concente de m'avoir. Comme je ne peut pas faire le fanfaron avec Maddy je me venge sur les autres poilus.

Alors je sais que ce sont les fêtes, mais partagez mon annonce !
Lechouilles de Ippy
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 10:16

Oh la la Anaïs, cela prouve que les tests (qui étaient bons) faits en refuge ne peuvent pas être fiables...l'environnement stressant change le comportement du chien.
Il faut vite qu'Ippy trouve une famille sans chats.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 17:29

Vite une famille pour Ippy sans chats.
Nous pouvons tous comprendre que cela doit être très difficile de gérer pour toi Anaïs cette situation au quotidien.
C'est vraiment dommage.
Courage à toi,en espérant qu'une famille se présente rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 17:34

Ah mince, ça ne s'arrange pas avec les pauvres minets... Je crois que j'aurais vraiment peur d'un accident, là... Est-ce que tu ne pourrais pas enfermer tes chats dans ta chambre, par exemple, pour les protéger, et puis inverser de temps en temps avec Ippy enfermé et les chats libérés ?... Que de soucis ! Peut-être qu'une autre FA sans chat pourrait prendre le relais ?...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2018 - 7:06

Le problème c'est que beaucoup de familles d'accueil ont des chats.....
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2018 - 7:12

Eh oui ! Mais peut-être que d'autres FA potentielles auraient assez d'espace pour éviter des rencontres problématiques ?... scratch  Anaïs, je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2018 - 12:33

Merci Nina mais des pistes sont apparues hier ! Il nous faut des détails pour choisir au mieux pour Ippy

Et je sors plus souvent en balade pour laisser les chats souffler.

Les mettre dans ma chambre, oui... j'ai aussi pensé que c'était une bonne idée, jusqu'à ce que Tango fasse pipi dans mon lit :boulet:

C'est vraiment dommage cette guéguerre car il est bien ici et j'aimerai à tous prix éviter un 2eme passage en FA avant adoption. Mais on va trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2018 - 13:28

Il reste à espérer que les pistes en cours vont concrétiser une belle adoption !
Cette situation ne peut pas s'éterniser, c'est trop galère !
Espérons aussi que les minous ne garderont pas de mauvaises habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2018 - 22:20

Pour vivre un peu la même chose, (en moins grave quand même, heureusement !) avec les chats et le chien, je compatis vraiment !
Un chat ça va, 3 (voire plus ! ) bonjour les dégâts !
Il faudrait avoir les yeux sur le chien toute la journée, et ça, ce n'est pas possible !
A quand l'obligation pour les éleveurs de chiens d'avoir également des chats ? lol!
Je croise les doigts pour que Ippy trouve très très vite sa famille sans minou !
Bon, heureusement, il accepte les autres chiens, c'est déjà bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 20:49

Ippy vous souhaite une très bonne nouvelle année, en bonne santé et en forme comme lui bonnes fetes

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Img_0916

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Img_0917

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Img_0918

Je fais un autre post, je n'arrive pas à mettre plus de 3 photos
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 20:52

Et de jolis portraits pour mes eventuels adoptants

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Img_0919

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Img_0920
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 4:20

Oh Ippy que tu es beau,  tu as repris du tonus!! :chien course:
voilà de belles photos
Espérons qu'une famille aimante se manifeste
quant aux chats si la famille en a un ça peut peut être fonctionner
Jack au début les coursait, avec notre chatte Léa l'acclimatation a nécessité 15 jours
où les tensions étaient vives puis au fur et à mesure plus rien sieur Jack est assez indifférent
par contre dehors il les observe mais ne peut plus courir après  :chien heureux:

Merci Anaïs pour ce dévouement
bisous et caresses
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 13:06

Quelles belles photos, il a l'air vraiment heureux, Ippy ! Vite, une bonne et gentille famille pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 13:35

Superbes, ces photos ! Félicitations au modèle... et aussi au photographe ! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 19:37

Super pour les photos.
Merci Anaïs,tu fais du bon travail avec Ippy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy   ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Paddington chez Anaïs et Maddy
» ADOPTE-ecco en FA chez christine
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER
» ADOPTE-Dartagnan chez Dixi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: