SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ADOPTEE-Sandy chez Hector

Aller en bas 
+12
Dolce62
Violaine
Martine
simo67
fidji
Anaïs
fanfan71
evelyne27
Nina07
lilly
Fran78
hector
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector EmptyLun 18 Mar 2019 - 18:05

Bonjour les tous,

J' m'appelle Sandy et comme vous le savez j'ai déjà trouvé une famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante qui me cajolera et à qui je saurai donner plein d'amour.

Pour l'instant j'vis chez des drôles de gens : pas de canap.   pour la gentille Sandy, pas d'eau non plus pour faire trempette. J'suis pourtant adorable : j'ai du rappel, et quand mes géôliers disent NON, job temps père tout de suite. J'fais des promenades sans laisse et j'reviens dès que j'entends prononcer mon nom. J'aime beaucoup aller dehors, dès que j'vois qu'un des 2 mets un vêtement hop j'vais tout d'suite derrière la porte, des fois j'peux pas sortir est-ce normal ?????. Outre les papouilles sous le ventre et les câlins, j'passe mon temps vautrée, n'importe où dans la maison, à contempler mes pattounes,  à compter les grains de poussière sur le carrelage ou  :dodo1: . EUX  ont décidé que j'd'vais apprendre à jouer…..    y m'laissent 2 3 jours en paix et après ILS vont débuter l'apprentissage   :déprimé:   :déprimé:

Sinon tout va bien, la nuit dernière j'ai dormi devant la porte du sous-sol, près des chambres.

J'ai une grosse pensée pour Lary (et vous aussi j'espère) qui ne trouve pas de famille trrrrrrrrrrrrrrès aimante où il y aurait au moins un pote pour faire des courses poursuites.

A+++++++


Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector EmptyLun 18 Mar 2019 - 20:36

Quel plaisir de voir les Thénardier reprendre du service super content
Accroche toi Sandy, ce n'est qu'un mauvais moment à passer :dodo1:
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector EmptyMar 19 Mar 2019 - 5:15

On les sévices commencent ma pauvre Sandy lol!
nous on aime lire tes z'aventures qui nous font rire
Merci à Eux de prendre soin :chien course: de toa!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector EmptyMar 19 Mar 2019 - 6:52

Ah ben ça commence mal, ma pauvre Sandy, et si en plus il faut apprendre à jouer, manquait plus que ça ! Mais comment ça se fait que tu ne sais pas jouer, d'ailleurs ?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector EmptyMar 19 Mar 2019 - 8:34

Un vrai plaisir de lire à nouveau les Thénardier.
Contente pour toi la belle Sandy,tu vas apprendre à jouer et faire de belles promenades. bravo2
Merci d'avoir une pensée pour Lary,qui ne trouve pas encore sa famille.
Pourtant il ne monte pas sur le canapé,écoute bien,il veut surtout jouer le plus possible,un vrai gamin.
À bientôt pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector EmptyMar 19 Mar 2019 - 17:49

Est-ce une obligation de jouer ? moi j'en connais des chiens qui ont vécu toute leur belle vie sans courir après un ballon ou autre pouic ! lol!
Gros câlins jolie louloute...
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector EmptyMar 19 Mar 2019 - 18:10

fanfan71 a écrit:
moi j'en connais des chiens qui ont vécu toute leur belle vie sans courir après un ballon ou autre pouic !

C'est le cas de ma Miss You, qui n'a pas franchement pu apprendre à jouer dans sa "première vie" de chienne destinée à être reproductrice dans son élevage (en box pendant 3 ans)... :déprimé: Mais quel dommage, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector EmptySam 23 Mar 2019 - 17:03

Bonjour les toutes et tous,

J'pense qu'à être dehors, il fait si beau, donc EUX obéissent, ILS viennent avec Sandy, sauf que je ne pars pas je reste, couchée dans la cour.
J'm'fou des véhicules et des quidams qui passent sur la route. Il y a 2 jours, en promenade avec LUI, j'ai couru derrière un cheval, pour voir, tout c'est bien passé.
J'ai dés laissé les canap., j'vais à la salle de bain dès que la porte reste ouverte et je dors sur les tapis… ça m'repose passeque dans la pièce à vivre j'suis tout l'temps dés rangé par leurs allés et v'nues. J'fais plein plein de gilounette et j'suis sans arrêt mal coiffée, et comme ELLE a perdu la main pour faire de jolie coiffure, j'ai souvent un palmier au-d'ssus d'la tête. Lui est le roi des gratouillis sous le ventre  bravo2   bravo2 .


Il me reste environ 16 jours avant de rejoindre ma famille trrrrrrrrrrrrrès aimante ; donc pendant 16 jours ces malfrats vont continuer d'm'apprendre à jouer       :mort de rire:   c'est pas gagné, mais ILS sont plus têtus qu'les beardinettes… à voir  ….   affaire à suivre.

Je vous demande de penser à LARY, c'est vrai qu'il a une FA et des potes tip top, mais 4 galopins c'est très dur à gérer , ça fatigue beaucoup.


A ++++++


Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector EmptySam 23 Mar 2019 - 17:18

Tu as l'air de faire à ta guise Sandy, on dirait bien que c'est toi qui gère !
C'est bien un palmier, moi je ne sais faire que ça lol! le tout est de voir clair...

J'ai partagé des messages avec ta future famille trrrrres aimante, ils t'attendent avec impatience et on viendra te voir avec Maddy et peut être Jude pour une balade après tes vacances dans les Vosges. Tu en as de la chance, mer et montagne, le rêve de toute beardinette :hola:

Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector EmptySam 23 Mar 2019 - 18:22

Avec ou sans palmier, tu es superbe ! :amour1:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4763
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector EmptyDim 24 Mar 2019 - 6:29

Tu as une déjà super vie, et qui continuera dès que tu auras rejoins ta famille très aimante, en attendant, soit bien à l'écoute d'"EUX" pour être parfaite
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector EmptyLun 25 Mar 2019 - 8:28



https://youtu.be/7OoSbDiNF18


J'aime jardiner, je ne jappe pas, je courre comme une folle.

Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector EmptyLun 25 Mar 2019 - 8:50

Annie, tu as dû mettre ta vidéo en privé, on ne peut pas la voir ! triste
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector EmptyLun 25 Mar 2019 - 8:56

https://youtu.be/7OoSbDiNF18


J'm'suis fait une beauté c'matin après l'escale technique….    voilà ce qu'il en reste après une série de gilounette et de gratouillis sous le ventre
:mort de rire:    :mort de rire: . ELLE m'a surnommée poulbot  scratch   scratch et ne me recoiffera pas avant la grande promenade AM


Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector EmptyLun 25 Mar 2019 - 10:07

Oui... sniff :déprimé: on ne la voit toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector EmptyLun 25 Mar 2019 - 13:17

Non, on ne voit pas le poulbot.....
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector EmptyLun 25 Mar 2019 - 14:49

Il faudrait qu'Annie mette sa vidéo en mode public.
Quelle frustration de ne pas voir la vidéo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector EmptyJeu 28 Mar 2019 - 19:03

Bonsoir à toutes et tous

ELLE est de plus en plus nulle, la vidéo a été modifiée, mais je ne sais pas si ça fonctionne … vous m'direz l'résultat… en plus cette frapadingue a mis 2 fois la même vidéo. J'ai donné des ordres pour que pendant le WE les choses soient remises d'aplomb.  Bon passons sur le sujet. :boulet:


Hier j'suis été chez FANFAN la CHEFFE, on n'avait rendez vous depuis la semaine dernière. J'ai juste fait un petit salut à Django et l'adorable et douce Dolly m'a apporté un doudou pour jouer, je n'ai pas su quoi en faire, j'étais plus intéressée par les câlins. J'ai vu 3 chats : un qui nous a surpris en sautant sur une poutre, le deuxième est passé en loucedé derrière une petite barrière que j'aurai pu renverser en éternuant un peu fort, quant au troisième il dormait sur la cuisinière quand j'suis entrée de la cuisine, j''m'suis écafouillée de tout mon long pour me reposer un peu, passeque le terrain de jeux est très grand, que j'avais beaucoup reniflé, couru et fait des gilounettes. ELLE, n'a pas stressé, et n'aurait pas délogé les greffiers, juste pour voir,..... mais Madoune était présent et si j'avais touché un des greffiers j'serai passée au bbq. J'pensais que tout était bien, mais la sorcière a demandé à FANFAN d'jeter un oeil dans une d'mes escourdes , ELLE trouvait qu' y avait beaucoup de poil et on voyait que le fond n'étais pas très clean. J'ai été sage pendant l'épilage et le ménage de mon oreille, aujourd'hui EUX z'ont continuer à briquer.

Au moment de partir, Django n'était pas content, il m'a nargué et on s'est un peu frité, pas longtemps, d'abord passeque j'tolère pas qu'on m'cherche des poux sur la tête et ensuite Django s'est fait gronder tout d'suite….non mais des fois ???     scratch    on respecte les invités. Après j'suis r'venue  chez EUX  tout comme à l'aller j'ai été sage : regarder un  peu le paysage et après   :dodo1: .


J'remercie beaucoup FANFAN  :amour2: :amour2:  qui est si gentille.

A++++

Sandy la   :zen: .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector EmptyJeu 28 Mar 2019 - 19:29

lol!  :mort de rire:

Alors Sandy, il faut que je te dise, ça va te faire rire...
Ça y est, grâce à tes instructions on voit la vidéo, par contre le contenu :ahah:  c'est plutôt une grosse tondeuse avec un bearded derrière (je pense que c'est toi ?) qu'on voit passer furtivement ! Enfin il faut noter l'effort fait quand même

Moi j'aimerai bien une jolie photo de toi.

Oui, Django n'est pas toujours facile à vivre mais il est cadré par Fanfan. Tu aurais touché un chat toi ? J'espère que non...

Une lechouille de Maddy qui fait plein de bêtises en ce moment, on dirait une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector EmptySam 30 Mar 2019 - 19:08

Alors, déjà, c'est pas Django mais DJENGO ! lol! et quand Sandy est partie de la maison, la choupette du voisin est venue faire un tour devant la barrière, ce qui a eu pour effet d'énerver encore plus Djengo, du coup, Dolly s'est retrouvée avec 3 nouveaux trous dans la peau ! faut pas l'énerver Monsieur !
Sandy est une super louloute, qui se laisse soigner sans souci et qui aime les câlins, en plus elle est vraiment magnifique ! Dommage, je n'ai pas eu l'idée de faire des photos ! la prochaine fois, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector EmptySam 30 Mar 2019 - 19:18

Oh zut alors, pauvre Dolly !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector EmptySam 30 Mar 2019 - 20:19

Ok, ok Monsieur Djengo, c'est mon gros doigt sur le petit clavier... et on a tous compris qu'un rien t'énerve lol! Fanfan me raconte ce que tu fais vivre à ta famille et ce n'est pas toujours joli, joli scratch

Oui, dommage pour les photos de Sandy, un peu frustrée par la vidéo des Thenardier, désolée de le dire... la volonté était là malgré tout. En tous cas sa nouvelle famille va être aux anges avec elle :hola:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector EmptyDim 31 Mar 2019 - 16:10

Bonjour les toutes et tous

:mort de rire:  :mort de rire:

Pour La punir de m'avoir réveillé 1 heure plus tôt, j'ai squatté le canap. pendant son p'tit dèj. pourtant ELLE aurait pu me voir y a juste un petit mur qui nous séparait.


ADOPTEE-Sandy chez Hector 19033106033962477


A +++

Sandy  :zen: :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector EmptyDim 31 Mar 2019 - 16:22

Ca va, tu n'as pas l'air de souffrir trop quand même, jolie Sandy !
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector EmptyDim 31 Mar 2019 - 16:35

ADOPTEE-Sandy chez Hector 190331063028892684





ADOPTEE-Sandy chez Hector 19033106440193090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Sandy chez Hector   ADOPTEE-Sandy chez Hector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-Sandy chez Hector
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-Fybbie chez Hector
» ADOPTEE-Ermione chez Marienouk
» ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine
» ADOPTEE-GINGER chez SOPHIE-F
» Sam chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: