SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BLUEBOY - Marraine : Padriga

Aller en bas 
+2
Padriga
Sylvie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:00

BLUEBOY - Marraine : Padriga Badboyij5

de Padriga le 22 Aoû 2008 18:38

Comme convenu, voici des nouvelles de Blueboy : il se comporte très bien; Peter et Carol sont ravis d'avoir trouvé le bearded de leurs rêves. Ils ont fait une promenade sur la côte avec lui, un régal.

Blueboy présente quand même un petit problème de diarrhée. Souhaitons que la phase d'adaptation passée, tout rentre dans l'ordre!

Je prendrai des nouvelles du garçon dans quelques jours et n'oublierai pas de vous les transmettre...

J'ai une pensée pour Najoel, à qui je souhaite une future adoption pleine de réussite
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: Re: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:17

de Padriga le 27 Aoû 2008 20:19

Les nouvelles de Blueboy sont excellentes!!!

Il a été vacciné hier et il a eu droit à un petit bilan de santé. Tout va bien!

Côté alimentation, Peter et Carol ont opté pour Royal Canin, considérant que c'est diététiquement très correct.

Tous les jours, ils font de grandes promenades avec Blueboy. Ils lui ont fait découvrir le Flyball et il adore!

Non seulement, les nouveaux maîtres de Blueboy trouvent qu'il a un caractère et une énergie formidables, mais en plus ils le trouvent vraiment magnifique.

Je leur ai parlé de Chécy et l'idée les séduit complètement. Ils sont heureux de pouvoir rencontrer les amis français du Bearded Collie et se retrouver dans une ambiance totalement beardie!

Voilà, je crois qu'on a un chien enfin heureux et des adoptants comblés. J'ai hâte de les rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: Re: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:18

de Padriga le 02 Oct 2008 14:49

Peter et Carol étaient présents à Chécy. Ils ont adoré cette fête et toutes ses activités. Blueboy était... comment dire... bavard, excité par l'ambiance probablement.

Depuis, j'ai eu Peter deux fois au téléphone cette semaine. En fait, ils ont appelé, car Blueboy présente à nouveau des problèmes de diarrhée. Ils souhaitaient avoir des conseils quant à l'alimentation à donner à un chien, qui souffre de colite. Je ne savais pas quoi leur répondre et nous avons convenu qu'ils me rappeleraient après avoir vu leur véto, qui doit faire des examens complémentaires.

Voilà, les nouvelles ne sont pas excellentes...

J'espère qu'elles seront meilleures dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: Re: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:19

de Padriga le 04 Oct 2008 13:59

Coucou Nathalie, je vois que tu t'inquiètes pour Blueboy.

Voici ce que je sais : Au début, Peter et Carol donnaient du Smecta à Blueboy. Je ne sais pas quelle était son alimentation, mais ils l'ont changée pour des croquettes RC. Les problèmes de diarrhée semblaient résolus pour un temps. Alors, ils ont arrêté le Smecta.

Après Chécy, les diarrhées sont réapparues, avec cette fois-ci un léger amaigrissement et une baisse d'énergie. C'est à ce moment-là que Peter m'a appelée pour avoir des conseils. Donc là, Blueboy doit être entre deux visites de véto, avec certainement des soins appropriés.

Promis, je transmets les nouvelles dès qu'elles arrivent et je n'oublie pas le bonjour à Peter et Carol de ta part, Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: Re: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:19

de Padriga le 28 Oct 2008 12:30

Des nouvelles de Blueboy!!! J'ai eu Carol au téléphone tout à l'heure. Donc, les dernières nouvelles du garçon ne sont pas trop mauvaises; le seul souci, c'est qu'après ses problèmes de diarrhée il n'arrive pas à reprendre du poids. Par contre, il est très joyeux, joueur et plein de vie. Il est toujours suivi par le véto, qui a demandé à Peter et Carol d'attendre un petit peu avant de faire des examens complémentaires.

Voilà, c'est quand même réconfortant d'avoir ces nouvelles qui sont bien meilleures que les précédentes. En tout cas, Peter et Carol ne baissent pas les bras et je trouve que c'est super, quand on connait un peu l'histoire de leur beardie
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Padriga
baby posteur
Padriga


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Finistère Sud
Emploi/loisirs : Boulangère bio - nature, sport
Date d'inscription : 20/11/2008

BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: Re: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:18

Je viens d'avoir Peter au téléphone pour le Happy New Year; la communication n'était pas très audible, mais je tiens quand même à vous donner les nouvelles, malgré le manque de précision : Blueboy a subi une opération et Peter et Carol espèrent qu'il ira mieux désormais... à la base, il aurait des problèmes d'allergie alimentaire... Le sympathique trio a quitté la Bretagne du Sud pour le Nord Armoricain! A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: Re: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:21

aaaah ...il a été opéré ......bon déjà tu as pu avoir des nouvelles ...c'est déjà ça !!!!!
on aurait souhaité en savoir plus mais visiblement c'est pas facile !!!!
donc on espère que tout va pour le mieux et que Peter ou Carol donnent plus de nouvelles !!!
mais déjà un grand merci à toi : au moins il y a des nouvelles !!!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: Re: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:39

Il y avait donc bien un problème puisqu'il était souvent en diarrhée le petit loup.... Quand je serai un petit peu plus tranquille je phonerai au véto pour savoir exactement. Merci Patricia pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Chaos-City
posteur confirmé
Chaos-City


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : Pont-de-Chéruy
Humeur : sur la montante
Date d'inscription : 23/11/2008

BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: Re: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:03

J'espère qu'il c'est bien remis depuis?

Caresse au petit qui avait un sacre coup de chance 8) ☀
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: Re: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:05

J'ai téléphoné à l'ancien véto de Blueboy et il me dit ne jamais avoir opéré le loulou... il se demande d'ailleurs de quoi il a été opéré puisque les analyses, échographies et autres étaient bonnes. Il avait juste des bactéries au niveau de la flore intestinale anormales, dans le sens où certaines étaient en trop grand nombre et d'autres qui devraient exister étaient absentes.
Le véto pensait à un syndrome de mauvaise digestion qui serait devenu chronique et effectivement très difficile à soigner.

Padriga, pourrais tu reprendre contact avec Caroll et Peter et vraiment essayer d'en savoir plus. Déjà, peux tu leur demander qu'ils te donnent leur nouvelle adresse comme c'est spécifié dans le contrat d'adoption et savoir s'ils ont bien fait le changement au niveau de leur carte de tatouage (il n'y ont peut etre pas pensé...).
S'ils peuvent te donner le nom du véto qui a opéré Blueboy, ca serait bien (d'ailleurs l'ancien véto aimerait savoir également ce qu'il en est exactement - ce véto leur a envoyé certains dossiers mais tout lui est revenu avec mention "n'habite pas à l'adresse indiquée"...).
Voilà, ca serait bien qu'on en sache davantage parce qu'outre le fait qu'on veut avoir des nouvelles des loulous, son cas médical est intéressant à suivre.
Tu nous tiens au courant ? Merci Padriga !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Padriga
baby posteur
Padriga


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Finistère Sud
Emploi/loisirs : Boulangère bio - nature, sport
Date d'inscription : 20/11/2008

BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: Re: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga EmptyVen 23 Jan 2009 - 6:44

OK, j'essaie de les avoir aujourd'hui... mais pour les coordonnées, je te les communique en MP, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Padriga
baby posteur
Padriga


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Finistère Sud
Emploi/loisirs : Boulangère bio - nature, sport
Date d'inscription : 20/11/2008

BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: Re: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:35

Des nouvelles de Blueboy par messageries interposées! En résumé : Peter pense qu'ils ont trouvé la solution au problème de leur chien. On aura des nouvelles bientôt... Peter a un tél. qui ne passe pas là où ils ont emménagé... donc patience... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: Re: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:01

Donc il n'aurait pas été opéré le loulou ??? Ah purée, difficile de se comprendre : entre l'anglais et le phone qui passe pas ! lol! Bon ben tu nous diras quand tu en sauras plus hein Patricia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Padriga
baby posteur
Padriga


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Finistère Sud
Emploi/loisirs : Boulangère bio - nature, sport
Date d'inscription : 20/11/2008

BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: Re: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:34

Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas été opéré... et à chaque fois je communique simplement les infos que je reçois, rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: Re: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:27

Des nouvelles de Blueboy? Il a quoi finalement? :|
Revenir en haut Aller en bas
Padriga
baby posteur
Padriga


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Finistère Sud
Emploi/loisirs : Boulangère bio - nature, sport
Date d'inscription : 20/11/2008

BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: Re: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:49

Suite à ta demande, Marielle, j'ai téléphoné à Peter et Carol.

En ce moment, ils sont en vacances dans la région d'Avignon avec Blueboy. Ils sont totalement attachés au toutou, qui a malheureusement toujours les mêmes problèmes de santé.

Pour résumer : il a des troubles stomacaux, des colites; il est obsédé par la nourriture, mais ne prend pas de poids. Sinon, il y avait eu un quiproquo lors de notre précédente conversation
téléphonique; il n'a pas été opéré, mais a subi une série de tests sous anesthésie générale pour essayer de déterminer l'origine des colites. Côté alimentation, il a un régime spécial pour tenter de résoudre les désordres, poulet et riz.

Ah oui, j'oubliais : Blueboy est devenu un garçon beaucoup plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-City
posteur confirmé
Chaos-City


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : Pont-de-Chéruy
Humeur : sur la montante
Date d'inscription : 23/11/2008

BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: Re: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga EmptyLun 27 Avr 2009 - 6:27

Ceci m'aurait étonné, si ce n'aurai pas été le cas (quelle phrase tordu)

Dans un sens c'est une bonne nouvelle, reste à suivre avec un cœur plein de joie. Connaissons bien la situation et le début de l'adoption.



:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: Re: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:08

Merci pour les nouvelles Padriga.... je me demande si c'est pas nerveux son problème quand meme à Blueboy.... ca serait bien que le véto trouve exactement ce qu'il a...
En tout cas le principal est qu'il soit heureux avec Peter et Caroll et ca on n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: Re: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:16

Eh bien j'espère aussi qu'ils vont trouver l'origine de ses problèmes,pas marrant pauvre pépère! 😢 Mais comme dit Sylvie tant qu'il est heureux...
Merci d'avoir donné des nouvelles si rapidement Padriga! :D Voilà ce qu'on appelle une marraine au top! :D ;)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: Re: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:26

Marielle a écrit:
Merci d'avoir donné des nouvelles si rapidement Padriga! :D Voilà ce qu'on appelle une marraine au top! :D ;)
Bien dit Marielle. En plus, j'ai comme vous l'impression que Carol et Peter font tout ce qu'ils peuvent pour Blue Boy ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
Padriga
baby posteur
Padriga


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Finistère Sud
Emploi/loisirs : Boulangère bio - nature, sport
Date d'inscription : 20/11/2008

BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: Re: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:56

...


Dernière édition par Padriga le Ven 17 Juil 2009 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: Re: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:03

RECTIFICATIF :
tu n'es pas supprimée : la preuve: tu postes !
j'ai juste fait un tri en enlevant les comptes qui faisaient doublons car toi comme d'autres personnes étiez inscrites plusieurs fois .
J'ai conservé les comptes qui étaient utilisés et effacé les comptes vides :
nous ne sommes pas comme ça: si nous devions effacer les comptes utilisés pour une raison ou une autre , nous préviendrions les interessés en expliquant nos raisons avant toute suppression.


Dernière édition par clornide le Mer 17 Juin 2009 - 18:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padriga
baby posteur
Padriga


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Finistère Sud
Emploi/loisirs : Boulangère bio - nature, sport
Date d'inscription : 20/11/2008

BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: Re: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:31

Hier soir, sur ma messagerie, un petit coucou de Peter, Carol et Blueboy !

Je n'ai qu'un regret : ne pas les avoir eus en direct ! Mais, c'est super agréable d'avoir des news que je vous communique :

Ils sont actuellement en Angleterre et rappeleront plus tard ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: Re: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:40

Et bien ils t'ont laissé un court message mais c'est mieux que rien ! lol!
Ils sont certainement en vacances dans leur pays d'origine alors.
J'espère qu'ils te rappelleront bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Padriga
baby posteur
Padriga


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Finistère Sud
Emploi/loisirs : Boulangère bio - nature, sport
Date d'inscription : 20/11/2008

BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: Re: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:47

Oui, le message était très court, mais le ton joyeux ! Une belle bouffée d'air frais traversant la Manche pour venir jusqu'à nous !

J'ai hésité à vous en faire part et attendre des infos plus complètes, mais j'ai quand même préféré partager avec tout le monde ce petit message d'amitié ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty
MessageSujet: Re: BLUEBOY - Marraine : Padriga   BLUEBOY - Marraine : Padriga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUEBOY - Marraine : Padriga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: