SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LILOU DE CONCIZAIN COUPE DE POIL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annette Duriaux
baby posteur
Annette Duriaux


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2019

LILOU DE CONCIZAIN  COUPE DE POIL Empty
MessageSujet: LILOU DE CONCIZAIN COUPE DE POIL   LILOU DE CONCIZAIN  COUPE DE POIL EmptyMer 4 Sep 2019 - 9:51

Cc c'est moi lilou
ben ma maman a entrepris de s'occuper de mes poils ,sauf cela fait un certain temps ,qu'elle ne pouvait pas le faire ,car elle a du s(occuper de sa maman qui avait été hospitalisée 1 mois .gros problèmes de santé. donc résultat beaucoup noeuds et de bourre ,qu'elle a du prendre les ciseaux , puis elle ne s'en sortais plus ,moi j'étais super bien , elle me faisait des papouilles , mais plus s'aller ,plus elle coupé avec les ciseaux , pas éegle du tout . donc elle a fini par capituler ,je vais être tondu. sauf qu'elle s'est bloquée le dos en se relevant , car ,nous étions au sol.direction ostheopathe cette après-midi ,bon ,elle m'a dit qu'elle me finirai un peu plus tard ,mais que cette fois çi elle me mettrai sur une table haute. je lui dirai de mettre ma photo.

salut les copains ,copines

LILOU
Revenir en haut Aller en bas
Annette Duriaux
baby posteur
Annette Duriaux


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2019

LILOU DE CONCIZAIN  COUPE DE POIL Empty
MessageSujet: Re: LILOU DE CONCIZAIN COUPE DE POIL   LILOU DE CONCIZAIN  COUPE DE POIL EmptyMer 4 Sep 2019 - 9:53

https://i.servimg.com/u/f22/20/10/97/40/2016-110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

LILOU DE CONCIZAIN  COUPE DE POIL Empty
MessageSujet: Re: LILOU DE CONCIZAIN COUPE DE POIL   LILOU DE CONCIZAIN  COUPE DE POIL EmptyJeu 5 Sep 2019 - 14:54

Il n'y a rien de choquant sur la photo, la coupe à l'air plutôt bien... cher payé avec un blocage du dos. Ccourage.
Lilou à l'air super contente, c'est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

LILOU DE CONCIZAIN  COUPE DE POIL Empty
MessageSujet: Re: LILOU DE CONCIZAIN COUPE DE POIL   LILOU DE CONCIZAIN  COUPE DE POIL EmptyJeu 12 Sep 2019 - 21:49

C'est vrai que un mois sans brossage, ça doit être plein de nœuds et de bourres ! on fait comme on peut et le principal, c'est que tu sois mieux maintenant !
La photo est belle et on ne voit pas les coups de ciseaux, attention à la tonte, si c'est tondeuse, ça risque de friser après ! Mais une jolie coupe aux ciseaux, c'est mignon !
On attend la photo !
Bon courage à Anne pour le dos !
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

LILOU DE CONCIZAIN  COUPE DE POIL Empty
MessageSujet: Re: LILOU DE CONCIZAIN COUPE DE POIL   LILOU DE CONCIZAIN  COUPE DE POIL EmptyVen 13 Sep 2019 - 8:38

Comme les filles,je trouve que cela ne choque pas.
Elle est mignonne. :amour1:
Bon courage pour toi et aussi pour ta maman,ce n'est pas toujours facile.
Bisous de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Annette Duriaux
baby posteur
Annette Duriaux


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2019

LILOU DE CONCIZAIN  COUPE DE POIL Empty
MessageSujet: LILOU DE CONCIZAIN COUPE DE POIL   LILOU DE CONCIZAIN  COUPE DE POIL EmptyDim 22 Sep 2019 - 13:02

cc merci à vous ,pour vos réponses . lilou est super contente et guillerette . :amour1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILOU DE CONCIZAIN  COUPE DE POIL Empty
MessageSujet: Re: LILOU DE CONCIZAIN COUPE DE POIL   LILOU DE CONCIZAIN  COUPE DE POIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILOU DE CONCIZAIN COUPE DE POIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Toilettage-
Sauter vers: