SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon livre de chevet, ma bible depuis 1987, un livre passionnant ET EFFICACE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Mon livre de chevet, ma bible depuis 1987, un livre passionnant ET EFFICACE Empty
MessageSujet: Mon livre de chevet, ma bible depuis 1987, un livre passionnant ET EFFICACE   Mon livre de chevet, ma bible depuis 1987, un livre passionnant ET EFFICACE EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:44

Mon livre de chevet, ma bible depuis 1987, un livre passionnant ET EFFICACE Bible010
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Mon livre de chevet, ma bible depuis 1987, un livre passionnant ET EFFICACE Empty
MessageSujet: Re: Mon livre de chevet, ma bible depuis 1987, un livre passionnant ET EFFICACE   Mon livre de chevet, ma bible depuis 1987, un livre passionnant ET EFFICACE EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:51

Ah bien tu vois Mori, que ce soit pour les adultes ou les animaux, je n'ai jamais vraiment trop crû à l'homéopathie. Pourtant bien des personnes en prennent et disent que ca marche.... vais peut être m'y mettre....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

Mon livre de chevet, ma bible depuis 1987, un livre passionnant ET EFFICACE Empty
MessageSujet: Re: Mon livre de chevet, ma bible depuis 1987, un livre passionnant ET EFFICACE   Mon livre de chevet, ma bible depuis 1987, un livre passionnant ET EFFICACE EmptySam 27 Juin 2009 - 14:13

Cela fonctionne bien sur les chiens ... j'ai déjà testé !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
sidney something else
baby posteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2008

Mon livre de chevet, ma bible depuis 1987, un livre passionnant ET EFFICACE Empty
MessageSujet: Re: Mon livre de chevet, ma bible depuis 1987, un livre passionnant ET EFFICACE   Mon livre de chevet, ma bible depuis 1987, un livre passionnant ET EFFICACE EmptyMer 14 Oct 2009 - 5:16

Je confirme l'homeopathie fonctionne bien, je l'ai fait pour la cicatrice de sid avec vos conseils et celui d'un monsieur qui me prepare les fleurs de bach et ca a mieux fonctionne que les produits du veto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Mon livre de chevet, ma bible depuis 1987, un livre passionnant ET EFFICACE Empty
MessageSujet: Re: Mon livre de chevet, ma bible depuis 1987, un livre passionnant ET EFFICACE   Mon livre de chevet, ma bible depuis 1987, un livre passionnant ET EFFICACE EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:18

L'homéo est aussi efficace pour nos animaux que pour nous (voir même plus car ils n'ont pas d'à priori). A la maison tout le monde se soigne comme ça même mes minettes dont une qui a évité un arrachage massif de dents préconisé par un véto :evil: lors d'une grosse gingivite. J'ai refusé et entrepris un long traitement de fond faisant suite à un antibio et depuis dès qu'il y a un début de rechute on remet le traitement homéo et tout va bien. Belles dents et belles gencives et ça dure depuis 4 ans ☀ ... Alors Sylvie :?: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon livre de chevet, ma bible depuis 1987, un livre passionnant ET EFFICACE Empty
MessageSujet: Re: Mon livre de chevet, ma bible depuis 1987, un livre passionnant ET EFFICACE   Mon livre de chevet, ma bible depuis 1987, un livre passionnant ET EFFICACE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon livre de chevet, ma bible depuis 1987, un livre passionnant ET EFFICACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Santé-
Sauter vers: