SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie

Aller en bas 
+9
simo67
charley
dedette
Diana
oasis
clornide
ildiko
EGLANTINE37
Sylvie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:09

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie P8300127yo4sq9

de EGLANTINE37 le 16 Aoû 2008 15:09

Alors Ulysse est bien arrivé à sa nouvelle maison après avoir fait 4 heures de route (sans bouger !!!super ).
Il a fait connaissance avec sa nouvelle maison, son jardin et ses nouveaux maitres ainsi qu'avec le chat ahahahah et le chat n'a pas aimé ahahahah ! mais bon disons que ulysse est rentré dans la pièce et a surpris un peu shrek qui été en pleine sieste !
On a fait une balade histoire de faire connaissance et il ne semble pas destabilisé !
La il vient de finir de manger et fait une grosse sieste à mes pieds !
a bientot pour des nouvelles !


Dernière édition par Sylvie le Mar 6 Jan 2009 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:55

de EGLANTINE37 le 16 Aoû 2008 16:52

c un véritable amour, depuis son arrivée ! on a joué au ballon et il aime ça ! il a decouvert le chien du voisin ! et il adoooooore les calins ! donc tt va bien ! mes jumeaux sont ravis d'avoir un gros nounours ! et ulysse semble apprécié leurs papouilles donc tt va bien ! on verra pour la première nuit !!!!
un grand merci à loulanne pour le soin donné à ulysse et ...voilà quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:56

EGLANTINE37 le 17 Aoû 2008 8:05

alors d'abord pour sylvie : pour la balade pas de soucis ! quand il sera bien habitué à nous !
sinon bah une nuit sans probléme bon ok dans le canapé mais bon ....apparament il est confortable haahhahah !
petite balade ce matin pour bien apprendre à se connaitre ! RAS ...monsieur Ulysse semble bien dans ses "poils" !
ah ssisisisisi monsieur est un petit gourmand qui aimerait bien pouvoir voler les petits 4 heures de mes jumeaux ahahahahahah ! mais il obeit meme aux enfants quand ils disent non tu peux pas !!!! et c trop mignon vu la taille du chien par rapport aux jumeaux ahahhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:56

de EGLANTINE37 le 25 Aoû 2008 9:34

Ca a fait une semaine qu'Ulysse est dans notre famille et tout se passe bien ! Ulyse a eu un copain pendant tt le week end malabar avec qui il a bien joué et contre qui il a été jalou à chaque fois que je faisais des carresses ! mais normal il doit avoir peur qu'on lui prenne sa place !!!!
avec les enfants tt se passe bien ! par contre on a toujours le meme soucis avec notre chat shrek !
mais bon on tente de faire comprendre à Ulysse qu'il y a de la place pour le chat et pour le chien !!! et je ne desespére pas d'y arriver !!!
Sinon hier on a fait une énorme balade et l'aller super et sans laisse en plus !!! le retour monsieur Ulysse a été tt doucement ahahahhaah fatigue oblige !!! mais pas de soucis pour le rappel ...le pied quoi !
Il a connu légalement la balade en plein centre de tours ! et il se comporte très bien (même pas eu peur !) et il adore ça en plus !!!! donc que du bonheur !
a oui y'a un truc qu'il adooooooooooore faire c manger les jouets des enfants !!! Eux les enfants n'aiment pas ....mais c un excellent moyen pour que les jouets soient rangés ahahahhahaah !!!!! et là c papa et maman qui sont contents !!!!!!!!
voilà on a un chien heureux et qui nous rend HEUREUX que du bonheur QUOI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:57

de EGLANTINE37 le 02 Sep 2008 8:42

voilà quelques news de monsieur Ulysse qui se porte à merveille ! je crois qu'on peut dire qu'il est heureux...
alors il a fait connaissance avec le ...bain ! et il aime l'eau et meme le demelant, le shampooing, et encore plus le sechage et le coiffage moi qui avait peur me voila rassuré ...
en fait Ulysse est tres joueur et quand il m'a vu dans la piscine (pour la nettoyer) il n'a rien trouvé de mieux a faire que de me rejoindre ...alors apres bah lavage et sechage ...grand instant de bonheur pour lui !!! il adoooooooooore faire le fou dans l'eau !!!! et pour moi ahahahaahha !

donc tt va pour le mieux pour lui ! ensuite grand week end dans le nooooord avec bain à la mer et grande balade avec les enfants ...et ensuite enorme sieste dans la voiture !

je crois que sa nouvelle vie lui plait !...en tout cas nous on l'adooooooore !
encore une fois merci à sylvie, loulane ....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:58

de EGLANTINE37 le 10 Sep 2008 9:32

quelques news de notre petit pacha qui se porte super bien ! il s'entend super bien avec les enfants meme si il a mangé tt les ballons, les enfants l'adorent ! et puis on a cheté un ballon en cuir comme ça c plus dur pour ses dents ahahahahh !
Ulysse a fait de tres gros progrés d'adaptation avec shrek le chat ! ils sont a deux dans la maison sans qu'ulysse ne lui saute dessus (bon d'accord faut que je reste dans le coin au cas ou ) mais rien que ça plait à notre chat il peut enfin retrouver la maison et rentrer sans avoir peur de se faire croquer !!! le chat reste en haut ( il sait qu'il faut tt de meme se méfier d'ulysse ) mais c quand meme super par rapport au debut !
par contre il ne faut pas que je carresse le chat à coté d'ulysse car monsieur est jaloux et à décidé que je n'etais qu'a lui ! (la peur qu'on prenne sa place je pense car c pareil avec les autres chiens ! il veut bien les laisser tranquille dans le jardin, la maison ...mais faut pas que je carresse les autres ! )
quand on le sait ! c plus simple !
voilà sinon Ulysse est un vrai pot de colle partout ou je vais il vient (il adooooooore la voiture ! toutes les voitures d'ailleurs on le surveille car il monte avec n'importe qui !c pas cool ça !) !
ah oui ! monsieur ulysse est un enorme gourmand qui a tendance à voler dés qu'il peut poubelle, gouter des enfants meme sur la table il tente le coup donc ...on lui apprend patiemment que c interdit à la maison ...ça vient doucement ! mais tant que ce n'est que ça ! c pas un drame !!

AH oui ulysse fait un malheur à la sortie de l'école des enfants !!!! et je peux vous dire qu'il aime ça faire le MATCHO devant les petits gamins et il profite de toutes ses petites mains qui le papouillent !
voilà donc pas de soucis avec notre nounours !!! cun veritable amoooooooooour !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:01

de EGLANTINE37 le 26 Sep 2008 12:24

alors hier moooonsieur Ulysse a fait sa première fugue ! pas loin dans le champs derrière la maison et en plus accompagné de notre voisin de 86 ans et de son chien aussi vieux que le papy !
moonsieur ULysse est parti chasser avec le papy et pendant que je l'ai charché pendant 2 heures il etait bien accompagné et juste derrière la maison dans le champs de mais !maintenant quand tu le sais pas bah tu cherches et tu paniques ahahahah !
euh par contre à son retour euh bah bain et sechage et rincage et re lavage histoire de retrouver le blanc du bearded ahahaah ! et la il est beau comme un coeur maintenant ! bon bien sur hier grosse dispute à son retour mais c vite oublié il est telllemtn mignon on lui pardonne tt !!!!
donc bah pas d'entrainement de basket hier pour lui !!!!! punition oblige hihihihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:03

de EGLANTINE37 le 07 Nov 2008 14:06

quelques news de notre banditos ! bah il va super bien ! il coule des jours heureux dans sa campagne sur chinon !il cohabite avec shrek le chat ouaissssssssssssssssss on a reussi en 4 mois !!! le chat n'en pouvait plus ahahahahaahhah donc tt va bien ! il me suit tjs partout et il est devenu la mascotte de mon equipe de basket ! bon d'accord il doit rester en laisse sinon il a tendance à vouloir croquer les ballons ahahahhha
mais il a une longe qui lui permet de se faire papouiller le tps que je joue !!! et j'avoue que ses aboiements dans la salle de sport mettent l'ambiance ahaahhhahaha
a oui il a eu un super panier tt neuf euh.....il veut pas aller dedans ahahah il prefere le canapé hihihihi meme son maitre tente de lui faire comprendre il veut pas hihihihihii...un peu tetu ce bearded mais sinon bah ....c que du bonheur ahahhahhahah
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:03

de EGLANTINE37 le 10 Nov 2008 15:39

il a son maillot (euh mais je crois qu'il ne l'aime pas trop ahahhahha ! il a tendance à vouloir en faire des chiffons !hummm bizzare connaissant le calme d'ulysse aahahhaahhah )

en ce moment il est un peu obsedé par les cartons (car on demenage) et il veut dormir dedans (de peur que je l'oublis ! ) alors il me suit partout (comme d'hab facon ahahha ) et je crois qu'en fait il stresse un peu !!
Ah oui euh j'ai tenté de lui mettre une petite pince à ses poils devant les yeux (ouais ben il veut pas ! il doit etre matcho aahhahahahahah ! pourtant j'ai m'impression que les poils le gene !qui a deja ce soucis et qu'est ce que vous en pensez ? help !
poutant il est trop cul avec la pince peut etre qu'un elastique irait mieux en fait je demande pas mal comment faire ???? !!!!
avant on avait pas de soucis ses poils etaient courts mais la on voudrait les garder un peu plus long et puis surtout qu'il soit a l'aise ! car comme notre Ulysse est un peu baroudeur et adooooooooooooooooooooore se balader dans les flaques d'eaux et les bois comment avoir les deux ! le "joli" poil et qu'il se fasse plaisir !!!!!
alors merci d'avance pour les quelques conseils que vous allez me fournir !!!!!
Ah oui ah il veut vraiment pas aller dans son zoli panier tt neuf ....il prefere vraiment mon canapé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
EGLANTINE37
posteur confirmé
EGLANTINE37


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : RICHELIEU
Emploi/loisirs : FONCTION CPE EN COLLEGE
Humeur : Un seul Toutou vous manque et tout est dépeuplé...
Date d'inscription : 28/11/2008

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:36

voilà une photo de mon amour d'ulysse avec moi ! il deteste mon bandeau et me le pique tjs alors rien que pour son plaisir (hahahah) j'lui ai mis le meme et il est pas beau comme ça ahahahahhaha
en tout cas on a bien rigolé hihhihihi et puis moi je le trouve super craquant comme ça !
URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Pc150071ge4.th

et puis on dit tjs que l'on prend un chien qui nous ressemble ! et là c vrai !
URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Pc150068by9.th
petit message pour sylvie, je n'ai tjs pas reçu la carte d'immatriculation d'ulysse est ce normal ? de toute facon je passerais un coup de fil car là on demenage en fevrier et faut que sur la carte je change l'adresse ! mercieuh de me donner plus de renseignements ! et puis des que je suis sur avons les roches pret pour une ballade avec la soeur d'ulysse !!

comme quoi il est adorable et j'en fais ce que je veux de cette boule de poil !

sinon bah il va bien, il a eu un petite irritation de la peau en dessous de son bidon avec ses poils donc j'ai réglé le probléme en coupant le dessous et un peu de spray contre les irritations et RAS il se porte beaucoups mieux et ne se gratte plus ! on avait retiré le plus gros a son arrivée mais ça pousse !!!
mais bon c ok la !
voilà ulysse envoie des grosses papouilles à tt ses potes poilus ! et avec un peu d'avance il souhaite un bon et joyeux noel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:42

lol! lol! Ben Ulysse, on dirait une tite mémère avec son bandeau !!!!!!!!! lol! lol! Bon j'espère que tu ne le sors pas comme ca hein ? lol! lol!
Et pour la carte de tatouage, tu ne vas pas me croire........... je l'ai reçue ce matin !!!!!!!!!!!!!! comme quoi... télépathie !!! lol!
Donc pas de souci, je te l'envoie cette semaine !!!!
Plein de gros bisous au loulou qui est vraiment adorable.......... sans son bandeau !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
EGLANTINE37
posteur confirmé
EGLANTINE37


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : RICHELIEU
Emploi/loisirs : FONCTION CPE EN COLLEGE
Humeur : Un seul Toutou vous manque et tout est dépeuplé...
Date d'inscription : 28/11/2008

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie EmptyJeu 25 Déc 2008 - 16:25

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Pc240031da6.th

Pour son premier noël dans notre famille, Ulysse a voulu mettre son chapeau de noël il est cul.....nan ?
en tout cas il souhaite un joyeux noël à tt ses potes du site solidarité bearded ! et il leur souhaite tt le bonheur possible !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:41

Merci Ulysse, à toi aussi tout plein de bonheur avec ta tite famille !!!! Et d'ailleurs, dis à ta maitresse que t'es pas une poupée et qu'elle arrête de te mettre des trucs sur la tête !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:02

oh l'on presque le même chapeau le toutou et mam's
très mimi le duo :D :D
Revenir en haut Aller en bas
EGLANTINE37
posteur confirmé
EGLANTINE37


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : RICHELIEU
Emploi/loisirs : FONCTION CPE EN COLLEGE
Humeur : Un seul Toutou vous manque et tout est dépeuplé...
Date d'inscription : 28/11/2008

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:08

bon ok quand on regarde sa tete et ses yeux sur la photo il a pas l'air d'accord mais faut pas croire il en redemande en plus ! alors j'avoue j'en profite !!!! 🎅

j'crois qu'en fait il adooooore ça car on le papouille tjs !et ça c le bonheur pour lui un vrai machine à caresse ce chien et il doit avoir du tps a rattraper à mon avis !
bon promis j'arrête de lui mettre des chapeaux au moins jusqu'a nouvel an hahahahahah !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EGLANTINE37
posteur confirmé
EGLANTINE37


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : RICHELIEU
Emploi/loisirs : FONCTION CPE EN COLLEGE
Humeur : Un seul Toutou vous manque et tout est dépeuplé...
Date d'inscription : 28/11/2008

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: vive la neige   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:25

voilà une photo de ma grosse truffe qui adoooore la neige et faire l'ane dedans !!
j'ai vu que chaque toutou avez le nom de sa marraine et mon ptit loup c pas marqué ? c bien toi sylvie sa marraine ? :D

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie P1050043vf2.th

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie P1050041ou3.th

il est super beau et très très joueur ça se voit bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:20

Ah bon c'est moi ?????????????? lol! lol!
Ben en fait, ceux qui ont des parrains-marraines, c'est souvent pour les adoptants qui ne postent pas ici... c'est donc les parrains-marraines qui nous donnent des nouvelles.
Mais bon, j'ai compris.... si tu ne viens plus ici, je prendrai mon téléphone alors !!! lol! lol!
Bon sinon, comment ca se fait qu'il n'a pas mis un bonnet pour sortir à la neige le loulou hein ? Tu sais que c'est par la tête qu'on attrape les rhumes !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
EGLANTINE37
posteur confirmé
EGLANTINE37


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : RICHELIEU
Emploi/loisirs : FONCTION CPE EN COLLEGE
Humeur : Un seul Toutou vous manque et tout est dépeuplé...
Date d'inscription : 28/11/2008

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:16

ah ok je savais pas je croyais que chaque chien avait en fonction de son parcours un parrain ou marraine !!
sinon bah pas de chapeau en fait il nous a vu aller dehors et il a déboule comme un malade ahahah ! lol! ulysse quoi jusque la normal
et après reroulade reroulade dans la neige ! la truffe dedans ahahha !
ce chien c quand meme un super filou ! la on l'apprend à ne plus aller ds le canapé et pas facile ! (ouais c un neuf et pis en plus on va ds une maison pleins pieds et je l'apprend à garder sa place pour eviter qu'il ne fasse n'importe quoi la bas ...(style les lits et tt et tt )mais il apprend vite faut juste qu'il soit decidé ahahahah et c pas simple lol!
par contre j'ai un soucis avec lui !il ne veut absolument pas que je peigne ses pattes fin les poils de ses pattes ! alors je misére eten plus il a les poils qui ondulent c le brin ! alors pis etre une solution pouer m'aider et l'aider lui surtout ! mercieuhhhhhh ! :D
sinon il a la peau super fragile et en dessous on a du sur conseil veto lui mettre de l'amande douce pour l'hydrater car il avait "bobo"mais bon la il se laisse bien soigner ahahahah et c réglé ça !...
là jeudi on va visiter notre nouvelle maison juste a coté du camps du ruchard pleins de supers espaces pour les balades et une maison avec grand jardin tt fermé ! et ça c genial !
bon voila quelques news de moooonsieur ulysse ma grosse truffe d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
EGLANTINE37
posteur confirmé
EGLANTINE37


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : RICHELIEU
Emploi/loisirs : FONCTION CPE EN COLLEGE
Humeur : Un seul Toutou vous manque et tout est dépeuplé...
Date d'inscription : 28/11/2008

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:18

encore quelques photos demon nounours d'amooooour ! toujours aussi amoureux de la neige moi un peu moins vu le resultat dans la maison et sur le carrelage blanc (fin à l'origine ahahaah) apres le passage de mooonsieur ulysse aie aie aie !

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie P1070015wi5.th
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:06

Ah les pattes.... that is the problème bien souvent ! lol! On peut pas dire qu'ils aiment ca... mais bon, faut bien les faire !
Déjà, coupe en arrondi ce qui est autour de sa patte, ca sera plus court.... et pour le brosser, ben y'a pas de secret... il faut qu'il s'habitue quoi.
Vas y doucement, soulève le poil de sa patte et brosse, tu refais tomber du poil dessus et tu brosses aussi... et ainsi de suite...
bon je ne sais pas si je suis claire hein....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
EGLANTINE37
posteur confirmé
EGLANTINE37


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : RICHELIEU
Emploi/loisirs : FONCTION CPE EN COLLEGE
Humeur : Un seul Toutou vous manque et tout est dépeuplé...
Date d'inscription : 28/11/2008

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:17

si si c clair je vais tenter le coup ce soir ! si il se laisse faire ahahahha !
merci pour les filons ...et pis ben va falloir qu'il s'y habitue ...
sinon RAS un adorable amour ...ulysse quoi ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EGLANTINE37
posteur confirmé
EGLANTINE37


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : RICHELIEU
Emploi/loisirs : FONCTION CPE EN COLLEGE
Humeur : Un seul Toutou vous manque et tout est dépeuplé...
Date d'inscription : 28/11/2008

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: ulysse et son panier d'amour   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:46

alors ça y est apres au moins tout ça ...de tentative monsieur Ulysse la grosse truffe a enfin accepté d'aller dans son panier !!! pour preuve la photo ci joint ou il a l'air ravi aahhahahahhah ....

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie P1110070gz9.th

est ce que vous avez vu comment moooooosieur snobe la photographe ahahahahahah lol! :D

allez encore une pour le plaisir et enfin il me repond quand je l'apelle !!! un vrai petit filou cette grosse truffe !

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie P1110071hk9.th

et une en plus que j'adoooooore il me fait souvent ça avec ses dents il est vraiment terrible ! lol! et tellemetn mignon !!!

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie P1110058af5.th
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:00

comme quoi fallait pas désespérer !!!!!! :lol:
effectivement "la grosse truffe" a une bonne bouille tte mignonne !!!j'aime son sourire !!!!!
PS : j'ai fusionné le message avec celui d'origine !!
Revenir en haut Aller en bas
EGLANTINE37
posteur confirmé
EGLANTINE37


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : RICHELIEU
Emploi/loisirs : FONCTION CPE EN COLLEGE
Humeur : Un seul Toutou vous manque et tout est dépeuplé...
Date d'inscription : 28/11/2008

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:10

merci je venais de voir ma bourde ahahaahh !!!
oui comme quoi faut pas desepérer ...ulysse apprend encore et tjs et c un super chien et je ne comprends pas ses anciens proprios !!pour nous ulysse est un chien parfait qui n'a jamais fait aucune betise ...il fait parti de notre famille et on ne sort jamais sans lui !!!!

merci à l'asso de nous avoir fait connaitre ce gros poilu d'amour qui fait notre bonheur !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EGLANTINE37
posteur confirmé
EGLANTINE37


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : RICHELIEU
Emploi/loisirs : FONCTION CPE EN COLLEGE
Humeur : Un seul Toutou vous manque et tout est dépeuplé...
Date d'inscription : 28/11/2008

URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:09

quelques petites news d'ulysse qui déménage dans une semaine ! euh ben en gros ....il s'en fou ! ouais ça rassume bien ! :D
il a deja visiter sa futur maison et son nouveau jardin ...et ça lui plait !
tt continue à bien se passer pour notre grosse truffe qui fait maintenant entièrement parti de la famille ! lol! il a de bonnes marques (sauf pour le chat ...objectif premier d'ulysse euh ...en gros le bouffer !) 🐱 🐱 meme si il le tolere dans la maison sitot qu'ils sont dans le jardin à deux (bah court le chat....j'aurais du l'apeller FOREST le chat !!!)
sinon il est toujours aussi mignon, pot de colle à 300%, gentil, obeissant (quand il veut bien sur !), super propre ! le chien parfait quoi ! et c moi qui l'ai !!!!!!! lol! lol!
à NAN pas parfait il aime fouiller dans la poubelle ... 🇳🇴 et moi j'aime pas quand il fait ça il a la truffe toute sale apres ! mais bon avec ses yeux on lui pardonne tt !

donc bah comme d'hab hein ! que du bonheur !
et bientot des photos d'ulysse à sa nouvelle maison avec en plus l'arrivée de son pote ALDO le chien de mes parents ! et ulysse adoooooooore casser les pieds à aldo ....et aldo lui il aime pas ça du tout du tout ça promet hihihihiihi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty
MessageSujet: Re: URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie   URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: