SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA

Aller en bas 
+7
simo67
Foufy
Fran78
lilly
fidji
Anaïs
Dolce62
11 participants
AuteurMessage
Dolce62
grand posteur
Dolce62


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 67
Localisation : Boulonnais
Emploi/loisirs : animaux, bricolage, lecture
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 18/03/2019

JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA Empty
MessageSujet: JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA   JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA EmptyJeu 1 Avr 2021 - 13:00

Bonjour à toutes et a tous,
C'est moi le beau Logan le Aldo Maccione de SB. dieu

Voilà quelques nouvelles de ma nouvelle vie. Je vais bien, je me suis tout de suite adapté à ma nouvelle maison et à mes nouveaux parents. Et puis ici l'air est pur, c'est pas comme à Paris. D'ailleurs j'avais tellement pas l'habitude de respirer de grand air que à chaque fois que je mettais la truffe dehors je n'arrêtais pas d'éternuer. Maintenant ça va mieux.
Tous les jours je fais des promenades et je vais un peu dans le jardin, mais pas trop... ch'suis un peu trouillard et Sandy me fait un peu peur.... Elle c'est un vrai garçon manqué, elle occupe le jardin en permanence, c'est son jardin alors il faut montrer les patounes blanches pour y accéder. Elle est pas méchante mais elle m'impressionne. scratch
Elle c'est garçon manqué et moi le dandy parisien, le Aldo Maccione des rues. Je tombe amoureux de tous les mollets que je rencontre Bisous!
Bon ma mère a été très étonnée au début, mais maintenant elle fait attention et elle m'empêche. J'comprends pas pourquoi scratch . Y parait qu'ils veulent me retirer "les choses de la vie":colere: ....... Alors qu'est ce que je vais devenir moi ???JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA 964939303 J'pourrais plus draguer ???? Au secours .... Moi j'veux retourner à Paris.... Ils parlaient pas de ça là-bas.
J'vais porter plainte pour maltraitance :trestriste:
Bon à part ça, j'ai vu mon docteur, il m'a dit que j'étais trop maigre et que j'avais de l'arthrose dans les hanches et les genoux.
J'ai des nouvelles croquettes et je mange un peu plus.
Ma mère va mettre quelques photos de ma nouvelle vie.
Allez à bientôt les copains..
Pleins de grosses léchouilles à toutes et tousJAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA Part_112
JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA Part_111JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA Part_113JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA Part_114
Comme vous pouvez le constater je suis détendu du string...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA Empty
MessageSujet: Re: JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA   JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA EmptyJeu 1 Avr 2021 - 13:12

Mais il est splendide ce Logan, de beaux poils et un regard gentil 💕🐾
Belle vie à toute la petite famille 😊
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA Empty
MessageSujet: Re: JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA   JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA EmptyJeu 1 Avr 2021 - 15:17

Tu es superbe ti loulou, continue ta belle vie dans ta famille très aimante Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA Empty
MessageSujet: Re: JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA   JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA EmptyJeu 1 Avr 2021 - 17:11

bien toutes belles ces photos montrent qu'il est bien le loulou dans le Boulonnais super content JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA 2779867450
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA Empty
MessageSujet: Re: JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA   JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA EmptyJeu 1 Avr 2021 - 17:34

JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA 3699087128 Quel beau garçon ce Logan Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA Empty
MessageSujet: Re: JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA   JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA EmptyJeu 1 Avr 2021 - 18:00

C'est fou à quelle vitesse il s'est acclimaté à sa nouvelle vie bravo2
Après, quitter la pollution de Paris pour trouver l'air pur de la campagne, il n'y a pas photo !
Et mon pauvre Logan, toi aussi tu es trop maigre, mais c'est quoi cette association qui regorge de malheureux chiens affamés et squelettiques tout comme moi triste
Après pour les coucougnettes, les zhumains ils disent que c'est pour notre bien... moi j'ai eu de la chance ils y ont renoncé vu mon grand âge !
Allez courage Aldo Maccione, tu pourras toujours rouler des épaules et des mécaniques auprès de la belle Sandy, que je supprime de ma liste de prétendantes potentielles maintenant qu'elle est officiellement en couple, je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble et surtout une belle et longue vie Bisous! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA Empty
MessageSujet: Re: JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA   JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA EmptyVen 2 Avr 2021 - 5:48

Sûr que l'air de Paris ne va pas te manquer.....à part ça , contente que tu t'adaptes bien à ta nouvelle famille...et c'est vrai que tu es un beau mec!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA Empty
MessageSujet: Re: JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA   JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA EmptyVen 2 Avr 2021 - 13:42

Dolce62 a écrit:

Alors qu'est ce que je vais devenir moi ???JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA 964939303 J'pourrais plus draguer ????
Justement, c'est ça qu'est bien, tu n'y penseras même plus, à draguer, du coup ! lol!
C'est vrai que tu es très beau JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA 3699087128
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 15/07/2013

JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA Empty
MessageSujet: Re: JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA   JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA EmptySam 3 Avr 2021 - 8:40

Un joli bébé aux poils bien noirs ! Gabarit athlétique.
L'avantage du pelage des bearded, c'est que ça cache la maigreur ... et les rondeurs aussi !
Pour les coucougnettes, Magic a eu une solution intermédiaire : un implant sous la peau du cou. Le véto n'etait pas chaud pour l'endormir vu ses 10 ans et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA Empty
MessageSujet: Re: JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA   JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA EmptyMar 6 Avr 2021 - 15:10

Oui, Rêveuse, Magic n'a pas été castré, parce que à son âge, ce n'était pas exigé par l'association, parce qu'il avait plus de 10 ans contrairement à Logann, qui lui est tout jeune !
Tu sais que c'est une condition sine qua none pour l'adoption, sauf avis contraire et valable du vétérinaire !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA Empty
MessageSujet: Re: JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA   JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA EmptyMer 7 Avr 2021 - 7:22

il est bien beau ce loulou et a l'air d'avoir un bon caractère - tant mieux pour sa famille - OUI Fanfan, l'ablation des "pompons" est une bonne chose pour les loulous - d'abord ça limite des soucis de cancer pour plus tard et ensuite comme dit mon véto "c'est plus cruel de leur laisser sentir de bonnes odeurs dont ils ne profitent pas quand on n'a pas l'intention de leur présenter une fille, au moins là, ils n'y pensent pas et ne fuguent pas pour aller rejoindre une belle" et puis dans toutes les SPA OU ASSO c'est comme ça pour éviter les reproductions à outrance par des gens peu scrupuleux qui songent à se faire un peu de fric sur un animal qu'ils ont eu "à prix d'amis" - c'est écrit dans tous les contrats, dont celui de SB, les gens le savent et doivent le respecter ou alors ils vont voir ailleurs

caresses aux loulous

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
bella
mega posteur
bella


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : thorigné(deux-sèvres)
Emploi/loisirs : chambres d'hôtes / gym
Humeur : souvent très bonne
Date d'inscription : 06/12/2008

JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA Empty
MessageSujet: Re: JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA   JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA EmptyJeu 8 Avr 2021 - 11:58

B bravo2 bravo2 elle vie pour ce beau loulou ,il est très beau Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA Empty
MessageSujet: Re: JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA   JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMES LOGAN DE RUIZ DE AZUA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-JAMES LOGANN DE RUIZ DE AZUA dit LOGANN
» ADOPTE-JUST THE ONE dit JAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: