SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tyron et elodie

Aller en bas 
+7
Pat
APPLE
nina 33
fanfan71
lilly
simo67
Mutynei
11 participants
AuteurMessage
Mutynei
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Pont-de-l'Arche
Emploi/loisirs : Marche, mes loulous
Date d'inscription : 31/05/2021

Tyron et elodie  Empty
MessageSujet: Tyron et elodie    Tyron et elodie  EmptyMar 1 Juin 2021 - 11:09

Bonjour je me présente je m'appelle elodie j'ai trois chiens deux samoyedes et un bearded collie
Je suis ici pour faire adopter et suivre sa vie par le partage de photos de ca nouvelle famille il se nomme Tyron (se prononce tailrone) surnommé tyty (tailtail) de 5 ans j'ai déjà eu un agréable et rassurant conversation téléphonique dans laquelle je donne mes explication de ma situation Tyron et elodie  20210410
Tyron et elodie  Fb_img10

J'espère ne pas être jugée car c'est un déchirement pour nous mais il le faut pour le bien de tous
Je vous remercie tellement pour lui
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9445
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Tyron et elodie  Empty
MessageSujet: Re: Tyron et elodie    Tyron et elodie  EmptyMar 1 Juin 2021 - 13:39

Elodie, ce n'est pas l'habitude de notre communauté bearded de juger les cédants.....je sais à quel point c'est difficile de vous séparer de votre loulou....et que vous le faites par amour pour lui et.....sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Tyron et elodie  Empty
MessageSujet: Re: Tyron et elodie    Tyron et elodie  EmptyMar 1 Juin 2021 - 18:27

Bonjour à vous,

Bienvenue parmi nous mêmes si les circonstances sont difficiles
Votre tailtail trouvera une famille aimante
Nous comprenons que parfois il faut faire ce geste douloureux, s'assurer du bien être de votre loulou est honorable
Revenir en haut Aller en bas
Mutynei
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Pont-de-l'Arche
Emploi/loisirs : Marche, mes loulous
Date d'inscription : 31/05/2021

Tyron et elodie  Empty
MessageSujet: Re: Tyron et elodie    Tyron et elodie  EmptyMar 1 Juin 2021 - 18:32

Merci beaucoup oui c'est une épreuve douloureuse et bouleversante mais je sais qu'il est en bonne main et qu'il sera heureux et qu'il aura tout se qu'il lui faut
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Tyron et elodie  Empty
MessageSujet: Re: Tyron et elodie    Tyron et elodie  EmptyMer 2 Juin 2021 - 6:18

Bonjour Elodie, bienvenue parmi nous !
Non seulement on ne critique pas, mais au contraire, on trouve très courageux de mettre un chien à l'adoption quand il n'y a pas le choix !
Nul doute qu'il va trouver une super famille qui va l'aimer pour le reste de sa vie ! Et bien sûr, elle devra venir nous (et vous !) donner des nouvelles et des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mutynei
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Pont-de-l'Arche
Emploi/loisirs : Marche, mes loulous
Date d'inscription : 31/05/2021

Tyron et elodie  Empty
MessageSujet: Re: Tyron et elodie    Tyron et elodie  EmptyMer 2 Juin 2021 - 6:44

Merci beaucoup cela fait du bien de voir une association aussi respectueuse et honnête
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Tyron et elodie  Empty
MessageSujet: Re: Tyron et elodie    Tyron et elodie  EmptyMer 2 Juin 2021 - 7:12

bonjour Elodie

ici la méchanceté n'a pas sa place - nous sommes tous amoureux de nos poilus et savons qu' il est parfois indispensable de se séparer de son loulou même si on a le coeur déchiré - la vie parfois ne fait pas de cadeau - c'est tout à votre honneur de l'avoir confié à SB qui va lui trouver une famille où il sera choyé - vous avez frappé à la bonne porte et serez assurée qu'il ne finira pas ses jours chez n'importe qui, pour servir de reproducteur à des pseudos éleveurs

pour vous rassurer vous pourrez avoir des nouvelles - perso, j'ai adopté il y a 9 ans 1/2 Bamako qui avait 6 ans - j'ai dit à son maître qui était très malheureux "pensez qu'il est parti en grandes vacances" et 2 fois par an je lui envoie des photos et des nouvelles et il ne manque pas de me remercier en me disant toujours que sa chance a été de confier son loulou à SB

caresses à vos poilus

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Mutynei
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Pont-de-l'Arche
Emploi/loisirs : Marche, mes loulous
Date d'inscription : 31/05/2021

Tyron et elodie  Empty
MessageSujet: Re: Tyron et elodie    Tyron et elodie  EmptyMer 2 Juin 2021 - 8:43

J'ai oublié j'ai mis une photo de mes loulous a 4 et a 2 pattes mais pas de nous donc voici nos tête
Tyron et elodie  20201110
Revenir en haut Aller en bas
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

Tyron et elodie  Empty
MessageSujet: Re: Tyron et elodie    Tyron et elodie  EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:00

Vous avez fait le bon choix pour votre Tyron : il va trouver une bonne famille et vous aurez plein de nouvelles, ce sera moins dur de vous en séparer.... Je sais que personnellement s'il m'arrivait quelque chose, c'est à SOLIDARITE BEARDED que je confierais mes deux amours si la personne que j'ai désignée ne pouvait pas non plus les prendre en charge...
Revenir en haut Aller en bas
Pat
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 58
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/05/2021

Tyron et elodie  Empty
MessageSujet: Re: Tyron et elodie    Tyron et elodie  EmptyMer 2 Juin 2021 - 19:35

Bienvenue parmi nous
Il trouvera une famille aimante et qui vous donnera des nouvelles
Câlins aux poilus
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Tyron et elodie  Empty
MessageSujet: Re: Tyron et elodie    Tyron et elodie  EmptyJeu 3 Juin 2021 - 8:10

fanfan71 a écrit:
Bonjour Elodie, bienvenue parmi nous !
Non seulement on ne critique pas, mais au contraire, on trouve très courageux de mettre un chien à l'adoption quand il n'y a pas le choix !

Et très courageux d'assumer comme vous le faites ! Je crois que c'est la 1ère fois que je vois des "cédants" venir présenter eux-mêmes leur loulou sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mutynei
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Pont-de-l'Arche
Emploi/loisirs : Marche, mes loulous
Date d'inscription : 31/05/2021

Tyron et elodie  Empty
MessageSujet: Re: Tyron et elodie    Tyron et elodie  EmptyJeu 3 Juin 2021 - 8:20

Merci à vous ...plus les jours passe plus c'est dur en plus je le vois qui se doute de quelque chose car il n'est plus le même...il doit ressentir notre tristesse sans doute mais je me répète que le bonheur est au bout du chemin
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

Tyron et elodie  Empty
MessageSujet: Re: Tyron et elodie    Tyron et elodie  EmptyJeu 3 Juin 2021 - 20:12

Je suis si triste pour vous que vous deviez vous séparer de Tyron mais vous devez être très fière de votre démarche.

Je vis seule mais je suis tranquille que s'il m'arrive quelque chose ma Maddy d'amour, ma princesse Cradouille, ma Miss Cracra sera prise en charge par SB et aimée.

Cette association est un bonheur, on y rencontre des gens formidables, au delà des beardinous 💕🐾

Soyez assurée que votre loulou sera placé dans une famille pleine d'amour pour lui et que vous aurez de ses nouvelles. Bon courage à vous, ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Mutynei
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Pont-de-l'Arche
Emploi/loisirs : Marche, mes loulous
Date d'inscription : 31/05/2021

Tyron et elodie  Empty
MessageSujet: Re: Tyron et elodie    Tyron et elodie  EmptyJeu 3 Juin 2021 - 20:16

Merci pour tout vos messages rassurants ...et qui nous remonte le morale.
Oui il sera heureux je n'ai aucun doutes
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Tyron et elodie  Empty
MessageSujet: Re: Tyron et elodie    Tyron et elodie  EmptyVen 4 Juin 2021 - 7:54

Bonjour Elodie, je me souviens bien de toi ! J'espère que ton Tyron va vite trouver une nouvelle famille, c'est sûr que plus on attend et plus la séparation devient difficile à envisager... Tyron et elodie  964939303
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

Tyron et elodie  Empty
MessageSujet: Re: Tyron et elodie    Tyron et elodie  EmptyMar 8 Juin 2021 - 11:42

Bonjour Elodie et Tyron! belle démarche que la votre que de confier votre loulou à une association connaissant la race pour qu'il soit heureux, la vie réserve parfois des surprises, pas facile de toujours y faire face. . Je suis certaine qu'une famille va lui ouvrir son coeur. Courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyron et elodie  Empty
MessageSujet: Re: Tyron et elodie    Tyron et elodie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyron et elodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: