SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ADOPTEE-POP

Aller en bas 
+15
DAISY DU PETIT DAN
hector
rinouche49
Anaïs
Foufy
lilly
Christine et Claude
eureka
Violaine
fidji
Nina07
evelyne27
fanfan71
rêveuse
simo67
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9445
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2021 - 15:35

Il y aura sûrement un peu de changement mais quand je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2021 - 15:51

Le mystère s'épaissit...
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2021 - 15:59

C'est ce que je me suis dit aussi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2021 - 20:49

Apres une séance de toilettage de 3 beardinous, les moustaches au vent 😂

ADOPTEE-POP - Page 4 20210629

ADOPTEE-POP - Page 4 20210630
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2021 - 6:00

Repos à l ombre pour les 3 loulous 😍. Un portrait de la jolie miss Pop avec le fameux regard bearded☺, waouh❤❤❤, on aurait envie d embrasser cette petite truffe.
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2021 - 8:13

Tous beaux ces 3 beardinous tout toilettés bravo2 bravo2
Ce qui m'a fait rire, c'est le regard de Maddy quand on met la photo en plein écran, regardez bien ses yeux, elle a l'air de bouder car ce n'est pas elle qui fait la star sur le transat lol!

En tout cas, je crois que le feuilleton "Pop" est en train de devenir une saga au long cours, la saison 1 s'est terminée samedi soir sans réponse et sur un suspense insoutenable... alors vivement la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2021 - 15:16

DAISY DU PETIT DAN a écrit:
J'ai une petite idée mais comme c'est surement une ânerie je ne dis rien lol!
Lidee qui est peut-être une ânerie ça ne serait pas Anne-Laure ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2021 - 15:23

Martine a écrit:
DAISY DU PETIT DAN a écrit:
 J'ai une petite idée mais comme c'est surement une ânerie je ne dis rien lol!
Lidee qui est peut-être une ânerie ça ne serait pas Anne-Laure ? lol!

Je ne connais pas Anne Laure.... ADOPTEE-POP - Page 4 2491455578
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2021 - 15:55

Oups... je voulais dire "Arwen" c'est son pseudo ici... mais pas possible elle s'occupe de Câlin ADOPTEE-POP - Page 4 2491455578
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2021 - 16:50

Martine a écrit:
Oups... je voulais dire "Arwen" c'est son pseudo ici... mais pas possible elle s'occupe de Câlin ADOPTEE-POP - Page 4 2491455578

Mais ce n'est pas à elle que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2021 - 8:29

Fin du suspense, sans doute insoutenable pour certaines mais difficile à vivre pour moi... J'avais réfléchi depuis longtemps à l'idée de prendre une 2eme beardinette et le hasard a mis tellement d'indices favorables sur mon chemin avec Pop que j'étais certaine de ne pas me tromper... en effet je connais Pop au travers de FB car je suivais sa vie et celle de Zouk le chat comme eux celle de Maddy et Java. Puis j'ai appris qu'elle était à l'adoption, qu'elle était à Arcachon, que Lilly y allait en vacances et acceptait de me la ramener à Perpignan. Apres contact avec sa môman, je me suis décidée.

Pop est arrivée samedi mais l'élément principal, à savoir Maddy, s'est révélée intraitable... pas de vie commune. Grognements, coups de crocs, intimidation ont ete les seuls elements de "discussion". Pop est réservée, très douce et a peur de Maddy au point de faire pipi sous elle. Elle a dû dormir sur le siège passager de la Maddymobile car interdiction de poser une patte au sol, interdiction de manger car la friandise est volée, d'être trop près de moi, etc...

Neanmoins, reprise de la route vers la Bourgogne comme prévu en espérant que les choses s'arrangent un peu. Arrivée chez Fanfan, il n'en était toujours rien. Simone était prévenue, je n'adoptais pas Pop. Je pouvais la remonter à Dunkerque, la covoiturer n'importe où le temps de trouver une famille ou bien Fanfan la prenait.

Et cette derniere option a été la bonne. Fanfan reprendrait un beardinou de toutes façons et celle ci se présentait à sa porte. Une petite beardinette blonde, qui sans être sa couleur préférée, se révèle être pleine de qualités.

Bienvenue jolie Pop dans le royaume magique de Fanfan 🐾💕 et merci à Lilly et Francisco pour le covoiturage !

ADOPTEE-POP - Page 4 20210631

ADOPTEE-POP - Page 4 20210632

ADOPTEE-POP - Page 4 20210633

Revenir en haut Aller en bas
BerMaxJoy
mega posteur



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 81
Localisation : Paimpont
Date d'inscription : 01/11/2015

ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2021 - 9:01

En voilà une aventure qu'elle est belle ... Un super roman d'amour ... Un suspense parfait ... Une issue extraordinaire ...
Merci Anaïs et Fanfan et gros câlins à Pop de nous quatre en Brocéliande (Bernard, Max, Joy et Enzo) ...
A quand la suite du roman ...

Revenir en haut Aller en bas
http://ber.mounier@gmail.com
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2021 - 9:28

Ah bien voilà donc la fin de l'histoire... et le début d'une autre histoire que nous allons suivre avec très grand intérêt !

Je suis toute triste pour Anaïs qui se faisait une joie d'adopter Pop, mais... c'est Maddy la Chefffe, et la Chefffe a dit non... ADOPTEE-POP - Page 4 964939303 Allez Anaïs, console-toi, la louloute va être super bien dans sa nouvelle famille. Je suis contente pour Fanfan, qui va à nouveau pouvoir papouiller et toiletter un Beardinou !lol!

J'espère qu'on aura vite des nouvelles, apparemment ça se passe mieux avec Dolly qu'avec Maddy, d'après la photo.

Merci à tous d'avoir aidé Pop à trouver sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2021 - 10:15

Quelle joie d apprendre que Pop reste chez Fanfan😍, je leur souhaite une belle histoire! Une pensee pour sa famille qui l a confiee à SB. Et Anaïs, une autre beardinette ou un beardinou se presentera une autre fois je vous le souhaite😘
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2021 - 10:27

Foufy a écrit:
PS : de toute façon, Anaïs et Maddy sont tellement fusionnelles toutes les 2 que je n'imagine pas un seul instant qu'il y ait de la place pour une autre beardinette dans ce duo si beau et troublant de tendresse, et puis vu les heures qu'elle passe déjà à nettoyer Miss Cradouille... les journées ne font que 24h, à moins qu'elle ne soit insomniaque ! lol!
Mais je peux me tromper ?


Euhhh ! Je suis devin ? Oui je suis sûrement une grande prêtresse divinatoire dieu
Je vais ouvrir un cabinet de voyance lol!
Sans savoir que c'était Anaïs qui devait adopter Pop, je pressentais déjà qu'il n'y avait pas de place pour une autre beardinette dans son duo fusionnel avec Maddy, et j'avais noté le regard boudeur de Maddy pendant que Pop se prélassait sur le transat !
Si il devait y avoir un autre nounours dans ce duo magique, peut-être un beardinou, Miss Maddy, Miss Cradouille se laisserait peut-être faire les yeux doux par un mâle ?

En tout cas, quel coup de théâtre magistral dans ce feuilleton romanesque et spectaculaire à souhait !
Aucune série, même sur TF1 ne pouvait nous réserver tel suspense lol!

Et quelle joie pour Fanfan qui va pouvoir à nouveau s'occuper d'un bearded, qui plus est une jolie beardinette nommé Pop ! toutecontente
Vivement des nouvelles Bisous! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2021 - 11:25

C'est une issue à laquelle nous n avions pas pensé. Désolée pour Anais apparemment Mady n est pas partageuse. Et heureuse pour Fanfan qui accueille une bien jolie louloutte Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 15/07/2013

ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2021 - 11:36

Ah ah ah, Fanfan qui ne voulait pas d'une jeunesse va devoir se racheter une paire de baskets ! 😉😂
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2021 - 12:09

eureka a écrit:
Quelle joie d apprendre que Pop reste chez Fanfan😍
bonne nouvelle
Je ne sais pas pourquoi mais je le pressentais super content  
bravo2
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9445
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2021 - 14:17

Maddy est trop exclusive......je sais qu'Anaïs est triste mais dans l'histoire, il y aurait eu 3 malheureuses si Pop était restée.....
On sait toutes et tous que Fanfan fera tout pour que Pop retrouve sa joie de vivre car elle a été très perturbée depuis samedi....elle va pouvoir se poser et se détendre de nouveau...loin du "monstre" Maddy lol.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2021 - 15:41

Oui c'est certain que Anaïs doit être un peu triste de ne pas pouvoir garder la petite POP.
Anaïs connait bien la belle Maddy elle sont tellement fusionnelles toutes les deux.
Elle a pris une sage décision.
Contente que Pop reste chez Fanfan super content
C'est certain que depuis samedi,la petite est perdue avec tous les changements.
Revenir en haut Aller en bas
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2021 - 15:45

Anaïs a écrit:


Pop est arrivée samedi mais l'élément principal, à savoir Maddy, s'est révélée intraitable... pas de vie commune. Grognements, coups de crocs, intimidation ont ete les seuls elements de "discussion". Pop est réservée, très douce et a peur de Maddy au point de faire pipi sous elle. Elle a dû dormir sur le siège passager de la Maddymobile car interdiction de poser une patte au sol, interdiction de manger car la friandise est volée, d'être trop près de moi, etc...

 

Je constate que je ne suis pas la seule à posséder une tatie Danielle...Le comportement de Maddy me fait penser à celui de Channel quand j'ai pris Obama...Il a pris quelques coups de dents bien sentis le pauvre alors qu'il n'avait que deux mois ... Ce passé explique sans doute son attitude pas très cool avec les autres chiens depuis... Tout se passe bien à présent entre eux mais il a fallu du temps beaucoup de temps et Obama était bébé... Je pense qu'avec un adulte ça n'aurait pas fonctionné du tout avec Channel!

Donc Channel salue sa cousine Maddy et se sent moins seule!!! ADOPTEE-POP - Page 4 2779867450 langue

Cela dit c'est décevant pour Anaïs et je compatis mais Pop a trouvé une TRES bonne maman!! super content Bisous! et je suis très contente de ce dénouement!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2021 - 16:39

Trop bien pour fanfan
Cela fera à nouveau une amie pour dolly et fanfan entendra certainement moins la voix de pop’ puisqu’elle est réservée

Résolument Madhya est très exclusive un peu comme opium,…
On ne peut même pas prendre des loulous en vacances il n’est pas content du tout

Courage Anaïs
Pleins de câlins aux loulous

Merci aux covoitureurs du sud

bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2021 - 17:21

Je voulais vous mettre une photo de bébé Pop, marron 😉 donc pas d'inquiétude Fanfan, elle ne restera pas beige 🥴
Craquouyette non ?

ADOPTEE-POP - Page 4 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2021 - 17:35

Bisous! Bisous! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2021 - 18:49

Comme notre Pretty Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-POP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-POP   ADOPTEE-POP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-POP
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-LEA
» ADOPTEE-JB
» ADOPTEE-URSANIE
» ADOPTEE-BABYDOLL
» ADOPTEE-GINGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les femelles-
Sauter vers: