SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie

Aller en bas 
+7
Foufy
Nina07
fanfan71
Ronné
lilly
rêveuse
fidji
11 participants
AuteurMessage
Ronné
baby posteur
Ronné


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2021

Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie Empty
MessageSujet: Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie   Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie EmptyDim 22 Aoû 2021 - 18:07

Sylvie,
Nous nous présentons à nouveau car je crois que mon premier message n’a pas abouti :
Nous avons eu connaissance de votre association vendredi dans les Vosges en rencontrant un maître d’un bearded Collie qui a eu l’occasion de l’adopter grâce à vous. Nous avons eu pendant près de 18 ans un bearded collie croisé labrit. Depuis sa disparition, nous avons adopté un labrit mais souhaitons adopter un bearded collie pour qu’ils s’amusent ensemble et parce nous aimons cette race. Cette race était une découverte pour nous et les enfants. Notre premier toutou nous manque énormément! Nous ne sommes pas pressés mais ravis de connaître votre association.
Nous habitons en Bretagne dans les côtes D’armor en campagne. Nous avons 3 chats qui sont habitués avec notre nouveau chien Ouran de 2 ans 1/2.
Au plaisir de vous rejoindre et qui sait un jour d’adopter un autre bearded collie.
Isabelle et Cie
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie Empty
MessageSujet: Re: Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie   Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie EmptyDim 22 Aoû 2021 - 19:47

Bienvenue parmi les amoureux des animaux et des beardeds en particulier bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ronné
baby posteur
Ronné


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2021

Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie Empty
MessageSujet: Re: Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie   Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie EmptyDim 22 Aoû 2021 - 19:50

Merci beaucoup 😊
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 15/07/2013

Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie Empty
MessageSujet: Re: Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie   Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie EmptyDim 22 Aoû 2021 - 20:24

Bonjour les bretons !
Bienvenue à toute la famille. 😊
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie Empty
MessageSujet: Re: Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie   Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie EmptyLun 23 Aoû 2021 - 4:27

Bonjour à vous,

bienvenue à toute la famille
Joli coin les cotes d'Armor
en espérant que vous puissiez adopter un loulou pour votre bonheur et le sien
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ronné
baby posteur
Ronné


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2021

Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie Empty
MessageSujet: Re: Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie   Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie EmptyLun 23 Aoû 2021 - 16:29

Merci rêveuse et Lilly pour votre accueil! Oui j’avoue notre département est magnifique et propice à de belles balades en compagnie de nos animaux de compagnie! 😜 ce serait un grand bonheur d’a Un autre bearded noir et blanc! C’ Tellement attachant! 🥰
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie Empty
MessageSujet: Re: Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie   Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie EmptyMar 24 Aoû 2021 - 6:28

super content Bienvenue chez nous Ronné  Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie 3699087128  
J'espère que vous trouverez vite le bearded de vos rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie Empty
MessageSujet: Re: Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie   Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie EmptyMar 24 Aoû 2021 - 15:35

Bonjour et bienvenue ! Je suis sûre que vous trouverez un Bearded pour rejoindre votre famille !

A part ma femelle Bearded Collie, j'ai un croisé Labrit x Caniche, adopté il y a 6 mois. Un petit voyou (je ne sais pas si c'est son côté Labrit ou son côté Caniche qui prédomine !!!) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie Empty
MessageSujet: Re: Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie   Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie EmptyMar 24 Aoû 2021 - 16:17

toutecontente Une nouvelle venue dans la belle et grande famille de Solidarité Bearded, ça se fête ! toutecontente
Puissiez-vous trouver votre bonheur parmi les loulous et louloutes à adopter, pour votre bonheur et pour celui d'un futur adopté qui n'attend qu'une nouvelle famille pour connaître les joies d'être choyé !

Sur ce site, il y a souvent (malheureusement) des beardinous ou beardinettes à adopter qui attendent un nouveau foyer, pour ma part, je cherchais "un sénior", et bien cela fait 1 an maintenant que mon Super Patapouf d'amour illumine à nouveau ma vie !

Donc, selon le vieil adage, "Tout vient à point à qui sait attendre !"

Bienvenue à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie Empty
MessageSujet: Re: Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie   Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie EmptyMer 25 Aoû 2021 - 5:24

Bienvenue parmi nous.....nous sommes tous gaga de nos bearded et sommes persuadés que ce sont les plus beaux et les meilleurs chiens du monde...non, non nous ne sommes pas chauvins, pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie Empty
MessageSujet: Re: Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie   Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie EmptyMer 25 Aoû 2021 - 6:27

Bienvenue chez les amoureux du Bearded
Comme dit Simone,les plus beaux et les meilleurs chiens du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie Empty
MessageSujet: Re: Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie   Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie EmptyMer 25 Aoû 2021 - 6:36

Bienvenue chez les beardinou Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie 3699087128

Quand on en tombe amoureux c'est pour la vie, car bien sûr ce sont des chiens extraordinaires. D'ailleurs moi j'ai la plus jolie des beardinettes de tout l'univers na lol!

Et vous allez trouver votre bonheur dans cette association qui les aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Marion
baby posteur
Marion


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2019

Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie Empty
MessageSujet: Re: Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie   Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie EmptyMer 25 Aoû 2021 - 10:01

Bienvenue au club des fous des poilus !
Je vous souhaite de pouvoir agrandir votre famille avec un adorable bearded! Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Ronné
baby posteur
Ronné


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2021

Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie Empty
MessageSujet: Re: Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie   Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie EmptyMer 25 Aoû 2021 - 14:41

Kikou, merci à vous toutes pour ces messages de bienvenue! Ça nous va droit au cœur! 🥰 je confirme, la race de Labrit ne passe pas inaperçu mais c’est câlin, joueur,... à la mode bearded collie en fait! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie Empty
MessageSujet: Re: Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie   Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation famille Ronné - Isabelle et Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: