SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ADOPTEE-BISCOTTE

Aller en bas 
+19
Foufy
Fybbie
Violaine
rêveuse
william
Anaïs
Arwen
Fran78
eureka
evelyne27
lilly
DAISY DU PETIT DAN
fidji
Véro 14
Ronné
Marion
Nina07
simo67
Ywen
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE EmptyVen 1 Oct 2021 - 13:14

Adoptée en 2016, Biscotte cherche une nouvelle famille.....en effet, c'est le coeur lourd que sa maîtresse a dû prendre cette décision car elle est gravement malade , elle veut ce qu'il y a de mieux pour sa louloute qu'elle chérit tendrement.
Biscotte de son vrai nom Louna est née le 14/01/2015, elle est à jour des vaccins et est stérilisée? elle est LOF aussi.
Biscotte est une chienne joyeuse, agréable à vivre...à la maison, elle ne détruit pas, elle est calme......elle est propre mais demande à sortir parfois assez tôt.
Elle est très sociable avec les humains, aucun problème avec les enfants, elle est OK chiens (mâle comme femelle) mais les chats non , elle ne les aime pas (elle vit avec un chat mais la cohabitation est très compliquée).
En promenade, Biscotte se comporte bien, elle ne tire pas en laisse mais si elle aperçoit un chat au loin....elle part comme une fusée...
On ne peut pas la lâcher trop facilement car elle n'en fait qu'à sa tête par moments.
Elle aime jouer dans le jardin mais il lui faudra un jardin bien clôturé car Biscotte aime prendre la poudre d'escampette quand l'occasion se présente.
Elle sait rester seule mais aboie lors du départ de ses maîtres , elle se calme rapidement.
Biscotte accepte le toilettage mais n'aime pas se faire toiletter trop longtemps....pas de problème chez la toiletteuse.
Elle n'est pas malade en voiture .

Elle se trouve en Normandie (en famille d'accueil ) en Seine-Maritime mais sa famille habite dans le Calvados.

Nous recherchons pour cette belle et gentille louloute une famille avec ou sans enfants, avec un jardin bien clôturé, un autre chien serait un plus car elle aime jouer......un membre de la famille assez présent serait aussi un plus.

Si vous pensez être la future famille de Biscotte, vous pouvez me joindre au 0964149399 ou au 0649440564 ou par mail à adoptionsolidaritebearded@orange.fr

ADOPTEE-BISCOTTE 24347510

ADOPTEE-BISCOTTE 24348710


Dernière édition par simo67 le Mar 26 Oct 2021 - 5:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE EmptyVen 1 Oct 2021 - 19:13

❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Marion
baby posteur
Marion


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2019

ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE EmptyMar 5 Oct 2021 - 12:13

Biscotte est une beardinette équilibrée, adorable, très très intelligente et très attachante!
On lui souhaite de trouver une nouvelle famille très aimante pour qu'elle vive une vie de reine!
Enorme bise à sa maitresse!
Olivier et Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE EmptyMar 5 Oct 2021 - 12:49

Merci Marion
Vous en parlez en connaissance de cause 🥰
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE EmptyVen 8 Oct 2021 - 3:55

Jolie Biscotte je te souhaite de trouver une famille aimante qui prendra le relai de celle que tu as
Nous souhaitons plein de courage et de force à ta maitresse qui livre un rude combat
On pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE EmptySam 9 Oct 2021 - 7:52

Je croise les doigts pour que Biscotte trouve rapidement une nouvelle famille. Et je souhaite plein de courage à sa maîtresse dans sa lutte contre cette sale maladie
Revenir en haut Aller en bas
Ronné
baby posteur
Ronné


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2021

ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE EmptySam 9 Oct 2021 - 13:13

Oh j‘espère Pour elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE EmptyLun 11 Oct 2021 - 14:02

Biscotte est toujours à la recherche de sa nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
Ronné
baby posteur
Ronné


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2021

ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE EmptyLun 11 Oct 2021 - 16:18

On l’aurait Adoptée mais elle ne supporte pas les Chats, c’ Bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE EmptyLun 11 Oct 2021 - 16:50

Biscotte a fait de gros progrès depuis qu’on l’a.!Dès le début, on a été obligés de mettre une barrière à l’escalier pour que Plume, notre chat (qui va prendre 17 ans) puisse avoir un refuge. Elle focalise sur les chats. Si on est là, on peut surveiller et la temporiser. Comme elle est pleine d’énergie, elle se précipite sur lui. Il n’a plus les réflexes qu’il avait et ne peut plus lui échapper. On ne voudrait pas qu’elle lui fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ronné
baby posteur
Ronné


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2021

ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE EmptyLun 11 Oct 2021 - 17:09

Aïe effectivement avec l’un de nos 3 chats, ça serait compliqué car c’est un chat que l’on a récupéré il y a 2 ans dans un état critique et qui reste très méfiant! Elle va très bien maintenant mais elle est tjs aussi craintive.... nous ne pouvons nous positionner pour adopter Biscotte.... 😔
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE EmptyLun 11 Oct 2021 - 17:37

Je comprends.
Peut-être qu’elle ne veut que jouer mais elle est tellement brutus que je ne veux pas prendre le risque…
Revenir en haut Aller en bas
Ronné
baby posteur
Ronné


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2021

ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE EmptyLun 11 Oct 2021 - 17:51

Oui je pense la même chose! Espérons que biscotte puisse trouver sans tarder! 😉
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE EmptyLun 11 Oct 2021 - 18:34

J'espère aussi de tout coeur que la belle Biscotte va vite trouver une formidable famille.
Oui souvent les chiens sont parfois un peu brutus avec les chats. :colere:
Chez nous aussi cela reste parfois un peu compliqué encore avec Pretty qui est très jeune.
Elle en fait un jeu,seulement la mimine n'apprécie pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE EmptyLun 11 Oct 2021 - 19:44

Tu m’étonnes…
Revenir en haut Aller en bas
Ywen
baby posteur



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/04/2020

ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE EmptyMar 12 Oct 2021 - 13:45

Bonjour, tout d'abord beaucoup de courage pour la propriétaire de Biscotte, j'imagine la tristesse de devoir se séparer de son chien ...

Nous avons adopter Max via Solidarité Bearded il y a un peu plus de 2 ans, c'est un adorable Bearded qui coule une vie tranquille avec Maya, sa copine Border (elle aussi adoptée à la SPA à quelques mois).

Nous sommes à la campagne, dans une belle maison entourée de 7000m2 de jardin et de chemins de balade ! Nos deux loulous n'aiment pas trop les chats, par contre nous avons un lapin et un écureuil de Corée  ADOPTEE-BISCOTTE 1f604

Je vais montrer la petite bouille de Biscotte à ma compagne ce soir, nous n'avions pas forcément prévu de prendre un autre chien, mais si cela permet d'offrir une belle vie à Biscotte avec deux copains pourquoi pas  ADOPTEE-BISCOTTE 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE EmptyMar 12 Oct 2021 - 14:02

Je lis à l’instant votre message.
Effectivement c’est une déchirure de me séparer de Biscotte mais je dois d’abord penser à elle. Elle mérite une vie heureuse et là, je sais que je suis partie pour une longue bataille…
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE EmptyMar 12 Oct 2021 - 15:03

Biscotte a trouvé une nouvelle famille dans le Nord.....c'est la famille qui avait adopté Junior et qui est parti rejoindre son étoile...
Elle aura à sa disposition un jardin bien clôturé mais bien sûr des promenades aussi....une copine bearded , Julie et il n'y a pas de chat....
Et canapé à gogo!
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE EmptyMar 12 Oct 2021 - 15:10

C'est une bonne nouvelle pour Biscotte bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE EmptyMar 12 Oct 2021 - 15:11

Merci beaucoup à cette famille de souhaiter offrir une nouvelle vie à Biscotte. Véro je pense très très fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
baby posteur
Marion


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2019

ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE EmptyMar 12 Oct 2021 - 15:18

C'est une très bonne nouvelle et en même temps je me doute que ce doit être une déchirure pour sa super maitresse... (bisou fort!)
Je souhaite énormément de bonheur à Biscotte, qui est une chienne merveilleuse, et à la famille adoptante!

Revenir en haut Aller en bas
Ronné
baby posteur
Ronné


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2021

ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE EmptyMar 12 Oct 2021 - 17:45

Courage à Véro! Nous sommes là!
Plein de bonheur pour biscotte et sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE EmptyMar 12 Oct 2021 - 17:51

Simone m’a appris la nouvelle cet état après-midi.
Je me sens chamboulée, très contente d’une part pour Biscotte parce qu’elle sera bien dans sa nouvelle famille mais triste, d’autre part, fde mettre fin à une belle histoire d’amour avec ma Biscottine, si belle, si intelligente , si coquine…
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4763
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE EmptyMar 12 Oct 2021 - 18:03

Il faut penser à vous et votre santé, vous avez fait ce douloureux choix pour votre Biscotte et son bien-être. Je vous souhaite beaucoup de courage et à votre jolie louloutte une belle route avec sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE EmptyMar 12 Oct 2021 - 18:29

Je comprends votre tristesse mais il faut penser à vous désormais et vous avez fait tout ce que vous avez pu pour le bien de Biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-BISCOTTE   ADOPTEE-BISCOTTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-BISCOTTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-BISCOTTE-URGENT-
» biscotte
» ADOPTEE-MOGWAÏ
» ADOPTEE-JB
» ADOPTEE-POP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les femelles-
Sauter vers: