SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A ma belle Nevada

Aller en bas 
+5
fanfan71
simo67
fidji
Christine et Claude
bella
9 participants
AuteurMessage
bella
mega posteur
bella


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : thorigné(deux-sèvres)
Emploi/loisirs : chambres d'hôtes / gym
Humeur : souvent très bonne
Date d'inscription : 06/12/2008

A ma belle Nevada Empty
MessageSujet: A ma belle Nevada   A ma belle Nevada EmptyMar 8 Mar 2022 - 18:59

Bonsoir ,c'est avec beaucoup de peine et de douleur que je vous annonce la disparition de Nevada ,elle n'avait que 4 ans .Elle est restée que 9 mois avec nous ,mais ce n'était que du bonheur .C'était une chienne plus qu'adorable ,et très obéissante ,câline ,affectueuse ,tout ce qu'un bearded est finalement love dimanche à été l'alerte rouge ,elle a eu une très grosse grise de douleurs en pleurant comme pas possible et elle sait mise à trembler de tous ses membres ,la souffrance était dans ses yeux ,donc la décision à été prise rapidement hélas .Lundi j'ai téléphoné chez le véto pour le fatal RDV A ma belle Nevada 964939303 A ma belle Nevada 964939303 A ma belle Nevada 964939303 A ma belle Nevada 964939303 pourtant sa journée de lundi à été calme ,elle a mangé un tout petit peu et est même venu avec moi dans la voiture au supermaché du coin ,toute contente ,c'est vraiment un déchirement :grrrr: :grrrr: pour tout vous dire elle a fait une péritonite ,la tumeur a éclaté ,donc il n'y avait plus rien à faire à part de la soulager pauvre chérie. Simone et Fanfan ont fait beaucoup pour elle je les remercie infiniment ,j'ai eu beaucoup de soutien de leur part .Quand mon moral était pas bon j'avertissais Simone souvent ,Merci ,Merci chienfleur elle est partie retrouver les copains ,ainsi que Half et Trinity happyflower adieux mon amour chérie love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

A ma belle Nevada Empty
MessageSujet: Re: A ma belle Nevada   A ma belle Nevada EmptyMar 8 Mar 2022 - 19:37

Quel magnifique hommage à votre Nevada love
Il est certain que vous avez pris la bonne décision
Mais c'est tellement dur de les accompagner quand ils nous regardent en nous supliant de les laisser partir...triste .
Pleins d'ondes positives pour vous aider à continuer et pleins de courage a toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

A ma belle Nevada Empty
MessageSujet: Re: A ma belle Nevada   A ma belle Nevada EmptyMer 9 Mar 2022 - 5:44

Elle était si jeune, mais elle souffrait et vous avez pris la seule décision possible même si celle-ci est un crève coeur.
Beaucoup de courage à vous A ma belle Nevada 964939303 A ma belle Nevada 964939303 A ma belle Nevada 964939303
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

A ma belle Nevada Empty
MessageSujet: Re: A ma belle Nevada   A ma belle Nevada EmptyMer 9 Mar 2022 - 6:57

Je n'ai plus rien à ajouter Isabelle...je t'ai tout dit.....c'est bien triste pour cette pépette si jeune...repose en paix gentille Nevada.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

A ma belle Nevada Empty
MessageSujet: Re: A ma belle Nevada   A ma belle Nevada EmptyMer 9 Mar 2022 - 7:52

Nevada, tu n'auras vraiment pas eu de chance dans ta petite vie, c'est trop moche triste
Repose en paix coeur1
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

A ma belle Nevada Empty
MessageSujet: Re: A ma belle Nevada   A ma belle Nevada EmptyMer 9 Mar 2022 - 8:43

Que dire de plus ! c'est tellement triste et injuste - tu avais toute la vie devant toi pourtant - saleté de maladie - ça fait beaucoup de peine

repose en paix gentille poupée

bisous volants de la maman de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Margie de TEYSSIER
baby posteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2022

A ma belle Nevada Empty
MessageSujet: Pour la maîtresse de Névada   A ma belle Nevada EmptyMer 9 Mar 2022 - 18:45

Je suis Margie la maîtresse esseulée de Birdy et même si un mois a passé, la douleur est toujours aussi lancinante.

J'ai eu beaucoup de chance car Birdy approchait de son seizième anniversaire et nous avons eu 11 années de bonheur. La petite Névada n'a pas eu sa chance car 4 ans c'est vraiment trop moche. La vie est injuste et nous croyons tous que nos compagnons seront éternels. Nos aimons le bonheur et Dieu sait combien ils nous en donnent.

Merci pour votre pensée pour Birdy qui n'a pas souffert car il s'est endormi dans mes bras. Ma petite FUZZ n'aura pas sa chance son hémangiosarcome inopérable ne lui laisse que peu de répit, mais chaque balade est une journée de gagnée.

Mille mercis dans votre immense peine de penser aux autres, c'est très généreux et j'espère qu'au paradis des beards ils se retrouveront.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

A ma belle Nevada Empty
MessageSujet: Re: A ma belle Nevada   A ma belle Nevada EmptyMer 9 Mar 2022 - 19:41

Adieu petite Nevada, quelle tristesse que tu n'aies pas pu profiter plus longtemps et pleinement de la vie et de ta gentille famille d'adoption.
Merci de l'avoir accompagnée jusqu'au bout

Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

A ma belle Nevada Empty
MessageSujet: Re: A ma belle Nevada   A ma belle Nevada EmptyJeu 10 Mar 2022 - 21:05

Quelle tristesse triste triste triste
Jolie Nevada, telle un papillon de nuit ton passage sur cette terre n'aura été que de courte durée, nous avons suivi ton arrivée dans ta nouvelle super famille, puis tes soucis de santé, et voilà que maintenant tu es partie rejoindre les vertes prairies de l'arc en ciel, là où tu peux maintenant t'ébattre sans souffrance !
Nous sommes tous dans la peine devant ton départ, et surtout devant la souffrance de ta famille si aimante love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ma belle Nevada Empty
MessageSujet: Re: A ma belle Nevada   A ma belle Nevada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ma belle Nevada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE
» ADOPTEE-NEVADA
» Nouvelles de Nevada
» BELLE
» Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: