SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL

Aller en bas 
+2
fidji
simo67
6 participants
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9444
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL Empty
MessageSujet: EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL   EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL EmptyDim 22 Mai 2022 - 5:47

Caramel est de retour à l'adoption.....suite à une grave maladie de sa maîtresse, qui est très triste mais elle sait qu'elle ne pourra plus s'en occuper.
Né en 11/2007, il avait été adopté après son séjour en FA chez Cynthia dans le Haut-Rhin et avait trouvé un foyer aimant à Biscarosse mais il n'aura pas le bonheur de finir ses jours dans ce foyer aimant.
Caramel est en bonne forme encore, il court encore dans le jardin .
C'est un chien sans problème, gentil avec les chiens et les chats...il est castré.

Voici son post d'origine:
https://solidaritebearded.1fr1.net/t2888-adopte-caramel

Qui pourrait offrir à ce gentil Caramel un panier retraite?

Les frais de vétérinaire sont pris en charge par l'association à 100 %.

Contact Simone au 06 49 44 05 64 ou 09 64 14 93 99 ou par mail adoptionsolidaritebearded@orange.fr


Dernière édition par simo67 le Mar 11 Oct 2022 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9444
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL Empty
MessageSujet: Re: EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL   EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL EmptyDim 22 Mai 2022 - 12:57

Famille d'accueil de longue durée trouvée....il va aller chez William ...un énorme merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL Empty
MessageSujet: Re: EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL   EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL EmptyDim 22 Mai 2022 - 14:24

Quelle bonne nouvelle, mille merci à William qui va accueillir ce ti papy 👍👏👏
Revenir en haut Aller en bas
JP Barbéra
posteur confirmé
JP Barbéra


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 58
Localisation : Capbreton (40130)
Emploi/loisirs : Toiletteur canin
Date d'inscription : 25/11/2021

EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL Empty
MessageSujet: Re: EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL   EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL EmptyLun 23 Mai 2022 - 7:05

Super nouvelle ! Pleines de belles choses à Caramel dans sa nouvelle vie. love
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9444
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL Empty
MessageSujet: Re: EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL   EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL EmptyMar 24 Mai 2022 - 13:22

Caramel rejoindra William cette semaine....soit le père de sa maîtresse l'amène à Marie-France soit Marie-France va à Biscarosse.....vous saurez tout demain.
Un cas de résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL Empty
MessageSujet: Re: EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL   EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL EmptyMar 24 Mai 2022 - 13:50

Que cela fait du bien de lire une bonne nouvelle pour Caramel bravo bravo
Et mille mercis à William pour accueillir un sénior, ils ont tant à nous apporter !
Longue et belle vie à vous love love love
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9444
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL Empty
MessageSujet: Re: EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL   EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL EmptyJeu 26 Mai 2022 - 13:41

Caramel a rejoint William cet après-midi avec l'aide de Marie-France....merci à vous2.
Elle a dit que c'est un chien adorable et très câlin.....il aura un bon panier retraite de vie chez William.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL Empty
MessageSujet: Re: EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL   EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL EmptyJeu 26 Mai 2022 - 16:05

effectivement : mission accomplie - Caramel est non seulement un très beau chien, mais c'est un amour - il est très demandeur de caresses et d'affection et semble s'attacher très vite à la personne qui le câline - je l'ai gardé un peu plus de 2 heures et aucun problème - il est très sage en voiture et a attendu d'être dehors pour faire son pipi/caca dans le jardin chez ma nièce où j'ai fait un petit tour en attendant de l'amener sur notre lieu de rencontre à Bordeaux Lac (il a conquis tout le monde avec sa coupe nounours)- pour son âge il est plutôt en forme, marche  bien en laisse (nous avons fait une petite promenade dans le parc tout proche et il a apprécié  et tient la distance) il  monte bien dans la voiture - il est attentif et calme mais il un regard interrogateur qui vous fait fondre

Claudette a accompagné William avec ses 2 louloutes (j'ai fait la connaissance de Canelle qui est une mamie très en forme) - il n'a pas été perturbé - je pense qu'il va très vite adopter William

s'il est comme son demi frère Bamako il a encore de longs mois de bonheur devant lui - il le mérite car je crois que les dernières semaines n'ont pas été top pour lui car sa "maman" est très malade - je pense qu'elle sera rassurée de le savoir dans de bonnes mains - en tout cas il n'est pas méfiant  et on sent un chien bien dans ses pattes, qui a été aimé et qui fait confiance - il vivait avec un maine coon et un lapin

je terminerai en disant "vive SB et ses bonnes fées" sans lesquelles cette formidable association n'existerait pas

caresses à tous vos loulous

bisous de la maman de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL Empty
MessageSujet: Re: EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL   EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL EmptyJeu 26 Mai 2022 - 16:24

Hâte de le rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL Empty
MessageSujet: Re: EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL   EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL EmptyJeu 26 Mai 2022 - 16:41

tu vas l'aimer Violaine c'est sûr - en 15 jours il s'était déjà attaché aux parents de sa "maman" qui sont venus régler des tas de formalités (ils sont du nord et c'est loin !!!) - sa maman est hospitalisée pour longtemps et ça n'était plus gérable - la solution choisie pour Caramel était la meilleure dans l'état actuel des choses et il fallait qu'il puisse avoir un bon panier retraite - c'est fait - merci William - tu vas avoir un bon loulou - on ne peut que lui souhaiter que ça dure encore longtemps - je suis confiante, il va faire comme Bamako à qui il ressemble beaucoup mais dans un joli beige.....caramel !!!!

caresses à tes poilues

bisous de la maman de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL Empty
MessageSujet: Re: EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL   EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN FAMILLE D'ACCUEIL de LONGUE DUREE-CARAMEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: