SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RALEIGHT -Marraine : Vaïs

Aller en bas 
+23
simo67
dedette
VAÏS
fanfan71
Luchta
campbell
prudence
Bayou05
charley
Martine
Diva
mariejo
chewbaka
ildiko
clornide
stef et gini
Marielle
Béné
fidji
Cinjing
ukulélé
Nadine
Sylvie
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:14

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Raleightyd3

nadin le 27 Juil 2008 17:56

Ces trois derniers jours, Raleigth s'est beaucoup promené (Dans le Lot, en Dordogne)
Tout c'est bien passé, les voyages en voiture, les promenades à pattes !

Petite photo souvenir de Sarlat et ses oies




Et quelquefois cela ne se passe pas toujours bien

Alors au secoUUUURRRSSS !!!!

Raleight a à nouveau volé, c'est un crouton de pain cette fois. (Ce crouton était sur une table basse, donc à sa hauteur, c'est important de le préciser car depuis l'histoire du beurre, il ne touche plus à ce qui est sur la table de la cuisine. Il a donc bien intégré l'ordre)
Je l'ai attrapé au collier et là, voilà ti pas qu'il m'a montré ses belles dents ... Bon, j'ai bien dit NON tout en ne le lachant pas, mais courageuse mais pas téméraire, je lui ai laissé le crouton... Je sentais la pression de ses machoires sur le crouton s'accentuer et j'ai craint pour mes doigts
Résultat : il s'est fait eng... mais il a gagné !

Il y a 2 jours, Raleight avait un bouchon dans la gueule, Roland essaie de lui enlever et là : morsure, pas pincement, morsure peu profonde mais morsure quand même. Pas sympa
Résultat : grosse facherie.

Sieur Raleight a quelques hôtes quelque peu indésirables (je veux bien sûr parler de ces puces ) donc ce matin, Roland passe à l'attaque armé d'un aérosol mais Raleight n' a pas apprécié, donc je lui conseille de prendre le pulvérisateur (celui qui envoie en giclette") mais là, que nenni, Raleight, toujours pas décidé et histoire de le dire, a jappé et pour finir à bien montrer ses dents !
Re-NON et NON mais bon, résultat : pas de produit anti-puce, il a gagné !

Je ne pense pas que Raleight soit un chien méchant, je pense que lorsque cela ne lui convient il le montre en usant de sa dentition... et il n'y a pas vraiment de "sourire" au préalable pour avertir.

Pendant MON repas, il n'a pas eu le droit de s'approcher de la table. Ensuite, je l'ai appelé, l'ai fait asseoir devant sa gamelle de croquettes et y ai posé dessus un morceau de viande. Il n'a pas bougé, il devait être environ à environ 40 cm de la gamelle, même lorsque je l'ai autorisé à prendre le morceau de viande, il a attendu un petit moment avant d'y aller.
J'ai renouvellé une autre fois l'expérience et pareil, il n' a pas bougé.
Félicitation caressante à sieur Raleight qui quand il veut comprend ce qu'on attend de lui...

J'espère que nous allons arrivés à gérer ses façons d'exprimer son désaccord mais si vous pouvez me donner des conseils, ou des expériences que vous avez eu avec des Bearded adoptés à l'âge de Raleight, c'est avec plaisir.
Je redoute, maintenant, les séances de brossage et démélage...

Sinon, on l'aime bien notre loulou mais il ne faut pas laisser installer cette façon de faire

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: Re: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:42

de nadin le 28 Juil 2008 10:57

Nous avons trouvé la parade pour l'anti-puces : appliqué à la main qui caressait sieur Raleight !
Je ne suis pas certaine que cette façon d'appliquer soit très efficace contre les puces mais sur Raleight, si

Sinon hier soir, nouvelle "altercation" avec Roland, Roland avait le visage à hauteur de la gueule de Raleight et il s'est mis à lui aboyer dessus...

Un peu plus tard, réconciliation faite entre les deux mâles (!!), Julie a voulu s'approcher de son papa, et là, Raleigth s'est levé comme pour s'interposer...

J'avoue être un peu inquiète ...

J'espère que cela va aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: Re: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:43

nadin le 30 Juil 2008 21:27

Ca y est, nous avons, enfin le vétérinaire, a procédé à l'ablation des fils de Raleight. Le véto. a d'ailleurs dit qu'il était temps
Et même pas peur, le Raleight ! Pas du tout stressé, il s'est gentiment laissé manipulé, et on a remis les vaccinations à jour.
Sinon, à ce jour, plus de vol ! Presque plus de quémande aux repas ! Oh, il tente bien de son air de bearded battu mais qui oublie pas de remuer sa queue
Et depuis 2 jours, il vient se coucher à mes pieds
Le brossage se passe bien, même très bien ; je le soupçonne d'aimer ça puisqu'il s'endort !! Bon d'accord, la position n'est pas orthodoxe, enfin la mienne
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: Re: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:45

de nadin le 14 Aoû 2008 17:45

c'est encore un peu tôt pour lui et pour vous trois pour être au maximum de la complicité .....mais j'y crois

Moi aussi !!!

Là, Raleight revient du bord de la Méditerranée où le vent marin lui a soufflé dans son beau pelage.
Sieur Raleight a essayé divers moyens de locomotion : train, bus, voiture dans la plus grande sérennité.

Il l'a été un peu moins un soir d'orage mais une baignoire bienveillante lui a offert un sécurisant abri !

Encouragée par cette aisance à sauter dans la baignoire, objectif :

Et là, un exemple de patience, certes il ressemblait un peu à ça , la queue remuante en moins, faudrait po exagérer tout de même !! mais je l'ai surpris à presque s'endormir sous la main "shampoignante "
Résultat : un poil tout propre, tout doux, qui repousse très vite et qui appelle la caresse...

En un mois, il a beaucoup changé. Mon numérique fait des siennes mais dès que je peux, je mettrai des photos...

Pour conclure, Raleight c'est et vraiment merci à Fred, "aux" Sylvie, de m'avoir permis cette belle histoire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: Re: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:47

de nadin le 27 Sep 2008 13:37

Dimanche dernier, nous sommes allés au Club Canin pour éduquer Raïlélé au rappel, entre autres...
Nous l'avons travaillé toute la semaine et ma foi, Raleight y met du sien. Faut dire que la p'tite saucisse cocktail-friandise aide bien !!
L'éducateur a trouvé qu'il se comportait bien eu égard son âge !! et nous a conseillé de débuter l' agility en parallèle.
Et hop, ce matin, en avant Guingamp, direction le club !!
Petit tour de chauffe avec des "assis, couché et "croisage" de copains à poil, bien maitrisés, puis on attaque les choses sérieuses : le assis pas bougé et saute la haie
...-" heu, m'sieur, le rappel, l'est pas forcément maitrisé...
- ma p'tite dame, on détache le chien."

Et là, encore un grand moment !

Mon Raleigth se sentant pousser des ailes au bout des pattes s'est barré à l'autre bout du terrain !! Et que je le rappelle et que lui devient sourd ! Et que je pars à l'opposé et que lui, ne s'en souciait et ne pense qu'à gambader ! Que je me cachais et lui, tiens elle veut jouer... donc de grands cercles en aboyant autour de moi... finalement j'ai pu le récupérer au bout d'un certain temps car quand on se seul, le temps est interminable !!
Et là, le coup de grâce, l'éducateur qui vient vers moi et me dit, sans appel, "ben là, y a du boulot, je sais même pas si vous allez y arriver" .
Oh ben si. On y croit, on y travaille, ha mais !!
Ensuite il a quand même sauté les haies et un tunnel sans problème.

De retour à la maison, Raleight s'est remis de son amnésie temporaire.

je m'assois, je bouge pas et je reviens quand mes maîtres m'appellent... ben si, j'ai des maîtres auxquels j'obéis !


Voilà, c'est Raleight qui a 8 ans et qui fait quand même (encore) ce qu'il veut mais c'est notre Raleight
et on va travailler le rappel pour l'instant et après on passera au stade supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: Re: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:51

de nadin le 10 Nov 2008 23:04

petits chienchiens de luxe où seraient-ils : sous les couvertures ( avec le maitre par terre sur la moquette!) ?

.... quoique...



J'ai juste la flemme d'aller récupérer l'appareil à photo dans la voiture, mais imaginez la scène : en ce moment même, Raïlélé est affalé de tout son long sur notre canapé 3 places, la tête contre l'accoudoir et mon homme est assis juste à côté sur un petit siège en rotin qu'avait JuJu quand elle était petite !!!

Je viens de recenser 2 autres Bearded en Dordogne, sans compter Vaïs, une au Club et un que nous avons rencontré cet après midi au cours d'une ballade, qui appartient à un monsieur anglais (ce qui n'a rien de rare en Dordogne) mais un anglais avec un chien écossais... j'avais jamais vu !!

Hier nous avons fait un peu d'agility avec Raïlélé qui a cru que le slalom se faisait en bondissant sur place pour franchir les portes ... bon sang ne saurait mentir, n'est ce pas les Planète ?!!
Raîlélé aime bien le club ... et surtout la petite saucisse-friandise !!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Nadine
grand posteur
Nadine


Féminin
Nombre de messages : 82
Localisation : Dordogne
Humeur : du moment
Date d'inscription : 19/11/2008

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: Re: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:03

Jolie la nouvelle peinture, les filles ! ;)

Mais quand même, où sont passés mes nudistes, mes bouses de vache et marraine en pin up ????!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: Re: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:09

Allez Nadine, mets nous vite un gros pavé sur les aventures de ton Raleight et puis des photos pendant que tu y es hein ? J'espère que le violet ira bien à sa bouille !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: Re: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:47

Coucou à Ralélé et à toute sa famille
Je suis arrivée sur ce nouveau forum .... ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
Nadine
grand posteur
Nadine


Féminin
Nombre de messages : 82
Localisation : Dordogne
Humeur : du moment
Date d'inscription : 19/11/2008

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: Re: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:05

[/quote]Je suis arrivée [quote]

Maman !! !! lol! lol!


Un petit mot pour dire que Raïlélé va toujours très bien, que cette après-midi nous avons fait une promenade en forêt... sans laisse et qu'à chaque fois mon Raïlélé est revenu à l'appel :cheers: :cheers: :cheers:

Comme dit JuJu, "l'est trop fort ce chien" .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9192
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: Re: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:56

Nadine a écrit:
Je suis arrivée
Citation :


Maman !! !! lol! lol!


Un petit mot pour dire que Raïlélé va toujours très bien, que cette après-midi nous avons fait une promenade en forêt... sans laisse et qu'à chaque fois mon Raïlélé est revenu à l'appel :cheers: :cheers: :cheers:

Comme dit JuJu, "l'est trop fort ce chien" .... lol! lol!


l'a raison Juju, l'est trop fort ce chien ! :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: Re: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:55

Me vl'a aussi sur ce nouveau forum pour faire un coucou à mon filleul.

A bientôt Railélé RALEIGHT -Marraine : Vaïs Coeurgif062qt8
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9192
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: Re: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:05

Alors....
Joyeux Anniversaire Railélé !!! :cheers:

J'ai tout juste cette fois ?? lol! lol!


Dernière édition par fanfan71 le Mer 26 Nov 2008 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: Re: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:40

8 ans aujourd'hui pour Raleight... et encore plein de longues années dans sa super famille.... c'est le mieux qu'on puisse lui souhaiter hein !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Cinjing
baby posteur
Cinjing


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : dans son terrier
Date d'inscription : 20/11/2008

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: Re: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:07

HAPPY BIRTHDAY RAILELE[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasagessedorient.com
Nadine
grand posteur
Nadine


Féminin
Nombre de messages : 82
Localisation : Dordogne
Humeur : du moment
Date d'inscription : 19/11/2008

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: Re: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:15

Merci beaucoup! Ce soir, autant de pensées que vous avez eu pour lui , autant de bisous à mon Raïlélé !!...
en plus de la dose quotidienne !
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: Re: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:21

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU LOULOU

:cheers: :joker: :king: :flower: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: Re: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:53

Happy birthday Rara... :flower: :flower: :flower: lol! lol! lol! lol! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: ❤
Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: Re: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:25

RALEIGHT -Marraine : Vaïs 10202_bon_anniversaire3


Oups! en retard!
Désolée Railélé, pas ouvert l'ordi hier.
Me rattraperais quand je te verrais.

Longue vie à toi
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: Re: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:14

Zut!!j'ai raté l'anniv'!!Mais mieux vaut tard que jamais!!

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Gifsmania1189236705
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
grand posteur
Nadine


Féminin
Nombre de messages : 82
Localisation : Dordogne
Humeur : du moment
Date d'inscription : 19/11/2008

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: Re: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:16

Merci pour lui :D
Je lui ai fait part de vos souhaits, et en échange y remue beaucoup sa queue !!!
Nan, nan, ch'uis po tarée, nan, nan, je cause beaucoup à mon chien, c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
stef et gini
posteur confirmé
stef et gini


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/11/2008

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: Re: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs EmptySam 6 Déc 2008 - 22:26

T'inquiete pas suis pareil avec son frere Rupert c'est simple c'est des vrais amour ces chiens ....

stef


Dernière édition par stef et gini le Dim 7 Déc 2008 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: Re: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:05

impardonnable !!!!oui c'est impardonnable j'ai râté ....JOYEUX ANNIVERSAIRE RAILELE plein de câlinous à toi . ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: Re: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:56

Des nouvelles fraîches de Raleight !!!!!!
et oui ses "parents" sont momentanément privés d'internet .....donc Nadine vient d'appeler: Tout va toujours pour le mieux !!!!!
Les poils continuent de pousser( parait même qu'il est beau en plus le loulou dixit Nadine !!!) , il continue les cours au club canin et là aussi il est très bon élève ( il a nottamment le rappel !!!) bref tout roule !!!!Nadine dit qu'il est vraiment maintenant chez lui ( d'ailleurs là il était sur le canapé !!!!) et que c'est un amour !!!!!!
il a même aidé son" papa "à préparer la bûche de Noël...enfin à sa façon puisqu'il est parti avec le pot de crême fraiche ( vide !!!!)
voilà les news du jour et de la part de Nadine , Julie , Roland et de Raleight ( et sans doute du chat !!!): bonnes fêtes de fin d'année à vous tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: Re: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:21

Ben on espère que le papa noel va ramener Internet chez Nadine parce qu'on aime bien lire ses petits pavés hein ? lol!
En tout cas, Raleight donne bien raison à la réputation de nos beards : gourmands et voleurs.... que du bonheur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty
MessageSujet: Re: RALEIGHT -Marraine : Vaïs   RALEIGHT -Marraine : Vaïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RALEIGHT -Marraine : Vaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: