SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés

Aller en bas 
+7
Christine et Claude
Fran78
fanfan71
fidji
Martine
lilly
APPLE
11 participants
AuteurMessage
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés Empty
MessageSujet: donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés   donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés EmptyVen 25 Nov 2022 - 16:48

Bonjour à tous.

Suite au décès de ma Channel le 20 novembre, je me retrouve avec un flacon tout neuf de shampoing DOUXO S 3 séborégulateur de 500 ml valeur 25 euros environ.

Ma chienne était sujette aux kystes sébacés et grâce aux shampoings réguliers, j'ai pu réduire leur apparition. Il faut savoir que ces kystes sont souvent sujets à infection et qu'il faut les faire enlever chirurgicalement sous anesthésie locale ou générale selon le cas.

Il vaut donc mieux prévenir que guérir!

Je FAIS CADEAU de ce flacon à qui en a besoin, il faudra juste payer les frais de port.

bearded donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés Douxo_10
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés Empty
MessageSujet: Re: donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés   donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés EmptyVen 25 Nov 2022 - 17:30

Très bon shampooing, mon Ulyssous avait également des kystes

Toute ma compassion pour la disparition de Channel, je n'ai pas vu de post.
De tout cœur avec vous ,
Au revoir Channel repose en paix triste
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés Empty
MessageSujet: Re: donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés   donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés EmptyVen 25 Nov 2022 - 19:50

Je ne savais pas non plus pour Channel.
Courage dans ces moments difficiles triste5
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés Empty
MessageSujet: Re: donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés   donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés EmptySam 26 Nov 2022 - 5:36

triste5 bon courage à vous pour le départ de votre louloutte
Revenir en haut Aller en bas
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés Empty
MessageSujet: Re: donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés   donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés EmptySam 26 Nov 2022 - 16:51

Merci pour vos gentils messages de soutien pour le décès de ma Channel qui s'est éteinte dans mes bras le 20 novembre après avoir atteint le bout de sa vie triste5 love2 Elle aurait eu ses 15 ans le 3 décembre...

donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés Channe11



Je n'ai pas laissé de message sur le forum parce que Channel n'était pas une adoptée de Solidarité Bearded. Elle faisait partie de mon trio Apple Bimbo Channel lorsque je me suis inscrite à l'époque sur le Bearded Fou forum où est né Solidarité Bearded à l'initiative de Sylvie Teyssier.

Je me souviens de nos premières rencontres à Chécy, du loulou de Fanfan avec sa petite salopette!!

Je suis devenue marraine de Ashes adopté en 2009 et qui était le frère de portée de mon Apple puis de Daisy du petit Dan adoptée par Nicole en 2013 : c'était la grande copine mamie de ma Channel...

Et c'est ma petite filleule chérie!!

J'ai mon Obama depuis 2018 et j'ai adoré aller aux rencontres de Solidarité Bearded à Goules puis à Vieure où il s'est fait remarquer par son caractère bien trempé semarre  fou  bearded !

Mon shampoing a déjà trouvé acquéreur pour une copine elle aussi adoptée en Belgique, Chinook, et qui a même âge que ma Channel à 15 jours près!

bizou bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés Empty
MessageSujet: Re: donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés   donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés EmptySam 26 Nov 2022 - 17:08

J'avais vu le départ de Channel sur facebook et je te renouvelle toutes mes condoléances triste
Merci pour ta proposition, c'est sympa de vouloir faire profiter de ton shampoing, c'est bien si c'est Chinook en profitera !
Tu sais, même si Channel n'était pas adoptée par SB, tu pouvais mettre un message, on n'est pas sectaire, et on aime tous les chiens, surtout si ce sont ceux de nos amis ! smile
Au revoir petite Channel, repose en paix coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés Empty
MessageSujet: Re: donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés   donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés EmptySam 26 Nov 2022 - 17:09

De tout coeur avec vous coeur1 je ne savais pas non plus triste
Revenir en haut Aller en bas
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés Empty
MessageSujet: Re: donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés   donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés EmptySam 26 Nov 2022 - 17:12

fanfan71 a écrit:
J'avais vu le départ de Channel sur facebook et je te renouvelle toutes mes condoléances triste
Merci pour ta proposition, c'est sympa de vouloir faire profiter de ton shampoing, c'est bien si c'est Chinook en profitera !
Tu sais, même si Channel n'était pas adoptée par SB, tu pouvais mettre un message, on n'est pas sectaire, et on aime tous les chiens, surtout si ce sont ceux de nos amis ! smile
Au revoir petite Channel, repose en paix coeur1

merci Fanfan love
Revenir en haut Aller en bas
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés Empty
MessageSujet: Re: donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés   donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés EmptySam 26 Nov 2022 - 17:13

Fran78 a écrit:
De tout coeur avec vous coeur1 je ne savais pas non plus triste

Merci beaucoup bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés Empty
MessageSujet: Re: donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés   donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés EmptySam 26 Nov 2022 - 18:40

ooh beaucoup de courage

repose en paix belle Chanel:neige3:

de tout coeur avec vous

opium et ses helvetes bearded
Revenir en haut Aller en bas
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés Empty
MessageSujet: Re: donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés   donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés EmptyDim 27 Nov 2022 - 14:52

Christine et Claude a écrit:
ooh beaucoup de courage

repose en paix belle Chanel:neige3:

de tout coeur avec vous

opium et ses helvetes bearded

Merci beaucoup pour votre message! bisouss
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés Empty
MessageSujet: Re: donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés   donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés EmptyDim 27 Nov 2022 - 15:16

Bon courage à vous kiss2
Revenir en haut Aller en bas
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés Empty
MessageSujet: Re: donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés   donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés EmptyDim 27 Nov 2022 - 15:55

eureka a écrit:
Bon courage à vous kiss2

Merci beaucoup! love
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés Empty
MessageSujet: Re: donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés   donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés EmptyDim 27 Nov 2022 - 17:04

Oh non... encore un nouveau départ sur ce forum triste triste triste

Vous savez bien évidemment que nous sommes de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve, et que nous partageons votre chagrin !
Repose en paix belle Channel, et puisses-tu encore sentir au delà du pont de l'arc-en-ciel tout l'amour que tu as reçu dans ta vie par ta super môman à qui j'adresse aujourd'hui mes pensées les plus affectueuses, puissent-elle un peu adoucir sa peine love love love
Revenir en haut Aller en bas
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés Empty
MessageSujet: Re: donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés   donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés EmptyDim 27 Nov 2022 - 17:28

Foufy a écrit:
Oh non... encore un nouveau départ sur ce forum triste triste triste

Vous savez bien évidemment que nous sommes de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve, et que nous partageons votre chagrin !
Repose en paix belle Channel, et puisses-tu encore sentir au delà du pont de l'arc-en-ciel tout l'amour que tu as reçu dans ta vie par ta super môman à qui j'adresse aujourd'hui mes pensées les plus affectueuses, puissent-elle un peu adoucir sa peine love love love

Merci pour ce beau message bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés Empty
MessageSujet: Re: donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés   donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés EmptyDim 27 Nov 2022 - 17:41

Nous vivons vous et moi la même douleur aujourd(hui, l'absence, le manque de notre nounours bien aimé, pour vous Channel, si belle sur cette dernière photo, et pour moi Déclic mon Super Patapouf d'amour, nous partageons ce même chagrin... que seul le temps atténuera petit à petit, pour ne rester au final que tous ces moments magiques de bonheur partagé, je me sens aujourd'hui comme votre "soeur de coeur" dans cette épreuve !
La belle Channel continuera à vivre dans nos mémoires à tous ! love love love
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés Empty
MessageSujet: Re: donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés   donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés EmptyMer 30 Nov 2022 - 8:37

c'est avec beaucoup de peine que j'apprends le départ de la belle Channel - je l'avais rencontrée à Goule il y a quelques années et là on se rend compte que le temps passe trop vite hélas

bon courage Brigitte - la perte de nos loulous est toujours un moment très douloureux mais ils restent dans nos coeurs à jamais et dans nos souvenirs avec les merveilleux moments que nous avons passés avec eux

vole bien au pays des bearded disparus belle fifille

caresses à Obama

léchouilles de la pestouillette
Revenir en haut Aller en bas
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés Empty
MessageSujet: Re: donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés   donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés EmptyMer 30 Nov 2022 - 10:39

nina 33 a écrit:
c'est avec beaucoup de peine que j'apprends le départ de la belle Channel - je l'avais rencontrée à Goule il y a quelques années et là on se rend compte que le temps passe trop vite hélas

bon courage Brigitte - la perte de nos loulous est toujours un moment très douloureux mais ils restent dans nos coeurs à jamais et dans nos souvenirs avec les merveilleux moments que nous avons passés avec eux

vole bien au pays des bearded disparus belle fifille

caresses à Obama

léchouilles de la pestouillette

Merci beaucoup pour votre gentil message de soutien. Je me rappelle de notre rencontre à Goule et du beau Bamako . Il me semble que j'avais encore mes trois filles? Vous ne connaissez pas Obama? Oui le temps passe vraiment trop vite mais on n'oublie jamais nos amours... coeur1

gros bisous à vous et caresses à votre fifille bisouss bearded
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés Empty
MessageSujet: Re: donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés   donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés EmptyMer 30 Nov 2022 - 17:56

Ayant vu ton annonce sur Facebook je n'avait pas remarqué que tu n'avais rien mis sur le forum. Comme Fanfan je pense que tu aurais bien pu, Channel était un membre actif des meetings bearded, grande copine de Daisy.

Obama le coquinou à sa môman pour lui seul bearded

Bon courage Brigitte bisouss
Revenir en haut Aller en bas
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés Empty
MessageSujet: Re: donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés   donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés EmptyJeu 1 Déc 2022 - 20:12

Anaïs a écrit:
Ayant vu ton annonce sur Facebook je n'avait pas remarqué que tu n'avais rien mis sur le forum. Comme Fanfan je pense que tu aurais bien pu, Channel était un membre actif des meetings bearded, grande copine de Daisy.

Obama le coquinou à sa môman pour lui seul bearded

Bon courage Brigitte bisouss


merci beaucoup Anaïs gros bisous et gros câlins à ma Maddy love2 love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés Empty
MessageSujet: Re: donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés   donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne shampoing séborégulateur prévention des kystes sébacés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lavage (shampoing et méthode)
» OLIVE chez Coco et Alain
» DONNE UN TUBE NEUF OPTIMUNE POMMADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Santé-
Sauter vers: