SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE

Aller en bas 
+6
Balkan
nina 33
Anaïs
revmoon95
APPLE
simo67
10 participants
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE Empty
MessageSujet: DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE   DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE EmptyMar 9 Jan 2024 - 14:53

Jamie est un croisé bearded très typé qui se trouvait à la fourrière de Rénage....qui a accepté de le confier à SB.
Il est né en 2018 d'après le vétérinaire.
Il a été pucé (250269699654613) et a été vacciné par la fourrière et se trouve depuis mi décembre en famille d'accueil chez Stéphanie en Isère jusqu'à son adoption .
Mais Jamie a une adoptante ...il ira vivre prochainement (dès qu'on aura un covoiturage ou un cotrainage par les Anges du Rail..) à Font Romeu dans un agréable cadre de vie de montagne.
D'autres infos ici 
https://solidaritebearded.1fr1.net/t3632p25-adopte-jamie-un-type-bearded-en-fourriere-a-renage


Dernière édition par simo67 le Dim 17 Mar 2024 - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE   DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE EmptyMar 9 Jan 2024 - 15:35

encore une bonne nouvelle!! DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE 3699087128 bravo Bravo Simone et Fanfan! que deviendraient tous ces pauvres malheureux sans vous... merci bearded bearded bearded
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE   DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE EmptyDim 14 Jan 2024 - 13:54

Finalement, l'adoptante de Jamie va aller chercher Jamie avec une amie....ce sera le dimanche 21 janvier....
Revenir en haut Aller en bas
revmoon95
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 71
Localisation : VAL D’Oise
Emploi/loisirs : Couture.Peinture.Lecture
Humeur : Positive
Date d'inscription : 11/08/2023

DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE   DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE EmptyLun 15 Jan 2024 - 15:48

Encore une bonne nouvelle 😍 et c’est chouette il va pouvoir faire de la luge🤣
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE   DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE EmptyMer 17 Jan 2024 - 19:40

Un beardinou Pyrénéen qui va avoir des grosses boules de neige aux pattes, fera des glissades et de belles balades neige neige2
Hâte d'avoir des photos
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE   DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE EmptyJeu 18 Jan 2024 - 8:41

tu vas t'éclater là bas Jamie - je ne sais pas si tu vas faire de la luge mais attention aux coups de soleil parce que même l'hiver ça tape - d'ailleurs à Odeillo il y a un four solaire - tu as la chance d'aller vivre dans une super région avec des lieux de promenades à gogo (lacs et forêts, gorges, etc) et le fameux petit train jaune  -( j'y ai passé quelques mois en cure climatique quand j'étais jeune)

longue et belle vie

plein de caresses

léchouilles de Pestouillette
Revenir en haut Aller en bas
Balkan
mega posteur
Balkan


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 63
Localisation : ALLIER 03
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : En général de bonne humeur
Date d'inscription : 10/02/2023

DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE   DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE EmptyJeu 18 Jan 2024 - 15:56

Jamie, encore quelques jours à attendre avant de découvrir le bonheur dans les Pyrénées.
Je te fais des gros câlins bearded bearded bearded
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE   DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE EmptyDim 21 Jan 2024 - 14:59

Jaimie est auprès de sa nouvelle môman.....une belle vie l'attend....encore une belle adoption....
Revenir en haut Aller en bas
Balkan
mega posteur
Balkan


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 63
Localisation : ALLIER 03
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : En général de bonne humeur
Date d'inscription : 10/02/2023

DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE   DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE EmptyMer 24 Jan 2024 - 23:52

super content pour Jamie coeur1
Des bisouss et des bearded bearded bearded
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE   DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE EmptyVen 26 Jan 2024 - 7:06

Nous retrouvons Jamie dans la rubrique "leur nouvelle vie"
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE   DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE EmptyDim 17 Mar 2024 - 9:12

Jamie recherche une nouvelle famille.....c'est un chien adorable OK tout, gentil avec tout le monde MAIS il a tendance à fuguer et surtout il ne reste pas seul du tout....
Sa maîtresse, la mort dans l'âme, le remet à l'adoption car Jamie vit dans un environnement qui ne lui convient pas....la maison n'a pas de terrain clôturé ....nous ne savions pas qu'il était fugueur...et qu'il ne restait pas seul (il se met même en danger).......sa maîtresse vit seule donc difficile de gérer un chien qui ne supporte pas la solitude même 1/2 h....on ne peut pas l'emmener partout ...
Il se trouve à Font-Romeu....dans les Pyrénées..
Donc SB recherche une nouvelle famille pour Jamie avec ou sans enfants (il peut vivre avec chiens et chats) habitant en maison avec un jardin bien clôturé et une personne présente , une famille aimant se promener , faire des randonnées car Jamie est dynamique...
Si vous êtes intéressés pour accueillir Jamie....contact Simone au 06 49 44 05 64 ou par mail à adoptionsolidaritebearded@orange.fr.

Voir photos et commentaires de sa maîtresse ici
https://solidaritebearded.1fr1.net/t3656-jamie
Revenir en haut Aller en bas
Balkan
mega posteur
Balkan


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 63
Localisation : ALLIER 03
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : En général de bonne humeur
Date d'inscription : 10/02/2023

DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE   DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE EmptyLun 25 Mar 2024 - 15:29

Oh mince alors,
croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia66
baby posteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2023

DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE   DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE EmptyMer 27 Mar 2024 - 18:00

Jaimie est un chien adorable mais qui a dû avoir l’habitude de divaguer , il s’en va faire son tour des qu’il le peux et je n’ai pas de clôture , d’autre part je ne peux absolument pas le laisser à la maison , il ouvre les fenêtres ,saute du premier étage et m’a abîmé la porte d’entrée en s’acharnant dessus pour sortir . Obligé de le laisser dans la voiture pour faire quoi que que ce soit , là il ne bouge pas , mais cet été je vais avoir un soucis .j’aime beaucoup Jamie mais je n’ai pas de solutions pour ces deux problèmes , même si ça va être encore une grande tristesse de me séparer de lui , n’ayant toujours pas surmonté la perte de mon Floyd , si nous lui trouvons des maîtres avec une présence constante et un jardin clôturé, je pense qu’on évitera sûrement qu’il se fasse renverser par une voiture , et que je puisse , étant seule , pouvoir me rendre à mes rdv médicaux que j’ai dû annuler vu les circonstances,je ne peux jamais m’absenter , et un jour ça posera vraiment problème . Je suis triste de devoir me séparer de lui , ça va être encore une épreuve à surmonter , car je me suis beaucoup attachée à lui . Pour le moment il est gâté et choyé et j’attendrai le temps qu’il faudra … merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE   DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE EmptyMer 27 Mar 2024 - 19:43

Personne n'a le droit de vous juger
Vous faites ce que vous pouvez avec un chien qui n'est pas facile
Courage
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE   DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE EmptyJeu 28 Mar 2024 - 6:20

lilly a écrit:
Personne n'a le droit de vous juger
Bien sûr que non Sylvie!
Nous ne savions pas que Jamie était fugueur et qu'il ne savait pas rester seul ....chez sa famille d'accueil , le terrain est clos de murs et il y avait une présence constante....
Il faut à Jamie une maison avec jardin CLOTURE et une présence....on va trouver la famille qui lui convient...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE   DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE EmptyJeu 28 Mar 2024 - 10:33

Oui ça va être dur aussi pour toi, Sylvie mais tu fais ce qu'il faut en le remettant à l'adoption, il ne faut pas prendre de risques inutiles et ne pas t'en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 15/07/2013

DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE   DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE EmptyJeu 28 Mar 2024 - 22:22

Triste pour tous. Mais tout problème trouve un jour sa solution.
Revenir en haut Aller en bas
Balkan
mega posteur
Balkan


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 63
Localisation : ALLIER 03
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : En général de bonne humeur
Date d'inscription : 10/02/2023

DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE   DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE EmptyMer 3 Avr 2024 - 15:46

Sylvie, il ne faut pas vous en vouloir.
Bien sûr que la décision n'est pas facile à prendre et vous pensez au bien être de Jamie coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE   DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE RETOUR A L'ADOPTION-JAMIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-JAIME
» Jamie
» RESOLU-Pour Jamie
» ADOPTE-JAMIE-Un type bearded en fourrière à Rénage
» BROOK - Marraine : Splashbac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: