SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LETTRE OUVERTE A TOUTES ET TOUS

Aller en bas 
+18
ildiko
VAÏS
elmaleth
Emeraudeeyes
Diana
campbell
clornide
Lorraine59
Diva
ukulélé
laure
isabelle
simo67
dedette
Martine
prudence
fanfan71
Sylvie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

LETTRE OUVERTE A TOUTES ET TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: lilooux et écho   LETTRE OUVERTE A TOUTES ET TOUS - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:13

Quelle dommage que vous soyez obligez d'écrire une lettre ouverte pour contrer des propos de personnes hors sujet et sans doute quelques peu amère.
Moi si il n'y avait pas eu solidarité bearded et surtout derrière cette association des bénévoles qui se dévoue pour une seule noble cause et( bien plus que des bearded mais simplement des chiens) .Je n'aurai pas eu l'occasion de rencontrer écho :flower: un petit loulou qui rempli aujourd'hui nos vie.MERCI et longue vie a l'association :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Anne.petit
baby posteur
Anne.petit


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2009

LETTRE OUVERTE A TOUTES ET TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A TOUTES ET TOUS   LETTRE OUVERTE A TOUTES ET TOUS - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:25

Bonjours a tous,
Sylvie comme tu le sais je suis a 100/100 pour Solidarité Bearded et une "adhérente" des 1er heures, mais comme je te l'ai dit Mardi au téléphone le club de race ne peux pas replacer des chiots si les parents ne sont pas dans le protocole(ni même annoncer la portée), tu as vu que déjà certains éleveurs ne voulaient pas figurer sur une pub avec toi, alors imagine si le club s'occupe de chiots a donner.
Malheureusement et a votre demande Solidarité n'est pas en lien sur le site BCCF, dommage cela éviterait peut être des Bearded en SPA.

"Et bien si on ne veut pas aider les particuliers qui reproduisent une fois parce qu'ils n'ont pas fait la radio de dysplasie, mais que le club fasse quelque chose pour que cette dysplasie soit obligatoire avant toute saillie et puis c'est marre !"

Le club ne peux rien faire, c'est la SCC qui autorise ça...

Je vois que vous ne dérogez pas a la régle, comme toutes asso il y a toujours des empecheurs de tourner en rond, quel dommage que toute cette nrj il ne la mette pas a nous aider.

Une derniere chose arretons de nous critiquer les un les autres, nous partageons la même passion le Bearded, et je pense que toutes les asso qui s'occupe de cette races sont nécessaires et complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

LETTRE OUVERTE A TOUTES ET TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A TOUTES ET TOUS   LETTRE OUVERTE A TOUTES ET TOUS - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:45

J'ai bien compris ton message Anne. Ce qui nous a le plus fait de mal, à Fred et moi, c'est qu'on puisse dire que l'asso ne devrait pas s'occuper de tels chiens ... et nous, on ne voit vraiment pas pourquoi on ne l'aurait pas fait puisqu'on ne dérogeait à aucune de nos conditions.
Il y a eu aussi un amalgame entre le fait que ce monsieur a mis une pub avec des éleveurs dans Atout Chien (et nous on y est pour rien là dedans !) et du coup certaines personnes ont pensé qu'on prenait des chiens d'éleveurs (avec tous les frais qui s'ensuivent) alors que ce monsieur n'est qu'un simple particulier.
Mais je pense que désormais tout est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

LETTRE OUVERTE A TOUTES ET TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A TOUTES ET TOUS   LETTRE OUVERTE A TOUTES ET TOUS - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:19

Oui tu as raison Sylvie
Moi aussi je m'en veux car je n'aurais peut-être pas dû proposer à ce Monsieur de figurer sur cette pub, je l'ai fait pour l'aider à vendre ses chiots car à l'époque il pensait encore pouvoir les vendre et surtout les garder le temps nécessaire .
Il faur savoir que lorsque l'on fait une portée LOF mais non dans les "clous" pas de pub avec le club de race et quand on a pas d'affixe pas de pub sur Chiens et/ou Chiots de france - ce qui limite pas mal les possibilités de trouver des acquéreurs !

Les esprits échauffés vont se calmer et tout va entrer dans l'ordre, il faut quand même se dire que ce style de problème peut se reposer un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
Contenu sponsorisé





LETTRE OUVERTE A TOUTES ET TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A TOUTES ET TOUS   LETTRE OUVERTE A TOUTES ET TOUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE OUVERTE A TOUTES ET TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» rimbault
» DILOU, princesse de Toulouse
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: L'association Solidarité Bearded :: Compte-rendu-
Sauter vers: