SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CHARLIE chez Valérie37

Aller en bas 
+41
chon 62
eureka
Violaine
Fran78
Nina07
moc21
nina 33
sysy
simo67
isabelle
ildiko
Sylvie
Valérie37
sandra
Marielle
oasis
christine
mori
Gilou
Sylvie66
mnl
pipiou
Martine
Baïka
gribouille
william
chewbaka
EGLANTINE37
Diva
campbell
prudence
PHARAON
lilooux
chanel
fanfan71
Bayou05
dedette
clornide
APPLE
fidji
Béné
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
EGLANTINE37
posteur confirmé
EGLANTINE37


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : RICHELIEU
Emploi/loisirs : FONCTION CPE EN COLLEGE
Humeur : Un seul Toutou vous manque et tout est dépeuplé...
Date d'inscription : 28/11/2008

CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE chez Valérie37   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:13

UN PETIT COUCOU DE LA TOURAINE A LA TOURAINE !!
alors encore un loulou qui va être malheureux !! alors ulysse attend que monsieur charlie prenne ses marques avec sa famille pour faire après une petite balade dans la magnifique touraine (dés que le soleil sera revenu bien sur !!) grosse papouille à charlie de la part d'ulysse !
a bientot ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE chez Valérie37   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:30

Dans le berceau de la France devinez qui sont les :king: ???
Ben c'est super :!:
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE chez Valérie37   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:24

:cheers: :cheers: Super ....
C'est bon de savoir que ça va bien :cheers: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie37
baby posteur
Valérie37


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Indre et Loire
Humeur : Bearded addict
Date d'inscription : 06/10/2009

CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE chez Valérie37   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:36

Hello,

Voici quelques nouvelles de Charlie dans la Touraine enneigée !!!
Depuis jeudi, il neige une fois par jour à gros flocons. Bilan : de la neige partout et un Chalie HEU-REUX !
La preuve :
CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Mini_091219082446397931
Attention, il s'approche, que dis-je, il vole :
CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Mini_091219084036948737

Bon, je vous passe les photos où il se roule carrément dans la neige ...
"Quoi ? Moi j'ai fait ça ???" CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Mini_09121908265223826

Et donc : normal, au retour les boules aux pattes !!! (Monsieur n'apprécie pas trop le sèche cheveux)


Sinon, aujourd'hui, il a fait la connaissance d'Elios, le bébé Shi Tsu de ma maman : devinez quoi : c'est la petite bête qui à fait peur à la grande ! c'était très drôle. Mais finalement ils se trouvent copains ! on a même du les séparer de peur que Charlie file un coup de patte au petit qui doit être à peu près de la taille de son museau !

Enfin voilà, comme vous pouvez le constater, Charlie semble se trouver à son aise avec moi.

La prochaine fois, je vous ferai voir comment Charlie joue les chiens de cirque sur un tabouret ! Un vrai clown celui là.

A bientôt

Valérie et Charlie
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE chez Valérie37   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:03

Que du bonheur de voir des loulous s'éclater, les nouvelles et les photos font super plaisir

calinous à Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE chez Valérie37   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:47

C'est un bon loulou ce Charly.... il sait apprécier la Touraine même sous la neige !!!! lol!
Pour les pattes Valérie, s'il n'aime pas le sèche-cheveux, ben tu lui trempes dans une bassine d'eau chaude (pas bouillante hein ! lol! ) et ca va fondre !
Alors apparemment, ca va le faire entre lui et le shi de ta maman.... super, tu vas voir comme ils vont s'éclater ! (et nous, on connait un Elios mais il n'a pas la taille d'un museau de beard lui !!! lol! .... je te raconterai quand on se verra ! lol! )
Je vois en tout cas que tu t'en sors bien avec le petit père... pas de problème.... c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE chez Valérie37   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 4:39

oh oui il a l'air tout à fait à son aise le petit charlie et s'amuse bien dans la neige CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Icon_basketball

pour ce qui est de faire fondre les boules de neige aux pattes, il ne faut pas le faire à l'eau chaude mais plutôt froide à tiède (je ne me souviens plus d'où je tiens ça, je suppose que c'est une question de réaction "choc thermique", froid des pattounes et chaud de l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
chanel
super posteur
chanel


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 71
Localisation : bourges
Emploi/loisirs : promedade avec mon beard
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2009

CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Charlie   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:57

:bounce: encore merci Valérie. un beard heureux dans une super famille

c est génial!!!! c est NOEL bonnes fètes a vous et grosses caresses au poilu [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE chez Valérie37   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:33

Trop mimi un vrai ours des neiges...
Pour les pattes l'eau doit être à température ambiante, c'est mieux parce que le froid-chaud, aïe aïe aïe... Ca fond bien en la mettant très légèrement tiéde et effectivement ils préfèrent ça au séche cheveux ☀
Amusez vous bien tous les deux :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
chewbaka
baby posteur
chewbaka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : checy
Emploi/loisirs : dormir
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 19/11/2008

CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE chez Valérie37   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:52

Dit qu'il est gros le Elios que tu connait :evil:
Et ce Elios il a le soleil dans le coeur 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Valérie37
baby posteur
Valérie37


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Indre et Loire
Humeur : Bearded addict
Date d'inscription : 06/10/2009

CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE chez Valérie37   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:21

Bonjour tout le monde !

Voici quelques nouvelles de Charlie : il va très bien !!
A tel point que maintenant que Monsieur s'est acclimaté (et sait que je suis fan de lui), il laisse sortir le Bearded qui est en lui et se permet des facéties que je m'empresse de corriger : monter sur le canapé (pas très grave) alors que le fauteuil (hypeeeeer confortable) lui est réservé,
CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Mini_091230014511123050
piquer des morceaux de pain sur la table (ça je n'aime pas), se rouler dans des trucs pas géniaux lors des promenades (Grrrr : là je suis pas contente du tout !!!) ...
Mais bon, je travaille à corriger ça ! Et lui aussi ...

A part ça, il est super !
Il se laisse bien brosser maintenant. Il y a encore quelques endroits où il ne veut pas trop se laisser faire, mais je suis presque arrivée au bout des pattes !

Noël a été l'occasion de revoir Elios (le bébé Shi tsu de ma maman)
CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Mini_091230020442608453
"C'est quoi ce microbe qui m'attaque ???"CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Mini_091230021721428956

et de rencontrer toute la famille : les tatas, les tontons, les cousins ... Ils sont tous conquis.
Mais pour Charlie, c'est une autre musique : beaucoup trop de monde et de bruit pour ce grand timide
"pitié, laissez moi sortir !!!" CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Mini_091230020606754774
qui a fini la journée dans la voiture (à sa demande expresse et portière ouverte au cas où il changerait d'avis) !!!
De retour à la maison : quelle ronflette ! LA FAMILLE CA FATIGUE !!!!!

Au fait, je vous avez promis une photo de Charlie l'équilibriste. En voici deux :
CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Mini_09123001461779922 CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Mini_091230014409545211
Et même qu'il arrive à tourner dessus sans lever son postérieur ! Trop fort mon Charlie !

En fait, il monte sur le tabouret pour surveiller son copain Youmi (le chien de mes voisins). Dès qu'il le voit à la fenêtre, c'est l'euphorie. et quand j'ouvre la porte, voilà ce qui se passe :
CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Mini_091230015348238044 CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Mini_091230015153567348 CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Mini_091230015243280066

Enfin bref, tout ça pour dire que pour Charlie : changez rien, tout va bien !

A très bientôt et joyeuses fêtes à tous !

Valérie et Charlie
Revenir en haut Aller en bas
PHARAON
baby posteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2009

CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE chez Valérie37   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:30

Bonjour Valérie !!

Je suis trés contente de ces supers nouvelles de Charlie !!!! Mais nous ne nous étions pas vraiment inquiétés en fait ..... nous avions bien vu que lui et toi ça le faisait !!!! Et puis je faisais vraiment confiance à Sylvie !!(merci Sylvie !!!! :D ). Il doit être trés heureux d'avoir un copain de sa taille pour jouer !!! Parce que notre petite vieille Westie n'était pas trop d'accord ....... et puis pas aussi vive que lui !!!!

Au plaisir de lire de ses nouvelles et surtout de ses "inventions" !!!!! :roll:

Bisous à vous 2

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE chez Valérie37   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:36

Delphine, moi non plus je ne me suis jamais inquiétée pour Charlie... et moi aussi je suis super contente de voir ces photos et de lire ces bonnes nouvelles !
Alors Valérie, comme c'est ton premier beard, on va t'avouer une chose : s'il se roule dans le caca.... ben.... c'est normal !!! lol! lol! lol! Ne t'inquiète pas, il y en a pas mal qui le font !!! Ma Uska est une fan des bouses de vache par exemple ! lol!
Ah et puis... piquer le pain.... c'est normal aussi ! lol! lol! Et si c'était du beurre, ou un rosbeef ou autre chose à la place du pain.... il te le piquerait aussi ! lol!
C'est pour ca qu'avec nos beards.... il faut tout ranger ou au moins mettre hors de leur portée !!! lol!
Il est marrant sur son tabouret... c'est son poste d'observation ! Tu n'as pas intérêt à le changer de place hein ? lol!
Il est entouré de copains alors, entre le shi de ta maman (super marrant comme bouille !) et celui des voisins.... c'est bien, il peut s'amuser comme ca.
Passes de bonnes fêtes de fin d'année Valérie et n'oublies pas de me présenter ton Charlie l'année prochaine hein ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE chez Valérie37   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:39

le tabouret comme poste d'observation c'est le top

trop mignon le shi tsu j'adore ces petites boules poils mais je prefere quand même mes deux grosses

ah chez nous le seul choses qu'il ne faut pas laisser trainer c'est le pain
parce que les brioches et gateaux sont à leur portées et il n'y touche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
Valérie37
baby posteur
Valérie37


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Indre et Loire
Humeur : Bearded addict
Date d'inscription : 06/10/2009

CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE chez Valérie37   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:37

Bonjour !

Après tous ces chiens dans la neige et Charlie n'est pas le dernier,
CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Mini_100216083204201971
voici Charlie à la plage !
CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Mini_100216082542398465
C'est venteux la cote Atlantique, mais sur un Week end, cela fait du bien.
CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Mini_100216082754458882
Et hop, un petit bain dans les flaques
CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Mini_100216083035704689
Il s'est éclaté à courir comme un fou après le vent et à sauter partout ... La seule chose qu'il n'a pas aimé dans le WE, c'est le bateau.
OK, c'est un chien, pas un poisson, mais là il était très effrayé. Il faut dire quand même qu'il y avait de la houle ...
Mais après toutes ces émotions heureusement, grosse ronflette !!!

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Charlie et Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE chez Valérie37   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:49

Super sympa les photos , il s'amuse comme un ti fou le loulou, contente d'avoir de ses nouvelles

calinous au loulou
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE chez Valérie37   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:16

:cheers: :cheers: :cheers: Il à l'air super heureux Charlie,il à trouvé son bonheur chez vous Valérie ;bravo,l'amour que vous lui portez lui à redonnez le gôut des autres ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE chez Valérie37   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:00

Et dans quel coin du 44 a t il fait du bateau le petit Charlie ???? En tout cas, quand il viendra à la maison, il pourra en causer aux filles puisque ce sont des matelotes aussi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Valérie37
baby posteur
Valérie37


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Indre et Loire
Humeur : Bearded addict
Date d'inscription : 06/10/2009

CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE chez Valérie37   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:33

C'était pas dans le 44 mais dans le 33. Ben oui, on a pris le bateau pour pas faire le tour par Bordeaux (plus long et fastidieux ... )

Bon sinon, Sylvie, bonne nouvelle (ça dépend pour qui, Charlie n'est pas tout à fait d'accord ...). Il pourra bientôt venir voir tes filles, car il se fait opérer demain !

Je vous dirai demain soir comment ça s'est passé !

Pour le moment, je le laisse profiter de sa tranquilité.

Bon dimanche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE chez Valérie37   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:37

Pôv ti loulou qui ne sait pas ce qui l'attend :) , mais bon, je n'ai jamais eu de mâle ,mais celui de mon père quand une chienne est en chaleur dans le voisinage (même loin) c'est l'horreur.
bon courage au ti père et gros calinous

:flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE chez Valérie37   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:46

Bon courage pour demain ! mais surtout pour les maitres... :lol: parce que le loulou, lui, il se rend pas trop compte de ce qu'on lui fait, je crois.. Et comme ça, après, il peut voir toutes les filles qu'il veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE chez Valérie37   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:34

Pffffffffff.... c'est moi qui suis fatiguée !!!! J'avais lu sur ton post "Loire Atlantique" au lieu de "côte atlantique" d'où le 44... lol!
Bon faudra que tu me racontes tout ca !!!!
Ah et puis justement je voulais te demander pour la castration.... tu me devances !!! Super, et ne t'inquiète pas, ca va bien se passer !!!!
Fais de gros calins à Charlie pour moi.... et là, les beaux jours reviennent, les filles ne sont plus en chaleur (quoique l'affreuse ca devrait être bientot lol! mais pas de soucis du coup), on va pouvoir enfin se revoir !!!!
Ce jour là, on fera appel à Olivier et Baika, Eglantine et Ulysse aussi s'ils peuvent venir....
Allez tu nous donnes des nouvelles demain soir hein ! Bises

(Ah tiens, tout à fait autre chose.... tu sais le nouveau boucher dont tu m'as parlé.... et bien leur fils est dans la classe de mon Tintin et ils sont devenus potes... je sens que je vais devoir aller chercher ma viande chez eux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Valérie37
baby posteur
Valérie37


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Indre et Loire
Humeur : Bearded addict
Date d'inscription : 06/10/2009

CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE chez Valérie37   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:58

Ca y est ! J'ai récupéré Charlie.
L'opération s'est très bien passée. Charlie est encore un peu à l'Ouest, mais ça va. Pour le moment, il n'arrète pas de se cogner partout à cause de la collerette. Mais il faut qu'il la garde car il a tendance à vouloir se gratter et il ne faudrait pas qu'il tire sur les fils ... On les enlève dans 10 jours ... Vivement mercredi de la semaine prochaine !
En attendant, il doit voir la vie en rose ... à cause de la couleur de l'instrument ... c'est toujours ça !

Sylvie, si tu achètes ta viande chez le nouveau boucher, tu pourras tout me raconter lorsque nous nous verrons.
Et tant mieux s'il y a plein de copains à cette occasion.

Bon je vais faire un calin à mon loulou !

Bises à tous

Charlie et Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE chez Valérie37   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:40

Purée il aurait pû lui mettre une collerette bleu à ton loulou.... il a bien vu du coup que c'était un mec !!!!! lol!
Ca c'est sûr qu'ils n'aiment pas trop ce truc les bestioles, mais faut tenir bon et ne pas lui enlever hein Valérie !!!! Mieux vaut s'embêter quelques jours que de se taper une infection !!!!
Allez prends-nous une photo avec le joli truc rose qu'on rigole un peu.... tu ne diras pas à Charlie qu'on va se moquer hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE chez Valérie37   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:56

Prompt rétablissement a charlie désormais ...plus de drôle de dames lol! Et puis le rose c'est trés tendance même pour les loulous plus "entier".De toute façon un mâle reste un mâle est en cela la castration n'y change rien :) Plein de calin à charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE chez Valérie37   CHARLIE chez Valérie37 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIE chez Valérie37
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» - ADOPTE - CHARLIE - 2 ans et demi
» Major Charlie
» ADOPTE-CHARLIE
» Charlie Brown
» ADOPTE-CHARLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: