SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DIABOLO chez Erika

Aller en bas 
+24
christine
chanel
sandra
Sylvie66
mori
gribouille
prudence
simo67
hector
bella
Diva
Marielle
fidji
Roy
anne.duriaux
Martine
fanfan71
jean-luc
clornide
ildiko
Sylvie
stef et gini
campbell
Erika DAVIS
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erika DAVIS
baby posteur
Erika DAVIS


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 06/11/2009

DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: Diabolo est arrivé!   DIABOLO chez Erika EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:17

Bonsoir. Nous sommes trés fatigués aprés un voyage de 1100 km aller et retour ce week-end. Mais Diabolo est chez nous. Mon mari et moi sommes presque endormi pendant Diabolo est en pleine forme! Heureusement nous n'avons pas des problémes entre Diabolo et Bruiser le chat - nous pensons que Bruiser pense que Diabolo est Barnaby, notre chien décédé, et Diabolo pense que Bruiser est un petit chien. Mais demain sera Bill le bouc et les moutons! Quand nous sommes moins fatigués je prendrai les photographies et je les affiche ici.
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO chez Erika   DIABOLO chez Erika EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:21

Merci d'avoir posté des nouvelles après ce long voyage !
Tout s'est bien passé :cheers:

A bientôt pour la suite et les photos :D

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
stef et gini
posteur confirmé
stef et gini


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/11/2008

DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO chez Erika   DIABOLO chez Erika EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:33

Eh bien ce fut rondement mené cette affaire !!!
Bravo a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO chez Erika   DIABOLO chez Erika EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:40

J'ai bien pensé que vous alliez rentrés fatigués après cette longue route, alors on se téléphonera demain pour voir comment tout le monde va.
Apparemment, il a été cool en voiture non ?
Merci pour les nouvelles de ce soir déjà !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Erika DAVIS
baby posteur
Erika DAVIS


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 06/11/2009

DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO chez Erika   DIABOLO chez Erika EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:42

Oh, la vie avec un jeune chien est trés different! Diabolo a tellement énergie! Mais il est trés obéissant, aimable, docile et doux. Aprés deux jours il semble qu'il est presque parfait!

Parce que je n'ai pas en rapport avec sa dernière propriétaire, je ne sais pas les commandements que Diabolo comprend. Donc je dois commencer dès le commencement. Heureusement il est trés intelligent et il apprend trés vite. Je désire que j'apprendrais la langue français aussi vite qu'il comprend mes commandements en anglais!

Quand Diabolo est arrive chez nous son poil n'était pas en bon état. Il était trés emmêlé et Diabolo s'est gratté toujours. Donc depuis deux jours j'ai travaillé avec son poil pour enlever les chignons. Je n'ai pas fini encore mais son poil est beaucoup mieux. Le travail n'est pas facile mais heureusement Diabolo aime son pansage. Aussi sa peau était trés sèche mais avec un peu de l'huile d'amande l'état s'améliore.

Aprés deux jours Diabolo a devenu un compagnon fidèle à mon mari et moi. A bien des égards il est semblable à notre dernier Beardie, Barnaby. Nous espérons qu'il sera un ami aussi bon que Barnaby et vit chez nous aussi long que Barnaby!
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO chez Erika   DIABOLO chez Erika EmptyMer 9 Déc 2009 - 6:16

c'est immense plaisir de lire ces bonnes nouvelles

les loulous sentent très vite s'ils sont en bonne compagnie et là le coup de foudre est réciproque DIABOLO chez Erika Icon_cheers

avec les bons soins qui lui sont prodigués, il va vite retrouver sa beauté naturelle DIABOLO chez Erika Icon_biggrin

je vous souhaite bonne route ensemble et je fais plein de caresses au petit diabolo


Dernière édition par ildiko le Mer 9 Déc 2009 - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO chez Erika   DIABOLO chez Erika EmptyMer 9 Déc 2009 - 6:42

oui à mon avis , on peut recommencer l'apprentissage des "commandements" à votre façon !!!!de tte façon il va assimiler ce que vous lui demandez avec vos mots à vous !!!!
en agility , on le fait bien !!!!:
les noms d'obstacle ne sont pas ds le vocabulaire courant et le chien les comprend bien et les apprend très vite quelque soit son âge !!!!!
donc je ne pense pas que Diabolo peine à assimiler vos "mots" bien à vous surtout avec des récompenses !!!!!
pour le poil emmelé si vraiment il y a du dégat et que les démangeaisons continuent ......et bien peut être faudra t il envisager la tonte ...je sais c'est pas très gai ...mais si sa peau est abimée cela facilitera l'entretien et vous repartirez avec une peau et un poil sains .....
Django ( autre adopté ) apparamment ça lui a réussi !!!!
à vous de voir si sa peau revient bien !!!!!
à bientot pour d'autres nouvelles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
mega posteur
jean-luc


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : bas rhin
Emploi/loisirs : éducateur sportif
Date d'inscription : 04/12/2009

DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO chez Erika   DIABOLO chez Erika EmptyMer 9 Déc 2009 - 7:04

Effectvivement,
de manière assez surprenante, ils s'adaptent très vite aux nouveaux mots mais également aux nouveaux repères et aux nouvelles habitudes de vie...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO chez Erika   DIABOLO chez Erika EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:24

Là encore, l'adoption est particulièrement rapide et réussie !! Encore un chien bilingue... lol!
Je vous souhaite une très longue route avec Diabolo et beaucoup de bonheur ensemble :flower: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO chez Erika   DIABOLO chez Erika EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:31

Yes, yes, yes !!!! :cheers: I'm happy !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Erika DAVIS
baby posteur
Erika DAVIS


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 06/11/2009

DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO chez Erika   DIABOLO chez Erika EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:58

Merci à tous! Mais maintenant je dois demander à Michael de découvrir comment d'afficher les photographies sur le site parce que le soleil a paru et cet après-midi serait bon pour les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO chez Erika   DIABOLO chez Erika EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:08

Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2426
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO chez Erika   DIABOLO chez Erika EmptyJeu 10 Déc 2009 - 4:43

La nouvelle vie de Diabolo avec vous a l'air de très bien commencer.
J'ai un Diabolo moi aussi, âgé de 19 mois et adopté il y a 7 mois, ses précédents maîtres l'avaient renommé Django, depuis qu'il est chez nous il répond au nom de Didi.
Revenir en haut Aller en bas
anne.duriaux
super posteur
anne.duriaux


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 59
Localisation : lazenay cher
Emploi/loisirs : natation ballade cinema aide soignante à bourges
Humeur : normale
Date d'inscription : 21/04/2009

DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: diabolo chez erika   DIABOLO chez Erika EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:15

hello erika,

mon anglais date des années, je me rapelle que de quelques mots, mais eventuellement, je serai
contente de mi remettre,
pour repondre à ta question, romy n'est pas la copine de ton toutou diabolo, elle à 9 ans, et c'est
ukélélé qui me l'a proposée il ya 5 ans, solidarité n'exister pas encore , mademoiselle et le
toutou diabolo ont pu etre adopté, diabolo par ukélélé, il est decedé il ya quelques mois.


voilà , l'histoire de ma rominette.
good bye à toi et à ta famille zumains et à 4 pattes
lichouilles des boubous , anne
Revenir en haut Aller en bas
Erika DAVIS
baby posteur
Erika DAVIS


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 06/11/2009

DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO chez Erika   DIABOLO chez Erika EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:08

Je suis très fatiguée. Après trois jours de travail le poil de Diabolo est en bon état encore. Il semble très heureux mais il se gratte encore. Je pense qu'il est psychologique et si oui je dois travailler afin de l'éliminer.

Maintenant je ne suis pas la seule qui est fatiguée. Comme je l'écris Diabolo dort à mes pieds. Mon lit m'appelle. Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Erika DAVIS
baby posteur
Erika DAVIS


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 06/11/2009

DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO chez Erika   DIABOLO chez Erika EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:53

Sa première visite au vétérinaire. Il aime M. Brazil et il en fait autant! Toutes les vaccinations sont en ordre maintenant. Il était une journée très excitant et maintenant Diabolo dort devant la poêle. Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO chez Erika   DIABOLO chez Erika EmptySam 12 Déc 2009 - 9:00

Bien ! alors pas de problème de peau ? C'était peut être juste le besoin d'être brossé qui le faisait se gratter ..
Maintenant qu'il est tout beau, on va avoir droit aux photos ?
Grosses caresses au loulou :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO chez Erika   DIABOLO chez Erika EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:02

Je viens d'avoir un petit mot des anciens maîtres de Diabolo qui sont très contents de voir qu'il se soit aussi bien adapté chez Erika. Ils disent que c'est un gentil chien (et on en doute pas !!!) et souhaite un joyeux noel à sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Erika DAVIS
baby posteur
Erika DAVIS


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 06/11/2009

DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO chez Erika   DIABOLO chez Erika EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:37

Pendant moins de trois semaines j'ai pris beaucoup de photographies de Diabolo. Aujourd'hui j'ai téléchargé cinq images à Flickr et maintenant j'essayerai des afficher ici - mais je n'ai pas beaucoup de confiance!
DIABOLO chez Erika 091224034256810755

DIABOLO chez Erika 091224033105397842

DIABOLO chez Erika 091224033127472558

DIABOLO chez Erika 091224033207707722

DIABOLO chez Erika 091224033231518241



Désolé. Il semble que j'ai affiché les hyperliens mais je n'ai pas affiché les photographies.

Aidez-moi, s'il vous plaît!

c'est fait : normalement les images sont affichées .... ;)
Clornide
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO chez Erika   DIABOLO chez Erika EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:52

Oui oui on voit bien le petit Diabolo.... en plein repos .... ou en plein effort.... une vie de beard !!!
Merci Erika pour ces photos.... je suis contente que ca aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO chez Erika   DIABOLO chez Erika EmptyVen 25 Déc 2009 - 8:36

Il est tout beau le loulou :bounce: Le fauteuil parait un peu étroit pour lui :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO chez Erika   DIABOLO chez Erika EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:29

oh comme on voit qu'il est bien heureux... ❤
grosses caresses diabolo :D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO chez Erika   DIABOLO chez Erika EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:45

Un petit mot de ses anciens maîtres :

un petit bonjour de ses ancien maitre a diabolo nous lui souhaitons une bonne année ainsi qu'il soie toujour en plaine forme tout nos voeux pour l'année 2010 pour les nouveau maitre surtout un bonne santée a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Erika DAVIS
baby posteur
Erika DAVIS


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 06/11/2009

DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO chez Erika   DIABOLO chez Erika EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:36

...............et Diabolo souhaite ses anciens maîtres une bonne année aussi. Il a passé les fêtes de fin d'année chez nous et avec nous chez plusieurs amis. Il était très bon et il était aimé par tous. Diabolo était très heureux mais peut-être un peu moins heureux aujourd'hui parce qu'il était castré hier et le vétérinaire nous a dit qu'il doit porter un collier de protection pendant dix jours. C'est comme une grande trompette plastique et Diabolo ne l'aime pas. Le vétérinaire a dit aussi que il doit vivre doucement et avec l'exercice limité. Peut-être il aurait l'expliquer à Diabolo! Diabolo ne comprend pas 'doucement' ou 'exercice limité'. Pout lui la vie comprend l'énergie, l'amusement et les jeux. Donc nous pensons que nous aurions dix jours un peu difficile!
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO chez Erika   DIABOLO chez Erika EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:08

oui la fameuse collerette n'est pas toujours bien acceptée par les loulous .....mais c'est pour leur bien !!!!il ne faut pas qu'il se lèche sinon il risque une affection .....
et pour le sportif de Diabolo , il devrait sentir lui même si il force de trop!!!!!
bon courage et grosses caresses au pépère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIABOLO chez Erika Empty
MessageSujet: Re: DIABOLO chez Erika   DIABOLO chez Erika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIABOLO chez Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diabolo
» ADOPTE-DIABOLO
» Bonjour à Tous
» POP chez Fanfan71
» - ADOPTE - DIABOLO - 16 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: