SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI

Aller en bas 
+10
Marielle
Maxie
fanfan71
Nadine
catpat
dedette
Béné
nadia14
clornide
Sylvie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

- ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 Empty
MessageSujet: texas   - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:43

pas de soucis sylvie il serait temps qu on se rencontre c est vrai luc sur mer c est pas loin mes ex beau parents y habite toujours place de l eglise exactement et puis je trouve qu a force de se contacter on cree des liens et puis on a un lien tres precis les loulous c est vrai qu on pourrait appeler texas desire mais maintenant qu il reconnait bien son nom on va rien changer il serait perdu le petit pere et fred me verra la premiere samedi hahaha!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

- ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 Empty
MessageSujet: texas   - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:48

comme je le disait hier yaouank pas de soucis non seulement ca me fait faire des connaissances et je suis fiere qu on vienne rendre visite a mon gros bebe texas et une reunion de bearded ca trop cool j en serait heureuse j habite tout pres de caen en generale c est connu alors a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

- ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI   - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:56

j-2 !!!!!!!!
depuis ce matin il fait des blagues aux pioux ....
à chaque fois que je les fais rentrer , Texas se depeche ,les double et leur met un coup de papatte ( style baffe ) sur la tete ...........
inutile de dire que les pioux ça les fait pas rire ...ils me regardent désolés .......moi je me me marre .....
et il sautille dès qu'il me voit ou voit thierry pour faire des bisous !!!!
il va vraiment de mieux en mieux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

- ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 Empty
MessageSujet: texas   - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:04

bonsoir fred ca me fait bien plaisir que texas en fait de jour en jour a mon avis il sera un peu coquin qu en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

- ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI   - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:23

Ouais.... ben il est temps qu'il aille retrouver sa nouvelle maitresse hein.... c'est les pioux qui vont souffler l'air de dire "ouf enfin !!!!"
Bah chez Nadia il aura Lulu à qui donner des baffes.... pov york.... elle risque de ne pas comprendre ce qui lui arrive !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

- ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 Empty
MessageSujet: TEXAS   - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:15

MA PAUVRE LULU CA LUI MONTRA CE QUE C EST DE JOUER LES PIT BULL A MON AVIS LA ELLE VA SE MEFIER ET ELLE A UN AVANTAGE HAUTE COMME ELLE EST, ELLE
AURA PAS DE MAL A CE CACHER SOUS UN MEUBLE JE PENSE QU ILS VONT BIEN S ENTENDRE TOUT LES DEUX
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

- ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 Empty
MessageSujet: TEXAS   - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 12:40

JE VIENS D AVOIR DES NOUVELLES DE CLORNIDE ELL EST A PEU PRES A 20 MINUTES DE LA MAISON ILS VONT TOUS BIEN LA LES LOULOUS FONT LEURS PROMENADE ET HOP DIRECTION TEXAS CHEZ SA NOUVELLE FAMILLE ON VA DEGUSTER UNE PETIT GATEAU AVEC UN BON CAFE ET FAIRE LA CAUSETTE
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

- ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 Empty
MessageSujet: texas   - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 16:25

ca y est texas est bien arriver en normandie il est trop, lorsqu on lui parle il hauche la tete. la il est allonge. il recupert? il a fait une petite course poursuite avec ma petite lulu l 'entente ce fait bien il n y fait meme plus attention .il dit rien au chat mais lui parcontre a tres peur de texas ca se fera avec le temps.il fait toute le joie de la famille meme des voisins qui le trouve trognon.JE REMERCIE CHALEURESEMENT L ASSOCIATION DE M AVOIR PERMIS D ADOPTER TEXAS ENCORE MERCI ET A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

- ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI   - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 16:37

On attend des impressions et des nouvelles de la première nuit avec le beau Texas, en tout cas je vous souhaite plein de bonheur pour vous et pour lui

calins à Texas :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

- ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI   - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 16:37

Je suis ravie pour toi et Texas.... oh que oui qu'il est mignon ce loulou.... ce soir tu nous donnes d'autres nouvelles pour savoir comment il se comporte hein ? Là je vais téléphoner à Clornide pour savoir comme ELLE elle va lol! !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

- ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI   - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 17:32

Bon, j'ai eu Clornide : elle pleure...
J'ai eu Nadia : elle est super heureuse....
Donc tout est normal ! lol!
Depuis le départ de Fred, Texas est adorable.... il a eu du mal à se relever à un moment mais on pense qu'il a beaucoup couru avec le york, Lulu, Tahi et Al'Ouest...
Il se met sur le dos pour qu'on lui fasse des calins... c'est bon signe ca !
Demain Nadia nous dira comment ce sera passée la première nuit... il faut qu'il trouve ses nouveaux repères le ptit loup... ca va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

- ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI   - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 17:42

:cheers: :cheers: :cheers: Le p'tit piou est chez lui... Super...

Longue vie à Texas et plein de bonheur avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
sogwenn
posteur confirmé
sogwenn


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : ISTRES (13)
Date d'inscription : 20/11/2008

- ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI   - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 19:35

Ce soir j'ai une pensée toute particulière pour Clornide, courage, bientôt cela ne sera qu'un mauvais souvenir, Sylvie avait raison.
Tous les deux, Bravo, vous avez fait une bonne action, Texas, sans votre affection, votre attention, vos soins et votre amour, n'aurait pas repris goût à la vie aussi rapidement,
Vous lui avez redonné l'espoir de vivre une nouvelle vie qui aujourd'hui s'offre à lui dans sa nouvelle famille....


VIVE SOLIDARITE BEARDED - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 Victoire-584- ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 Victoire-584- ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 Victoire-584
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

- ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 Empty
MessageSujet: texas   - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:34

moi aussi je pense beaucoup a clornide et son mari je comprend ca doit etre dure et en plus j ai ouvert aujourd hui ma porte a des gens tres sympatiques et les trois loulous si adorable on a eu le droit au papouille ils sont trop sinon la texas et tout pres de moi il refuser son repas a l heure ou il avait l habitude de manger et la d un coup il n a pas fait ni une ni deux il a pratiquement tout avale je suis contente car un rien m inquiete un peu et malgres tout je vois bien il est un peu pertuber je compte sur la journee de demain je pense que cela ira mieux a part contre il aime se trouver aupres de mon fils de 12 ans mon fils est content et fiere de voir que texas se sent bien aupres de lui bien je vous tiendrai au courrant et ferai des photos
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

- ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI   - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 8:35

Bienvenue à Texas dans sa nouvelle famille, c'est bien parti pour une longue vie de bonheur tous ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

- ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI   - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:02

Je ferme donc ici et on peut retrouver Texas dans la rubrique "leur nouvelle vie" .
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





- ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI   - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: