SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LILOU chez Emmanuelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finch
grand posteur
Finch


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : RH, chevaux, spectacles
Humeur : optimiste, idéaliste
Date d'inscription : 25/11/2009

LILOU chez Emmanuelle Empty
MessageSujet: Lilou   LILOU chez Emmanuelle EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:38

Voilà les dernières nouvelles: Lilou m'a adoptée... un transfert d'amour... exclusif, personnel, absolu! Donc mon pauvre Finch ne s'approchait plus de moi: il n'entrait carrément plus dans le salon, repoussé par des grognements d'une chienne qui me tournait autour et me léchait les mains en permanence. Je l'ai finalement obligée à rester dans son panier et j'ai posé Finch sur le canapé, qui gardait sa tête tourné de l'autre côté pour éviter le regard de Lilou. Un moment de calme. Puis j'ai dormi avec les deux chiens sur mon lit!! car Lilou ne voulait pas rester par terre et donc on a finalement bien dormi. Quand ils seront habitués l'un à l'autre, ils dormiront les deux en bas dans le salon. Cette petite chienne n'a pas de défaut: elle est caline, gentille, douce, agréable mais exclusive. Par contre elle aboit énormément tout en remuant la queue de contentement: une grande bavarde, qui va devoir apprendre à se taire car au bureau je ne peux pas avoir un chien qui aboit. Ils peuvent aboyer dehors mais pas dedans. Ce matin: promenade, ça va mais ils ne jouent pas ensemble contrairement à tous les autres chiens qui venaient à la maison, ils s'ignorent. En laisse ensemble, ils marchent de concert donc je pense que cela ira. En suspens.... d'autres nouvelles avec le temps. Elle est très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barokia.ch
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

LILOU chez Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: LILOU chez Emmanuelle   LILOU chez Emmanuelle EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:24

Emmanuelle, désolée pour ton sms d'hier soir.... je ne l'ai découvert que ce matin car j'étais couchée hier et mon portable était dans le salon, donc je ne l'ai pas entendu !
Mais je vois que tu as trouvé la solution.... et la bonne !
Tu as eu raison de repousser les "avances" de Lilou, elle t'accaparait de trop d'un seul coup, ne laissant aucune place à Flinch.
Continue à les balader ensemble, ils vont finir par s'y faire, il n'y a pas de raisons.
Je pense quand même que tu n'as pas intérêt a donner trop trop d'attention à Lilou car elle va en profiter, donc juste ce qu'il faut...
Comme je te le disais au phone, il y a des chiens qui demandent un peu plus de temps que d'autres pour s'habituer.... je sens que ca va être leur cas mais j'espère que cela ira assez vite quand meme.
Tu nous tiens au courant de l'avancement de tout ca hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

LILOU chez Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: LILOU chez Emmanuelle   LILOU chez Emmanuelle EmptySam 16 Jan 2010 - 8:43

En voilà de bonnes nouvelles.
Le temps permettra à Finch et Lilou de s'adopter, si les promenades se passent bien c'est déjà un excellent bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

LILOU chez Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: LILOU chez Emmanuelle   LILOU chez Emmanuelle EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:48

Malheureusement, cela ne marche pas chez Emmanuelle.
J'ai donc réouvert le post d'adoption de Lilou où j'explique le pourquoi : https://solidaritebearded.1fr1.net/les-femelles-f11/lilou-6-ans-et-demi-t456-30.htm#11055
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LILOU chez Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: LILOU chez Emmanuelle   LILOU chez Emmanuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILOU chez Emmanuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: