SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui sommes nous

Aller en bas 
+11
Martine
Emeraudeeyes
ildiko
fidji
simo67
prudence
mori
marilyne
Sylvie
fanfan71
agathe&cerise
15 participants
AuteurMessage
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Qui sommes nous Empty
MessageSujet: Qui sommes nous   Qui sommes nous EmptyMar 19 Jan 2010 - 6:31

Voila moi et Cerise (petit chat), nous nous ennuyons terriblement de ma reine Agathe (mon roudoudou de bobtail). Enfin, c'est sourtout de moi qui souffre, parceque 15 ans ensemble de se rayent pas comme ça, et que j'en ai absolument pas envie. Je suis devenu la maman de la reine Agathe, à mes 21 ans, nous avons fait beaucoup de choses, un maximum de choses ensemble et aujourd'hui, je me sens amputé d'une partie de moi-même, je m'ennuie et comme j'ai toujours grandi avec des chiens, je viens ici pour essayer de trouver un peu de réconfort en regardant vos boules de poils. Je compte reprendre un toutou à poils dans les mois à venir. J'adore les bobtails mais je préfèrerais aujourd'hui un gabarit un poils plus petit mais je veux toujours cette masse de poils, parceque moi aussi j'ai beaucoup de cheveux, et que j'ai toujours aimé plonger ma tête dans la masse de poils de ma doudou. Comme avec Cerise nous disposons d'une maison avec un jardin clos, nous pensons qu'il serait bien qu'un(e) poilu(e) nous rejoigne. Surtout que Cerise Le Chat aime jouer dans les arbres, donc la Fille reste souvent seule et qu'avant elle passait son temps avec la Reine Agathe, à jouer, à se promener... Donc dès que j'ai digéré mon chagrin, je vous fais signe pour acceuillir toutou. Merci
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Qui sommes nous Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous   Qui sommes nous EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:07

Bienvenue à Vous deux.... :cheers:
Tu t'es arrêtée au bon endroit pour trouver la boule de poils qu'il te faut pour sècher tes larmes.... ☀ N'attends pas trop, parce que le vide se fera de plus en plus grand 🇳🇴 et il y a des loulous qui auront besoin d'un nouveau foyer sûrement très bientôt.. :bounce: enfin...tu dois lire le forum je pense, donc, tu sais.... :D
Une grosse pensée pour Agathe.... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Qui sommes nous Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous   Qui sommes nous EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:49

Bienvenue Agathe et Cerise !!!! J'espère que nous pourrons vous aider à combler le vide laissé par Agathe....
Pourriez-vous me contacter au 02.47.96.58.51 ou 06.78.85.65.68 afin d'en parler de vive voix ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
marilyne
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : archéologue
Humeur : ça va, ai fini régime, rien perdue !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Qui sommes nous Empty
MessageSujet: bienvenue   Qui sommes nous EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:39

bonjour et bienvenue...
question très indiscrète : vous avez des enfants ????
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Qui sommes nous Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous   Qui sommes nous EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:43

Bonjour et bienvenue !

C'est sur qu'en 15 années, tu as du en vivre des aventures avec ta Bobtail ! Je suis sure que quelque part elle veille encore sur vous.
J'aimerais bien voir une photo de 🐱 Cerise et de la :queen: Agathe.
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

Qui sommes nous Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous   Qui sommes nous EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:32

bienvenue :flower: à vous
et faites confiance à l'asso bientôt vous aurez surement une boule de poils à calinner
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Qui sommes nous Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous   Qui sommes nous EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:34

Bonjour et bienvenue parmi nous.
J'ai eu aussi un bobtail (comme beaucoup de membres de ce forum),mon Nougat adoré qui a partagé 10 ans de ma vie.
Je n'ai tenu que 15 jours sans chien car son absence m'était devenue insupportable.......et puis les beardeds collies ont débarqué et je suis,depuis, accro à cette race (même si j'ai toujours un petit coup au coeur à la vue d'un bobtail).
Ils sont drôles,dynamiques, très malins et un peu (les miens un peu beaucoup!) cabochards ....enfin tout ce que j'aime.
Nul doute que tu vas trouver par le biais de Solidarité Bearded un nouveau compagnon à choyer et recommencer une nouvelle histoire d'amour même si Agathe restera toujours dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Qui sommes nous Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous   Qui sommes nous EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:50

:cheers: :cheers: Bienvenue parmi nous :( pour la :queen: Agathe, 15 ans de bonheur c'est bien même si cela paraît toujours trop court, nul doute que vous trouverez votre bonheur sur ce forum en faisant celui d'un ou une de nos loulous qui recherchent une nouvelle famille


:flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Qui sommes nous Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous   Qui sommes nous EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:49

wouah 15 ans de vie commune c'est pas rien !

bienvenue Qui sommes nous Icon_biggrin

effectivement, un petit loulou t'aiderais à panser ta douleur... j'espère que vous trouverez prochainement votre bonheur cerise et toi
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Qui sommes nous Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous   Qui sommes nous EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:46

Mon précédent beardie est parti dans sa 16ème année...et c'est vrai que c'est un grand vide...on n'oublie jamais un de ses compagnons à quatre pattes malgré les années et quelque soit le nombre d'années de "vie commune"...mais il y a toujours une place dans notre coeur pour un autre compagnon avec lequel on vivra d'autres moments intenses....vous le trouverez sans nul doute.

Bienvenue à vous. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Qui sommes nous Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous   Qui sommes nous EmptyMer 20 Jan 2010 - 8:26

BIENVENUE A CERISE ET A SA MAITRESSE !
Moi aussi ma minette April s'ennuyait quand sa copine Nono est partie et grâce à Solidarité Bearded, Didi est arrivé, elle l'a très vite accepté et ils ne se quittent plus !
Revenir en haut Aller en bas
bella
mega posteur
bella


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : thorigné(deux-sèvres)
Emploi/loisirs : chambres d'hôtes / gym
Humeur : souvent très bonne
Date d'inscription : 06/12/2008

Qui sommes nous Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous   Qui sommes nous EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:33

bienvenue sur le forum,c' est idéal pour trouver une boule de poils :bball: j'en ai eu un que j'ai gardé 15 ans ,et grasse au forum,j'ai adopté Trinity qui a 5 ans,c'est des chiens extraordinaires,qui nous rendent tous gagas :geek: ,enfin bonne chance,et à bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nat de HB
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui sommes nous Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le Forum Agathe   Qui sommes nous EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:23

Bonjour Agathe,

Bienvenue sur le Forum.
Je comprends tout à fait ta peine. Moi, je viens de perdre mes 2 chiens en 4 mois.

D'abord mon bichon d'un cancer, puis Dayton empoisonné.
Ils me manquent tous les jours, surtout Dayton car sa mort a été brutale. Pitou c'était plus un soulagement car il souffrait beaucoup et je me sentais impuissante.
Cela faisait un moment que je ne venais plus sur le site car j'avais trop de peine.
Maintenant, je continue avec Eden Love, qui devait être la petite soeur de Dayton. Elle vient d'une portée d'une amie. Elle ne remplace absolument pas Dayton et Pitou mais la vie continue différemment avec elle. Les premiers jours, j'avais peur de ne pas l'aimer, j'étais même angoissée. Et puis tout va bien.
Pour ma part, je n'ai pas fait le deuil de Dayton (Pitou oui, car j'ai prolongé sa vie au maximum, je connaissais l'issue). Je ne suis pas sûre de pouvoir le faire un jour. Mais je suis super contente d'avoir Eden Love, et j'envisage même de prendre un deuxième chien rapidement.

J'ai besoin d'avoir des poilus dans les jambes...

Si tu veux, je peux te donner mes coordonnées tél en MP.

Bisous.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Qui sommes nous Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous   Qui sommes nous EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:49

Voilà j'ai la réponse à ma question ;) Sur qu'Eden Love ne remplacera pas ton Dayton mais Nath, je ne t'imagine pas ne pas l'aimer ;) Comment as-tu pu avoir une telle idée? Tu aimes trop les animaux! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super posteur
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 68
Localisation : ASCOUX / LOIRET
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale/ Bearded marche country
Humeur : ESSAI de rester Zen en toute circonstance
Date d'inscription : 14/12/2008

Qui sommes nous Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous   Qui sommes nous EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:38

Bonjour et bienvenue
Tu te situes où dans le Loiret ? moi je suis à coté de Pithiviers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes nous Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous   Qui sommes nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre à jour les Famille d'Accueil
» Notre petit Romeo chéri
» nous voilà
» ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine
» Retour des tiques !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: