SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 - ADOPTeE - PATCH - 5 ans

Aller en bas 
+19
Martine
ildiko
campbell
dedette
simo67
clornide
william
ukulélé
oasis
Marielle
Finch
fidji
gribouille
lilooux
agathe&cerise
Bayou05
laure
jean-luc
Sylvie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2422
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTeE - PATCH - 5 ans   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:43

Pour nous il n'y a pas eu trop d'émotion le premier jour, son ancien maître nous l'a "apporté" sur un parking à égale distance de chez nous et ses beaux-parents et comme il pleurait (le maître) en nous le remettant (le chien) on a abrégé. Mais il était tellement peureux et prostré que pendant quelques jours on s'est demandé si on pourrait le garder :oops:
Mais ça n'a pas duré longtemps... C'est un amour ce Didi... Même s'il reste craintif, ça c'est bien arrangé, pour rien au monde on le redonnerait et ça fait déjà 11 mois qu'il est avec nous :D
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Patch   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:40

Cher petit Patch,

Hier soir, j'ai montré ta bouille à tata Sandrine. Dès fois, elle vient dormir à la maison, c'est mon amie d'enfance : 30 ans d'amitié. Elle était morte de rire en te voyant car tu as tout ce que j'aime chez les roudoudoux, et elle s'est moquée de moi, en me disant que j'étais plus douée pour trouver des 4 pattes sympas que pour les 2 pattes. NO COMMENT !!! Tu pourras lui pincer les fesses pour moi. lol! Je t'explique vaguement que lorsque j'étais petite j'avais une petite Mirza type caniche, qui était ma poupée préférée et cela a duré 16 ans, et comme j'ai grandi avec elle, elle a grandi avec moi. Donc à l'adolescence, je mettais Mirza sur mon scooter pour aller rejoindre mes copains, et je l'emmenais partout où elle acceptait d'aller. Et puis Grande fille, Mirza partie, j'ai eu Agathe qui est devenue mon petit bébé et là elle était co-pilote dans la voiture et dans la vie pour aller voir les copains. Alors c'est ça qui fait rire Sandrine, c'est ma totale incapacité à vivre sans chien.

Aujourd'hui, je suis allée chez toiletteur pour z'humains et ensuite je suis allée t'acheter des bonbons qui lavent les dents des toutous. Tu sais, c'est relativement efficace, cela détatre et cela permet de faire des jolis sourires, et puis je t'ai pris des bonbons uniquement pour la gourmandise. Miam, Miam.

Tous les soirs avec Cerise, nous regardons ta photo, elle te trouve beau et réfléchit sur la façon de t'amadouer pour dormir près de toi. Bon maintenant, il faut que je prévienne Michèle, elle doit l'une des dernières à ne pas été prévenue.

Je te souhaite une bonne fin journée et j'espère que tu diras très vite quand je peux venir. Bibi Patchouli.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTeE - PATCH - 5 ans   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:16

Faut absolument que je prévienne Patch qu'il a vachement de courriers pour lui ici !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9427
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTeE - PATCH - 5 ans   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:07

Cela doit être "ça" qu'on appelle de l'amour!
Patch dépêche-toi d'arriver,ta future môman n'en peut plus d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: PATCH   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:11

Coucou Patch,

Je viens te chercher samedi matin chez toi. Le jour du Printemps 2010 rimera pour nous deux avec une nouvelle vie rayonnante.

Vivement samedi.

Pleins de bibis Mon Patch.
:D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTeE - PATCH - 5 ans   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:20

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 72
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTeE - PATCH - 5 ans   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:38

Le printemps arrive et Patch aussi, c'est trop beau

je cite: "
Le printemps est arrivé, sors de ta maison
Le printemps est arrivé, la belle saison!
L'amour et le joie sont revenus chez toi.
Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc!
Vive la vie et vive le vent et vive le printemps!
Dépêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de temps,
Taille ton arbre et sème ton champ, gagne ton pain blanc.
L'hirondelle et la fauvette, c'est la forêt qui me l'a dit
L'hirondelle et la fauvette, ont déjà fait leur nid.

Y'a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps.
"
Michel Fugain
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9427
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTeE - PATCH - 5 ans   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:20

Le compte à rebours va commencer.......les heures ne vont pas passer assez vite jusqu'à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2422
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTeE - PATCH - 5 ans   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:36

Elle est sympa cette chanson !
Et il y a celle-ci du Grand Jacques :
https://www.youtube.com/watch?v=hrZgmbVTh6o
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTeE - PATCH - 5 ans   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:19

super... le printemps est vraiment la saison du renouveau ☀

pas facile les derniers jours d'attente, c'est si long parfois le temps, mais on y arrive toujours
plus que 3 jours et des petites poussières :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: PATCH   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:56

Cou cou Patch,

Plus que 2 1/2 jours, et nous serons plongés dans notre nouvelle vie. Bah j'espère que je vais te plaire.

Pour tuer le temps, jusqu'à samedi matin, je me suis composée un planning de ouf, sorties tous les soirs. Cerise Le Chat est allée déposer l'une de ses petites balles dans ton lit. Je l'ai retirée, s'est beaucoup trop petit pour toi, et je ne suis pas convaincue que tu sois un fan des grelots.

Ton programme de samedi après-midi, visite de ta maison tout seul comme un grand sous mon oeil bienveillant, découverte de ton jardin. Ensuite, nous irons nous promener près de la maison dans la foret et puis nous irons vérifier si l'eau t'attire près d'une rivière.

Et puis, nous verrons Mamie, soit à la maison, soit chez elle. Tout dépendra de toi.

Gros bibis mon Patch,

PS : épouillage obligatoire après la promenade en fôret... Tu verras, ça fait des chatouilles, Cerise Le Chat adore.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTeE - PATCH - 5 ans   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:04

Voilà un loulou très attendu!!! :lol: J'espère qu'on aura des photos!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4750
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTeE - PATCH - 5 ans   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:37

Nous aussi on attend avec impatience les premières impressions de la rencontre, vivement samedi :D :D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTeE - PATCH - 5 ans   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:25

C'est un beau roman, c'est une belle histoire .............. ❤ ❤ ❤

☀ ☀ ☀ dans les coeurs

L'amour avec un grand A
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTeE - PATCH - 5 ans   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:50

hector a écrit:
C'est un beau roman, c'est une belle histoire .............. ❤ ❤ ❤

☀ ☀ ☀ dans les coeurs

L'amour avec un grand A


Et oui le temps avant "LA RENCONTRE"semble une éternité quant on à depuis un certain temps,(été privé de ce rapport privilégié) que sont ceux d'un maitre et de son chien.Pour écho aujourd'hui je crois avoir oublié le temps d'attente et la distance entre nous,je me rappelle juste le premier contact à Chécy.:king:
Pouvoir enfin mettre ma tete dans ses poils et le sentir contre moi.
Alors futur "moman"de Patch je vous souhaite une merveilleuse rencontre et le début"d'un long roman.." ❤ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: PATCH   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:49

48H22 A ATTENDRE.

J'ai une patate d'enfer, envie des roulades, cette drôle de sensation d'attendre le Père NOEL au mois de mars ...

Dès que tu seras habitué à moi, cela va déménager dans la maison !!! :flower: :joker:

Vive les nouvelles histoires !!!


Bibi mon Patch
Revenir en haut Aller en bas
anne.duriaux
super posteur
anne.duriaux


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 59
Localisation : lazenay cher
Emploi/loisirs : natation ballade cinema aide soignante à bourges
Humeur : normale
Date d'inscription : 21/04/2009

- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: agathe et cerise   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:49

bonjours ,

je vois que patch est tres attendu dans sa nouvelle famille, je serai pareille,car cela est un moment tres important pour le toutou adopté, je pense que patch
aura une nouvelle vie tres agreable avec agathe et cerise.

bonne chance patch, grosses lichouilles des boubous , anne
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTeE - PATCH - 5 ans   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:45

Purée, vivement que Patch arrive parce que sinon Cécile va nous péter les plombs !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9427
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTeE - PATCH - 5 ans   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:56

C'est vrai,elle n'en est pas loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTeE - PATCH - 5 ans   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:17

Sylvie a écrit:
Purée, vivement que Patch arrive parce que sinon Cécile va nous péter les plombs !!! lol! lol!

Ouais, elle nous fait même le compte à rebours à la minute près dis donc!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTeE - PATCH - 5 ans   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:45

Oui, les plombs , le disjonteur et le transfo ......; bonjour les dégâts !!!
et si j'ai bien compris c'est un Patch thérapeuthique pour le ❤ scratch
☀ ☀ :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: PATCH   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:43

On ne se moque pas Messieurs Dames !!!! :geek: lol! lol!

De toute façon, dans la vie, il n'y a qu'une seule règle donner et recevoir du bonheur et de l'amour. C'est mon hygiène de vie :cheers:

Après plus d'un an de tristesse suite à une vilaine conversation avec le véto m'expliquant ce qu'était la vieillesse chez un chien, avoir fait des pieds-nez à Madame La Mort chaque matin et chaque soir avec mon Agathe durant 14 mois, avoir chercher trucs & astuces pour nous permettre de rester ensemble le plus longtemps possible, inséparables. Aujourd'hui, je n'oublie rien de tout cela et surtout rien d'elle. Mais, je ne veux croire qu'en une seule chose : lorsque le bonheur frappe une fois à votre porte grâce à un être vivant, il est normal de tout tenter pour le conserver, le protéger et le distribuer autour de soi.

Donc nouvelle vie, nouvelle bataille enchanteresse même si cela n'est jamais complètement rose tous les jours : Cerise Le Chat, Patch Le Chien et Céline La Fille vous distribueront du bonheur autant qu'il se peut.

Merci tout le monde, Merci Sylvie !!! Et promis la nouvelle petite famille n'a pas fini de vous embêter.

Bisous tout le monde.

Bibi à mon Patch (23H20 à attendre) lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTeE - PATCH - 5 ans   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:09

Ce que tu décris avec Agathe, je viens de le vivre avec Must ces derniers mois :(
Pour moi il est encore bien trop tôt pour reprendre un nouveau compagnon qui succèdera à mes 3 amours.

Je comprends ton bonheur et ton impatience d'accueillir Patch. Je ne doute pas que vous formerez une belle équipe et que la vie avec lui reprendra tout son sens.

Je me réjouis d'avance de lire le récit de votre rencontre et de votre nouvelle complicité.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Lilou à Agathe&Cerise   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:04

Non y s'moque pas de Toi
Moa j'aimrai bien être Leur Patch, mais y z'ont attendu trop longtemps (5 ans).
P'têtre qu'un jour j'arrivrai à vous raconter l'histoire du ptit pècher qu'y s'est passé avant-hier.
❤ ❤ :( :(
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTeE - PATCH - 5 ans   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:37

Ah la vieillesse de nos doudoux.....Ah certains véto....Céline l'accompagnement au delà de la vieillesse ne ce justifie pas elle ce vie(mais certain hommes en vert=les vétos le vivent tellement mal qu'ils se réfugient derriére des discours techique et sans ame),on ne peu pas tous allez plus loin que loin avec nos doudoux,parceque c'est une histoire d'amour qui vide et qui est difficile à digérer.Et ceci et sans aucun jugement de ma part,pour Farouk je ne pourais jamais mettre les mots des maux pour ce chemin là parceque ,je n'ai pas encore lachée prise.
Le bonheur.... ah oui ...le bonheur d'eux comme tu dis il faut le perpétuer l'encourager le distribuer ❤ .
Comme je dis ☀ "ma plus belle victoire et de continuer à espérer le bonheur" ☀ Celui qui m'à inspiré cela,c'est mon Farouk.Celui qui m'a redonner le souffle l'envie,l'essence à mon moteur c'est écho. ☀
Alors vivement cerise,patch et céline sur le forum :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTeE - PATCH - 5 ans   - ADOPTeE - PATCH - 5 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- ADOPTeE - PATCH - 5 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch chez Agathe&Cerise
» ADOPTEE-LEA
» ADOPTEE-JB
» ADOPTEE-POP
» ADOPTEE-CHEESY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: