SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CHANGEMENT DE BUREAU

Aller en bas 
+41
Nat de HB
APPLE
chanel
Finch
anne.duriaux
Liz
Panjab
Diana
ildiko
Emeraudeeyes
Laurence
Martine
Yaouank
prudence
stef et gini
simo67
clornide
elmaleth
ukulélé
fanfan71
mori
dedette
amaro
oasis
jean-luc
sogwenn
lilooux
Lorraine59
coquillage
agathe&cerise
Bayou05
campbell
isabelle
Diva
Marielle
fidji
hector
william
laure
Baïka
Sylvie
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:12

Il y a quelques mois déjà, Fred (Clornide sur le forum) m'a demandé de lui trouver un remplaçant car elle souhaitait cesser son activité au sein de l'association.
J'ai donc reçu cette semaine sa lettre de démission.

Et moi, tout récemment, j'ai également pris la décision de démissionner de l'association, et ce pour deux raisons :

- La première est que tout simplement je suis fatiguée.
Les placements des loulous (donc des heures de téléphone), le secrétariat, le suivi des dossiers, les interventions avec les refuges, des vétos parfois, et autres..... tout cela représente mine de rien un grand investissement.
Je m'occupe des adoptions depuis maintenant 3 ans et demi (un an avant l'asso et 2,5 ans avec l'asso) et j'avoue qu'à ce jour, je sens que j'ai moins de "punch" pour faire mon travail (et pourtant toujours autant de passion !).
Le stress aussi m'a apporté quelques ennuis de santé et j'ai donc "ralenti" à cause de cela. Et oui, tout ce temps représente énormément de bonheur, de joie, mais aussi, il faut bien le dire, beaucoup de préoccupations et de soucis.
J'en ai donc conclu qu'il est temps de passer la main pour que l'association reste tout aussi efficace.

- La deuxième raison est d'un autre ordre.
J'ai pû constater, ces derniers temps, que certaines personnes ne font pas la distinction entre "Sylvie en tant que personne" et "Sylvie en tant que présidente de l'association".
Je veux garder ma liberté de dire ce que je pense sur n'importe quel sujet sans que celà nuise d'une façon ou d'une autre à l'association.
L'amalgame a été fait récemment et je ne souhaite pas que cela recommence.
En quittant donc le bureau, l'association est préservée, c'est logique....

Alors pour créer un nouveau bureau, j'ai pensé à deux personnes que j'apprécie et qui ont accepté de s'investir : Simone (adoptante d'Astuce et Simo67 sur le forum) et Fanfan (môman de notre Voyou national !!!)
Pour moi, ce sont deux personnes neutres (et je pense que cela est important pour prendre certaines décisions), disponibles et qui se sont toujours intéressées au bien des loulous et donc à l'asso (d'ailleurs comme chacun d'entre vous).

Simone s'occupera de la relation entre les cédants, les adoptants (donc les placements) et les refuges; c'est à elle aussi qu'il faudra désormais signaler les beards que l'on peut trouver sur les annonces.

Et Fanfan prendra en charge le secrétariat et la comptabilité, deux postes étroitement liés.

Voilà, c'est vraiment en toute confiance que je leur passe le relai, mais aussi avec beaucoup d'émotion.....
Elles savent aussi que je suis là pour les aider et qu'elles pourront compter sur moi car je reste bien entendu toujours autant attachée à notre action pour les loulous.

Et pour finir, et bien je pense actuellement à tous les loulous qui vivent aujourd'hui heureux dans leur nouvelle famille..... pour eux, il faut continuer la solidarité que nous avons créée.
Je pense également aux anciens maîtres et aux adoptants qui nous ont fait confiance.
Et je pense à vous toutes et tous qui, depuis le début de cette aventure, avez participé activement à la réussite de l'association.
Merci 1000 fois à vous !!!!

Tout roule bien..... et ça va continuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sylvie


Voici maintenant un petit mot de Simone :

Sylvie m'a contacté dernièrement pour me proposer de reprendre la "partie adoption" de notre association et , c'est avec plaisir, que j'ai accepté car notre association doit continuer à exister.
Ma seule et UNIQUE préoccupation sera de redonner la joie de vivre à des loulous que leurs maîtres, suite à des circonstances de la vie, ont été obligés de replacer et, ce, par amour pour leur chien car, je reste persuadée que la majorité des personnes qui demandent à Solidarité Bearded de trouver de nouveaux maîtres à leur loulou , les aiment vraiment.
J'essaierai de former les meilleurs "couples chien-nouveau maître" possibles car une adoption DOIT être réussie.
Merci Sylvie de ta confiance .
Simone
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Baïka
grand posteur
Baïka


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Charentilly (près de Tours)
Date d'inscription : 22/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:31

Tu vois Sylvie, on en avait parlé il y a quelque temps, il te fallait trouver de l'aide car évidemment la gestion de toute cette association était beaucoup trop lourde pour toi et ta santé, donc maintenant c'est fait, c'est sans doute très bien ainsi, avec des personnes en qui tu as confiance, et l'association va pouvoir continuer son petit bonhomme de chemin pour le bien des loulous. Super.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcforever.xooit.fr/index.php
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:07

Merci à celles qui sont à l'initiative de la création de l'asso. :D
Merci pour tout le travail accompli.
Merci pour le temps passé et l'investissement que cela représente dans les relations avec les adoptants et les cédants.
Je comprends parfaitement qu'au bout d'un moment on puisse avoir envie "de changer d'air"

Je suis sûre que Simone et Fanfan assureront le relais avec beaucoup d'efficacité. :cheers:
Un grand merci à vous deux de reprendre les rênes de l'asso pour le bien être des loulous. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 72
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:12

Un grand merci à vous, Sylvie et Fred, pour votre engagement que vos avez eu ces années. Merci de la part des loulous et des zhumains. CHANGEMENT DE BUREAU Icon_cheers CHANGEMENT DE BUREAU Icon_cheers CHANGEMENT DE BUREAU Icon_cheers CHANGEMENT DE BUREAU Icon_cheers CHANGEMENT DE BUREAU Icon_cheers

Un grand bon courage à Simone et Fanfan pour le travail qui vous attend, j'en suis sure que vous le ferez aussi bien. CHANGEMENT DE BUREAU Icon_cheers CHANGEMENT DE BUREAU Icon_cheers CHANGEMENT DE BUREAU Icon_cheers CHANGEMENT DE BUREAU Icon_cheers CHANGEMENT DE BUREAU Icon_cheers

Pour moi personnellement je sais que vous serez là en cas de besoin comme l''etaient Sylvie et Fred, d'ailleurs vous étiez là déjà quand j'avais besoin. CHANGEMENT DE BUREAU Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: SYLVIE & CLORNIDE   CHANGEMENT DE BUREAU EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:35

Je n'ai pas eu la chance de vous connaître bien longtemps, je le regrette,
mais j'ai pu constater au travers de vos interventions, outre le grand amour
que vous portiez aux loulous, votre implication dans les états d'âmes des humains.
Je souhaite à Sylvie de recouvrer une bonne santé.

A VOUS DEUX MERCI POUR TOUT

Et peut-être à bientôt de vos nouvelles. ⭐ ⭐ ⭐ ❤ ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:40

Un grand bravo et un grand merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour ces nombreux loulous et loulouttes. Et merci aussi à Simone et Fanfan qui prennent le relais et qui y mettront je suis sûre tout leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:41

Une page qui se tourne...bravo à vous deux Sylvie et Frédérique pour cette asso et tout ce que vous avez fait pour les loulous :cheers: Je ne doute pas que Fanfan et Simone s'investiront tout autant :D Bon courage les filles et merci de continuer!! :flower: :flower: :flower: ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: FANFAN & SIMO67   CHANGEMENT DE BUREAU EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:49

❤ ❤ ❤ D'AVANCE MERCI ❤ ❤ ❤



:flower: :flower: FELICITATIONS :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:08

Merci à Fred et Sylvie pour le beau travail accompli !
Merci à Fanfan et Simone pour la relève ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:13

Je ne m'y attendais pas, mais c'est évident que cela représente énormément de travail, même si on est "à la maison" :roll:
Merci à vous, Sylvie et Fred :flower: :flower: :flower:

Mais est-ce que 2 personnes ça sera suffisant ?
Sans vouloir mettre en doute la bonne volonté et le courage de Simone et Fanfan, ne risquent-elles pas de saturer si elles n'ont plus de temps pour rien d'autre, si cela dévore leur vie ?

En tout cas, je serai toujours présente en cas de besoin, et peut-être même que je ne garderai plus les chiens pour moi toute seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:16

Un grand merci à toutes les deux, Fred et Sylvie, pour tout le travail accompli et les magnifiques adoptions que vous avez permis de réaliser !
Je comprends qu'après tout ce temps, vous ressentiez le besoin de passer la main...
Je souhaite la bienvenue à Simone et Fanfan :D
Nous serons là pour les soutenir....

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:19

Quelle nouvelle !
Eh bien moi aussi je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez entrepris depuis le début de cette grande épopée de solidarité.CHANGEMENT DE BUREAU 4q2jyc10
Il y a tant d'espoir et de coeur dans cette association qu'il n'est pas difficile d'imaginer la pression que vous avez pu avoir.
Les reines de coeur passent la main à deux nouvelles bonnes fées. Solidarité Bearded reste bien gardée. Bon courage les fillesCHANGEMENT DE BUREAU Psy2w010
Je fais un petit clin d'oeil à Sylvie tout particulièrement qui a su croire en nous et nous a permis d'accueillir notre Bunny. J'espère que tu vas maintenant pouvoir te reposer et que nous continuerons à te voir pour passer de bons moments ensemble sans stress pour toi.
Milles merci à toutes les 4
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: Changement de bureau   CHANGEMENT DE BUREAU EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:22

Pour faire très simple. Un grand MERCI à toi Sylvie : nous sommes très heureux tous les 3. Tu nous a sauvé.

Mille merci et de gros bisous de Cerise Le Chat, Patch Le Chien et Céline La Fille.
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: Changement de bureau   CHANGEMENT DE BUREAU EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:23

Pour faire très simple. Un grand MERCI à toi Sylvie : nous sommes très heureux tous les 3. Tu nous a sauvé.

Mille merci et de gros bisous de Cerise Le Chat, Patch Le Chien et Céline La Fille.
Revenir en haut Aller en bas
coquillage
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : Famille, amis, chant, guitare, marche, animaux
Date d'inscription : 29/03/2010

CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:43

Bien-sûr je suis toute nouvelle sur ce forum mais je vous lis en silence depuis quelque temps, j'ai donc envie de vous dire merci, merci pour les anciens maîtres, les nouveaux adoptants et surtout pour tous les poilus. J'ai beaucoup d'admiration pour les personnes telles que vous, empreintes d'humilité, de passion et de dévotion. Merci également à la relève ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:52

Merci aux deux anciennes ;) pour tout ce qu'elles ont fait et aux deux nouvelles pour ce qu'elles feront, bon courage à elles et bon repos aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:39

Bon et bien voilà un grand chapitre se ferme,le livre vas évoluer différamment mais avec le meme fil conducteur"Sauvez,Récupérez et Accompagner",les loulous et les adoptants.
Je ne connait ni Fanfan, ni Simone et du coup j'me sens un peu "orpheline"mais je me doute que ce sont "de belles ames",vous n'auriez pas passez le relais à des personnes qui n'est pas le meme idéal que vous pour "les Beardeds en perdition".

Alors Delphine vous remercie Fred et Sylvie pour le tout "essentiel" à écho et à son histoire de vie.☀
Quant à toi Sylvie.....et en toute sincérité,tu vas nous manquer à écho et à moi.Tu as choisi de garder l'intégrité et la liberté.
C'est ce que j'appelle "l'intelligence des rois":queen:
Ma dernière requete seras la suivante :Ne changes rien Sylvie et garde toi en pleine forme.
Bonne route à vous deux(Fred et Sylvie),et bienvenue à Fanfan et Simone. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sogwenn
posteur confirmé
sogwenn


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : ISTRES (13)
Date d'inscription : 20/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU EmptyMer 31 Mar 2010 - 6:01

Un grand merci Sylvie et Fred pour votre admirable travail au sein de l'association, je souhaite également la bienvenue à Fanfan et Simone.
Pour ma part, je resterai toujours attentive au sort de ces malheureux loulous, et disponible dans la mesure de mes moyens pour vous apporter mon aide et mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
mega posteur
jean-luc


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : bas rhin
Emploi/loisirs : éducateur sportif
Date d'inscription : 04/12/2009

CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU EmptyMer 31 Mar 2010 - 7:52

Merci à vous 2 pour tout ce que vous avez fait et surtout de nous avoir permis de rencontrer notre Beardi.
Nous espèrons que cette belle aventure qu'est solidarité bearded continuera...

En tous cas, Beardi attendra encore de vos nouvelles sur le forum. ☀
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU EmptyMer 31 Mar 2010 - 8:48

Que dire d'autre que tout ce qui a déjà été dit . D'abord merci à Sylvie et Fred ❤ , pour tous les loulous replacés , pour l'aide apportée aux maitres qui ont du, parfois la mort dans l'âme ,laisser adopter leur chien et pour tous les nouveaux maitres heureux qui ont trouvé leur nouveau compagnon .
Merci à Simone et Fanfan ❤ de reprendre le flambeau qui ne s'éteindra pas , hélas il y aura toujours des loulous avec une vie un difficile qui cherchent un nouvel havre de paix .
:cheers: Et très longue vie à Solidarité Bearded . :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
amaro
grand posteur
amaro


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : l'Ile d'Elle 85
Humeur : ça va ...
Date d'inscription : 15/09/2009

CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:03

je suis toujours en retard, je pensais que syvie partait pres de la mer...

bon, je vous souhaite a toutes les deux plein de bonnes choses, et merci encore...
meilleure santé.

😢
je vous embrassent

paula
Revenir en haut Aller en bas
amaro
grand posteur
amaro


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : l'Ile d'Elle 85
Humeur : ça va ...
Date d'inscription : 15/09/2009

CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:05

BIENVENUE A SIMONE ET FANFAN :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:23

Je renouvelle bien sûr mon remerciement pour toutes les belles choses que vous réalisez pour nos amours de beards délaissés mais aussi et surtout je vous remercie pour avoir su prendre la décision , LA bonne décision en temps voulu .
D'abord parce que lorsque l'on sature , il y a des retombées inévitables sur la santé psychique et physique .Tout le monde sait que le stress est responsable de gros soucis de santé , donc c'est bien de savoir le constater et dire Stop au bon moment , ce n'est pas tout le monde qui peut le faire .

Ensuite pour avoir su arrêter au bon moment et justement permettre par cette passation de pouvoir à l'association de continuer d'exister .

Donc Bienvenue à Simone et Fanfan , suis certaine que vous saurez vous battre comme Sylvie et Fred l'ont fait pour EUX .Et bien sûr nous sommes toujours là à vos côtés cmme auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:45

Je ne suis pas medium, mais ces derniers temps, je ressentais comme un flottement quand je me connectais au site.
C'était donc cela, un changement de bureau.
On change de mamans, alors ! Mais on reste une famille solidaire, n'est-ce pas !
Me reste à souhaiter : Courage et respect à toutes, et surtout, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:56

Non le livre ne se termine pas mais un nouveau chapitre s'ouvre bravo aux anciennes pour leur dévouement et bonne chance aux nouvelles. C'est juste une passation de pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT DE BUREAU Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT DE BUREAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilou chez Loulane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: L'association Solidarité Bearded :: Compte-rendu-
Sauter vers: