SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ascott chez Aurore

Aller en bas 
+15
Finch
mori
campbell
Bayou05
dedette
daphigreg
Martine
laure
multon
Sylvie
gribouille
Lorraine59
simo67
fanfan71
Aurore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
multon
baby posteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2010

Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascott chez Aurore   Ascott chez Aurore - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 5:51

Ascott est un chiot noir,mais sa maman porte le marron et j'ai remarqué que chez les chiens porteur de cette couleur ily a souvent des reflets un peu roux et des meches aussi, ça n'est pas forcement le soleil.
j'ai hate de le voir toiletté et propre c'etait vraimant un joli chiot quand je l'ai vendu
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9443
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascott chez Aurore   Ascott chez Aurore - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 7:31

Je confirme que ce dit Multon, mon Astucette est noir mais elle a des mêches marrons à la tête, héritage de sa maman Tequila Sunrise et mon Olaf a des reflets roux sur le dos , héritage de sa maman aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
grand posteur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : En agro alimentaire, des promenades avec mes chiens.
Humeur : Super heureuse.
Date d'inscription : 13/06/2010

Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascott chez Aurore   Ascott chez Aurore - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:34

Donc voila, les fils sont partis. Un amour même au véto. Ascott ne pèse que 19 kg (mon chiot est à 16 ou 17 kg à 5 mois). Il ne mange pas beaucoup, mais ne se laisse pas mourir de faim. Sachant que les beardeds sont sensible, je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps. Je le fais manger 2 fois par jour, pour qu'il reprenne un peu du poils de la bête.

Aujourd'hui épilation des oreilles, il n'a trop rien dit, pourtant il y en avait des poils. Question toilettage c vraiment un amour à voir le bain demain, lol.

Les yeux, les dents, les oreilles et être manipuler, il est ok, du moment que l'on s'occupe de lui. Il garde bien le chouchou mais beaucoup moins la barrette (2 minutes). C un fou du peigne et de la brosse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://estrelabearded.e-monsite.com/accueil.html
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascott chez Aurore   Ascott chez Aurore - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:53

C'est trop beau !! :lol: tu vas bien finir par lui trouver un petit défaut ? même tout petit !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
grand posteur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : En agro alimentaire, des promenades avec mes chiens.
Humeur : Super heureuse.
Date d'inscription : 13/06/2010

Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascott chez Aurore   Ascott chez Aurore - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:11

Heuuuuu un peu jeune dans sa tête, c un défaut, non. lol!

Non franchement c un amour. ❤ Je pourrais juste lui reprocher : il saute sur nous pour nous dire bonjour ou quand je l'appel, il aboi quand il joue ou quand il voit les autres jouer. 👅 Voila de grave défauts, quoi. lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://estrelabearded.e-monsite.com/accueil.html
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascott chez Aurore   Ascott chez Aurore - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:30

Pour paraphraser un slogan à la mode en ce moment :
"Qui n'aboie pas, n'est pas bearded" lol!
Revenir en haut Aller en bas
multon
baby posteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2010

Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascott chez Aurore   Ascott chez Aurore - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 6:02

qu' est ce que je suis contente, j'espere qu'il va tomber sur de bons maitres , qui vont le cajoler jusqu' a la fin de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9443
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascott chez Aurore   Ascott chez Aurore - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:34

C'est vraiment un chien super quand on connaît son passé , je pense que ses futurs maîtres n'auront pas de problèmes avec lui, il est sociable avec les humains, les chiens , il se laisse manipuler, toiletter , n'est pas peureux......il est génial ce loulou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascott chez Aurore   Ascott chez Aurore - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:23

Tout ça c'est bien joli, mais a-t-il enfin pris sa douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascott chez Aurore   Ascott chez Aurore - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:31

Ben tu ne sens pas d'ici Mori ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascott chez Aurore   Ascott chez Aurore - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 3:59

merci à Aurore et j'espére qu'il va vite trouver une famille qui lui donnera du bonheur ☀
Revenir en haut Aller en bas
Finch
grand posteur
Finch


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : RH, chevaux, spectacles
Humeur : optimiste, idéaliste
Date d'inscription : 25/11/2009

Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Ascott chez Aurore   Ascott chez Aurore - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 5:38

Moi j'aimerai avoir des photos d'Ascott propre, parce que quand je suis allé chez Fanfan, j'ai eu droit à la photo avant et la photo après sur le forum et tout le monde a pu voir comme j'étais "beau sale" et "beau propre"... je suis un beard, mais un beard muet... parce que je n'aboie jamais, sauf quand on vient à la barrière. Là je me déchaîne et même le véto n'entre pas! JE FAIS PEUR! Aucun n'a encore osé faire "bouh" parce que sinon je file me cacher... :oops: je suis peureux mais j'ai de la chance: ils le savent pas. La trouille, c'est pas comme la saleté, ça ne se voit pas! Allez Ascott, des photos!! :cherry: Finch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barokia.ch
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascott chez Aurore   Ascott chez Aurore - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:15

caresses à Ascott et Bravo à Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
Aurore
grand posteur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : En agro alimentaire, des promenades avec mes chiens.
Humeur : Super heureuse.
Date d'inscription : 13/06/2010

Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascott chez Aurore   Ascott chez Aurore - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:49

Pas encore le bain dans l'après midi.

Mauvaise nouvelle le monsieur qui était intéressé par Ascott ne le prend pas, car il a peur de faire correspondre le souvenir de son bearded (mort récemment) avec Ascott. Merci d'avoir bien réfléchi.



Revenir en haut Aller en bas
http://estrelabearded.e-monsite.com/accueil.html
Aurore
grand posteur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : En agro alimentaire, des promenades avec mes chiens.
Humeur : Super heureuse.
Date d'inscription : 13/06/2010

Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascott chez Aurore   Ascott chez Aurore - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:24

Coucou enfin les photos. Il fait gros nounours avec ses poils.
Alors voici le résultat après 2 bains (oui car le 1ére la couleur :( ), du conditionneur, de la patience, de la douceur et de la très bonne participation d'Ascott.
Ascott chez Aurore - Page 2 Mini-211Ascott chez Aurore - Page 2 Mini-212Ascott chez Aurore - Page 2 Mini-213Ascott chez Aurore - Page 2 Mini-214Ascott chez Aurore - Page 2 Mini-215Ascott chez Aurore - Page 2 Mini-216Ascott chez Aurore - Page 2 Mini-217

Le démêlage n'est pas totalement fini, mais pour l'instant je le laisse tranquille. C juste de la finition. :cheers: Je n'ai pas de photos d'Ascott avant.

Le bain impec. Comme les miens (et surement les votres), il a sommeillé un peu. L'eau, le shampooing rien à dire. Quand je lui est fais les pattes arriéres il avait sa tête sur moi.

Ascott commence le jeu avec moi, le ballon ou l'os.

1ére petite friction entre Ascott et mon bébé Ying Yang. Dominance, dominance.
Revenir en haut Aller en bas
http://estrelabearded.e-monsite.com/accueil.html
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Ascott chez Aurore   Ascott chez Aurore - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:38

Il est bien beau Mr Ascott!! Dommage qu'il n'y ait plus de place à la maison!! Bonne chance à lui! :D
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascott chez Aurore   Ascott chez Aurore - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:07

Rhôôô, quelle belle fourrure !
Y'a pas de photo de l'eau du bain ?
Ben moi, je sais pas ce que c'est qu'un Beard qui se laisse toiletter et qui sommeille durant son spa....
Bravo Aurore, joli travail !
❤

Alors Ascott est de couleur noir dilué, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
grand posteur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : En agro alimentaire, des promenades avec mes chiens.
Humeur : Super heureuse.
Date d'inscription : 13/06/2010

Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascott chez Aurore   Ascott chez Aurore - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:20

Non pas de photos de l'eau du bain. Mais je trouve Ascott beaucoup moins marron qu'a son arrivé. lol! lol! lol! lol! lol! Alors imagine l'eau. 🇳🇴

Oui, par rapport à mes bearded (3 noir et 1 bleu). Il ressemble niveau texture (laineuse) et couleur à un bleu. Je crois qu'il est passé à la tondeuse, avant. Donc je ne connais pas la repousse du poils. Je ne pense pas qu'il va refoncer à son age (5 ans). C un noir clair. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://estrelabearded.e-monsite.com/accueil.html
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascott chez Aurore   Ascott chez Aurore - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:28

Et même pour le bain, tout se passe bien... :bounce: :bounce:
Les adoptants vont se précipiter ...un chien aussi top... ya pas, il faut vite, vite qu'il trouve sa famille, sinon, Aurore ne voudra jamais le laisser partir !!

La dominance, c'est qui qu'a gagné ?
Tu dis qu'il sommeille dans le bain, tu fais comment, tu le mets dans l'eau ? moi je mets dans la baignoire, avec la douche, je connais pas le spa..
En tout cas, il est magnifique comme ça ! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
grand posteur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : En agro alimentaire, des promenades avec mes chiens.
Humeur : Super heureuse.
Date d'inscription : 13/06/2010

Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascott chez Aurore   Ascott chez Aurore - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:58

Je suis juste une FA, j'aime bien le petit père Ascott mais mes 4 poilus me suffisent. lol!
C Ascott qui a gagné, car mon Ying Yang a obéit à mon ordre. Mais Ascott lui est retombé dessus, il n'a pas apprécié mon bébé. Re ordre aux 2. Depuis qu'il est propre, il joue avec les autres. La il joue avec Connor, mais sous le regard de Darnia (ma femelle Estrela) et de Ying Yang, au cas ou.

Heuuuuu c moi alors, pour la bain. Car tous mes Bearded, Ascott et un copain Dakota (berger australien) font pareil. Je suis une bonne masseuse alors. lol!

Oh oui il est beau et il sent BON. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://estrelabearded.e-monsite.com/accueil.html
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascott chez Aurore   Ascott chez Aurore - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:56

Tous mes bearded s'endorment dans la baignoire et ceux que j'ai en vacances et que je lave s'endorment aussi lol! Ca le fait aussi avec E-Mail mon chinois houpette par contre les nues ça le fait pas mais alors pas du tout, ça doit être les poils mouillés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Finch
grand posteur
Finch


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : RH, chevaux, spectacles
Humeur : optimiste, idéaliste
Date d'inscription : 25/11/2009

Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Ascott le beau   Ascott chez Aurore - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:58

Dis donc Ascott, c'est sûr que tu es un mec? dommage, parce que tu me plais bien. T'as de beaux yeux, tu sais. Et propre comme ça, t'en jettes, que c'est pas triste! :geek: Finch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barokia.ch
Aurore
grand posteur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : En agro alimentaire, des promenades avec mes chiens.
Humeur : Super heureuse.
Date d'inscription : 13/06/2010

Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascott chez Aurore   Ascott chez Aurore - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 6:38

Oui c sur que c un mec, car même castré monsieur courtise mes demoiselles, il aime bien ma chef de meute l'Estrela. Elle pas de trop. :twisted: :twisted:

Qui vas craqué sur lui ????

Première punition à l'instant pour Ascott. Monsieur vient de lever la patte sur le canapé, 2 ou 3 gouttes sur le sol. Pris sur le fait car je suis juste à côté avec l'ordi. Donc monsieur à pris 2 coups de journaux sur le cul, il n'a pas aimé il ma grogné un peu dessus, pas méchant mais pas fin. Donc la il est puni dans le garage pendant 30 minutes. J'aime comme les miens mais je puni aussi comme les miens.

Il est propre mais il sent peut être une de mes femelles en chaleurs (en juillet), donc il m'arque son territoire car j'ai un non castré aussi à la maison (mais lui pas intéressé par ma femelle).
Revenir en haut Aller en bas
http://estrelabearded.e-monsite.com/accueil.html
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascott chez Aurore   Ascott chez Aurore - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 6:55

Aurore a écrit:
même castré monsieur courtise mes demoiselles,

Il parait qu'il faut compter deux mois pour que les hormones aient disparu.. Je sais pas si c'est vrai, mais si oui, t'as pas fini ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascott chez Aurore   Ascott chez Aurore - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:04

t'es tres beau ascott

et en plus t'as pas de defaut c'est super

on va bien finir par te trouver une gentille famille

je ne sais pas comment vous faites pour que vos chiens sommolent pendant le bain

car chez nous on est aussi mouillé que les chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
Contenu sponsorisé





Ascott chez Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascott chez Aurore   Ascott chez Aurore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascott chez Aurore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: