SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'me présente!

Aller en bas 
+11
prudence
Bayou05
Aurore
Sylvie
fidji
campbell
fanfan71
gribouille
Diva
simo67
punky.62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

J'me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente!   J'me présente! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:41

Pascale a écrit:
:flower: ;)
Félicitations pour votre futur enfant et l'adoption d'un Beardie avec un déménagement a la clef
c'est super!
:roll:
Isabelle je ne suis pas d'accord avec toi mes six chiens sortent de leur caserne régulièrement
au parc de la Courneuve, en fôret ou dans la rue trois par trois tu dois confondre avec les gros élevages qui pour eux c'est impossible..

Je ne parle pas des éleveurs mais des nombreux chiens qui vivent en pavillon près de chez moi et qui ne sortent JAMAIS de leur prison. On a beau être dans le tristement célèbre 9.3., chez nous c'est cher et vu le prix des terrains, 300m² c'est un grand jardin :( 500m² un luxe :roll: Quant à nous on a quand même un balcon de 11m² pour qu'ils prennent l'air entre les sorties (5 par jour)

Les miens au moins ont à disposition les hectares du parc à côté de notre résidence où on va plusieurs fois par jour dès 6h45 et où les chiens peuvent se promener en liberté et jouer avec les copains. Et pour Sam chercher tout reste de goûter tombé au sol lol!

Alors voilà pourquoi je considère que mes chiens se dépensent bien plus que ceux de nombreux voisins :flower:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

J'me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente!   J'me présente! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 7:18

Félicitations à la future maman......eh oui, les femmes sont trèèèèèèèèèèèèèès futées et fines, les hommes ne voient rien venir.....
Bon, je pense que je vais bientôt avoir une nouvelle demande d'adoption pour un beard (actuellement ça marche bien les demandes, suis contente).
Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me présente...
» Je me présente...
» je me présente ...
» JME PRESENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: