SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cartoon et Charly

Aller en bas 
+35
joée
evelyne27
chon 62
Nicole77
lilly
Vivirou
Nina07
Fran78
nina 33
Fybbie
Luchta
moc21
sylvieL
stef et gini
ildiko
christine
cepola
campbell
Arwen
hector
VAÏS
oasis
fidji
Gilou
gribouille
Marielle
agathe&cerise
simo67
Sylvie
fanfan71
coconut
Diva
william
Céline (Corse)
Dedem59
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: Cartoon et Charly   Cartoon et Charly EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:55

Ci-dessous les messages que vous aviez déjà pu lire dans la rubrique "ADOPTE-CARTOON" pour connaître ses premiers jours chez nous.

Mer 4 Août - 18:03

Des nouvelles de cartoon, en voilà !

Je tiens d’abord à remercier Cécile et ses deux grands fils d’avoir eu la gentillesse de nous amener ce gentil toutou. Que du bonheur, il est gentil, aucun problème ni avec les enfants, ni avec ses congénères, sauf que, il en fallait bien un « sauf que » le petit chytsu de ma fille pense que Cartoon est peut-être une fifille et notre Tit-Toon n’aime pas beaucoup ça, il a donc manifesté son mécontentement d’un petit waouh.

Premier repas chez nous hier soir il a vidé sa gamelle, ce matin, il est allé chercher le jouet  d’un autre chytsu et a voulu jouer avec lui, oui mais, c’est que le petit toutou ne voulait pas jouer avec ce grand machin- chose.

Il a aussi eu droit à sa promenade, ma belle fille l’a emmené ce matin. Elle était très heureuse de me narrer le comportement impeccable de Tit-Toon.

Je vous mettrai des photos bientôt.    

Lun 9 Août - 7:45

Ce week-end Tit-Toon a fait connaissance avec mes fils et ma fille pour qui ce fut la grande émotion, là j’ai vu que notre Andy (pourtant parti depuis neuf ans) a laissé un souvenir impérissable. Ma fille Béatrice avait les larmes aux yeux lorsqu’elle a vu Tit-Toon, elle s’est accroupie près de lui il s’est couché sur le dos les quatre pattes en l’air, mais il a été plutôt méfiant envers mes fils et il commence seulement à aller vers son maître, les hommes lui font peur, j’aimerai en connaître la raison ?

Pour ce qui est de son comportement avec les enfants, juste un petit souci que j’ai pu constater c’est que lorsqu’il est très énervé et qu’il court auprès d’eux pour jouer il saute et pince c’est arrivé une seule fois avec ma petite fille âgée de treize ans, mais cela n’avait rien de méchant, je l’ai grondé il n’a pas recommencé. Il n’a pas encore rencontré de très jeunes enfants. Je vous tiendrai au courant de la suite. Nous avons essayé de lui envoyer un ballon pour le faire jouer apparemment il ne connaît pas.

Je ne sais pas si je vais réussir, mais Je vous mets le lien pour visionner une vidéo de Tit-Toon réalisée aussitôt après le départ de Cécile.

https://www.dailymotion.com/video/xeb4or_a-la-decouverte-du-jardin_animals

Hier à 20:10

Merci à tous pour vos bons conseils.
Aujourd’hui Tit-Toon fête ses quatre ans il est né un 18 août tout comme son prédécesseur bearded Andy et hier nous fêtions l’anniversaire de son maître, quelle coïncidence !
Pour ce qui est de sa peur envers les hommes cela a l’air de s’arranger un peu, il est toujours méfiant à la première approche mais ensuite il se laisse caresser.
Il est toujours aussi adorable c’est un amour de chien il fait d’ailleurs l’unanimité auprès des personnes qu’il a déjà côtoyé. Tous louent sa gentillesse.
Quelle chance nous avons eu de pouvoir l’adopter.
Quant aux jeux de toute sorte, difficile de lui faire comprendre qu’il doit rapporter les objets que nous lui lançons.
Une photo de Tit-Toon avec ma fille
Sur la deuxième photo, le chien de ma fille Scouby prend la pose avec eux.
Cartoon et Charly Cimg3811
Cartoon et Charly Cimg3910
Revenir en haut Aller en bas
Céline (Corse)
posteur confirmé
Céline (Corse)


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : L'Ile Rousse (Haute Corse)
Emploi/loisirs : Agent administratif
Humeur : Smile
Date d'inscription : 20/11/2008

Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Charly   Cartoon et Charly EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:18

il est magnifique, Ben a beaucoup aimé la vidéo, il a mis ses deux pattes sur mes genou et a été très attentif à votre loulou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Charly   Cartoon et Charly EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:38

;)
Il est superbe Cartoon félicitations pour cette adoption.
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 72
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Charly   Cartoon et Charly EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:25

Félicitations et bonne route ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Charly   Cartoon et Charly EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:49

Cartoon et Charly Icon_cheers belle et longue route avec Cartoon !
Revenir en haut Aller en bas
coconut
baby posteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Charly   Cartoon et Charly EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:38

Je viens de voir que le précédent post est désormais verrouillé puisque Cartoon est maintenant bien installé dans sa nouvelle vie.
A ce sujet, je n'ai jamais eu d'alerte de nouveaux messages quand quelque chose était posté. D'autres sont-ils dans ce cas ?
Denise, Cartoon a eu 3 ans, le 18 août, pas 4; eh oui, vous avez un tout jeune garçon avec vous, maintenant!!
En tout cas, je suis super contente que tout se passe au mieux. A St Brevin, où il a côtoyé un peu de monde durant son petit séjour en juillet, les gens continuent de me demander de ses nouvelles; il avait marqué les esprits par son caractère doux.
Pour le jeu, je m'en étais rendue compte aussi mais n'en ai pas été surprise: les miennes non plus ne sont pas très "baballe", sauf Tequila qui adore le ballon de rugby de Gaël et aboie comme une folle quand il commence à jouer avec. Pour le rapport d'objet, on en a fait un peu en club canin, et là, rien à faire: elles n'adhèrent pas et ne rapportent pas malgré les divers subterfuges pour les y encourager. J'avais même confectionné un apportable en tissu (en jean's) qui fermait avec des velcros et que je pouvais bourrer de croquettes-récompenses!!! Rien n'y a fait! Dans l'excitation, Coco, qui ne saisissait pas l'intérêt de la chose, m'a même pincé le ventre, genre "mais arrête de secouer ce truc ridicule, j'irai pas le chercher, tu m'agaces à la fin"!
J'ai laissé tomber...
L'important, finalement, c'est d'avoir un bon chien qui fait des câlins, non ? lol!


Dernière édition par coconut le Mar 24 Aoû 2010 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9139
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Charly   Cartoon et Charly EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:42

coconut a écrit:

A ce sujet, je n'ai jamais eu d'alerte de nouveaux messages quand quelque chose était posté. D'autres sont-ils dans ce cas ?

Oui, j'ai l'impression que ça merdouille un peu là, plus aucun avis de message, ni mp..

Longue et belle vie à Cartoon dans sa nouvelle famille ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
coconut
baby posteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Charly   Cartoon et Charly EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:05

Des nouvelles de Cartoon, Denise??
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: C’est vrai qu’il y a plus d’un mois que je vous ai laissé sans nouvelles de Cartoon dit Tit-Toon.   Cartoon et Charly EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:55

Eh oui Cécile je me suis trompée Tit-Toon a bien trois ans depuis le 18 août.
En réponse à Nat de HB, bonne idée pour les promenades Bearded .
Aujourd’hui je vais vous conter les bonnes et moins bonnes choses que nous avons passées depuis l’arrivée de notre charmant Tit-Toon. Il est vrai que pour moi les vacances n’ont pas été de tout repos 7 à 8 personnes tous les jours plus 3 chiens, et même durant quelques jours 4 chiens, cela pendant un mois et demi.
Tit-Toon toujours aussi adorable c’est un gentil chien pot de colle.
Au début de son arrivée il devait subir les assauts de Scouby, le shytsut de ma fille, bien entendu il ne se laissait pas faire cela a fini par tourner au vinaigre. Scouby n’a pas apprécié la présence continu de Cartoon nous avons eu droit à pas mal de grognements, qui, si je ne prenais garde aurait fini en bagarres.affraid
Ensuite ils ont eu tous deux droits à la collerette. Scouby a dû être énucléé pendant son séjour chez nous, cela arrive parfois chez les chiens à museau plat et les yeux un peu exorbités, d’après le véto. Nous ne savons pas comment c’est arrivé. Et Tit-toon, a refait un hot spot, dû aux aoûtats, le vétérinaire lui à rasé les poils de la patte cela la fait saigner, il m’a dit que tit-Toon était très gentil, car il s’est laissé faire sans bouger. Ensuite puisque ces deux loulous ne se supportaient plus, il a fallut les séparer quand l’un était dans une pièce l’autre était dans une autre pièce sauf quand j’étais avec eux. J’ai d’ailleurs pu prendre quelques photos lorsqu’ils étaient ensemble.
Depuis le départ de Scouby plus aucun problème de cohabitation, Tit-Toon s’entend très bien avec Snoopy notre papy caniche.
C’est un chien très intelligent, au début, lorsqu’il était dans le jardin et qu’il désirait rentrer il grattait furieusement la porte, mais depuis il a compris que lorsque Snoopy était dehors, quand il aboyait on ouvrait la porte, maintenant il en fait autant.
J’ai pris l’habitude, quand je rentre soit de courses ou d’une sortie, de m’asseoir dans le fauteuil pour lui dire bonjour, samedi dernier nous étions tous étonnés quand je suis rentrée Tit-Toon me faisait la fête mais en posant plusieurs fois sa tête sur le fauteuil semblant me faire comprendre que je devais m’asseoir. Ah ! Il est malin notre Tit-Toon. Et pour les câlins, il n’est pas le dernier. Il est parfois un peu brut, mais tellement gentil. C’est encore un jeune

Cartoon et Charly Photo010
Cartoon et Charly Photo011
Cartoon et Charly Photo012
Cartoon et Charly Photo013
Cartoon et Charly Photo014
Revenir en haut Aller en bas
coconut
baby posteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Charly   Cartoon et Charly EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:03

Ah bah, ils sont beaux les deux abats-jour!!! :P
Comment va la patte de Cartoon, maintenant ? C'est guéri ? Est- ce qu'il a bien eu son rappel de vaccination ?
En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il s'est bien acclimaté à sa maison. Les chicaneries entre mâles sont un peu ennuyeuses mais finalement pas très surprenantes...
C'est vrai que pour les câlins, Cartoon, c'est pas le dernier! Et puis, il aime bien voir où est tout son petit monde pas loin !
Ah, ça fait du bien d'avoir des bonnes nouvelles comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: pour Cécile   Cartoon et Charly EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:10

Oui Cécile ses vaccins sont fait. il est tranquille pour l'instant. Sa patte est guérie. Il se porte comme un charme.
Maintenant on va penser à la castration; Dur ! Dur ! Dur !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Charly   Cartoon et Charly EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:57

La castration ????? Et bien... un deuxième abat-jour à prévoir alors ! lol!
Bon le shi, faut le passer à la casserole... et garder papy caniche puisque c'est le copain de Cartoon ! lol!
Allez, trève de plaisanterie, tout se passe quand même pas trop mal on dirait bien.... super !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Charly   Cartoon et Charly EmptyMer 22 Sep 2010 - 6:12

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Cartoon et Charly Herz
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9419
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Charly   Cartoon et Charly EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:53

J'aime lire des nouvelles comme ça......ça prouve, une fois de plus, que la grande majorité des adoptions sont une réussite.......
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: Cartoon   Cartoon et Charly EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:20

Hé, moi qui cherchait un lampadaire original, en voilà une bonne idée déco : je vais tenter de valider mon choix auprés de Patch Le Chien.

Patch Le Chien fait savoir à Cartoon que perdre ses attributs masculins, c'est pas bien méchant. En tout cas, moins douloureux que pour la stérilisation des fifilles. Et puis après, même les autres gars waouf waouf vous trouvent sympa sans les 'cahouettes car il n'y a plus de concurrence avec les demoiselles.

Revenir en haut Aller en bas
coconut
baby posteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Charly   Cartoon et Charly EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:31

agathe&cerise a écrit:


Patch Le Chien fait savoir à Cartoon que perdre ses attributs masculins, c'est pas bien méchant. En tout cas, moins douloureux que pour la stérilisation des fifilles. Et puis après, même les autres gars waouf waouf vous trouvent sympa sans les 'cahouettes car il n'y a plus de concurrence avec les demoiselles.


Patch, j'aime bien ta façon de voir les choses (de la vie!)!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: Un problème chez notre Tit-Toon   Cartoon et Charly EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:29

Un problème chez notre Tit-Toon : il fait le nettoyage par le vide, lorsque nous préparons la table pour manger et y mettons le beurrier nous n’avons pas intérêt à le quitter des yeux sinon pas besoin de faire la vaisselle, il s’en charge, il pousse le couvercle et en avale le contenu. Autre exemple hier soir, l’assiette de son maître, trois ronds de tomate en salade, on arrive plus rien dans l’assiette, nickel l’assiette. Il doit penser que c’est normal car il arrive devant nous en se léchant les babines, aucune culpabilité, ne le prenant sur le fait comment lui faire comprendre que ce n’est pas bien.

D’un chat on dirait que c’est un voleur, mais Tit-Toon doit penser que cela lui est permis. Je le gronde quand même, mais est-ce qu'il fait la relation avec ce qu'il vient de faire.

Je vais essayer de mettre des choses alléchantes sur la table et faire semblant de m’éloigner afin de faire une séance de dressage. Je ne vois que cela comme solution. Si vous avez une autre idée je vous remercie de me la communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Charly   Cartoon et Charly EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:47

Cartoon - Uska : même combat !!! lol!
Et oui ma Uska fait exactement pareil depuis toujours !!!! lol! Et comme je n'ai jamais essayé les séances d'éducation pures et dures pour corriger ce défaut de voleuse, et bien je fais tout simplement super attention où je pose la nourriture.
Quand je la vois rôder le nez sur le plan de travail par exemple, il suffit que je dise non pour qu'elle s'en aille... mais si je ne la vois pas.... bouhhhh....
Donc là, pour Cartoon, effectivement tu peux essayer de mettre quelque chose sur la table, tourner le dos innocement et paf lui tomber dessus quand il va voler.
Tu peux aussi lui interdire carrément l'usage de la pièce quand tu manges ou quand tu fais à manger.
Mais bon, je me dis quand même "bearded voleur tu es... bearded voleur tu resteras"' lol! .... si on y fait pas attention ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
coconut
baby posteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Charly   Cartoon et Charly EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:04

J'avais préparé une réponse super rédigée et une fausse manip a tout emporté!!! Donc on va faire court:
-Même réponse que Sylvie: ma Lab super voleuse dans sa jeunesse m'a bien éduquée: je ne laisse JAMAIS rien qui soit à sa portée sans surveillance. Si j'ai un doute, je la sors de la pièce et je ferme la porte.
-badigeonner ce qu'il a l'intention de piquer avec du tabasco ou du wasabi (méchant mais efficace!)
-la tapette à souris: mettre l'objet de sa convoitise dans une tapette à souris: ça fait "CLAC" suivi de "KAÏ KAÏ KAÏ" et on n'en parle plus!! c'est la solution extrème mais ceux qui l'ont expérimentée m'ont dit que c'était radical! (euh, doucement la tension du ressort quand même).

Il existe sans doute un problème de hiérarchie avec votre petit caniche: Cartoon veut asseoir sa supériorité = "Tas pas accès à la bouffe comme tu veux mais moi, si! Alors, c'est qui le patron?"
Le prendre sur le fait risque juste de lui apprendre à vérifier que vous êtes là ou non avant de commettre son larcin lol! Tandis que des solutions qui ne réclament pas votre intervention directe seront plus payantes, je pense.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: coucou, c'est moi Tit-Toon    Cartoon et Charly EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:02

Aujourd’hui je viens remercier mes anciens maîtres car mon nouveau pôpa et ma nouvelle môman disent que j’ai reçu une très bonne éducation et que je suis très gentil. Je suis parfois un peu brute quand je veux jouer mais quand on me dit : Tit-Toon arrête, j’obéis tout de suite et puis les enfants n’ont pas peur de moi je sais aussi jouer avec eux et même mes congénères sauf Scouby le Shih Tzu, alors lui il ne peut pas me voir sans grogner et même qu’il veut me mordre, il ne se rend pas compte que mes dents sont plus grandes que les siennes et puis faut faire attention il ne lui reste qu’un œil, aussi quand ils vient passer quelques jours à la maison ils sont obligés de nous séparer, tant pis pour lui, n’a qu’a être aussi gentil avec moi qu’il l’est avec tous les autres.

Je sais obéir quand on me dit assis, debout, couché. Depuis trois mois et demi que leur maison est devenue aussi la mienne Je n’ai jamais fait mes besoins à l’intérieur, j’attends devant la porte et là ils comprennent que je veux sortir et là je m’éclate dans le jardin.
Ils sont très contents car je sais faire de très gros câlins et je commence à faire des petites bibises ils aimeraient que j’en fasse plus souvent et des plus grosses mais je me souviens pas d’avoir appris.

Y’a quand même une chose pour laquelle ils sont déçus, je veux pas me promener en ville, j’ai peur des autos, alors ils sont obligés de faire demi-tour pour rentrer à la maison car je tire sur la laisse et ne veux plus avancer. Mais ma nouvelle môman dit qu’on va y arriver, ben on verra qui c’est qui va gagner.

Ah ! Oui Fanfan, Mélina la petite fille à qui tu as envoyé le calendrier est bien contente car elle est née le 15 avril et ma photo est sur le mois d’avril, alors je crois que toute l’année 2011 elle ne tournera pas les pages et sera toujours en avril.

Et puis je fais des gros câlins à Simone qui a choisi ma nouvelle famille et à Cécile qui m’a amené chez eux.
J'ai eu beaucoup de chance que Solidarité Bearded existe, car ils font du beau travail, ils veulent tous le bonheur des Bearded.
Et quand un bearded est heureux, les maîtres aussi sont heureux .
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9139
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Charly   Cartoon et Charly EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:42

Je suis bien contente pour Mélina, mais ses parents sont privés des autres chiens toute l'année, il faudrait que je t'en renvoie un autre pour eux ! :lol:
Je crois qu'il faut surtout être reconnaissant envers ta nouvelle maîtresse de t'avoir adopté ! C'est vrai que Cécile avait déjà fait du bon boulot avant de te voir partir une première fois...
Les voitures, c'est dommage, oui, mais peut-être arriveras-tu à t'habituer, avec le temps ? Je le souhaite en tout cas !
Encore une maison du bonheur, c'est formidable !! :lol: ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9419
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Charly   Cartoon et Charly EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:22

Ti-Toon , on est trèèèèèèèèèèèèèèèèès contentes de te savoir si heureux ......et que tu apportes tant de joie à tes nouveaux maîmaîtres.
Gros calinous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
coconut
baby posteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Charly   Cartoon et Charly EmptyJeu 18 Nov 2010 - 7:06

Ca fait chaud au coeur de lire ces bonnes nouvelles! Les gens qui l'avaient vu au club canin cet été m'en demandent de temps en temps et je vais pouvoir leur en donner.
Je suis un peu surprise pour sa phobie des voitures; sorti avec nous dans le centre de St Brevin, en plein été, il n'avait pas paru spécialement stressé par les bruits (voitures, cyclo...) Peut-être, faudrait-il le réhabituer tout doucement dans un lieu peu fréquenté, et graduellement l'emmener dans des rues plus passantes... Une petite aide avec Rescue (Fleurs de Bach) pourrait apporter un peu de réconfort au pépère...
Bises et papouilles à Cartoon
PS: Fanfan, il faut que je m'occupe d'envoyer pour mon calendrier, je suis en retard!!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Charly   Cartoon et Charly EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:09

Puisqu’il le fallait afin de pouvoir poser ses papâtes définitivement chez nous, Tit- Toon est en clinique depuis ce matin.

Voyant ma crainte et le peu d’empressement pour cet acte chirurgical le véto m’a dit : pensez que ça lui évitera le cancer de la prostate. J’avoue que je suis pressée d’être à cet après midi, car depuis le décès de ma petite chienne lors d’une anesthésie pour un détartrage je suis très anxieuse.

Pour répondre à Cécile : Tit-Toon a peur des voiture dans certaines conditions, par exemple pour aller de chez nous vers le centre du village les trottoirs sont étroits et les voitures se garent dessus, là impossible de faire avancer Tit-Toon il ne veut pas aller sur la route et veut faire demi-tour, mais où les trottoirs sont libres pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Charly   Cartoon et Charly EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:48

Et comment va Cartoon ce soir?? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartoon et Charly Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Charly   Cartoon et Charly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartoon et Charly
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHARLY - marraine : La Ptite Sosso
» Cartoon
» ADOPTE-CARTOON
»  REPRIS PAR SES ANCIENS MAITRES-CHARLY
» ADOPTE-Charly chez Gilou et William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: