Solidarité Bearded

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
william
mega posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 66
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Gilou   Jeu 2 Sep 2010 - 13:03

Bon l'administration veut que les choses se passent différement que je voulais, alors c'est a moi William d'ouvrir le post pour ne pas vous faire souffrir et attendre plus longtemps, car j'ai peur d'avoir des repercussions si les histoires de la nouvelle vie de Gilou et moi se fera attendre encore plus longtemps. En plus est ce qu'il y aura assez de places aux Urgences pour les problemes de coeur etc. Donc voila, Gilou et moi nous sommes rentrés cet AM a 14h.
Petit tour du terrain et de la maison, le temps de décharger la voiture et de me poser.
Quelques impressions:






là je me demande s'il se sent "un peu" à l'aise deja......

Tout a l'heure plus, d'abord m'installer et remettre tout en route. (je sais que c'est dur d'attendre, mais patience est une si belle chose.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VAÏS
super posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 70
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 2 Sep 2010 - 14:13

C'est vrai que c'est dur d'attendre mais on sait que tout se passe bien (d'ailleurs on n'en doutait pas) et il a l'air de se sentir à l'aise le Pépère cheers cheers

Je vous souhaite une belle et longue vie à tous les deux flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
simo67
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6604
Age : 64
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 2 Sep 2010 - 14:43

Je n'ai qu'un mot SUPER.......que tu vas être heureux ....mais tu l'étais aussi chez les Thénardier , leur maison va être bien vide ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 2 Sep 2010 - 14:57

Bienvenue chez TON William, beau Brun !!!!
On te sens presque déjà "chez toi" comme si tu y étais depuis des siècles ! C'est trop super !

William et toi Gilou, quelle somme de bonheurs, d'émotions, de joies vous nous avez donné et que vous allez encore nous donner !

Pour tout cela : MERCI !!!!!

La Famille Hector : VOUS je ne vous oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 66
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 2 Sep 2010 - 16:03

Voila mes/nos aventures depuis hier matin. J’ai du mal à croire que ca ne fait que 36 heures depuis que je suis parti pour aller chercher à la maison de correction le Ti Gilou. Je me sens épuisé, pourtant j’ai pas trop mal (disons honnêtement : bien) dormi dans ma « cellule » d’où j’avais une vue, vous n’allez pas me croire mais tellement vaste, une vallée parsemée de lumières de villages, des hameaux, des maisons avec au fond une rangée de montagnes, mais ca faisait des dizaines de kilomètres. Une vue imprenable, inoubliable.
Mais d’abord l’arrivée à cette maison ou ce chien magnifique m’attendait dehors sur la terrasse, venait me voir, me reniflait, retournait faire un ptit tour, revenait. La rencontre avec les thénardiers, moi je dirai des anges de protection. Ils s’étaient même arrangés avec Zeus pour avoir un ciel bleu avec une grosse boule d’or sunny et une température formidable. Et l’air, si frais, si léger si pur.
Après les présentations, les léchouilles (oui oui) j’ai réussi à devenir plus calme car je n’étais pas un petit peu nerveux. Après déjeuner Fanfan est arrivée, la fête avec Dolly, Voyou et Gilou. Et un peu plus tard dans l’après midi la grande balade (cette fois ci petite) dans la foret. Gilou a montré le chemin, faisant des allers/retours mais au moindre appel il revenait, même si c’était moi qui l’appelais. Et c’est vrai j’ai vu le Mont Blanc. Lui il disait qu’on ne la voyait pas très bien mais pour moi c’était trop bien. Au retour les chiens épuisés, nous aussi, Fanfan a repris la route pour rentrer et nous avons pris l’apéro. Juste avant le départ de Fanfan Gilou était monté dans le coffre de ma voiture. Discuté toute la soirée et puis au lit, il n’était que 22hr, je pensais qu’il était minuit tellement fatigué j’étais. Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Gilou entre temps, s’était étalé dans le couloir, et surveillait/dormait, me regardait.
Ce matin pet dej et puis balade avec Elle, Gilou courait de tout les cotés et revenait, et puis il a vu cette belle flaque, de boue, c’est roulé dedans monkey Suspect geek et puis a pris un raccourc bounce bounce i. On appelait ce qu’on voulait, pas de Gilou Evil or Very Mad , je ne me suis pas trop inquiété (un peu qd même affraid ) mais pas Elle. Il a du aller voir les filles, puis j’ai dis il doit dire au revoir, c’est comme avec Lambeth quand j’allais la chercher chez Francinette. Lui qui avait entendu les aboiements a pris la voiture et est allé chercher Gilou, qui était bien ou Eux pensait. Au retour il a eu droit à la douche drunken , ce qu’il ne déteste pas, mais une odeur No No Suspect , je vous dis pas. On a chargé ma voiture et on avait du mal à retenir Gilou, tellement il voulait monter dedans. Donc ca c’est fait sans problèmes. Comme il comprenait que j’étais venu pour lui et pour l’emmener.
Le chemin de retour était longue, et moi pas trop en forme : fatigué, une nouvelle phase de ma vie qui entamait. Au bout d’une heure je me suis arrêté sur un air de parking/station de service. Un café, des sandwiches, laisser se promener Gilou, lui donné a boire, tout sans problèmes et il remontait volontiers dans la voiture. On a fait encore 2 stops je crois. Peu après Auxerre il aboyait, et Elle m’avait dit quand il aboit faut s’arrêter pour ses besoins. Eh oui ca aussi sans problèmes.
L’arrivée à la maison, d’abord j’ai mis la laisse à Gilou, on a fait un petit tour du jardin, la terrasse, puis on est rentré. Gilou s’est mis à renifler partout, à faire une reconnaissance des lieux, puis s’est couché sur le carrelage devant la porte arrière (que j’avais fermée). Pendant l’après midi on a fait plusieurs fois des petites promenades dans le jardin, le pré, le verger, au tour de la maison, bref tout. D’abord en laisse, puis ensuite libre, mais avec moi. Il écoute bien, revient quand je lui dis, petite séance de brossage sur la plage de la piscine (fermée) il m’a laissé faire. Suite aux balades de hier et de ce matin il avait plein de boules vertes collantes dans les poils. Il m’a laissé faire pour les enlever, lui donner un petit coup de brosse, Basketball partout sans problèmes, sauf le dessous de sa queue Evil or Very Mad petit grognement, mais un quart d’heure plus tard, assis ensemble sur le perron à la porte arrière, il m’a laissé enlever ces boules collants sous sa queue (non non pas ca lol! ), sans grogner, sa tête sur mes épaules I love you . Et j’ai eu des léchouilles après et lui un nonos. Deux fois je suis sorti de la maison sans lui, la porte fermée bien sur, il a aboyé, mais ca doit aussi être l’effet d’un lieu encore inconnu, et je l’ai laissé un peu dans le jardin attaché à une longue corde, mais il n’a pas trop aimé. Bon ca ne fait que quelques heures qu’il est la. Il veut être près de moi et n’est pas encore rassuré. On va y aller doucement, demain il sera déjà plus sure de moi et de la maison. Maintenant il est couché à mes pieds sous le bureau. Sleep
Bon le récit est devenu un peu long, mais il y a tellement d’émotions et choses qui se sont passées que j’avais du mal à me retenir en écrivant.
Un GRAND MERCI à Eux, à Loulane pour le travail préparatoire, et à Dédette pour l’avoir sorti du refuge. J’ai déjà plein de photos, faut que je fasse le tri, mais je suis crevé, ce soir tranquillos canapé avec chien aux pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ildiko
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 54
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 2 Sep 2010 - 16:43

wouahhh tout ça a été fort en émotion I love you I love you I love you repos bien mérité à vous deux

bisous et papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gribouille
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 58
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 2 Sep 2010 - 17:14

On vous souhaite de très nombreuses et très belles années de bonheur, de complicité, de flaques de boue Laughing et de câlins cheers cheers C'est une très belle histoire qui commence! Merci à l'assoc', aux Thénardier, à William et à tous ceux qui l'ont écrite! Plein de papouilles au king de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fidji
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3107
Age : 62
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 2 Sep 2010 - 17:17

Quelle jolie très longue aventure démarre aujourd'hui, petite acclimatation, repos, gros calins et plein plein plein d'années de pur bonheur à l'horizon.


gros calinous au king Gilou, mes amitiées à William


et une énorme pensée pour les "Thénardiers"

et un encore plus giga MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvie
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2955
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 2 Sep 2010 - 17:22

Et bien voilà... vous vous êtes trouvés... à vous deux maintenant de passer plein de bons moments ensemble (et ça je n'en doute pas !).
Gilou va apprendre à connaître sa nouvelle maison et son grand jardin où il pourra bientot aller tout seul.
Il va apprendre à accueillir les clients aussi... tu devrais peut être prévoir des "essuis bisous" à l'entrée ! lol!
Plein de bonnes choses à vous deux William !
Et une pensée pour les Thénardier bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solidaritebearded.1fr1.net
pipiou
super posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 44
Localisation : EYGALIERES
Humeur : la poilue attitude
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 2 Sep 2010 - 17:29

ça fait tellement de bien de te lire william à une époque où nos loulous sont maltraités.....

Que d'émotions dans ton récit.....tout ceci pour te dire que je te souhaite de longues années de bonheur avec ton Gilou.

Un grand bravo aux thénardiers, à l'association flower et papouilles à Gilou!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laure
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 64
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 2 Sep 2010 - 17:34

Le grand jour a fini par arriver pour toi William et pour Gilou. flower
Je me réjouis de votre nouvelle vie commune.
Gilou va mettre du soleil dans ta vie sunny
Bises à toi William et plein de caresses à ton Gilou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 2 Sep 2010 - 17:50

Bravo William ! Et passe une merveilleuse première soirée avec ton king
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6266
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 2 Sep 2010 - 18:11

Alors ça y est, vous vous êtes posés !
Je vous souhaite plein plein plein de bonheur à deux... Wink
Gros câlins à Gilou...
A la semaine prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 2 Sep 2010 - 18:38

Que dire de plus en voyant la photo de Ti loup affalé sur le carrelage...Il se sent bien chez lui, c'est tout. Very Happy
Plein de bonheur à vous deux, mais ça, on en doute absolument pas.

Et comme dit William plein de flower flower

Et une pensée aussi à la Famille Hector I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 2 Sep 2010 - 19:27

Que cette première nuit à vous deux soit belle et pleine de bonheur. Demain matin, Gilou va pouvoir aller faire les courses avec toi dans ta voiture ! Vous allez avoir un succès fou tous les deux. Et ce sera bien !
Revenir en haut Aller en bas
loulane
grand posteur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 2 Sep 2010 - 19:31

Bon ben je suis émue là Wink
Bonne route à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilou
super posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 22
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 2 Sep 2010 - 19:50

Bonsoir tout le monde, c'est bien moi, Gilou. Aujourd'hui j'ai réussi a m'échapper de la maison de correction. Je suis grimpé dans le coffre d'une petite voiture, et je me suis fais déposer au Paradis sur Terre. Chez un type qu'on dit d'etre un type bien, bon ca on verra. Ce soir je suis fatigué de tous les émotions, alors je ne peux pas vous raconter ma journée sauf que ce type m'a donné un ordinateur et acces internet, comme ca je vais pouvoir vous tenir au courant. Je vais me recoucher à ses pieds sous le bureau, sur le parquet, là je suis bien, puis une bonne nuit de bon sommeil et demain je serai frais et en forme pour vous raconter tout.
Grosse léchouilles à tous specialement à ce type I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dedette
mega posteur


Féminin
Nombre de messages : 640
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 2 Sep 2010 - 20:00

quel récit émouvant !!!dé dious , suis trop sensible surement Embarassed j'ai hâte d'être la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ildiko
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 54
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 2 Sep 2010 - 21:03

Sacré gilou, je vois que ce type a un super sens de l humour

Tu es donc seul chef aux commandes du clavier... Je pense qu on va bien rigoler

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prudence
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 2 Sep 2010 - 21:10

super que tu as acces à internet
on va continuer de lire tes histoires
tu verra tu es dans une bonne maison
et william est quelqu'un de bien
fais de beau rêve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
hector
mega posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 71
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: Gilou   Ven 3 Sep 2010 - 2:12

Bonjour tit Gilou,
Maintenant dans ta nouvelle famille tu vas pouvoir faire la grasse matinée, sans personne pour te réveiller à des heures indues.
Tu as beaucoup de chance, tu la méritais bien, dès ton arrivée promenade, papouilles, brossage et le fin du fin, un gros cadeau : un ordi et un acès internet perso. Plus besoin d'attendre qu Elle soit disposée, tu peux faire quand tu veux.
Ce soir ou demain matin Elle te dira leur première journée sans toi, déjà Elle a fait attention ce matin de ne pas te marcher dessus au cas ou tu aurait dormi dans le couloir en haut.
Je te souhaite, ainsi qu'à ton type une belle journée pleine de sunny dans les I love you et dehors.
Papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EGLANTINE37
posteur confirmé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : RICHELIEU
Emploi/loisirs : FONCTION CPE EN COLLEGE
Humeur : Un seul Toutou vous manque et tout est dépeuplé...
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Gilou   Ven 3 Sep 2010 - 6:10

ulysse la grosse truffe te souhaite pleins de bonheurs dans ta nouvelle famille
"tu vas voir gilou les adoptants de ce site sont des gens qui s'occupent super biens de nous les poilus !!!! "
bonne chance à toi et profites de la vie ... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Clams
grand posteur


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Facétieuse
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: William et Gilou   Ven 3 Sep 2010 - 6:33

Je suis très content pour toi William. profites bien de Gilou et passez de bons moments ensemble !
Prévois quand même un budget shampooing conséquent vu son adoration pour les flaques de boue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilou
super posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 22
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

MessageSujet: Re: Gilou   Ven 3 Sep 2010 - 6:44

B’jour mes amis Very Happy Very Happy , un ptit coucou pour dire que jé bien dormi, mais jé pas eu le droit No de monter l’esacalier ou William allait pour dormir. PPff Rolling Eyes je m’en fous, jé dormi dans le grand salon pour moi tou seul rabbit rabbit . Et voila qu’il arrive en plein nuit car il ne pouvait plus dormir. Il c’est installé sur le canapé avec du lait cho et s’rendormi Sleep Sleep . Moi aussi heureusement car je suis encore tres fatigué de la journée de hier.
Mais ici cest le pied Twisted Evil Twisted Evil , je peux courir dans le jardin bounce et ce matin quand il a ouvert la porte pour que je fasse mes besoins il n’est meme pas venu avec moi Laughing mais a surveillé du petit perron. Quand j’allais ou jé pas le droit il m’appelait et je revenait toute de suite Twisted Evil Twisted Evil . Suis un bon garcon moi. Embarassed Apres jé fait 2 grosses crises d’hypo sur le parquet bom bom Laughing et William il m’a fait plein de gratouilles sur le ventre bounce bounce bounce , jé aaaadoooorééee. I love you William prends son café et petdej apres on sortira il m’a dit, entre temps je vais encore roupiller Sleep Sleep un peu, car une belle journée c’annonce mais il y aura du taf il a dit. Ppff Rolling Eyes Rolling Eyes je verrai bien, jé de koi faire ici pour découvrir. A plus mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gilou   Ven 3 Sep 2010 - 8:46

Chat lu Gilou ! C'est moi Theoutoa.... J'ai chippé l'ordino de Myriam qui papouille Sekhem-Khet dans la cuisine. Je te confie mon secret dans ma famille à deux et à quatre pattes (je parle pas de la télé-à-chat de Sekhem-Khet : faut être un chat pour aimer !). Le vrai patron ici, c'est Moi ! Mais j'ai réussi à leur faire croire le contraire. Avec mon regard, mes yeux de zamour comme Elle dit Myriam.... Pas facile de les dresser, les zhumains, mais notre finesse d'intelligence nous permet à nous les chiens de réussir ce tour de force : leur laisser croire que c'est eux les patrons, alors que..... C'est nous !
Fait pareil avec le tien de zhumain : faut commencer immédiatement quand tout est encore frais dans leur cervelle ! Ensuite, il suffira de répéter de temps en temps la leçon !
C'est mon expérience de 7 ans 9 mois chez eux qui te le dit. Ça marche !

Bonne nouvelle vie qui te commence, Gilou de William !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gilou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» GILOU, dit GIBS - dalmatien M 7 mois - en FA (dpt 68)dalmaSF
» Gilou
» GILOU x berger jeune chien câlin et joueur à VEYNES (05)
» Gilou
» GILOU en refuge dans le nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Bearded :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: