Solidarité Bearded

Le site d'adoption des bearded collies

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Gilou
super posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Gilou   Mer 15 Sep 2010 - 16:50

Bjour lezamis, ce matin il pleuvait Crying or Very sad que je n'ai pas eu envie de sortir No No No , alors çhé pardon j'ai pris mes study study mais cet apres midi mon William I love you et moi nous avons fait une grande balade et je me suis éclaté en courant bounce bounce bounce , des crises d'hypo dans l'herbe mouillé tongue tongue pirat , renifler des tas de foin confused au bord du chemin (et pas du foin tres propre lol! scratch ), heureusement pour William que je ne me suis pas roulé dedans Evil or Very Mad , jen avais bien envie Twisted Evil Rolling Eyes . Et quand je devancait William de trop il sifflait ou m'appellait (sans crier) et je revenais ou m'arretais pour l'attendre, car il est lent mon William. En rentrant (j'avais retrouvé l'entrée du terrain tout seul Razz ) plein de papouilles avec la serviette pour me sécher, j'addooooooooorrrrrrrrrrreeeeee ca. maintenant je vais Sleep Sleep Sleep un peu jusqu'a l'heure de la gamelle. bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilou   Mer 15 Sep 2010 - 16:52

william a écrit:
dedette a écrit:
comment William a visité les douches des dames ???? lol!

Moi scratch ??? suis innocent moi scratch scratch rendeer
Gilou
super posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Gilou   Mer 15 Sep 2010 - 16:56

Oups j'ai oublié,

pensez SVP à mes potes sans famille AIMANTE,
Vayrac, Shadow, Elios

et j'aimerai bien lire des nouvelles de Dinky, qui est avec ce gentil Marc et sa femme, trop cool ces gens du sud

bon maintenant je vais Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
léchouilles à tous
simo67
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Mer 15 Sep 2010 - 18:04

Gilou, Shadow a été adopté cet après-midi.
bearded11000
baby posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Gilou   Mer 15 Sep 2010 - 18:20

Citation :
et j'aimerai bien lire des nouvelles de Dinky, qui est avec ce gentil Marc et sa femme, trop cool ces gens du sud

Salut Gilou, Salut William !!

Le retour de Chécy s'est très bien passé malgré les 8h de route !
J'ai Sleep pendant 7h00 donc ça va !!
Pendant 1h Marc nous a lachés en plein causse du Quercy et on s'est éclaté à gambader avec Sherlock.
Aujourd'hui je suis retourné pour la première fois à la SPA de Carcassonne, mon ancien domicile où je suis resté un an, ça m'a fait bizarre Rolling Eyes , j'y ai revu mes potes de cellule et tous les gens qui se sont occupé de moi. J'ai fait la fête à tout le monde mais j'étais content de remonter en voiture pour rentrer dans mon nouveau chez-moi. Smile
Mes maitres et moi avont été très contents de vous rencontrer tous les deux, ça nous a fait chaud au coeur.
Grosses léchouilles bien baveuses à tous les deux Razz lol!

Dinky
Gilou
super posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Gilou   Mer 15 Sep 2010 - 19:42

simo67 a écrit:
Gilou, Shadow a été adopté cet après-midi.

SUPER tata Simone, une bonne nouvelle, suis trop content bounce bounce bounce . grosse léchouille pour toi toute seule I love you

scratch
ok ok tout le monde des léchouilles
Gilou
super posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Gilou   Mer 15 Sep 2010 - 19:45

bearded11000 a écrit:

Salut Gilou, Salut William !!
....
Mes maitres et moi avont été très contents de vous rencontrer tous les deux, ça nous a fait chaud au coeur.
Grosses léchouilles bien baveuses à tous les deux Razz lol!

Dinky

Merci Dinky, mon William et moi nous avons ossi été tres content bounce bounce de vous rencontrer, et tu vois voir Dinky, tes poils vont repousser vite, tu seras encore plus merveilleux. afro lol!
grosses léchouilles
Lorraine59
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 16 Sep 2010 - 20:47

dedette a écrit:
comment William a visité les douches des dames ???? lol!

Dedette t'es une coquine qui lit à l'envers, c'est ti Gilou qui a visité les douches des dames Very Happy Pis je sais bien que c'était pour une bonne cause, il surveillait les bébés chinois qui trainaient partout : de vrais arsouilles sans éducation ces deux là, pas comme Gilou Very Happy

Dernière édition par Lorraine59 le Jeu 16 Sep 2010 - 20:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 16 Sep 2010 - 20:49

Arwen
mega posteur

Féminin
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...

MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 16 Sep 2010 - 21:44

Alors les Zamoureux ? Nous attendons de vos nouvelles lol!
Gilou
super posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Gilou   Ven 17 Sep 2010 - 17:37

Bjour lezamis, Very Happy Laughing une journée qui commençait si belle sunny sunny avec une promenade au village, car ces le jour du marché, mais avant d’aller au marché le tour du parc derrière la caserne des gendarmes confused confused pour faire mes besoins, pig lol! comme ca pas de problèmes au marché Laughing . Les gens qui connaissent mon William nous causaient un peu surtout pour dire que je suis un si bo chien Embarassed Laughing Laughing . Ensuite vite retour maison, pour jouer dans le jardin et découvrir encore des petits endroits secrets pour moi. bounce drunken Je ne les dirai pas a mon William, comme ca je vais pouvoir me cacher un peu de temps a autre. Twisted Evil Twisted Evil Ca l’énerve mon William Razz Razz Razz .
Tata Claudette l’avait déjà dit à Chécy : « encore un peu et il va te tester » eh ben tata Claudette j’ai commencé, bounce alien What a Face La nuit d’avant-hier j’ai Sleep Sleep sur le canapé, mais mon William m’a vu le matin quand il se levait (il avait fait très doucement, le malin affraid ). Alors la nuit dernière je me suis levé un peu plus tôt alors il ne sait pas si jé dormi sur le canapé ou pas. Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes
Hier après midi, mon William prenait beaucoup de temps pour arranger sa chambre alors je suis monté (c’est interdit) il m’a fait descendre tout seul mais pas trop grondé, juste dit que ce n’était pas bien. Rolling Eyes Rolling Eyes
msuite on est allé chez une voisine en face, la j’ai pu courir dans le jardin clos pendant que mon William et la Dame papotait Rolling Eyes Rolling Eyes Smile et cueillait des fruits. Rolling Eyes Et j’ai eu une longue séance de brossage, plein de câlins et papouilles, j’ai fais plein de léchouilles à mon William. I love you I love you I love you
Aujourd’hui comme tous les après midi une longue balade et je me suis comporté plus correctement qu’avant. Twisted Evil Razz Je ne me suis pas devancé au tant et quand mon William m’appelait j’attendais ou revenait quelques pas en arrière. Twisted Evil Mais lui aussi on doit l’appeler par fois Razz Surprised , car il s’arrête souvent pour cueillir des mures ou des poires Basketball Basketball Basketball . Et au retour je m’avançait vers la rivière sans que mon William le voyait mais je ne me suis pas baigné Evil or Very Mad Evil or Very Mad , il pleuvait un peu alors j’avais pas besoin de me rafraichir. Mon William était trop content que je traversait le petit pont sans qu’il avait besoin d'intervenir Laughing Laughing , et puis j’ai couru jusqu'à notre portail et attendu mon William, qui était tout content que je retrouve la maison tout seul. cheers cheers cheers
Et hier on est allé chez une voisine en face, la j’ai pu courir dans le jardin clos pendant que mon William et la Dame papotait Rolling Eyes Rolling Eyes Smile et cueillait des fruits. Rolling Eyes Et j’ai eu une longue séance de brossage, plein de câlins et papouilles, j’ai fais plein de léchouilles à mon William. I love you I love you I love you
A midi mon William m’as mis a une corde Rolling Eyes What a Face pour que je ne aille pas trop errer dans les coins qu’il ne peut pas surveiller, il avait du taf sur l’ordi à faire et ne pouvait pas me voir pendant que je conciergait sur le perron, Aussi mon William trouve que parfois il commence à faire trop froid pour laisser la porte ouverte, alors je ne vois rien dehors, Faut qu’on trouve une solution la. Rolling Eyes Rolling Eyes Question Question Idea
Maintenant je vais me coucher Sleep à ses pieds, comme ca il peut fermer la porte et allumer un feu dans le poêle. Voilà la vie d’un chien malheureux Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad Embarassed Embarassed , je vous aime tous, I love you grosses léchouilles.
Diva
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Ven 17 Sep 2010 - 18:31

Grosses caresses à toi p' tit Gilou
gribouille
mega posteur

Féminin
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes

MessageSujet: Re: Gilou   Ven 17 Sep 2010 - 19:10

Ahh, super Gilou, si tous les chiens pouvaient être aussi malheureux que toi avec ton William!!!!! Ta tragédie est un pur bonheur à partager!!! Plein de papouilles pour toi et mille bravos à ton William!!!!!!
Marielle
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Lun 20 Sep 2010 - 10:01

ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum et je vois avec plaisir que tout se passe bien pour Gilou et William!! cheers cheers mais ça ne pouvait pas être autrement!! Very Happy Very Happy
J'en profite pour faire un petit coucou à Théoutoa, contente de voir que tu fréquentes assidument le forum! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilou   Lun 20 Sep 2010 - 11:14

Coucou Marielle ! Nous aussi, on est si contents de voir comment la vie est (re)devenue si belle pour Gilou ET SON William !
Gilou
super posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Gilou   Lun 20 Sep 2010 - 21:07

Bjour lezamis Laughing Laughing , en voila une journée mouvementée. D’abord William me laisse seul dans la maison Mad alien Rolling Eyes Crying or Very sad , ce que je n’aime pas du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad , puis quand il est revenu 2 hrs plus tard il s’est mis au tel et à l’ordi. Basketball Bien sur il m’a fait un petit câlin en rentrant mais après: boulot. Alors au bout d’un moment j’en avait marre Basketball Basketball et j’ai fait mon cirque bounce bounce bounce : aboyer, faire les références (je fais ca quand je veux sortir) sauter et aboyer encore What a Face . Alors finalement mon William s’est décidé qu’il avait du temps pour moi Rolling Eyes . On est allé se balader bounce Laughing . Au bout du chemin là ou il y a la rivière je suis d’abord rentré sur le terrain privé d'une maison, suis pas revenu, William a du venir me chercher clown . Ensuite je suis rentré dans la riviere Laughing bounce , mais juste les papattes, ne me suis pas mouillé entièrement Evil or Very Mad . Là j’ai obéi à mon William I love you Twisted Evil pour sortir. Heureusement qu’il faisait bo avec un bo sunny alors on a continué la promenade, traversé le petit pont et à l’autre coté je ne me suis pas retourné pour rentrer dans l’eau Evil or Very Mad . Je suis rentré dans un petit champ ou William a du venir me chercher Rolling Eyes , ben suis curieux moi cyclops , et il m’a mis à la laisse Embarassed pirat . Alors on a pris notre chemin habituel, et une fois laché de la laisse j’ai avancé bien comme il faut bounce car mon William il marche trop lentement Rolling Eyes . Alors quand il a sifflé et appelé : je me suis fais prier de retourner vers lui, Je l’ai fait quand même Twisted Evil mais il lui a fallu de l’effort. Laughing Razz Razz J’ai quand même eu droit à une caresse de joie et des félicitations. (le c-n avait oublié d’emmener les nonos No No No ) Alors de nouveau je m’avance assez loin et voila qu’il recommence a me rappeler et dire que je dois venir vers lui. Rolling Eyes Bon je l’ai fait Laughing Razz et de nouveau félicitations mais pas de nonos No No . Après on pris le retour vers la maison, suis rentré de nouveau dans un champ alien , trop cool suis passé en dessous des fil barbelée et électrifié bom jai rien senti me suis bien baissé . De nouveau la laisse pour un petit moment. On a vu un petit troupeau de sangliers avec des tout petits, alors mon William m’a dit que c’est dangereux les sangliers et il faut les éviter Question Mad Shocked . Bon on verra ca quand je ne serai pas en laisse. confused Arrow cyclops Arrivée à la rivière je n’ai même pas fait allusion de vouloir ne baigner No Evil or Very Mad No et j’ai traversé le petit pont, Cool après William m’a relâché. bounce bounce Je connais ce chemin maintenant : ca va à notre maison. Je le sais et je m’arrête devant le portail. cheers
Alors me voila bien fatigué, étalé dans le couloir Sleep Sleep que mon William me dit allez hop dans la voiture on va voir une copine et tu auras un nouveau copain si tu es sage Question Question . Alors je monte dans le coffre, aboit a tous les voitures qui nous croisent Suspect et puis on arrive chez la copine de William. Elle a un labrador Rolling Eyes , il s’appelle Tao, on s’est reniflé, grogné un peu, puis il était cool alors moi aussi Razz , et on est devenu copain. Il m’a montré son jardin bounce , et j’ai fait le tour plusieurs fois alors j’ai trouvé une petite maison qui sentait uniquement Tao, je me suis mis dedans un peu, ca m’a bien plu. bounce bounce J’ai entendu William dire a sa copine, faut que je fabrique ca aussi, ca lui plaira le pépère Gilou. Vous vous rendez compte il m’appelle pépère. affraid Moi son AMOUR lui mon I love you I love you . On est resté bien longtemps, alors j’ai fait plein de crises d’hypo drunken bounce drunken , j’ai conciergé sur la terrasse Basketball Sleep , et je me suis bien amusé avec mon nouveau copain Tao. L’homme de la copine est arrivé, alien pirat j’ai bien surveillé sa voiture et le garage Twisted Evil Twisted Evil . Ils sont sympas avec mon William I love you . Après on est rentré j’ai eu ma gamelle et maintenant je va faire un gros Sleep Sleep Sleep . Léchouilles à tous et bonne nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilou   Lun 20 Sep 2010 - 21:19

Hihihihihihi ! Hohohohoho !!! Houlalalalalalalala ! Je suis écroulée, j'ai roulé sous le bureau, je hoquète de rire ! J'ai même les yeux qui coulent !!!!
Oh Gilou ! Encore des reportages : tu écris si bien !
gribouille
mega posteur

Féminin
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes

MessageSujet: Re: Gilou   Lun 20 Sep 2010 - 21:39

Je vote pour le prix wouf-pulitzer pour l"ami Gilou!! ses récits sont un pur régal et on voit très bien que c'est un beardy heureux et aimé!! Et on dit que les gens heureux n'ont pas d'histoire!! Merci à Gilou et à son William de nous faire partager leurs aventures!! Plein de calins à lui et amitié à son William!
chanel
super posteur

Féminin

MessageSujet: re Gilou   Mar 21 Sep 2010 - 20:26

bounce Gilou le poilu heureux!!!!!
tu sais qu t' as de la chance toi!!!!! Basketball
dedette
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 23 Sep 2010 - 6:16

ben oui , il en a de la chance , c'est trop beau à lire tout ça ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 23 Sep 2010 - 11:13

Moi, je vote pour un "Prix du Bonheur" pour Gilou ! Son histoire me remue le coeur au plus profond....
simo67
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 23 Sep 2010 - 15:10

Comme quoi des loulous qui ont connu pas mal de galères dans leur vie finissent par connaître le bonheur.....j'espère qu'il va en être de même prochainement pour Vayrac
william
mega posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 23 Sep 2010 - 17:41

Pas grand chose a vous raconter ces jours ci, tout se passe bien entre Gilou et moi. Monsieur me teste un petit peu, mais revient vite dans son comportement habituel de chien tranquil sympa calin etc, (enfin je crois)
Voici comment je l'ai trouvé ce matin à 11 h. (ok on a du se lever tot pour un client donc pas de grasse matinée)
[img][/img]
Gilou
super posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 23 Sep 2010 - 17:51

Non mais c’est koi ca? Embarassed Embarassed me prendre en photo comme ca et je ne l’ai même pas remarqué. Sleep Rolling Eyes Sleep
C’est vrai que c’est assez trankil ces derniers jours. Balade, câlin, sieste, gamelle, câlin, brossage, câlin, et j’oublie les câlins que je donne. bounce
Sauf que mon William était très occupé avec son jouet le tracteur, il m’a dit qu’il fallait rentrer le bois dans la cabane pour que le bois reste au sec pour chauffer pendant l’hiver. Alors j’ai conciergé Basketball Basketball , et parfois me suis mis dans des endroits presque limite du terrain alien pour observer mon William qui faisait les allers/retours avec son petit tracteur pour chercher le bois dans l’allée de l’entrée pour emmener à la cabane. Ca faisait beaucoup de bruit, je pouvait presque pas Sleep Sleep
Parfois je m’évadais pour découvrir des nouveaux endroits du jardin. confused confused Jusqu'à la porte d’entrée des clients (et la c’est interdit pour moi, trop près de la sortie du terrain. Je m’en fou moi, Twisted Evil Rolling Eyes je l’ai fait, William a du me porter une fois pour me faire rentrer vers l’arrière de la maison à la terrasse. cheers
Grosse léchouilles à tous et j’espère que Vayrac trouve vite une famille aimante.
Arwen
mega posteur

Féminin
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...

MessageSujet: Re: Gilou   Jeu 23 Sep 2010 - 20:20

Quel malheur on lit dans ton attitude Gilou lol! Tu sembles vraiment trop, trop malheureux lol!
QUE FAIT SB ???? What a Face What a Face
Je crois que tu as raison, il y a vraiment des maîtres que l'on devrait dénoncer à la SPA Laughing Laughing Laughing
Tout se passe admirablement bien et de tout I love you je vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur I love you (mais cela me semble bien parti sunny )
Plen de flower pour vous deux.
Arwen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilou   

Gilou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant