Solidarité Bearded

Le site d'adoption des bearded collies

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lorraine59
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Ven 3 Sep 2010 - 9:33

J'ai attendu ce matin pour tout lire et je suis récompensée : y'en a plein cheers
Je l'savais que William te plairait Gilou, ça ne pouvait pas être autrement. Je suis très contente pour vous deux et je pense aux Hector qui se retrouvent peut être un peu seuls ce matin pale Encore merci pour tout ce que vous avez fait pour Gilou, sans oublier Loulane et Dedette cheers
A la semaine prochaine William et Gilou et d'ici Chécy je vous souhaite plein de crises d'hypo de balades et de calins !
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Gilou   Ven 3 Sep 2010 - 16:08

Coucou lezamis, Very Happy enfin je trouve un moment de raconté ma zjourné, car avec ce type, il y a du boulo pour le dressé. Basketball Basketball
Ce matin en voiture au courses au village, et puisqu jsuis nouvo ici il m’a présenter a tout le monde Smile , et il y en qui le conaisse. En plus s’était le jour du marché, tout le village était la. Wink Ils sont sympas ici les gens jé eu plein de compliments Embarassed , ben oui suis un bo garcon. Twisted Evil Embarassed Twisted Evil
Fin de mat et AM cool dans la maison pendant mon William travaillait, préparé les chambres pour les zhumains qui viennent nous payer la gamelle bounce bounce tongue , ensuite sieste avec mon I love you et plusieurs petites promenades dans le jardin, parfois meme seul, mais surement sous surveillance a distance confused . Jé pas fais de conneries . Laughing Laughing Evil or Very Mad
J’e pas le droit de monter á l’etage Evil or Very Mad , l’ ai fait une fois pour voir, bof c est pareil, des chambres dhumains. Mais un bo parquet bien frais, jy retourneré bien. silent
Ensuite je me suis mis dans la cuisine pendant que William préparét le dessert et les légumes pour les clients, ca va pas etre mauvais je pense Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Puis on est retourné dans le jardin, il a ouvert la piscine, mais javais pas le droit de rentrer dedans No No No . Alors je me suis couché dans l’ombre. Jé eu droit au brossage Laughing et nonos parceque je me laisse bien brosser. Puis William est rentré dans l’o, je voulais aussi mais toujours pas permis, William est sortie de l’o et m’a donné une douche, ca rafraichit un peu, il m a pas trop mouillé et seché apres et re brossage, puis re nonos, cheers miam miam, Mais ce c.n il avait oublié sa boite a images, Basketball Basketball cherry donc c’est pour une autre fois. Voila, je fais faire une tite sieste maintenant Sleep Sleep , apres on ira manger, grosses léchouilles a tous.

PS 1 Pour Elle et Lui,
je suis ok ici, ca me plait ici, Twisted Evil Twisted Evil je l’aime bien ce William king I love you , il est encore un peu stressé mais c’est pas a cause de moi. Je sais que les boule dogues sont partis, car je les sens encore un ptit peu mais je ne les trouve pas, sauf leurs crottes dans le jardin. monkey
`
PS 2
sil vousplait pensez a Vayrac, qui doit aller a l'hotel maintenant, il a besoin d une famille. Et pensez ossi a Shadow svp
et je suis triste pour Driver, sil vous plait taatie Simone et Fanfan, y peut pas allé voir unspykolgue le Driver?
c'est pas que je suis casé maintenant que joublie pes potes. meme si parfois joublie de l'écrire.
peut etre encore un tit mot apres diner, a plus lezamis cheers
chanel
super posteur

Féminin

MessageSujet: Gilou   Ven 3 Sep 2010 - 17:25

Gilou, tu es un poilu extra. j aime beaucoup tes petites anecdotes.
on peut-dire que tu as une chance de beardead toi.
une maison d hotes rien que pour toi.
alors profite en un max et n oublie pas ton papa hein!!!!
sois un gentil loulou et fais lui pleins de léchouilles ok. bounce

moi je t en ferai une ENORME a Chécy dimanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilou   Ven 3 Sep 2010 - 18:21

Gilou ! Je lis tes écrits à Theoutoa : il adore tout autant que moi d'ailleurs.
Je suis tellement, tellement heureuse de te lire, Beau Brun ! Parce que, tu sais, ton William, ben, moi je sais que c'est vraiment un Grand Monsieur.
Tout plein de grattouilles ! Et une grosse léchouille de la part de Sekhem-Khet qui te trouve tellement bôôôôôôôôôôôô !
clornide
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Ven 3 Sep 2010 - 18:31

très contente que tout se passe bien déjà !!!!
et oui Gilou , toi tu ne connais pas William mais nous on a une bonne longueur d'avance sur toi !!!!!
alors continues à être super avec lui , ne nous le stresses pas et tu sais , tes crises d'hypo tu peux en faire tout plein , je suis sûre qu'il n'attend que ça !!!!
campbell
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Ven 3 Sep 2010 - 18:32

2 jours sans avoir trop de temps... et voilà déjà 2 pages pleines !
Je suis si contente, William ! Vous semblez vraiment vous être trouvés tous les deux ! Et toi, petit Gilou, tu en as de la chance d'avoir un Pôpa aussi gentil, prêt à te donner tout l'amour du monde .... et qui t'a même inscrit sur le forum pour que tu nous donnes toi-même de tes nouvelles
J'ai hâte de vous revoir tous les deux le week-end prochain
Voir le profil de l'utilisateur http://campbell.over-blog.com/
gribouille
mega posteur

Féminin
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes

MessageSujet: Re: Gilou   Ven 3 Sep 2010 - 19:14

Tout à l'air de rouler pour toi Gentil Gilou! Profite bien de ton king I love you William, fais lui plein de câilins, et savourez votre nouvelle vie Very Happy votre histoire fait plaisir à lire! plein de papouilles! Very Happy
djinn
baby posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Ven 3 Sep 2010 - 20:18

Beaucoup de bonheur et de complicité pour tous les 2! Celà semble bien parti et fait vraiment plaisir à voir et à lire.

cheers
On attend la suite avec impatience.

william
mega posteur

Masculin

MessageSujet: William à tout le monde   Ven 3 Sep 2010 - 21:16

Voila, c'est mon tour, apres avoir fait le service ce soir, un peu fatigué, mais des gens sympas qui étaient deja venus a la maison. Gilou a aimé mais aussi été un peu dérangé par tout ce monde à la maison. Normalement je ne le laisserai pas trop intervenir avec les clients, mais ceux ci c'était différent, ils avaient aussi connu Lambeth.
Evidemment plein de compliments et oohh et aaahh pour Gilou, il va marcher à coté de ses pompes je pense. lol!
Tout se passe tres tres bien, il écoute bien, quand il va direction un endroit du terrain que je ne veux pas (parking / sortie) je l'appelle et il revient la plus part du temps direct. Il fait plein de crises d'hypo, dans la maison, de hors dans l'herbe, adore se faire gratouiller le ventre et me donne plein de léchouilles, Sans etre pot de colle il est tres souvent à coté de moi ou pas loin. Hier soir j'étais sur le canapé et lui couché derriere le canapé un peu a l'ombre de la lumiere et sur le parquet frais, couché sur le dos pendant un bon moment. Maintenant il est à coté de moi. La journée je le laisse de plus en plus sortir seul, mais je suis toujours sur le petit perron pour regarder et surveiller. Cet AM j'ai mis une planche devant la porte, Gilou à l'intérieur mais au moins la porte pouvait rester ouverte avec ce beau temps. Il ne l'a pas franchi et pourtant la planche ne lui arrive meme pas à la poitrine. Seulement quand j'ai dit on va sortir il a sauté au dessus au lieu d'attendre que j'enlevais la planche, mais une fois revenu dans la maison il ne l'a pas franchi pour re-sortir, sans que je le dise.
meme chose pour le salon des clients, ou il voulait aller pendant le diner, j'avais mis la planche et il est resté couché devant, mais n'est pas allé dans le salon avant que je lui avais autorisé.
Dehors il court, va voir les moutons, découvre petit a petit plein d'endroits intéressant pour lui. Mais il n'aime pas que je l'attache et le laisse seul. Donc je m'arrange maintenant qu'il est à l'intérieur pendant que j'y suis aussi et l'emmene quand je fais des choses dehors. Je le laisse marcher libre et surveille ou il va, un appel et il revient. Ca lui fait de l'excercise les jours que je n'ai pas le temps pour une balade. Et tous les jours matin et am on sort ensemble pour courir dans le pré et verger, je cours avec lui, il adore ca. (et ca ne me fait pas du mal non plus)
Tous les jours une petite séance de brossage, ce qu'il me laisse faire sans problemes, un moment de calins et d'intimité pour nous 2. Cet AM au bord de la piscine (ouverte) il a voulu y rentrer 1 fois, mais un non ferme était suffisant. Je lui ai donné une douche ce qu'il a adoré puis 2eme séance de brossage pour remettre tout en état. Puis crise d'hypo, il est malheureux ce chien. lol!
Sur ca, je vais me détendre un peu et me coucher, deman debout de bonne heure'.

Elle et Lui: vous pouvez etre rassuré, ca se passe merveilleusement bien. Je pense beaucoup à vous. flower

Dernière édition par william le Ven 3 Sep 2010 - 21:26, édité 1 fois
hector
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Hector à Gilou   Ven 3 Sep 2010 - 21:20

Eux voient que tu as une vie de king . Tu as attendu longtemps, mais tu à trouvé THE famille idéale pour toi, nous sommes trrrrrrrrrrès heureux bounce Very Happy bounce .
Ce soir en rentrant un peu tard, j'avais les idées ailleurs, et j'ai été très étonnée : tu ne m'attendais pas derrière la porte pour les papouilles, ça m'a un peu perturbée.
ça nous fait tout bizarre, tu n'es plus là et pourtant à chaque instant on croit que tu va débouler pour aller concierger, faire une cris d'hypo, ou boire en aspergeant la cuisine, mais nous nous y ferons t'inquiètes pas.
Tu es surbooké, mais nous espérons que tu as le temps de faire tes tites siestes chéries.
Eux savent aussi que tu rendras le type chez qui tu vis heureux, enfin que vous formerez un paire
bien assortie.
Grrrrros bisous à toi et à ton type.
lol!
anne.duriaux
posteur confirmé

Féminin

MessageSujet: gilou   Sam 4 Sep 2010 - 9:38

salut gilou,

je suis tres contente que tu sois chez william ,j'ai suivui ton parcour chez les ternardiers , voilà ,tu as trouver ton popa william .

je te verrai à checy le 12 , avec chanel et boubou, car romyva rester à a maison ,c'est une affreuse avec ses congeneres canins .

j'ai pas envie qu'elle pince un de vous ,ou les zuhaims.

en attendant checy ,soit bien sage et mignon avec ton type.

grosses papouilles de la part de anne et ses boubous.[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilou   Sam 4 Sep 2010 - 10:11

Bonjour Gilou et William ! Entre deux turcs pas rigolos, vous lire, c'est que du bonheur ! Figure-toi, que mon JP va être trainé devant les tribunaux pour......

Vol avec violence d'une habitation !!!!!!!!! (C'est fou ! JE sais maintenant pourquoi j'ai découvert que j'ai une côte cassée depuis une semaine ! ).

Là j'ai tellement rigolé que je crois bien que j'ai recassé ma pauvre côte !!!!! J'en pleure de rire ! Je nous fais à tous les deux un de ces dessins animés en rajoutant des couches et des couches ! Que le JP il s'est étranglé au sens premier du terme tellement il rigole lui aussi !

En fait, c'est une voisin complètement folledingue qui accuse JP d'avoir volé NOTRE maison, notre future maison !!!!!! Notre maison à nous deux (je sisu propriétaire par moitié avec JP) depuis 7 ans et quelques semaines !!!!!
A périr de rire, tu ne trouves pas ?
En tout cas, moi, je roule sous la table de rire.
Et pourtant, c'est vraiment une histoire grave à cause des conséquences, des lettres qu'elle envoie partout, des lettres de diffamation.

Hé dites les SB !
Le nom de notre maison c'est "La Follie d'Orangers" : c'est bien trouvé non ? Follie avec 2 l, parce que la folie a toujours deux ailes......
Gilou
super posteur

Masculin

MessageSujet: Gilou auzamis   Sam 4 Sep 2010 - 18:53

Bjour lezamis Very Happy en voila une belle journée, mais la technique nous a laché, pas d’internet toute la journée No affraid Embarassed Embarassed jusqua mon cœur William a télépnoné avec orange, puis il a passé environ 45 minutes avec eu (orange pas EUX), apres ca fonctionnè a peu pres correctement. cheers cheers
Ce matin j’ai nommer matin de teste du maitre Laughing Laughing Razz , ou je peux allé, et surtout jusqu’ou Rolling Eyes ? ben le salon des clients est interdit Evil or Very Mad sauf pour dire bonjour aux clients, Twisted Evil mais pendant le petit dejeuner s’est interdit. No No Suis allé qd meme quelques fois, lezenfants était si gentils avec moi et lezgrands aussi Razz . Mais William a été tres ferme, meme avec lezgens sympas le salon des clients reste interdit. What a Face Et surtout l’étage dezclients. Bon je vais etre un bon garcon Twisted Evil Twisted Evil et écouter MON William, car je l’AIME ce type. J’ai pas zjappé Evil or Very Mad quand il est allé chez le boulanger chercher les croissants ce matin. Il m’a emmené en courses dans la matinée bounce bounce bounce et puis on a joué dans le pré jocolor geek . Já i regardé les moutons Basketball Basketball Basketball , William en a fait une photo, il la mettra en ligne demain il me l’a promis.
Je suis naze de la journée, il commence a faire nuit, temps du dessert et Sleep Sleep Sleep Sleep
bonne nuit a tous, grosses léchouilles.
fidji
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Sam 4 Sep 2010 - 19:50

Bonne nuit ti Gilou, fais de jolis rêve de crise d'hypo et de calinous avec ton William

king sunny king sunny king sunny king sunny
hector
mega posteur

Féminin

MessageSujet: A tit Gilou   Sam 4 Sep 2010 - 20:45

Elle a lu l'histoire du toutou perdu, ouf plus de peur que de ma. Laughing
Tu dira à ton type qu'Elle a oublié de dire que sur ton collier, tu n'as plus le cylindre avec ton nom
et ton téléphone, mais lui malin comme un singe il a du voir, c'est l'histoire du p'tit chien qui m'a fait m'en souvenir.
T'a eu une journée chargée, vitevivte Sleep Sleep , j'espère que tu as eu le temps de faire tes tites siestes.
Je suis étonnée que tu jappes quand tu es seul à la maison, et que tu n'aimes pas la ficelle (chez Fanfan non plus d'ailleurs), si tu n'aimes pas la couleur de la ficelle, nous t'en expédierons un morceau à ton goût. Il faut le temps que tu t'habitues et pis tu verra c' sera mieux que chez Eux.
Eux te font de grosses papouilles virtuelles.
Sylvie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Sam 4 Sep 2010 - 21:34

William, tu vas peut être en avoir marre au bout d'un temps de ton histoire de planche non ? lol! Tu pourrais mettre une barrière pour enfant, c'est vachement pratique !
La vie est belle pour vous deux et ça me fait bien plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur http://solidaritebearded.1fr1.net
william
mega posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Gilou   Dim 5 Sep 2010 - 5:18

Sans m'inquiéter vraiment, mais j'ai un probleme. Hier soir quand j'étais deja au lit Gilou est monté mon escalier privé. C'est un escalier tournant, avec des barres et marches ouvertes. La raison pour laquelle il est monté est surement les bruit d'un feu d'artifice que j'entendais. Já ieaasyé de le faire descendre mais il avait visiblement peur du bruit et ne voulait donc pas descendre. Moi deja plus au'a moitié endormi n'a pas voulu le forcer tant que le feu d'artifice continuait et puis ca a duré un bon moment. C'était pas tout pres mais on entendait quand meme les détonations fréquentes. Je me suis endormi, Gilou est resté sur le pailier devant la porte de ma chambre.
Ce matin s'est réveillé enmeme temps que moi, donc j'ai essayé de le faire descendre, pas moyen. Puisque mes clients étaient tous au mariage (d'ou le feu d'artifice venait probablement) je n'ai pas insisté par peur qu'il aboyerait et du coup allait réveiller toute la maison. Il n'est que 7 hr du mat.
Je vais aller m'habiller maintenant et puis aller chercher le pain. Peut etre si il voit que je fais rien d'anormal qu'il descendra. Sinon j'attendrai le depart des clients pour le descendre, je peut le faire sortir par la porte communicante avec une des chambres et descnedre l'escalier normal coté clients.
hector
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Dim 5 Sep 2010 - 5:48

Gilou a peur des bruits sourds, qui sont en général loin. Si Il a la queue sous le ventre c'est qu'il a vraiment très peur, si tu peux le porter ou le tirer juqu'à la première marche de l'escalier il te suivra pour descendre, n'oublie pas le nonos. Il n'a pas encore trouvé un coin chez toi pour "être aux abris", ici c'était sous la table de la cuisine ou au garage. Dans ces cas là il n'aboyait pas quand il était ici, nous faisions comme si de rien n'était, il cherche à se cacher SOUS quelque chose, ou dans un endroit un peu sombre, quand le bruit est fini, il faut le faire sortir. Dehors c'est pareil, mais il cherchera à se sauver, lui
mettre sa laisse et il te remorquera à la maison.
J'espère qu'il n'aura pas foutu la zone ce matin. Surtout ne gagate pas avec lui, comporte toi naturellement, en lui parlant comme d'hab.
Attendons suite ....
Bonne matinée.

william
mega posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Gilou   Dim 5 Sep 2010 - 6:39

Merci a Elle pour les conseils. Hier soir j'étais deja trop endormi pour réagir autrement en plus le feu d'artifice a duré assez longtemps et j'ai du m'endormir pendant. Ce matin j'ai commencé ma routine quand Gilou n'a pas voulu descendre. J'ai essayé encore 2 fois apres, puis et je l'ai parlé normalement. Il n'a pas jappé quand je suis parti chez le boulanger. Juste a l'instant je suis remonté et monsieur s'est réveillé et a bien voulu me suivre. Donc tout est résolu.Je pense aussi qu'il n'a pas encore tout ces réperes ici et specialement pas encore un endroit pour se "cacher". Hier soir il a du chercher la sécurité au pres de moi, et s'est couché sur le palier de l'étage privé, la porte de ma chambre ouverte, mais dans ma chambre on entendait surement le bruit plus que sur le palier.
Maintenant il est couché comme d'hab a mes pieds, mais je dois me lever pour servir le pet dej, les clients commencent a descendre.
hector
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Dim 5 Sep 2010 - 6:42

Pour lui interdire une pièce : NON et le nom de l'endroit où il DOIT être à ce moment là : COULOIR, SALON, emploie toujours le même mot.
Quand nous mangions la cuisine lui était interdite l'ordre était : NON COULOIR
nonos au début et après tout roule, chez toi il doit réapprendre les lieux et les coutumes, soit patient tit Gilou est intelligent, mais il faut un peu de temps.
william
mega posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Gilou   Dim 5 Sep 2010 - 6:54

hector a écrit:
Pour lui interdire une pièce : NON et le nom de l'endroit où il DOIT être à ce moment là : COULOIR, SALON, emploie toujours le même mot.
Quand nous mangions la cuisine lui était interdite l'ordre était : NON COULOIR
nonos au début et après tout roule, chez toi il doit réapprendre les lieux et les coutumes, soit patient tit Gilou est intelligent, mais il faut un peu de temps.

Je comprends, c'est pour ca qu'il me reagrde en me questionnant quand je dis NON, je ne dis pas ou il doit etre. Jé compris moi aussi maintenant. lol!
Et oui ca ne fait que 3 jours, meme pas entierement, je ne m'attend pas qu'il sait tout toute de suite, il lui faut du temps, mais qu'il est intelligent, ca j'ai deja bien remarqué car souvent j'ai besoin de dire qque chose qu'une seule fois. je l'adore le pépere.
Gilou
super posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Gilou   Dim 5 Sep 2010 - 9:28

Bjour lezamis Very Happy Very Happy Very Happy , vouzavé vu ce qu’il a écrit mon William No , que jé eu peur et Elle qui le confirme, non mais, jé pas eu peur moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad chuis monté pour voir si lui William était ok, si lui n’avait pas peur. Non mè, moi un chien peureux, ca va pas Mad Mad . Chuis ici pour proteger MON WILLIAM . Chuis le gardien, le concierge ici, che surveille TOUT. Et puis normal qu’apres une nuit de surveillance on a envie de dormir un peu Sleep Sleep , William avait à faire je lé laisser trankil Basketball pour faire son boulot. Alors jé roupillè un peu. Suis descendu quand le pet dej était prêt. Voila, rien de plus. cyclops Heureusement Elle a dit que che sui intelligen. ca c'est vrè.
Che fais m’installé devant la porte (ouverte) ou carrément sur le petit perron et je vois TOUT, c’est bien la Twisted Evil Twisted Evil , au frais et William m’a promis une balade dans la foret cet AM quand il aura fini son taf et s’ést reposez un peu cheers . Apres on aura de la visite, d’une dame que j’ai déjà vu au supermarjé, elle sentait chien mais elle est gentille, je pense que c’est une bonne copine de William. Elle a dit que chuis bo et gentil. Embarassed Embarassed Embarassed
Mais il faut aussi que William mette les images sur son ordi Basketball Basketball Basketball que je puisse vous montrer ou je vis et ce que je fais. Je vais luis en souffler un mot quand il vient me faire un calin tongue , car ca il fait souvent, et moi aussi. Je l’aime MON WILLIAM I love you I love you I love you .

Svp pensez à mes potes Vayrac qui est à l’hotel et Elios qui est dans une famille nombreuse, chespere qu’il a un peu de place labas. et osi a Shadow, qui est dans une centre d'accueil de SDF.

Des léchouilles à tous et toutes, aussi Elle et Lui, mais ne faut plus me chercher dans le couloir, chuis dans le jardin de William. flower
Gilou
super posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Gilou   Dim 5 Sep 2010 - 13:11

bjour lezamis, on a fait une bonne et belle balade mon William et moi. Il a sifflé et appelé bocou, et je revenè chque fois, mais je marche plus vite ke lui, alors j'avance plus. jé bien écouté et parfois che lui attendait.
et a la fin je lui ai fait la surprise (ce qu'il craignait, puisqu'on avait traversé (sur un tit pont) une ptite riviere)
voici qques impression des derniers jours, ma nouvelle vie ici chez William

cest koi ces betes???

crise d'hypo derriere le canapé

conciergier

ché pas le droit de me baigner

guetter les moutons, cherchez moi, chuis dans l herbe

sans paroles

surveiller

ca rafraichit apres une balade
freddy
grand posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Dim 5 Sep 2010 - 13:27

Eh bien Gilou je crois que c'est la belle vie ça bounce tu ne pouvais réver mieux Very Happy je serai heureuse de te revioir à Chécy ce week-end cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://oma27.over-blog.com
hector
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Dim 5 Sep 2010 - 13:57

Eux sont très Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ton paradis sur terre tu l'a ENFIN trouvé grâce à TON William.
Tu te rends compte tous les jeux que tu as : des moutons perso, une haie pour te cacher, une table de pique nique pour faire des cabrioles, un endroit pour concierger, et le nec plus ultra une tite rivière propre, c'est mieux qu'une piscine.
En plus de tout ça tu reçois beaucoup d'AMOUR, après toutes les galères que tu as vécues ce n'est que justice.
Bisounours à toi et à TON William I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilou   

Gilou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant